♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Nam Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
(m) Nam Jae Sun Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(m) Nam Jae Sun Right_bar_bleue

spellbook : (m) Nam Jae Sun Claw_zpsdf99c005
Claw


(m) Nam Jae Sun _
MessageSujet: (m) Nam Jae Sun   (m) Nam Jae Sun EmptyLun 4 Mar - 17:23

Nam Jae Sun feat. Lee Seon Woong (Tablo)
(m) Nam Jae Sun Blo_zpsed19ab5f
LIBRE
▬ 21 ans né le 12 février 2022
▬ sang mêlé
▬ sud coréen
▬ animal au choix




L'histoire de JaeSun est à votre convenance sauf que vers ses 8-9 ans, il rencontre Feng Ge et vu que e chinois est complètement perdu il se prend de sympathie pour lui et décide de l'épauler, ils font les 400 coups ensemble, volent un livre de potions au père de JaeSun, un apothicaire, et s'amusent à faire des mixtures, ce qui fait d'eux de vrais petits apothicaires en herbes. JaeSun est envoyé à Akiwa deux ans avant le jeune chinois et dès qu'il est arrivé à l'académie de magie,Feng a directement cherché à entrer en contact avec JaeSun qui lui l'évite à tous prix.
Jae Sun est quelqu'un de volcanique, d'impulsif, il ne laisse personne lui dicter son comportement et est très impétueux, loyal également. Il n'est pas une personne avec un mauvais fond mais a tendance à s'attirer les foudres de tous les responsables d'akiwa.
La relation qui unissait les deux jeunes hommes avant le départ de JaeSun est une relation fraternelle d'amitié très forte. Ils comptaient énormément l'un pour l'autre et se sortaient toujours des mauvais pas dans lesquels ils se fourraient souvent ensemble d'ailleurs. Aujourd'hui, si Jae fuit Feng c'est parce qu'il refuse de laisser voir e garçon qu'il est devenu si colérique et bagarreur parce qu'il pense que ça choquerait le plus jeune.
Je sais que Tablo est une personnalité peu commune pour un pv de nos jours mais moi j'ai un faible pour lui! XD Donc si vous n'en voulez pas mais que vous voulez mon perso, n'ayez pas peur de me mp, c'est négociable. Si toutefois vous le voudriez, voilà un avatar que j'ai fait en attendant que vous passiez une commande si vous voulez ce perso (au cas où vous n'en auriez pas bien sûr!): tablo.


Dernière édition par Li Feng Ge le Mar 5 Mar - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
(m) Nam Jae Sun Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(m) Nam Jae Sun Right_bar_bleue


(m) Nam Jae Sun _
MessageSujet: Re: (m) Nam Jae Sun   (m) Nam Jae Sun EmptyMar 5 Mar - 3:26

il faudrait changer son année de naissance car je trouve que 51 ans est relativement vieux pour être encore aux études owo. Nous sommes en 2043 hein ... XD

Quoi qu'il en soit, le reste est validé et j'ajoute au grimoire ♥
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
(m) Nam Jae Sun Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(m) Nam Jae Sun Right_bar_bleue

spellbook : (m) Nam Jae Sun Claw_zpsdf99c005
Claw


(m) Nam Jae Sun _
MessageSujet: Re: (m) Nam Jae Sun   (m) Nam Jae Sun EmptyMar 5 Mar - 6:41

Euh... Oups? XD Merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


(m) Nam Jae Sun _
MessageSujet: Re: (m) Nam Jae Sun   (m) Nam Jae Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nam Jae Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-