♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Adams Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
(f) Adams Lydia Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(f) Adams Lydia Right_bar_bleue

spellbook :
(f) Adams Lydia Ocelot


(f) Adams Lydia _
MessageSujet: (f) Adams Lydia   (f) Adams Lydia EmptyLun 4 Mar - 23:48

Adams Lydia feat. Agron Dianna
(f) Adams Lydia Diannax
LIBRE
▬ 22 ans 24/12/21
▬ sang-mêlé
▬ américaine
▬ animal au choix




Lydia est la fille d'une sorcière de sang pur et d'un ambassadeur des États-Unis moldu. Elle a passé une grande partie de son enfance à voyager avec ses parents, éduquée par sa mère et une armée de domestiques. C'est quand elle eut neuf ans que son père devient ambassadeur en Corée du Sud. Unique héritière, elle reçoit une éducation stricte et élitiste où le monde de la magie n'a pas sa place. Ce fut tout à fait par hasard qu'elle découvrit son existence et les pouvoirs que cela lui procurait. À l'occasion d'un voyage sur l'île de Jeju, Lydia tomba nez à nez avec un louveteau blanc comme neige. Une rencontre surprenante qui prit un tournant irréel quand sous ses yeux il prit la forme d'un jeune garçon. Véritable chose pour l'adolescente qui prit la fuite, apeurée. Plusieurs jours plus tard les deux jeunes gens se retrouvèrent et ce fut le début d'une belle amitié. Kyle tenta de lui apprendre tout ce qu'il savait, faisant son éducation magique tandis qu'elle lui apportait douceur et joie de vivre. Aujourd'hui encore ils sont tous deux très proches, Kyle ne laissant parler ses émotions qu'en sa compagnie. Même si Lydia joue la capricieuse avec lui ce n'est qu'un moyen détourné de monopoliser son attention et l'éloigner de toute distraction extérieure.
J'ai choisit cette célébrité tout d'abord car je l'apprécie énormément mais également car ça apporte une touche d'originalité au personnage, la rendant spéciale de part ses origines et son expérience de vie. Je n'imaginai pas cette histoire et ce caractère avec une personnalité asiatique. Si vous avez la moindre question ou pour parler de l'avatar n'hésitez surtout pas à me contacter par mp j'y répondrai avec joie. Enfin si le personnage vous intéresse et que vous le prenez je ne pourrai qu'être ravie et vous aurez ma reconnaissance éternelle ♥ Merci d'avoir lu cette fiche et de vous y être intéressé. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
(f) Adams Lydia Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(f) Adams Lydia Right_bar_bleue


(f) Adams Lydia _
MessageSujet: Re: (f) Adams Lydia   (f) Adams Lydia EmptyMar 5 Mar - 3:23

validé, j'ajoute au grimoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Adams Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-