Bae Juliette
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : Alice ou Idris■ récits : 114■ avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 31■ song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack ■ points : 5534■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : ft. daemon & jae hyun■ spellbook :
ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit... → Présentation
→ Fiche de liens
| Sujet: I was waiting fo you, Mister Park... (Jae Hyun) Mer 20 Mar - 21:27 | |
| Pour Juliette, le Quidditch était une institution sacrée. Sa mère, son père et ses deux premiers frères y avaient joué lorsqu'ils étaient à AKIWA. Pourtant, elle fut souvent reléguée au rang de gardienne quand elle y jouait avec sa famille. La raison? Sa mère refusait de la voir jouer à un sport trop dangereux pour sa favorite. C'était sans doute stupide, mais Juliette n'avait pu faire autrement durant son enfance. A son arrivée à l'institution, elle se prit de passion pour les cours de vol, et apprit rapidement à se servir des autres balles que ce gros Souafle idiot qu'elle ne pouvait plus voir en peinture. Lors de sa troisième année, un des batteurs de l'équipe des Yongwang gradua, et une place se libéra. Elle se précipita pour s'inscrire. Au vu de la tête des autres joueurs, ils étaient probablement surpris qu'une fille aussi mignonne et frêle que Juliette puisse prétendre avoir de la force dans les bras. Toutefois, elle fut prise, et devint rapidement aussi forte que ses camarades pour la plupart masculin. La jeune femme gagna même le respect de son camarade batteur, pourtant réputé assez misogyne. Et voilà comment la dragonne fut totalement acceptée dans l'équipe en tant que premier membre féminin.
Tous les mercredis, les Yongwang allaient s'entraîner sur le terrain de Quidditch. Durant deux heures, Papi Kim Jong Hae leur criait des ordres, leur donnait des échauffements de façon quasi militaire, mais personne ne s'en plaignait. Ce jour-là, leur capitaine se concentrait surtout sur la gardienne arrivée depuis quelques semaines; Eun Seol, ou la meilleure amie de Juliette. Donc, les autres membres de l'équipe qui n'avaient rien à faire furent réquisitionnés comme les poursuiveurs d'une équipe opposée. La jeune fille se retrouva vite à passer le Souafle à ses amis tout en affichant une moue boudeuse et un fort désir de pouvoir détruire ce truc en lambeaux. Tentant de penser au bien d'Eun Seol en jouant l'équipe adverse, elle trouva vite un moyen de s'en déconcentrer. A ce moment, une douce idée lui vint à l'esprit. Mais pour cela, il fallait que toutes les conditions soient réunies. Après une grosse heure à balancer en aucun entrain une balle toue moche, Juliette fut extrêmement heureuse de pouvoir passer à autre chose. Son amie devait maintenant esquiver les cognards; Kyle et elle se mirent à leurs positions avec plus d'entrain qu'ils étaient censés en avoir pour frapper une camarade Yongwang. Durant une heure, la pauvre demi-vélane dut esquiver de nombreux coups plus violents les uns que les autres, mais les deux arrêtèrent les cognards quand ils s’apprêtaient à la percuter, pour ne pas créer de fort danger. A la fin de l'entraînement, la métamorphomage se sentit bizarrement vide, incroyablement légère et libérée de toutes ses entraves sur Terre... Toutes, sauf une!
Dans les vestiaires, les trois filles de l'équipe discutaient joyeusement tout en prenant leurs douches dans des compartiments séparés. Juliette était du genre rapide, mais décida de feignanter pour passer le temps et mettre son plan à exécution. Lorsqu'elle finit enfin sa douche, c'est à dire une demi-heure plus tard – elle ne comprendrait jamais pourquoi une fille devait passer autant de temps pour se laver – elle finit par s'habiller avec sa robe d'uniforme, de gros collants et son nouveau bonnet vert pomme dont elle ne pouvait plus se passer. Elle attendit le plus patiemment possible que ses amies aient fini de se maquiller pour mettre le grand allié de l'être humain sur la figure; la BB Cream. Et hop, elle était prête pour son plan! Le comique ultime de son idée allait être son chat endormi sur ses genoux. Elle prit donc Banana dans ses bras et alla en direction du vestiaire des garçons, espérant de pas trouver grand-monde. La jeune fille se retrouva face à Jong Hae, à qui elle demanda si tout le monde était parti. Ce à quoi il répondit qu'il ne restait que Jae Hyun qui glandait Merlin sait quoi. Parfait.
Il y avait un mois de ça maintenant, l'attrapeur des Yongwang était venu dans les vestiaires des filles probablement pour prendre du savon ou quoi que ce soit, mais il se retrouva face à une Juliette à moitié nue. Décidant de tourner à son avantage cette situation, elle lui dit une voix suave qu'il aurait dû venir plus tôt pour ça, ce à quoi il répondit que s'il avait su, il l'aurait vraiment fait. Ce qui aurait pu devenir une situation embarrassante et fortement honteuse pour Juliette devint finalement une anecdote ridicule entre ce duo cocasse et inattendu. Depuis, les deux dragons s'amusaient à aller dans le vestiaire de l'autre afin de prendre l'autre sur le vif d'une situation plus ou moins ridicule. Pervers? Certes. Puéril? Sûrement. Mais tout du moins très amusant. Donc pour la seconde fois en trois semaines, elle entra dans le territoire des garçons, elle entendit un bruit d'eau couler. Tout cela était encore plus parfait. La jeune fille fit léviter une chaise qui atterrit sans bruit devant la porte des douches. Elle métamorphosa cette chaise pour en faire un confortable fauteuil de bureau en cuir avec succès, s'assit dessus, puis mit Banana sur ses genoux. Pendant le temps à tuer, elle fit de petits sorts avec sa baguette et caressait son chat qui se mit à ronronner doucement. Après quelques minutes, le bruit s'arrêta. Juliette prépara son plus beau sourire vicieux, et, lorsque la porte des douches s'ouvrit, elle fit pivoter le fauteuil, Banana toujours posé tranquillement sur ses cuisses. Jae Hyun, n'ayant sans doute pas vu le coup venir, n'était vêtu que d'une serviette de bain autour de ses hanches. Elle haussa les sourcils, puis fit semblant de le reluquer tout en gardant son petit sourire. La jeune fille dit alors une réplique qu'elle avait piqué dans un film d'espion moldu et qui, à ce qui paraissait, était devenue culte. «Je vous attendais, Monsieur Park.» Gardant le sourire, elle laissa planer le silence dans le but d'embarrasser son camarade. Jouer à la perverse en sa compagnie était encore plus drôle que ce qu'elle avait imaginé. La Byeontae League avait encore de beaux jours devant elle.
|
|
Park Jae Hyun the playboy admin « don't talk to strangers; » ■ pseudo : lilissa■ récits : 103■ avatar : Lee SeungHyun■ here since : 04/01/2013 ■ âge : 34■ song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. » ■ points : 5404■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.■ spellbook :
| Sujet: Re: I was waiting fo you, Mister Park... (Jae Hyun) Mer 3 Avr - 18:18 | |
| S’était une très belle journée ensoleillée. Parfaite pour un entrainement de Quidditch et ça le capitaine des Yongwang l’avait bien vue lui aussi. Pour Jae Hyun, le quidditch est plus qu’un simple sport. C’est presque s’il ne dévouait pas un culte à cette activité. Son père lui a inculqué la joie et la passion de jouer ce sport, comme si ce n’était pas donner à tous de jouer. Jae à grandit en ayant en tête qu’un jour il sera aussi bon que son père et qu’il deviendra à son tour un grand joueur professionnel, mais bon avant tout il doit commencer par être un bon attrapeur pour son équipe et leur faire remporter les matchs. Jong Hae avait sa méthode pour faire en sorte que leur équipe soit les meilleurs. Ses entrainements lui faisait penser à un camp militaire mais c’est ainsi qu’une bonne équipe reste une bonne équipe non?
Aujourd’hui Jong Hae portait encore toute son attention sur entrainement de la nouvelle gardienne de l’équipe. Ce qui est une très bonne chose en vue de la saison qui approche à grand pas. Mais toute de même avant de commencer quoi que se soit. Il prit tout de même la peine de leur crier des ordres avant de commencer leurs échauffements. De son côté avec l’autre attrapeur ils devaient s’élancer à la course du vif d’or. En étant attrapeur il n’y a pas énormément de technique pour dupé l’autre ou d’exceptionnelle pour attraper le vif d’or. Non. Il n’y en a que deux. Une qui consiste à attraper le vif d’or tout en étant debout sur son balais et l’autre qui consiste à faire croire à l’autre qu’on a vue le vif d’or et que petit à petit on se rapproche du sol en piquer ce n’ai qu’à la dernière minute que nous remontons pour ne pas s’écraser et que l’autre, surpris, s’écrase disgracieusement sur le sol. Jae adore cette technique, mais il ne la pratique pas assez, il n’ose pas le faire du coup que l’autre attrapeur de son équipe se blesse. C’est l’une des raisons du pourquoi il reste souvent sur le terrain après la pratique. Il se demande à quel point il est capable de se rapprocher du sol avant de se relever. Je tien à dire que cela lui coûte quelques pirouettes, visage au sol, catapulte et d’autre multiple acrobaties qui pourrais lui coûter cher.
Lors du changement d’entrainement pour ceux qui se lançais le souafle. Jae et son collègue devais se rapprocher, car s’était le moment que le jaune adorais. Esquiver les cognards de ses collègues. Quoi être un attrapeur ce n’ai pas facile vous savez. Si vous croyez qu’être attrapeur c’est d’être en vacance le ¾ du match retourner dans vos bouquin et venez pas regarder un match de Quidditch. Ce n’est pas pour vous. À toutes les secondes pendant un match n’importe qui risque de se faire cogner par un cognard, et surtout les attrapeurs. La plupart du temps on veut se débarrasser de vous pour laisser l’attrapeur adverse plus de chance pour attraper le fameux vif d’or. Bref la pratique se termina et Jae resta un peu plus longtemps comme à l’habitude pour pratiquer sa feinte. Pendant 15 voir presque 25 minutes Jae la pratiqua c’est lorsque qu’il se fit catapulter que et qu’il atterrit presque face première qu’il avait assez pratiqué pour aujourd’hui. Il sentait ses muscles endoloris un peu quand il marchait vers le vestiaire. Il y a un mois de ça Jae avait pénétrer sur le terrain interdit aux hommes à ses risque et péril et avait croisé Juliette en sous-vêtement. Depuis cela était devenu un jeu pour les deux dragons d’aller surprendre l’autre en soutif. D’ailleurs Jae se demandais si elle allait le surprendre aujourd’hui? Surement pas, elle devait déjà être partie à l’heure qui est non? Lorsqu’il entra il ne restait que Kyle qui était sur le point de partir et Jong Hae et venait de sortir de la douche. Jae enleva son équipement de pratique couvert de gazon et de terre et se faufila dans la douche. Il fit couler l’eau chaude sur lui sentant ses muscles lui faire bien moins mal. Jae devrait apprendre à être moins têtu quand il pratique et arrêter quand son corps lui envoi des signe de détresse, mais non il préfère avoir mal pendant deux jours. Il éteignit l’eau et prit une serviette. Il enleva l’eau de son visage et essoras vite fait ses cheveux avec avant de l’enrouler autour de sa taille. Il sortit de la zone des douche pour se rendre au casier dans lequel il avait mit tout son linge, mais on bel obstacle lui barrait la route. Juliette était assise dans un beau fauteuil de cuir avec son chat sur les genoux. Elle le reluqua avec un petit sourire avant de lui sortir une phrase directement sortit d’un film d’espion moldu;
Juliette| Je vous attendais Monsieur Park.
Jae émit un petit rire et lui sourit.
Jae| Je ne m’attendait pas à vous voir aujourd’hui mademoiselle Bae.
Il tourna sur lui-même comme s’il faisait un défiler de mode et prenais quelques poses entre temps.
Jae| Alors comment me trouve tu avec seulement une serviette ? Joli non?
|
|