♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
here since : 01/03/2013
i'm so (un)popular :
Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Right_bar_bleue

spellbook : Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow 212amuc

Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow _
MessageSujet: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyDim 3 Mar - 0:59

C'est en construction, mais les demandes sont ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :
Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Right_bar_bleue

spellbook : Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow 212amuc

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyDim 3 Mar - 0:59

+2

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyDim 3 Mar - 1:00

+3

Moon Ae Sook
Moon Ae Sook

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
i'm so (un)popular :

i'm right here : ficheliens.

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 14 Mar - 15:14

miliiiiiiiiiiebubblyyyyy. je veux un lien. ♥ (et je remonte ta fiche en même temps. :D)

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 14 Mar - 16:29

Mooh chu .w. ♥
Je serais honorée d'avoir un lien avec toi *o*

Moon Ae Sook
Moon Ae Sook

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 14 Mar - 19:47

héhé. ♥
je n'ai pas vraiment d'idées de liens, mais en lisant ta fiche j'ai plutôt l'impression qu'elles s'entendraient bien. ^^ je ne sais pas si ma fiche t'inspire...?

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyVen 15 Mar - 1:22

Oh je n'ai pas vraiment été voir ta fiche encore :o
Mais si tu dis qu'elles s'entendraient bien alors on pourrait se trouver un lien positifi oui ♥

Moon Ae Sook
Moon Ae Sook

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyDim 17 Mar - 18:07

j'ai toujours pas d'idées... >< tu as eu une inspiration depuis? éwè

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyLun 18 Mar - 11:50

Mhhh moi je vois bien avec toi meilleure amie. Ou sans être meilleure amie, le genre d'amie avec qui je traînerais tout le temps, par exemple 'o'

Lee Cassie
Lee Cassie

pseudo : miyuki
récits : 25
here since : 17/03/2013
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
i'm so (un)popular :

spellbook : Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Scotti10
my kitten, grace ♥️

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyMer 20 Mar - 16:45

miss a / geobuk oblige, je veux un lien :D

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyMer 20 Mar - 20:30

Avec plaisir ♥
Une idée de ce qui te tente ?

Lee Cassie
Lee Cassie

i'm so (un)popular :

spellbook : Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Scotti10
my kitten, grace ♥️

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 21 Mar - 16:38

moi je les vois bien meilleure amie! Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et se connaissent par coeur du coup! Je pense pas qu'il y ait plus à dire mais leur amitié est vraiment très forte, elles peuvent pas imaginer vivre l'une sans l'autre et le fait d'être toute les deux à Geobuk renforce encore plus leur liens d'amitié :)!

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 21 Mar - 17:19

C'est drôle parce que je venais de proposer ce lien à l'autre demoiselle qui vient de poster dans ma fiche de lien. Du coup, je trouverai autre chose pour elle alors .w.

Mais oki, dans ce cas oui, si elles sont les deux à Geobuk, ça le ferait. Donc en gros, elles seraient comme inséparables ? XD

Lee Cassie
Lee Cassie

i'm so (un)popular :

my kitten, grace ♥️

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyJeu 21 Mar - 18:00

Oui voilà :D
comme des soeurs quoi (:!
En plus elles ont à peu près le même âge et sont dans la même chambre :3 !

Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung

i'm so (un)popular :

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow EmptyVen 22 Mar - 2:11

Ah j'avais pas vu pour la chambre 'o'
Beh okay dans ce cas, faisons ça ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow   Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow Empty

Eun Jung - The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1