♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 » you belong with me in my sweet home."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
» you belong with me in my sweet home." Left_bar_bleue0 / 2000 / 200» you belong with me in my sweet home." Right_bar_bleue


» you belong with me in my sweet home." _
MessageSujet: » you belong with me in my sweet home."   » you belong with me in my sweet home." EmptyMar 5 Mar - 0:26


tenue.♥


n'avait-on donc pas la moindre intimité dans ce château ? il fallait bien croire que ce terme échappait sans doute à certains. pour être franche, plus rien ne pouvait étonner la jeune ineo à présent. autant dire que les yongwang l'ont plus ou moins formés à s'attendre à la chose la plus farfelue et sans doute incongrue qui puisse exister parce qu'il était sans compter le fait que dans le domaine des blagues débiles, ils étaient les rois. toujours là quand on s'y attend le moins, toujours là pour faire la pire connerie jamais faite par l'homme.. bref, on se passera des détails. si on suit cette logique, candice ne devrait pas, non plus, se sentir offusquée d'avoir vécu la scène la plus humiliante de sa vie. rassurez-vous, c'est bel et bien le cas, bien que l'étonnement était quand même au rendez-vous. imaginez seulement la scène; vous êtes dans la salle de bain des filles à faire ce que vous devez y faire (ceci ne me regardant en rien) et un homme, un geobuk qui plus est, vous rejoint dans cette pièce sans doute persuadé d'être dans la salle d'eau réservé aux hommes. tout être normalement constitué se sentirait presque agressé, dépourvu de toute intimité, pour ne pas dire violé car ceci devenant presque extrême. s'il n'avait pas été une tortue, candice aurait sans doute utiliser ses talons haut comme arme pour lui faire payer. mais candice est disciplinée, candice ne frappe pas les tortues, candice leur pardonne plus ou moins. et puis elle trouvait la situation assez cocasse en soi. au final, il avait plus de raisons qu'elle de se sentir honteux. il l'était d'ailleurs, rien qu'à voir la tête qu'il avait tiré à ce moment là avant de tourner rapidement les talons pour s'en aller, ou se cacher.

bien évidemment, leur rencontre aurait pu s'arrêter à là. ils n'étaient peut-être pas destinés à se revoir, à se parler ou même à devenir ami. candice n'est pas tellement le genre de personne à courir après les autres, après les avoir rencontrer une première fois, pour espérer voire éclore une amitié merveilleuse. elle était plutôt adepte à tout ce qui se rapportait au destin, voir ce que la vie pouvait lui réserver et faire en fonction de ceci. quant bien même elle trouvait le geobuk relativement intéressant, elle avait dans l'idée de tracer sa route. mais il faut croire que le destin devait jouer en sa faveur, comme il aimait jouer avec le vert. après une telle rencontre, candice se disait qu'il essayerait sans doute de se cacher pour ne jamais avoir à recroiser la route de l'ineo. et agir ainsi aurait été compréhensible. la honte, quel sentiment horrible... il peut vous discréditer en un claquement de doigts, détruire les murs que vous avez si ardemment bâtis et consolidés pendant des années.. murs qui, au final, ne sont égal qu'à une pile de papiers puisqu'un rien vous fait perdre le contrôle, un rien vous fait perdre ce que vous avez crée. on dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, y avait-il une once de vérité dans cette phrase toute faite ? candice n'y croyait pas tellement. certes, un sentiment ne peut que nous anéantir sur le plan émotionnel, l'étape physique ne dépendant que de nous, mais la force repose sur le plan mental. sortir meilleur d'une péripétie dans lequel on aurait jouer le premier rôle demande énormément d'estime de soi pour arriver à se relever et faire face aux regards des autres comme si de rien n'était. candice avait beau faire comme si rien ne pouvait l'atteindre, elle n'était pas sûre qu'elle pourrait arriver à surmonter quelque chose qui pourrait l'atteindre. le temps ne pouvait que jouer en sa faveur. au final, on pouvait dire que la belle ineo était une adepte de tout ce qui relevait de la chance, du destin et ce genre de superstition futile.

elle n'avait misé sur une aucune carte, mais elle avait quand même remporté gros ce jour-là. apparemment, le geobuk et elle avait quelques amis en commun et leurs routes se sont donc tout naturellement recroisées. candice se souviendra toujours de ce moment comme l'un des plus beaux souvenirs qu'elle aurait pu avoir ici. en plus d'avoir hérité d'un ami, elle a aussi obtenu le droit d'avoir la tortue, répondant au doux nom de kwang jun hee, comme poupée humaine. et comme toute poupée, il a eu droit à un nom très personnel : alexander. pourquoi celui-ci ? allez savoir. elle ne savait même pas comment ils ont pu finir par changer d'identité entre eux. c'est un peu comme s'ils avaient inconsciemment cherché à bâtir leur propre univers. peut-être, qui sait.. mais il sera assez délicat de poser une réelle réponse à cette question puisque eux-mêmes ne savent pas d'où leur vient une idée pareille. mais soit. leur lien en est à présent que plus fort.. tellement que candice s'ennuyait subitement de sa petite tortue dans le dortoir des ineos. allongée dans le sens de la largeur sur le canapé, ses jambes longeant le dossier de celui-ci et ses pieds ballotant dans le vide alors que ses mains jouaient avec une mèche de ses cheveux. elle soupira, une expression absente peinte sur son visage. aujourd'hui, c'était le week end, pas de cours à l'horizon et elle avait sans doute des devoirs à faire mais elle n'étant pas tellement d'humeur à faire quoi que ce soit, alors, un peu plus tôt dans la matinée, elle avait menacé un muneo de les faire à sa place. ce n'était pas comme si ça allait lui changer de d'habitude, après tout. il passait ses journées à étudier et lui refiler ses devoirs étaient un peu comme une sorte de.... charité ? oui, voilà. elle le sortait de son ennui. candice est attentionnée, n'est-ce pas ? approuvez ou vous aurez le privilège de recevoir ses talons haut dans un endroit peu recommandable.

et puis, alexander aussi devait sans doute étudier. tch. quelle perte de temps. il n'y a bien que les verts et les bleus pour gaspiller temps et énergie à passer leur journée le nez dans les bouquins, pour quoi, au final ? un vulgaire bout de papier certifiant que l'on a été un bon toutou, que l'on a été sage et qu'on a fait comme les messieurs nous ont dit ? ben tient. malgré tout, candice était déterminée à avoir ce fichu papier, pas que ça lui fasse tant que ça plaisir, mais c'était le seul moyen pour elle de dire adieu une bonne fois pour toute à akiwa. son visage s'éclaira alors subitement, un sourire quelque peu sournois s'étirant sur ses lèvres. elle avait quelque chose en tête, quelque chose de peu recommandée, sans doute. il fallait être idiot pour ne pas savoir que quand candice avait ce genre d'expression sur son visage, il fallait décamper au plus vite à moins que l'on ait envie d'être un de ses nombreux cobayes. bah, c'est pas comme si elle était cruelle.. enfin, si, quand même. merci papa et maman, vous avez été de très bon modèles pour vos enfants. son jumeau était juste cent fois pire, au moins. disons qu'il valait mieux que ça soit la jolie jumelle qui vous ait dans le collimateur plutôt que eoghan, ceci étant un conseil comme un autre.

la rouge se leva alors brusquement, ses pieds touchant enfin le sol, et elle se mit à marcher vers la sortie d'un pas déterminé. tout le long de son trajet, elle se demandait où alexander pouvait se trouver. elle éliminait alors une pièce après l'autre, les endroits que le vert n'était pas du genre à fréquenter pour diverses raisons avant de se rabattre sur deux lieux différents. les toilettes et la bibliothèque. elle s'arrêta alors brusquement, un air pensif encré sur son visage. deux endroits ? bien, ça lui donnait plus de chances de le trouver avant la tombée de la nuit, voilà une bonne chose. enfin, il y avait aussi l'option de le retrouver dans sa chambre et, pour être honnête, elle y avait songé en premier temps, mais l'idée de traverser le bâtiment des geobuk ne lui plaisait pas tant que ça. un nouveau sourire très peu rassurant se dessina alors sur son visage alors qu'elle revisitait mentalement le château avant de s'arrêter sur une pièce bien précise. là où tout avait commencé. les toilettes. elle avait le sentiment qu'elle pourrait sans doute le croiser en route ou peut-être directement dans la salle d'eau du château. elle se remit alors en marche et monta quelques marches avant d'arriver au premier étage puis se dirigea d'un pas quelque peu pressé vers la porte qui menait vers l'endroit de leur rencontre. sa main se posa sur la porte qu'elle poussa avec le peu de délicatesse qu'elle avait. « je sais que t'es là, alexander ! montre t- » personne. candice pivota son regard de droite à gauche, pensant qu'il pourrait se cacher quelque part. elle entra un peu plus en profondeur dans la pièce, poussant les portes des toilettes avec son pied et constata, à chacun de ses coups, qu'elle était bel et bien seule. pas d'alexander. quelque peu frustrée, elle fit alors demi-tour, reprenant sa poursuite avec sérieux, poussant par la même occasion quelques élèves se trouvant sur son passage sans même chercher à s'excuser. s'il 'était pas là, il ne pouvait qu'être à la bibliothèque. et une gifle mentale bien méritée. pourquoi n'y avait-elle pas pensée plus tôt ? elle monta alors quelques marches en plus jusqu'à arriver au troisième étage et prit le couloir menant le plus directement possible à la bibliothèque. il avait intérêt à y être ou elle ne donnerait pas cher de sa peau.

un silence soudainement calme pesa sur les épaules de la jeune ineo. l'ambiance des bibliothèques avait cet effet particulier de mettre mal à l'aise la rouge et le plus vite elle trouverait son mannequin, plus vite elle pourrait partir d'ici. son sourire s'illumina, alors que ses yeux se posèrent sur une silhouette qu'elle pourrait reconnaître d'entre mille. elle murmura alors le surnom de ce dernier et se dirigea vers lui, l'attrapant par le bras et lui flasha un sourire à cause duquel il avait toutes les raisons du monde de s'inquiéter. « je te trouve enfin. suis moi sans discuter. » l'ineo saisit alors le bras d'alexander et le tira vers la sortie de la bibliothèque, reprenant le parcours inverse et tentant de garder le silence pour ne pas lui révéler des indices sur ce qui l'attendra. ça ne serait plus drôle s'il savait déjà ce qui allait se passer, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
» you belong with me in my sweet home." Left_bar_bleue0 / 2000 / 200» you belong with me in my sweet home." Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

» you belong with me in my sweet home." 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


» you belong with me in my sweet home." _
MessageSujet: Re: » you belong with me in my sweet home."   » you belong with me in my sweet home." EmptyJeu 7 Mar - 14:24


tenue : 1, 2 &3(sans la veste)   

Vive le week-end. Repos, sortie. Tout ça. C'est ce que Jun Hee pensait faire. Ou bien il allait dormir toute la journée. Cela lui éviterai de faire des bourdes énormes. Comme par exemple se tromper de salle de bain, se retrouver chez les filles et tomber nez à nez avec Candice. Cela dit en y repensant, ça faisait rire la tortue - vous me direz, il rit d'un rien. Le destin leur jouait un tour, après tout. Parce que quelques temps plus tard, par le biais d'amis qu'ils avaient en commun, les deux se sont retrouvés face à face. Ce n'est sans compter sur la maladresse de Jun Hee qui ne savait pas quoi faire à part sourire comme un abruti heureux et ne pas la regarder en face. Et oui, il était devenu timide. Puis ce n'est pas comme si Candice était moche et boutonneuse. Elle était même belle, il fallait lui accorder. Même si son sourire un peu sadique foutait une trouille pas possible à Jun Hee, qui essayait de ne jamais croiser son regard. Ce jour-là fut atroce pour le jeune homme. Action. Se faire passer pour une fille, géniale. Candice lui en voulait, c'est ce qu'il s'était dit tandis qu'elle lui choisissait des vêtements féminins. Candice a dû apprécier de le voir habillé ainsi. Vu que depuis, Jun Hee est devenu comme une poupée barbie pour la demoiselle. « Alexander ». C'était son nouveau nom. Tout naturellement, Jun Hee vint appeler la demoiselle Cassidy. Comprenez, c'est tellement classe d'avoir des noms de codes, ça fait un peu agent secret et tout. Enfin, si on est un gamin comme Jun Hee et qu'on aime les choses ridicules et dénuées de sens. Mais ce n'était pas franchement de sa faute, il trouvait ça cool. Oui, cool. Même si par moment la demoiselle lui faisait vraiment peur. Comme quand elle le fixait avec un sourire atrocement sadique. Cela lui donnait parfois même des frissons. Un peu masochiste sur les bords ? Peut-être. Mais il n'y pouvait pas grand-chose. Au final, il était quand même content de passer du temps avec Candice. Il l'appréciait déjà beaucoup et elle l'amusait énormément, passant le plus clair de son temps à dire qu'il était plus une femme qu'un homme. Le pauvre Jun Hee n'avait pas décidé d'avoir ce genre de courbes généreuse qui rendait, au final, bien avec des vêtements féminins. S'il avait une sœur jumelle, elle serait sans doute une très belle femme, c'est ce qu'il s'amusait à se dire. Est-ce que Jun Hee et Candice étaient si proche que ça, peut-être pas. Mais quand ils étaient dans leur « délire » Cassidy &Alexander, ils se marraient bien et c'était bel et bien l'important dans l'histoire. De toute façon quand on faisait juste les cons, que pouvait-il y avoir de mieux ? Ils étaient amis, sans relation compliquée. Oui, amis. Ils se prenaient tous les deux au jeu. Même des fois, quand Jun Hee devait appeler Candice, il criait juste « Cassidy ». Et les gens le regardaient souvent étonnés, se demandant, tous, qui était Cassidy. Mais ce n'était pas bien grave, eux ils savaient. Une relation légèrement, peut être même très, particulière, il faut l'avouer. Oui, Jun Hee était sans doute incapable de mettre un mot sur cette relation. Amis. Au final ce n'était pas vraiment ça. Connaissances ? C'était plus que ça. En un peu plus compliqué, Jun Hee aimait dire qu'ils étaient des chasseurs d'ennuis. C'est vrai, ils se voyaient surtout quand ils s'emmerdaient. Oui, des chasseurs d'ennuis. C'était bien le bon terme. C'est sûrement pour ça qu'au final, ils se cherchaient souvent. Quand Candice n'était pas à la recherche de Jun Hee, c'était lui qui la cherchait du regard. Un peu partout, dès qu'il voyait des rouges, il regardait pour voir si elle n'était pas là. C'était toujours ce qu'il faisait en voyant les couleurs de la maison de la demoiselle. Si elle faisait la même chose, ça, il l'ignorait. Et s'en fichait un peu. C'était une jeune femme bien franche qui lui dirait, si elle avait envie qu'il la laisse tranquille.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, Jun Hee, qui pensait ne rien avoir à faire, c'était dit qu'il allait trouver sa chère et tendre Cassidy. Enfin, tendre, on se comprend. C'était une formule. Bref, comme toute bonne tortue, le jeune coréen ne se pressait pas. Il avait tout le week-end, n'est-ce pas. Il soupira avant de se lever. Il devait être presque onze heures. Midi, il alla manger dans le réfectoire. Et là, la nouvelle tomba. Examen. Examen... Depuis quand ils devaient réviser ? Pour Lundi en plus. Comment allait-il faire, lui qui avait déjà programmé son week-end en gros feignant, à rien faire ? Il allait devoir devenir un muneo durant les prochaines heures, donc en soit, un rat de bibliothèque. Le pauvre qui s'était préparé à chasser l'ennuie avec sa meilleure collaboratrice. Le pauvre était pris entre un dilemme atroce. S'amuser ou étudier. Un peu comme l'ange et le démon au-dessus de ses épaules. Imaginer un prof sur la droite et Candice sur la gauche. Tous les deux en train de tirer Jun Hee de leurs côtés respectifs. C'était atroce. Un soupire, puis deux. Il décida d'aller s'affaler sur son lit, comme si ça l'aiderait plus à choisir. Son téléphone sonna. Un message disant « Chers Geobuks ! Après-midi révisions en vue de l'examen de lundi ! Tous à la bibliothèque. ». Il poussa un soupire. Pourquoi jamais Candice lui envoyer des signaux pour dire qu'elle était là, qu'elle arrivait. Soupirant encore une fois, il décida d'enfiler autre chose que son uniforme scolaire. C'était le week-end, donc ce n'était pas obligatoire. Il enfila des vêtements un peu au pif avant de soupirer. Tant pis. Il allait réviser. Candice l'attendra... ou pas. Il ne pouvait pas gâcher ses bonnes notes jusqu'à maintenant. Puis il aurait d'autres jours pour aller s'amuser. Il se dirigea donc vers la bibliothèque pour retrouver les autres tortues. Décidément il n'avait pas vraiment beaucoup de chance. Maintenant il ne pouvait plus fuir. Il fit signe de mains à ses amis qui étaient déjà là. Les Geobuk c'était un peu comme une grande famille où on avait 18 frères et soeurs 32 cousins... enfin, voilà. Ils étaient tous assez soudés. C'était la force des verts. La force verte. Enfin, voilà. Il était donc entouré de ses amis les tortues pour travailler en groupe, Jun Hee aimait mieux ça que travailler tout seul de toute manière. Ils échangeaient les uns avec les autres et c'était mieux ainsi, ils pouvaient étudier de façon plus constructive et s'échanger leurs avis. Donc dans tous les cas, Jun Hee qui aimait beaucoup parler et faire le pitre, se sentait plus que dans son élément. Bon, c'est vrai qu'ici il était quand même beaucoup plus silencieux qu'à son habitude, c'était quand même la bibliothèque quoi. Il pourrait crier une fois dans le manoir des verts. Au final, le vert étant sa couleur préférée, ça tombait plutôt bien. « Pourquoi une ineo est ici ? ». Jun Hee fut coupé dans sa concentration. Était-ce possible ? L'avait-elle entendu du fin fond de son être ? Peut-être... « C'est rare de les voir ici. » Ses amis verts semblaient être choqué de voir une rouge ici. Comme si l'endroit était réservé aux muneos &geobuks. Mais ce n'était pas le cas. Jun Hee se gratta la tête. Faisant comme si de rien était. D'un coup il se sentait mal. Il sentait un regard, un sourire pesant. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que ce regard était celui de sa Cassidy chérie. Il eut comme un frisson avant de déglutir. Il fit signe au revoir à ses amis, sans rien ajouter, avant même que la demoiselle l'ait attrapé. Il savait qu'elle venait le voir. Au final, il en était même content.

« Je te trouve enfin. suis moi sans discuter. ». Enfin ? Cela indiquait qu'elle le cherchait depuis un moment maintenant. Il se sentait un peu dévisagé par les bleus ici présents et il voyait ses amis verts le regarder d'une façon étrange. Ils penseraient sûrement qu'ils allaient fricoter. Ils se demandaient aussi pourquoi il se séparait des tortues pour aller avec une sirène. Une ineo, quel traîtrise pour les geobuks. Sans un mot, il suivait donc la demoiselle, qui le tenait par le poignet. De toute façon, elle avait dit « sans discuter ». Il allait donc laisser faire. Suivant le rythme. Ils arrivèrent assez vite devant le manoir des ineos. « Attends tu vas me faire entrer... là ? En plein après-midi ? ». Il n'eut même pas le temps qu'elle poussa la porte et traversa, toujours en le tirant, la salle commune pour arriver à sa chambre. Qu'allait penser les autres ? Jun Hee la fixait, se posant quand même la question de savoir ce qu'il faisait ici. « Pourquoi on est là ? ». Il déglutit avant qu'elle n'ouvre sa chambre, le poussant dedans et refermant la porte. Elle était assez agressive parfois. Elle devait s'ennuyer à mourir, après tout. « Yah Cassidy ! Tu t'ennuyais de moi avoue. Haha. Je suis si exceptionnel que ça. » Ironie, bien entendu. Il ne se penserait jamais supérieur ou très important, de toute façon. Il était juste. Une pauvre tortue. Surnommé Alexander. Un nom totalement fictif auquel il s'était finalement attaché. Il sautillait, regardant autour de lui. « Je croyais que les chambres des Ineos, enfin surtout celles des filles, étaient différentes. Mais en fait elles sont pareilles que les nôtres. ». Il regardait tout autour. Sa chambre étaient à peu près pareille que la sienne. Trois lits, bureaux et une armoire. « Mais j'y pense. J'ai pas le droit d'être ici. Je suis un Geobuk. Et en plus un homme. » Il fixait le mur. Pas qu'il ne transgressait jamais les règles, mais quand même. Là, c'était différent, tout le monde les avait vus. « Tes amis vont se poser des questions. » Il se mit à lui sourire, comme le roi des abrutis. Il se sentait à l'aise avec elle, de toute façon. Voire même plus qu'à l'aise par moment. Il posa ses fesses sur le lit de la demoiselle. « Tu ne m'offres même pas à boire ? » Qu'est-ce qu'il pouvait être bavard ce gosse. Il levait la tête vers la demoiselle, sans même la laisser parler, il avait enchaîné ses phrases. Il s'ennuyait, dans la bibliothèque il devait rester le plus calme possible, ici, ce n'était pas vraiment la peine. « Tu m'as sauvée de l'ennuie, encore une fois ! ». Il passa la main sous ses fausses lunettes, supposé le rendre « intello », pour se frotter l’œil, il soupirait doucement. Se demandant toujours pourquoi l'avoir emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

» you belong with me in my sweet home."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: les manoirs :: manoir des ineos :: dortoir féminin :: chambre n°1-