♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 16:55

Signature ; codage par Ocean Lounge..

Li Feng Ge


Nationalité : Chinois
Âge : 19 ans
Date de naissance : 18 Avril
Situation : Célibataire, amoureux en perdition
Maison : Yongwang
Baguette : 28cm, bois de noisetier, cœur de phénix, moyennement flexible
Animal : Claw, un renard blanc aux yeux vairons
Patronus : A venir
Qualités : Joyeux – Fêtard – Généreux – Positif – Ouvert – Passionné
Défauts : Buté – Jaloux – Impulsif – Naïf – Nerveux – Espiègle
Faits en vrac : Contrôle mal sa baguette – Est doué en potions – N’a jamais eu de relation sérieuse et est très maladroit dans ce domaine – Pense que c’est sa faute si son renard aboie – S’auto évalue très mal – A un cerisier tatoué magiquement sur l’omoplate gauche qui change selon les températures l’environnant – Croit presque absolument tout ce qu’on lui dit – A la gourmandise plutôt sucrée
icons from lj
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. B8-1_zpse9288aa7Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Tao1_zps44ffa728Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Tao3_zpsa2bfc59dFeng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Tao4_zps8d92723aFeng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 41_zps9b3abc2bFeng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 40_zps873d4098
mes liens recherchés
All that bullying
Tu me déteste du plus profond de ton coeur et tu sais même pas pourquoi... Tu as toujours besoin de te moquer de moi pour telle ou telle raison, il y en a trop: mon accent, mon renard bizarre, ma naïveté, ma médiocrité en sort. Bref une chose est sûre, je comprends vraiment pas comment tu fonctionne ni ce que j'ai fait pour mériter ce traitement. J'aimerais bien que tu me laisses t'approcher un peu mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
That is awkward Toi et moi on s'est réveillés une fois dans le même lit, un lendemain de veille bien arrosée et bon, disons qu'on était pas trop habillés. On est pas trop sûrs de si il s'est passé quelque chose ou pas et franchement ça fait plutôt bizarre. Quand on se croise, il y a toujours une aura de gêne maladroite qui plâne dans nos sourires.
Why are you running away? Tu as peur de moi, purement et définitivement. A cause de mon regard? A cause de mes mouvements de magie que je ne contrôle pas toujours? A cause de ma réputation de sale garnement espiègle? Tu me fuis partout, une vraie partie de cache cache. Pour être honnête je te trouve marrant et j'aimerais pouvoir te parler ne serait-ce qu'une fois mais tu cours vite!
Who's the mouse? Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Nous deux c'est absolument ça. On est du genre à se jetter des regards en biais, à se croiser, mais dès que l'un d'entre nous se décide à approcher, c'est l'autre qui prend la fuite. Il y a un drôle de sentiment entre nous sans qu'on puisse l'expliquer. Comme s'il y avait une attirance teintée de rivalité.
You're my cure! Ta faiblesse me brise. Mais elle me doppe aussi. Avec toi, je suis capable de merveilles magiques! Tu as recours à mes bras pour pleurer toutes les larmes de ton corps et me parler de tes problèmes et moi, comme je ne suis que trop peu doué avec les mots, je fais apparaître de jolies choses pour t'amuser, te distraire. Te protéger, t'apaiser, je ne sais faire que ça.



Dernière édition par Li Feng Ge le Mar 5 Mar - 16:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 16:56

the wands


Zheng Yan
Je perds tous mes moyens avec toi. Tu es celui dont je suis si désespérément amoureux. Du désespoir? Ca oui j'en ai à revendre parce que monsieur est hétérosexuel jusqu'à la moëlle. A moins que ça soit un mensonge? Non! Toujours est il que nous sommes proches, on a appris à se connaitre et à s'apprécier, je suis plutôt fier que tu ne me repousses pas comme tu le fais avec tellement d'autres! Je suis follement jaloux de toutes les filles qui te font les yeux doux et il m'arrive de comploter contre elles mais tu t'en rends peu souvent compte de toute façon. Je complote contre presque tout le monde. Sauf toi bien sûr parce que tu es spécial. A côté de ça, je sais jamais vraiment quoi faire avec toi, je me couvre souvent de ridicule mais tu ne sembles pas trouver ça important parce que tu ne m'as pas encore laissé.

Won Hyeol Chu
Toi t'es un sacré cas... Je dis pas ça en rigolant, t'es vraiment quelqu'un de bizarre tu sais? Tu me fuis partout où qu'on se croise, tu fais demi tour pour m'éviter, tu transplanerais même si ça te permettrait de ne pas me parler. Pourtant, p'tit gars moi j'te trouve ausant, t'es plutôt rigolo à voir fuir comme ça, j'aimerais bien te parler, savoir ce qui va pas avec moi qui fait que t'as peur parce que dans le fond tu m'as jamais rien dit. J'ai pas encore osé le faire mais un sortilège du saucisson devrait me permettre de te garder immobile assez logtemps pour te forcer à m'expliquer non? Un jour je t'aurai!

Hwang Kyle
Mon très cher colocataire! Alors toi au départ tu pouvais pas me piffer! Je sais pas trop, je voulais t'approcher mais tu me glissais à peine des mono syllabes! Puis j'ai compris que c'était à cause du fait que je suivais Yan partout... Mais j'le faisais pas exprès moi d'être amoureux de lui. Et fort heureusement tu as compris cela et depuis, tu te rends compte que je suis pas aussi détestable que tu le pensais au fond! Ca me soulage de me dire que tu sais que dans le fond moi je veux de mal à personne et que je suis juste amoureux. En plus depuis un bout de temps on se confie l'un a l'autre sur nos vies amoureuses. Oh bien sûr tu dis toujours que c'est pour un ami à toi et franchement parfois je te crois mais parfois, on peut lire "amoureux" partout sur ton visage!


Dernière édition par Li Feng Ge le Sam 9 Mar - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 16:56

the cauldrons


Bae Juliette
Miss, toi et moi on était faits pour s'entendre! On s'est rencontré alors que tu essayais de retrouver ton chat et disons que ça m'a séduit tous tes petits plans et sans même m'en rendre compte je complotais avec toi! Depuis, ça nous a pris comme la grippe, on arrête pas de faire des mauvais tour, on fait tout ensemble, toutes nos bêtises et tous nos plans foireux on les fait plus jamais séparément. Mais mademoiselle parfois j'ai l'impression que tu aimes me faire croire un peu tout et n'importe quoi sur un peu tout en fait. Ma crédulita t'amuse?


Dernière édition par Li Feng Ge le Mar 5 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 17:08

En fait, j'ai toujours eu envie d'un lien avec toi...
Puis j'ai lu ta fiche terminée, avant que tu sois validé, et je me suis rendue compte que ton perso serait un camarade dragon au vu des questions... J'avais raison! ♥️
Alors je viens le réclamer! Parce que j'aime Tao. (Comment ça c'est une raison pourrie?!)

J'ai quelques débuts d'idées. Celle qui trotte actuellement (Depuis 2 minutes, en fait... :D) est de partir sur le fait qu'ils sont camarades de farces. Parce qu'enquiquiner les autres, c'est marrant. Après, j'ai pas les détails.
L'autre idée, c'est de jouer sur le naïveté de Feng Ge. Juliette ayant grandi dans un monde magique, elle peut s'amuser à lui faire croire plein de trucs qui sont faux et le faire tomber dans le panneau à chaque fois. Ce qui la ferait énormément rire...

Bon voilà, j'ai pas de détails pour mes idées, ce sont juste des bases... Est-ce qu'elles te conviennent? Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 2771163581
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 17:26

Haha vrai? XDD Waw ben t'as plus de lucidité que moi!

Pour le lien, on peut même mixer les deux! Faire qu'ils font toutes leurs idioties ensemble mais que parfois, la demoiselle se joue de Feng parce qu'elle trouve juste ça irresistible de l'ennuyer! Et forcément ils se seraient rencontré grâce à la maison commune genre dans la salle commune style Feng est tombé sur Juliette qui mettait un piège en place et l'a aidée?
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 17:45

J'ai pas plus de lucidité. C'est juste que les réponses à tes questions sont presque exactement les mêmes que les miennes. :p
Et je sais que les miennes sont très Yongwang (Je connais à peu près la logique derrière les questions) Donc forcément... Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 1513147409

Hmm. Interesting.
Commençons par le début. Il se trouve que Juliette a un de ses grands frères qui est encore à Akiwa (J'ai pas encore fait le PV, mais il arrive...), et il a la fâcheuse tendance de kidnapper son chat. Alors pour aller le libérer, elle fout un peu le bazar. Et je pense que Feng Ge l'aurait vu en train de comploter pour ça. La base serait la libération du chat de Madame. Sisi. XD
Ensuite, vu qu'ils se sont bien amusés et que leur esprit est à peu près sur la même longueur d'ondes pour ce genre de choses, ils vont commencer à faire des farces. A petite échelle. Puis ensuite, il va y avoir, je sais pas... Un marécage au second étage, les armures en position dans un couloir empêchant les gens d'aller en cours (Mode armée en argile de Xi'an)... Ils vont se révéler très fort à ça. Juliette va remarquer sa naïveté quand elle va utiliser des artéfacts magiques (Genre le marécage portable) et va s'amuser à le tourner en bourrique. Par exemple, en lui disant que les bonbons qui font des trous dans la langue (Je sais plus le nom... XD) étaient vraiment bons, en inventant des faux animaux et lui expliquant à quel point ils sont biens... Bref.
Juliette est un troll. Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 1136823996

Ça va comme ça, non?
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyLun 4 Mar - 18:40

XD Oui ça me va! Dès que je trouve comment faire ma fiche de liens je t'ajoute miss!
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyMar 5 Mar - 16:40

OMO, taotaotaotaotao. ** je veux un lien éè

Citation :
"Why are you running away? Tu as peur de moi, purement et définitivement. A cause de mon regard? A cause de mes mouvements de magie que je ne contrôle pas toujours? A cause de ma réputation de sale garnement espiègle? Tu me fuis partout, une vraie partie de cache cache. Pour être honnête je te trouve marrant et j'aimerais pouvoir te parler ne serait-ce qu'une fois mais tu cours vite!"

Dés que j'ai vu celui là, j'ai eu une fusion d'idées, déjà pour un lien et surtout pour un futur (maybe **) rp. J'imagine très bien mon petit hyeolchu avoir peur de Feng Ge, juste par son apparence, vu qu'ils ne peuvent pas vraiment se connaître ( à moins qu'ils ne se soient rencontrés d'une quelconque façon auparavant ? ) mais être aussi quelques peu intrigué, de par cette peur..

ça a l'air tordu comme ça, mais je me comprend.. '-' Sinon, tu as d'autres idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyMar 5 Mar - 16:58

XDDDD Oulah de fait c'est un peu compliqué mais je pense avoir compris l'essentiel! Bien sûr je t'accorde volontiers ce lien!

Dis donc vous assurez je dois même pas travailler pour mes liens cette fois! XD
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyMar 5 Mar - 17:52

Okiii oki, bon, je ferais peut-être ma fiche ce soir et j'ajouterais ça, en attendant, un rp, ça te tente ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. 001-5_zps186588e6


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyMar 5 Mar - 18:38

moi moi moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;0;

j'aipasencored'idéeprécise,maisbon

Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Right_bar_bleue

spellbook : Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Claw_zpsdf99c005
Claw


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. EmptyMar 5 Mar - 19:42

Hyeol Chu Tu as déjà une idée? Haha mp moi oui pourquoi pas!

Jae Hyun HOHOHO Entre pandas! XD Oui mais forcément un lien pour seungri! Purée un seungri sur un forum ça me manquait sérieusement mon chéwi des bigbang!! Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. _
MessageSujet: Re: Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.   Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feng Ge ★ People we love most leave the biggest scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-