♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) the perfections sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Jong Hae
Kim Jong Hae
« don't talk to strangers; »

pseudo : rdd
récits : 22
avatar : Lee Ki Kwang
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : Fiction - BEAST
points : 7806
i'm so (un)popular :
(f) the perfections sister ! Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(f) the perfections sister ! Right_bar_bleue

spellbook :
(f) the perfections sister ! Pell10
♠️ J'ai seulement travaillé dur pour devenir ce que je suis. J'ai fais des sacrifices, ma sœur, ma famille, l'amour et autre. Mais je suis le loup que je voulais être, et le capitaine que je devais être.

♠️L'amour m'a fuit. D'ailleurs il me fuit toujours. Ou peut être est-ce moi qui ne l'attrape pas au bon moment ? De toute façon ce n'est qu'une invention, même une maladie de l'être humain, qui nous ronge et nous consume. Nous sorciers ne devrions pas connaître la souffrance. Ne sommes-nous pas supérieur à ces moldus ?

(f) the perfections sister ! Pell210

♠️ C'est peut-être bien la seule qui me comprend, ne me prend pas pour un goujat. Ma loutre est la chose la plus merveilleuse que je possède. Elle est si intelligent, et me comprend si bien. Malgré le fait que je sois un loup on est pas si différent que ça. Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Si ma sœur me lisait, il se demanderait si je préfère pas Cherry à elle.


(f) the perfections sister ! _
MessageSujet: (f) the perfections sister !   (f) the perfections sister ! EmptyJeu 14 Mar - 22:34

Kim Hye Minfeat. son na eun
(f) the perfections sister ! Hyemin10
LIBRE
▬ 21ans & 11 Mai 2021
▬ pur
▬ coréenne
▬ raton laveur




Bon. Tout d'abord je tiens à remercier toute personne qui prendrait la sœur jumelle adorée de mon Jongie !
Il y a TOUT de négociable mis à part l'histoire. Nom, avatar, caractère. Juste demandez moi mon avis avant bien sûr, et si possible qu'elle ne soit pas Yongwang et qu'elle ne joue pas au Quidditch. J'en serai très heureux si ces deux conditions sont les seules respectées.
Alors, Jonghae et Hyemin sont de faux jumeaux. DES BOMBES QUOI ! Ils ont toujours vécu ensemble, même après la mort de leur parents. Le truc c'est que Hyemin s'est plus ouverte au gens lors de la mort de ses parents, tandis que Jonghae lui s'est renfermé. Donc c'est une fille assez ''fofolle'' mais qui sait être sérieuse. Elle aime énormément son frère, et cet amour et réciproque bien entendu. Hyemin n'aime pas le fait qu'il joue au Quidditch car elle trouve ce sport trop violent et s’inquiète pour son frérot.

Voilà quoi … Se sont les éléments principaux que je souhaiterai voir chez le personnage. Et vraiment tout le reste est négociable tant que vous m'en parlez.
MERCI A VOU !
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
(f) the perfections sister ! Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(f) the perfections sister ! Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
(f) the perfections sister ! 001-5_zps186588e6


(f) the perfections sister ! _
MessageSujet: Re: (f) the perfections sister !   (f) the perfections sister ! EmptyMar 19 Mar - 23:54

Validé. je l'ajoute de se pas au grimoire ♥

édit (yune): la date est mauvaise. si elle a 21 ans, étant en 2043, elle doit être née en 2021. je me suis donc permis d'éditer sur ton pv.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) the perfections sister !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-