♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyLun 18 Mar - 20:45

Lee Cassie





ABOUT ME


NAME; Lee Cassie
AGE; 19 ans
RANG; Geobuk
ORIENTATION; Hétérosexuelle
QUALITÉS; sexy, attentionnée, intelligente, drôle, mignonne, enjouée, âme d'artiste, sociable, souriante
DÉFAUTS; franche, têtue, possessive, chiante, envahissante

What about me?

Ayant eut des problèmes, sa mère, Elisabeth Windsor, sorcière de sang pur du quitter sa ville natale, Londres pour venir se réfugier à Seoul en Corée du Sud. Ses nombreuses liaisons avec des moldus déplaisaient énormément à sa famille noble et riche. Ainsi, elle fit la rencontre de Lee Min Ok, un sorcier de sang pur notamment et tombèrent éperdument amoureux. Cassie est née un 29 juillet en 2023, à Seoul même. Même si elle a un prénom anglais, qu'elle parle la langue, et une mère londonienne, elle n'a jamais posé un pied en Angleterre. Cassie est le genre de fille très curieuse, tellement qu'elle en devient chiante. Sa personnalité ne plaît pas à tout le monde, c'est certain. Toujours souriante et pleine de vie, il semble qu'elle diffuse un peu trop de lumière autour d'elle. Elle est aussi capricieuse et têtue, du coup elle peut être vraiment collante quand elle le veut. Cassie est très loyale et honnête, elle est toujours prête à aider ses ami(e)s ou n'importe qui d'autre qu'elle jugerait digne de confiance. Pourtant, même si elle est très joviale et serviable, elle aime qu'on la traite comme une princesse et est très possessive voire jalouse. On ne touche pas à ses affaires et encore moins aux personnes qu'elle aime! Elle est aussi très lunatique et plutôt susceptible. Elle aime aller vers les gens et n'est absolument pas timide, si vous semblez assez digne d’intérêt, ne vous étonnez pas de voir Cassie débouler et vous sauter dessus, toute souriante. Cependant, cette tendance à aller facilement vers les gens lui a porté préjudice plus d'une fois. En effet, elle est non seulement ouverte d'esprit mais elle fait confiance à n'importe qui, si bien qu'on peut facilement profiter d'elle. Même si elle peut paraître un peu gamine, Cassie peut être très mature lorsqu'il le faut et elle est très intelligente. De plus, son père étant un peintre, elle a hérité de cette fibre artistique et aime tenter de nouvelles choses, et est très douée en peinture et en dessin. Étant un ange elle-même, Cassie a un faible pour les bad boy, qu'elle trouve incroyablement sexy. Elle se met souvent dans le pétrin donc, que ça soit niveau amour ou autre.


I WANT YOU


libre girl and boy
libre girl and boy

(c) miyuki


Dernière édition par Lee Cassie le Mer 20 Mar - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyLun 18 Mar - 20:45

à ajouter:
Xian Nine
Hwang Kyle
Kwon Eun Jung


Dernière édition par Lee Cassie le Ven 22 Mar - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyLun 18 Mar - 20:46

+2
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue21 / 20021 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 15:50

Moi qui avait demandé un lien, j'arriiive!
*fais la choré de Breathe au passage*
Bref, je veux un lien, bicause même année.
J'ai pas spécialement d'idées, pourtant j'ai lu ta fiche.
(J'ai honte de moi, je l'avoue...)
En as-tu une qui correspond à Juju, ou on fignole ensemble? lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 16:31

Hmm, comme Cassie est plutôt curieuse et aime découvrir de nouveau trucs, elle serait devenue la fan n°1 de Juliette au niveau guitare! Du coup, Juliette serait devenue sa prof de guitare en quelque sorte mais pour ajouter un plus à ça (sinon les rp seront ennuyant :p) elle pourraient être devenues des confidentes, elles se retrouvent parfois dans une salle de classe vide ou autre avec chacune une guitare au bras et jouent tout en se racontant plein de truc :) !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue21 / 20021 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 18:58

Intéressant. J'aime beaucoup la première partie. La fan et les cours de guitare, c'est mignon. :)
Mais pas la seconde. Juliette est l'incarnation d'un garçon manqué. Donc si Cassie veut lui parler de maquillage et de mecs, c'est même pas la peine. XD
Je vois plus une autre option, parce que confidente, c'est pas ce dont Juliette a le plus besoin... En fait, je voyais plus Cassie commencer à en parler, mais elle aurait forcément remarquer que ça lui tapait fortement sur le système. A la place, je vois bien notre petite verte tenter de la féminiser, de lui faire comprendre la mode, le maquillage, l'amour... (Parce que l'amour et Juliette, ça fait 40.). La moitié du temps, Juliette pourra ignorer ses "bêtises" et se baser sur les leçons de guitare. Mais pas tout le temps, parce que Cassie ne va rien lâcher! Ouhyay!
Et donc, Juliette sera forcée d'écouter parfois... Mais ça sera pas une bonne élève. :p
Appelons ça un échange de bons procédés...
Je trouve ça plus approprié pour Juju. Après, à toi de voir. lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 19:12

Pas de problème :D
même si je voyais plus l'histoire de confidente comme un racontage de vie en fait, pas obligatoire que ça soit juste des trucs de filles, mais parler de tout et de rien, de tout ce qui leur tiens à coeur :P! Mais oui ça me va comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue21 / 20021 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 19:20

Aaaah, je vois mieux! Donc en fait, Cassie lui raconterait sa vie! Même si bon, je vois plus Juliette écouter que raconter beaucoup de choses sur elle. Ça n'a jamais été son truc. :p
(Juju a une personne, deux même plus tard, si le lien se passe comme prévu, pour la féminiser! La pauvre, elle saura pas ce qui lui arrive. XD)

Donc bref, je vais t'ajouter dans mes petits liens mon enfant. Je ne ferai pas la description tout de suite, because je suis une feignasse. :p
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Right_bar_bleue

spellbook : lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Scotti10
my kitten, grace ♥️


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe EmptyJeu 21 Mar - 19:37

Haha no problem ♥!
Je t'ajoute aussi dès que j'aurais trouvé le courage de créer une fiche entière T.T
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe _
MessageSujet: Re: lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe   lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee cassie ; here's my love baby boy, i just can't breathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-