Kim Jong Hae
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : rdd■ récits : 22■ avatar : Lee Ki Kwang■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 33■ song of the moment : Fiction - BEAST ■ points : 7806■ i'm so (un)popular : ■ spellbook : J'ai seulement travaillé dur pour devenir ce que je suis. J'ai fais des sacrifices, ma sœur, ma famille, l'amour et autre. Mais je suis le loup que je voulais être, et le capitaine que je devais être.
L'amour m'a fuit. D'ailleurs il me fuit toujours. Ou peut être est-ce moi qui ne l'attrape pas au bon moment ? De toute façon ce n'est qu'une invention, même une maladie de l'être humain, qui nous ronge et nous consume. Nous sorciers ne devrions pas connaître la souffrance. Ne sommes-nous pas supérieur à ces moldus ?
C'est peut-être bien la seule qui me comprend, ne me prend pas pour un goujat. Ma loutre est la chose la plus merveilleuse que je possède. Elle est si intelligent, et me comprend si bien. Malgré le fait que je sois un loup on est pas si différent que ça. Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Si ma sœur me lisait, il se demanderait si je préfère pas Cherry à elle.
| Sujet: (f) the perfections sister ! Jeu 14 Mar - 22:34 | |
| Kim Hye Minfeat. son na eun ▬ 21ans & 11 Mai 2021 ▬ pur ▬ coréenne ▬ raton laveur
| Bon. Tout d'abord je tiens à remercier toute personne qui prendrait la sœur jumelle adorée de mon Jongie ! Il y a TOUT de négociable mis à part l'histoire. Nom, avatar, caractère. Juste demandez moi mon avis avant bien sûr, et si possible qu'elle ne soit pas Yongwang et qu'elle ne joue pas au Quidditch. J'en serai très heureux si ces deux conditions sont les seules respectées. Alors, Jonghae et Hyemin sont de faux jumeaux. DES BOMBES QUOI ! Ils ont toujours vécu ensemble, même après la mort de leur parents. Le truc c'est que Hyemin s'est plus ouverte au gens lors de la mort de ses parents, tandis que Jonghae lui s'est renfermé. Donc c'est une fille assez ''fofolle'' mais qui sait être sérieuse. Elle aime énormément son frère, et cet amour et réciproque bien entendu. Hyemin n'aime pas le fait qu'il joue au Quidditch car elle trouve ce sport trop violent et s’inquiète pour son frérot.
Voilà quoi … Se sont les éléments principaux que je souhaiterai voir chez le personnage. Et vraiment tout le reste est négociable tant que vous m'en parlez. MERCI A VOU ! |
|
|
Park Jae Hyun the playboy admin « don't talk to strangers; » ■ pseudo : lilissa■ récits : 103■ avatar : Lee SeungHyun■ here since : 04/01/2013 ■ âge : 34■ song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. » ■ points : 5404■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.■ spellbook :
| Sujet: Re: (f) the perfections sister ! Mar 19 Mar - 23:54 | |
| Validé. je l'ajoute de se pas au grimoire ♥
édit (yune): la date est mauvaise. si elle a 21 ans, étant en 2043, elle doit être née en 2021. je me suis donc permis d'éditer sur ton pv. |
|