♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Bae Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
(m) Bae Willow Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(m) Bae Willow Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
(m) Bae Willow 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



(m) Bae Willow _
MessageSujet: (m) Bae Willow   (m) Bae Willow EmptyMar 12 Mar - 14:55

Bae Willow feat. Lee Jin Ki (Onew - SHINee)
(m) Bae Willow 15ge77k
RESERVE
▬ 22 ans; né le 30/12/2020
▬ sang-pur
▬ père franco-coréen, mère irlando-coréenne
▬ un furet, Twist




Willow, c'est l'enfant du milieu. Celui dont on s'occupe le moins. Celui moins intelligent que son frère aîné et son demi-frère. Celui qui n'a pas hérité du don de métamorphomage de sa mère contrairement à sa petite soeur. Malgré le fait d'avoir grandi dans une famille calme, aimante et aisée, il s'est toujours senti délaissé comparé aux autres. Il admet détester ses frères mais ne peut s'empêcher de sourire dès qu'on parle de Juliette. Car même si c'est la soeur prodige qui lui a fait de l'ombre toute son enfance, il ne peut s'empêcher de l'aimer. Mais quand Willow aime, apprêtez-vous à en baver! Il adore l'humour vache et le sarcasme et utilise un égo un peu trop grand pour lui pour vous abaissez gentiment.
A Akiwa, il est totalement différent du Willow écartelé entre deux mondes qu'on voit chez ses parents. Il va aller vers n'importe qui ou presque... Mais attention! Si vous êtes du sexe masculin, ne vous approchez pas trop de sa soeur. Il pense toujours à la surprotéger, même s'il sait qu'elle n'en a absolument pas besoin.

Si besoin d'informations supplémentaires sur le personnage, envoyez-moi un MP. Je serai très heureuse de l'intérêt que vous lui portez. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
(m) Bae Willow Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(m) Bae Willow Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
(m) Bae Willow 001-5_zps186588e6


(m) Bae Willow _
MessageSujet: Re: (m) Bae Willow   (m) Bae Willow EmptyMer 13 Mar - 22:05

valider ♥

Je cours de ce pas l'ajouter aux avatars réserver =3
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bae Willow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-