♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ҩ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
ҩ le contexte. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ҩ le contexte. Right_bar_bleue


ҩ le contexte. _
MessageSujet: ҩ le contexte.   ҩ le contexte. EmptyLun 18 Fév - 19:09


contexte d'akiwa;

Pouvons nous vraiment décrire la vie magique comme étant purement épanouie ? Nous nous cachons, nous nous nions, effaçant nos traces aux yeux de l'univers pour simplement garder une faible représentation de notre vaste domination. Nous dégradons nos races, gardant nos regards les plus méprisants pour nos semblables. Oui, mes amis, avant d'être prêt pour vivre comme les rois que nous sommes, nous avons beaucoup de chemin à parcourir. Je lève mon poing aux sorciers de sang pur, je redresse les épaules pour les cracmols qui se terrent depuis trop longtemps maintenant. Je crie pour les ascendants moldus, parce que croyez le ou non; vous êtes forts. Les gènes magiques coulent dans vos veines et s’époumonent pour vous. NOUS sommes forts, tous et chacun. Nous sommes puissants, tous ensembles, pour les vélanes ensorcelantes et les sirènes envoûtantes. Pour les loup-garous féroces et les demi-géants imposants. Devenons nationalistes et non une nation-de-raciste. Alors levons-nous pour un avenir meilleur, pour un avenir tout simplement.

2033 , la révolte éclate ! Menée par le dirigeant d'un tout nouveau mouvement libérateur, cherchant à donner plus de droits aux créatures de notre monde. C'est avec ses discours plus que motivants que Choi Jin Ha mène sa propre armée de reclus en quêtes d'un monde meilleur. Le peuple devint soudainement hors de contrôle. On cherchait la paix dans une guerre intarissable, dans un monde qui n'était décidément pas prêt à de tels changements. Les droits jadis accordés aux ''êtres'' n'étaient soudainement plus suffisant. Le ministère dut se réunir pour résoudre la crise, voyant leur monde s'écrouler sous de belles paroles de liberté. Entre quatre murs, sous le regard inquiet des dirigeants, une décision fut prise ; La liberté commence où l'ignorance fini. Ils s'étaient battus pour un futur plus glorieux et méritaient l'approbation du peuple souverain.

10 ans se sont écoulés sur le qui-vive, les uns attendant impatiemment l'accomplissement d'un rêve et les autres, travaillant sans relâche pour concrétiser une vision. C'est avec beaucoup de préparation que le ministère déclare avec fierté de nouvelles dispositions pour les 'êtres'. Une nouvelle réforme scolaire impliquant l'adhésion des non-sorciers est désormais disponible. Les compétences magiques défaillante pour certain est un problème mais l'apprentissage magique est jugé de circonstance. Des cours spéciaux adaptés sont mis en places pour l'intégration, offrant à tous la possibilité d'avoir un avenir prometteur. Cette opportunité n'est pourtant qu'à ces débuts ; 2043 étant le lancement du projet pilote. Akiwa se proposa dès lors pour faire partie des premiers établissements participant à l'innovation.


Revenir en haut Aller en bas
 

ҩ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: spellbook-