|
| (end) JUNE ▬ locked out of heaven | |
| Auteur | Message |
---|
Bang June
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : abby.■ récits : 3■ avatar : jung soo jung ▬ krystal, f(x)■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 30■ points : 16■ i'm so (un)popular :
| Sujet: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Mer 27 Fév - 22:36 | |
| | featuring jung soo jung il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis une enfant-loup de sang... mêlé ?, d'origine coréenne, née le 01/06/2024. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des bulsajo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente pookie, un joli chiot, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant d' une sorcière tombée amoureuse d'un grand méchant loup. |
June, elle est belle, si belle qu’un jour, le soleil tombe amoureux d’elle. Oui, fatigué de courtiser les cieux et de faire rougir les nuages, l’astre s’éprend de cette enfant dont le nom sent bon le printemps et les hirondelles. Aussi, pendant des années, il veille sur elle, la regardant grandir et s’épanouir auprès de parents et d’un frère qui n’attendaient qu’elle. Il éclaire chacun de ses pas, vient murmurer des mots doux à son oreille et fait danser les premières lueurs de l’aube sur sa peau diaphane. Flattée par tant de caresses et de cajoleries, June a confiance en elle. Rien ne l’effraie, ni ne la désarçonne. Elle n’est pas plus haute que trois pommes, mais pourrait déjà partir à la conquête du monde. Tout semble lui promettre un avenir radieux et des jours heureux. Mais voilà que, contre toute attente, une tempête se profile à l’horizon. Cela commence par des regards noirs et ombrageux que ses camarades de classe jettent dans sa direction. Puis la rumeur enfle, gronde et, finalement, tonne. Un orage d’injures et de quolibets éclate alors. On dit qu’elle n’est pas normale, que, dans ses veines, coule le sang d’un monstre. On la fuit et on se détourne d’elle. La fillette ne comprend pas immédiatement où les gens veulent en venir. La tendresse et la douceur dont l’a abreuvée sa famille ne l’ont pas bien préparée la haine et au ressentiment d’autrui. Est-ce si grave d’avoir un papa qui disparaît tous les soirs de pleine lune ? Perdu au fin fond de la forêt, enchaîné à un arbre que rien ne peut ébranler, le pauvre homme ne fait pourtant jamais le moindre mal. Il n’a pas voulu sa condition et s’efforce de vivre une vie ordinaire aux côtés de sa femme et de ses enfants. Mais ce qui compte, ce n’est pas ce qu’il fait, mais ce qu’il est : un animal féroce et indompté, une bête qu’il faut achever. Cela, June l’apprend à ses dépens quand ses voisins se mettent à la mépriser, quand le peu d’amis qu’elle avait cessent de lui parler, quand des passants qu’elle ne connaît même pas prennent la liberté de l’insulter. Ces coups portés à sa fierté fragilisent son optimisme d’antan et la foi que jusqu’alors, elle avait en la destinée. Elle n’est plus si sûre de mériter d’être aimée et craint que le soleil ne décide à son tour de l’abandonner. Elle tente alors de renier sa vraie nature et de trahir sa race, priant chaque jour pour que la louve en elle se meure. L’inconsciente ne se rend pas compte que, ce faisant, elle offense la lune, mère de son engeance et des gens de son espèce.
June, elle est belle, même quand elle a peur, même quand elle pleure. Mais ni sa peine, ni ses larmes n’émeuvent l’impitoyable reine de la nuit. Celle-ci, vengeresse, les fixe d’un œil cruel et moqueur. Elle les poursuit et braque sur eux ses rayons blêmes et blafards. Elle les inonde de lumière alors qu’ils cherchent désespérément un sombre fourré où se cacher. Ainsi toujours à découvert, June et sa famille n’arrivent pas se soustraire aux regards des villageois qui les traquent. Ils courent donc sans se retourner, ils courent jusqu’à en perdre haleine. Leurs respirations saccadées résonnent dans l’obscurité, les feuilles mortes craquent sous leurs pas, les aboiements des chiens de chasse et de leurs assaillants qui les mènent à la bataille emplissent tous les bois. Mais la fillette n’entend pas tout cela. Le sang qui lui bat follement aux tempes la rend sourde à ce vacarme. Elle ne peut donc se fier qu’à ce qu’elle voit : les formes sombres et sinistres des vieux chênes, l’éther clair et piqué de mille et une étoiles, le sang écarlate séchant sur la chemise de son papa… Il s’agit d’un accident, d’un regrettable et tragique accident. Même June qui n’a pas encore douze ans le sait. La veille au soir, un petit garçon qui vit dans la maison adjacente à la leur a voulu partir à l’aventure. A l’insu de tous, il a suivi le couple Bang, ces gens ses parents trouvent si mystérieux et si dangereux, dans la forêt. Là, au clair de lune, la bête est apparue dans un long et douloureux hurlement. Poussé par la fascination et la curiosité, le jeune imprudent n’a pas pu s’empêcher de s’approcher et de venir défaire les liens qui retenaient le monstre et l’immobilisait. Le loup qui, jusque là, luttait pour maîtriser sa faim n’a alors fait qu’obéir à ses instincts… Par chance, la mère June ne s’était pas trop éloignée. Elle a donc pu intervenir à temps pour repousser son mari et guérir une partie des blessures de l’enfant. Ce soir-là, le pire a été évité. Mais le reste du village, alerté et paniqué par ce qui s’est passé, refuse de voir les choses avec tant d’objectivité. Leur terreur, mêlée à leur ignorance et à leur intolérance, les a poussés à se révolter. Ils ont empoigné les premières armes qui leur tombaient sous la main et se sont dirigés vers la maison de cette famille qui les a toujours écœurés. Ce soir, ils sont bien décidés à tous les tuer. C’est pourquoi soudain un coup de feu retentit et cingle dans la nuit. Brusquement ramenée à la réalité, June jette en un regard en arrière et aperçoit entre deux sanglots tous ces visages déformés par la colère et le dégoût, ces masques de rage et de laideur. Et l’espace d’un instant, elle ne voudrait ne plus avoir à les voir. Pleine de malice, la lune décide de répondre à cette prière.
June, elle est belle, mais elle ne le sait pas. Lorsque, quelques semaines plus tard, elle se réveille dans un lit d’hôpital, elle ouvre les yeux, mais ne peut plus rien voir. Un docteur vient son chevet. Avec des mots savamment pesés et dans un jargon médical compliqué, il tente de tout lui expliquer. Il évoque tour à tour un traumatisme crânien, des vaisseaux sanguins endommagés et des nerfs optiques sectionnés. Mais June n’a pas besoin de ce discours prudemment élaboré pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé : le soleil l’a finalement abandonnée. Il n’est d’ailleurs pas le seul à l’avoir quitté : quelques heures plutôt, éperdue et désespérément, June a crié le nom de ses parents ; seule, la voix navrée de son frère aîné lui a répondu. Papa et Maman sont morts, ma chérie, ils nous aimaient et ont voulu nous protéger… Telle Icare s’étant brûlé les ailes, telle un ange chassé du ciel, la jeune fille tombe des nues. La lumière et les couleurs ont quitté sa vie ; désormais, seules les ténèbres et l’obscurité l’enveloppent et l’accompagnent. Prisonnière d’un sinistre théâtre d’ombres chinoises, June ne distingue plus ni le blanc du noir, ni le jour de la nuit. Toutes les personnes et objets sur lesquels glissent son regard vide et hagard disparaissent dans un brouillard sans forme, ni contour. Au fil des jours, cet opaque écran de fumée se transforme en d’épais murs de solitude. En effet, la petite aveugle se calfeutre peu à peu entre les quatre cloisons de sa chambre d’adolescente. Bientôt, elle ne met plus le pied dehors tandis que sa porte et ses volets demeurent hermétiquement fermés. De toutes manières, personne ne viendra y frapper. June sait qu’elle ne doit plus rien espérer. On l’a déjà bien trop blessée, bien trop détestée. Aussi, armée de sa canne blanche et de ses airs nonchalants, la demoiselle tient le monde à distance. Et lorsque son visage impassible et son indifférence ne suffisent pas à éloigner les gens, elle use de méchancetés et des mots tranchants pour repousser ceux qui osent lui proposer leur gentillesse. A tous ceux qui veulent l’aider, elle répondra donc qu’elle n’a besoin de pitié. Et inutile de prétendre que vous faites preuve de sincérité : il est trop tard pour que June puisse croire que quelqu’un, quelque part, veuille bien l’aimer.
the wand chooses the wizard; « ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. » ta baguette est plutôt... très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir. très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement. effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler. tu décrirais ta magie comme... contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.) performante en duels et en sorts défensifs. difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse. loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins. capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale) plutôt performante en métamorphose, loyale. je suis plutôt... fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné. fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal. fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique. plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné. plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal. plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné. très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal. très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. ♦ pseudo abby; ♦ âge 21 ans; ♦ temps de connexion 5j/7; ♦ un commentaire ? Lu, elle me fait un peu peur, mais je l'aime bien quand même. Et puis, votre forum il tue. ♦ exemple rpg; - Spoiler:
I tell my love to wreck it all Cut out all the ropes and let me fall My, my, my, my, my, my, my, my Right at the moment this order's tall La guerre des nerfs reprend dès le lendemain matin. Julia ouvre naturellement les hostilités, mettant un point d’honneur à ignorer Alexsy toute la matinée. Cependant, la riposte du jeune homme ne se fait guère attendre : à l’heure du déjeuner, on peut en effet le voir arriver, accompagné d’une jolie blonde peroxydée. Julia feint de ne rien remarquer. Mais sa mâchoire qui se serre et son poing qui se serre laissent sérieusement douter de l’authenticité de cette soudaine cécité. La demoiselle prend toutefois son mal en patience et ne réagit pas avant que quelques jours ne se soient écoulés. Après tout, la vengeance est un plat qui se déguste froid. Voilà pourquoi, dans un premier temps, les échanges entre les deux jeunes gens se limitent à quelques paroles frigides et à deux-trois regards glacés. Ce n’est que lorsque vient le mercredi que les choses commencent à se réchauffer. Au départ, il ne s’agit que de sourires aguicheurs et de moues séductrices. Puis ce sont des mains qui se frôlent plus ou moins inopinément au détour de couloirs bondés, puis des bousculades qui ne cessent de se multiplier… Julia sent que les défenses de son adversaire sont peu à peu en train de céder. Elle poursuit donc ses assauts répétés : malgré les températures qui ont considérablement baissé, ses jupes demeurent dangereusement courtes. Un jour, à la bibliothèque, les livres qu’elle compte emprunter lui tombent des bas. Elle se penche alors sagement pour les ramasser. Comme par hasard, Alexsy se trouve assis à la table d’à-côté. Quel imbécile – Julia peut presque l’entendre se mettre à haleter et panteler. Consciente qu’il est encore trop tôt pour attaquer, la jeune femme se contente de s’éloigner avec un air satisfait. Mais dès le lendemain, une nouvelle offensive est menée : apparemment perdue dans ses pensées, Julia entre en collision avec Alexsy qui ne faisait que passer. Le chocolat chaud qu’elle était en train de siroter éclabousse malencontreusement tout son torse, tâchant son pull et son pantalon. Se répandant en excuses navrées, Julia sort un paquet de mouchoirs pour tout nettoyer. Sa paume descend un peu plus qu’il ne le faudrait… Oh, c’est si amusant de le voir ainsi se crisper. Dès lors, les saillies la jeune femme se font de plus en plus osées. Les boutons de son chemisier se défont et laissent entrevoir un généreux décolleté. Ses jambes se dévoilent encore davantage. Une fois, la demoiselle se permet même une légère tape à un endroit parfaitement inapproprié. L’expression stupéfaite qui tord ses traits la plonge dans une irrépressible hilarité. Elle rit si longtemps, incapable de s’arrêter. Cependant, ne souhaitant pas le vexer, elle se rattrape avant de la journée, se hisse sur la pointe des pieds et dépose sur ses lèvres un bref baiser après s’être assurée que personne ne regardait. Plus les jours passent, plus Alexsy éprouve des difficultés à se maîtriser et à lui résister. Julia le sait. Mais à son plus regret, le week-end arrive sans que le jeune homme ait capitulé. Il faut alors l’avouer : les lignes ennemies ont beau avoir faibli, elles ne se sont pas pour autant effondrés. Réprimant un soupir frustré, la jeune femme lève les yeux au ciel. Il est plus de vingt-trois heures, et la nuit est complètement tombée. La seule lumière qui perce à travers le feuillage des arbres de la forêt est l’éclat blême et crayeux de la lune. Malgré la demi-obscurité, la jeune femme n’a pas le moindre à s’orienter. Elle vagabonde dans ces bois depuis qu’elle est arrivée en Corée. Au fil des années, et quoi que prétendent les autres loups de la meute, ceux-ci sont devenus son domaine, son territoire et son terrain de jeu. Ce soir, il s’agira même de son champ de bataille. Elle est bien décidée à y lutter jusqu’à ce qu’Alexsy rende les armes et demande la paix. La sourde douleur qui la lance au niveau des tempes lui indiquent que le moment n’est peut-être pas le mieux choisi pour une énième et nouvelle joute. Depuis qu’elle a été rejetée par sa meute, chaque transformation la vide de toute énergie et la laisse exsangue, à peine capable de marcher. Se mettre en danger alors que son petit corps frêle ne cesse trembler n’est sans doute pas la meilleure des idées. Mais Julia refuse de reculer. L’autre nuit, entre les bras d’Alexsy et sous ses baisers, elle n’a pas hésité à se montrer dans toute sa vulnérabilité et sa fragilité. Cela était nécessaire pour l’amadouer, mais a tout de même porté un coup à sa fierté. Ce soir, il lui faut donc à nouveau prouver qu’elle n’a peur de rien et est une véritable tête brûlée, et ce même si c’est courir le risque d’être blessée. D’un pas décidé, Julia atteint finalement la petite cabane où, enfant, elle avait coutume de jouer. A l’abandon depuis des années, la petite cachette n’a pas beaucoup d’allure. De prime abord, ce n’est ni plus ni moins qu’un tas de planches branlantes. Mais l’endroit a un avantage indéniable : personne de la meute ne connaît son existence. Personne sauf lui. Alors qu’elle se fait cette remarque, la jeune femme ouvre la porte du réduit et la laisse claquer derrière elle. Bientôt, sa robe tombe sur le plancher, rapidement suivie de ses bas et de ses sous-vêtements. Comme le vent glacial de décembre caresse sa peau et lui soutire quelques légers tremblements, Julia note avec amusement que se déshabiller avant de retrouver Alexsy devient presque une tradition. Le pauvre enfant pourrait s’y habituer… La demoiselle n’a cependant pas le temps d’accorder davantage d’attention à cette idée. Son regard aperçoit une dernière fois son ombre qui se découpe sur l’un des murs de la cahute. Puis les contours humains de celle-ci vacillent, ondulent et se métamorphosent dans le clair de lune. Quelques secondes plus tard, la porte grince, laissant passer une louve orgueilleuse et indomptée. Son pelage gris a des reflets d’argent. Alors qu’elle se dégourdit les pattes et fait quelques cabrioles dans la neige, quelques flocons s’y accrochent comme des étoiles à un ciel d’été. Trop fougueux, l’animal se secoue cependant les os pour s’en débarrasser, puis se met en marche, s’enfonçant peu à peu dans les bois glacés. Son trot d’abord mesuré se change bientôt en une course effrénée. Sentant le manteau immaculé craquer sous ses pas, la bête profite enfin de sa liberté. A la différence de nombre de ses semblables, elle ne considère pas sa condition comme une malédiction. La vue modifiée, l’ouïe et l’odorat aiguisés, elle laisse volontiers ses instincts sauvages la guider. Julia est trop heureuse de pouvoir retrouver un terrain qui lui est familier. Depuis que sa famille est tombée en disgrâce, même l’accès à la forêt qui entoure le manoir lui est prohibé. C’est la première fois depuis deux ans qu’elle ose y pénétrer. En bravant l’interdit, la louve s’expose à des représailles sans pitié. Dès que les autres sauront qu’elle se trouve à proximité, ils la traqueront et feront tout pour se venger. On ne viole pas le territoire sans en subir les conséquences. La jeune femme le sait et ne prend cependant pas la moindre précaution pour ne pas être repérée. Elle va, insouciante et imprudente, gambadant comme si de rien n’était. Sur son passage, les brindilles se rompent, les feuilles mortes crissent. Mais elle n’y prête aucune attention et a même l’audace de prendre en chasse les lièvres qui se terrent dans les forêts. Dans son ivresse, la louve pousse même un long et sonore hurlement. La réponse ne tarde pas : bientôt, des grognements et des aboiements retentissent dans toute la forêt. Ca y est, on vient la chercher et lui faire payer. Le jeu peut commencer. La louve détale sans se retourne. Elle se fraie un chemin entre les chênes, gravit des monceaux de rochers, bondit à nouveau dans l’obscurité. Son échine se courbe, ses pattes s’arquent avec agilité. On la suit, on la piste. Et c’est pourtant encore elle qui mène la danse. Les jappements agacés et frustrés de ses assaillants à qui elle ne fait qu’échapper gagnent toujours davantage en intensité. Mais c’est surtout son irritation à lui que Julia perçoit avec acuité. Ce soir, il ne semble pas avoir envie de l’ignorer et cherche désespérément à la raisonner. Il tente de s’insinuer dans ses pensées. Il ne devrait pas pouvoir y arriver, elle n’est plus l’un de ses sujets, l’une de ses chiennes qu’il peut commander. C’est pourquoi la demoiselle s’acharne tant à le faire échouer. Mais un corps aussi affaibli que le sien ne peut pas bien longtemps résister à un alpha, en pleine possession de ses moyens et soutenu par son clan tout entier. Il lui faut donc se résigner et le laisser entrer. Cela ne l’empêche toutefois pas de répliquer : « Pff… Pauvre type. Je t’intéresse maintenant ? Qu’est-ce qu’il y a, hein ? T’as peur que tes toutous abîment ton jouet ? »
Dernière édition par Bang June le Mer 6 Mar - 10:13, édité 4 fois |
| | |
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : kyalameluu. (~luu.)■ récits : 31■ avatar : lee ho won (hoya- infinite)■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 32■ points : 71■ i'm so (un)popular :
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Mer 27 Fév - 22:38 | |
| JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. JUNIE. BABYYYYY. BABYYYYYYYY. *saute partout* *pousse tout le monde* *elle est à moi à moi à moi*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥ et j'espère que tu vas vite faire ta fiche sinon je te mord. et je te boude. déjà que je t'ai menacé. hein hein ? HEIN ? et d'où je te fais peur ? c'est toi qui me fait peur. tu m'as fait manger des gimauves. j'aurais pu vomir que tu m'aurais forcée quand même. et même que. tu me fais peur. tu sais faire des cocottes en grenouille et pas moi. OUI CA FAIT PEUR CA. mais. mais. mais.... mais tu m'aimes hein ? pour de vrai ? beaucooooooooooup ? ♥ |
| | |
Kwang Jun Hee the fiery modo « don't talk to strangers; » ■ pseudo : yune.■ récits : 143■ avatar : jang dong woo. (infinite)■ here since : 13/01/2013 ■ âge : 34■ mood : good.■ song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream. ■ points : 253■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : clique ici pour me connaître
et là pour faire partie de ma vie ■ spellbook :
can't you hold me ? i just need y o u now.
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Mer 27 Fév - 22:42 | |
| Ah Luu m'a parlé de toi huhu. ♥ Bienvenue ici &courage pour ta fiche ! Si tu as un soucis n'hésites pas à poser des questions au staff. ♥ |
| | |
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : mie■ récits : 105■ avatar : park hye min■ here since : 05/01/2013 ■ âge : 29■ points : 206■ i'm so (un)popular :
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Jeu 28 Fév - 6:16 | |
| UNE ENFANT LOUP ;___; VIENS ICI QUE JE TE GRATOUILLE LES OREILLES * reste une heure les bras levés...* Ayant joué le premier loup-garou d'akiwa, je suis tellement fière de voir que ces bébêtes sont prise. Jelesadores.
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas d'indiquer dans ton titre lorsque ta fiche sera terminé
♥ |
| | |
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : yoona.■ récits : 68■ avatar : luhan - exom.■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 32■ mood : frozen.■ song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster. ■ points : 239■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.■ spellbook :
liens. & présa.
I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Jeu 28 Fév - 8:41 | |
| Bienvenue parmi nous & courage pour la suite de ta fiche. ♥ |
| | |
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Ven 1 Mar - 20:04 | |
| ABBBBBYYY ♥ quel plaisir de te retrouver ici (si tu te souviens de moi) Bienvenue ici & have fun *O* les méchants loups, c'est le bien #paf# |
| | |
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : michi■ récits : 119■ avatar : kim yu kwon (c) myself■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 32■ song of the moment : 테트리스 ■ points : 313■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : daniel sybil kyle lyna minhun■ spellbook : annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Ven 1 Mar - 20:23 | |
| ABBY ♥ Bienvenue sur le forum, je sais pas si tu te souviens de moi sur btd ou encore yunha sur BD, mais moi j'me souviens de toi donc haha ! Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche o/ |
| | |
Bang June
« don't talk to strangers; » ■ pseudo : abby.■ récits : 3■ avatar : jung soo jung ▬ krystal, f(x)■ here since : 27/02/2013 ■ âge : 30■ points : 16■ i'm so (un)popular :
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Mar 5 Mar - 22:56 | |
| Oppa~ : Pfeuuh ^.^ Azy, pas la peine de marquer ton territoire. Personne veut jamais de moi anyway. Puis je fais peur, je t'ai acheté des sucreries et t'ai gentiment aidé à la manger. Je suis genre da best unnie in ze world, et toi, t'es même pas reconnaissante. Sale ingrate >.< Pour la peine, June fera affreusement souffrir 'Soo. Je sais pas encore comment ; au pire, elle ira emprunter le fouet et les menottes dont Eunnie se servait pour soumettre Woonie à ses quatres volontés éwè. ANYWAY ! T'as vu, t'as vu, j'ai fini ma fiche dans les temps. Sans rappel, itoussa ! THE PAIRING ATTITUDE IS BACK, BABE !
Jun Hee : Awwh ^.^ Baby Luu' est trop fan de mwa, c'est pour ça. Elle veut faire connaître my awesomeness au monde entier. Ca se comprend éwè /mur/ Euké, euké, j'arrête de prendre la grosse tête. Dans tous les cas, merci pour ton accueil, et j'espère que j'ai bien tout saisi au contexte et que ma fiche convient ♥
Chanel : Wuaf, wuaf /tendlesoreilles/ Et si tu me grattes le ventre, c'est officiel, je t'adopte comme Maman Loup, même si t'es plus vraiment un Loup. Non mais c'est trop la classe d'être accueillie par le premier werewolf d'Akiwa *o* J'en suis toute émue. Merci pour tous tes encouragements ♥ Et avec un peu de chance, ma Juju sera une bêbête à la hauteur de tes attentes ^.^
Huang Yue : Merciiii~~
Jung Won : SACHIIIIII ^.^ Bien sûr que me je souviens de toi. On a jamais pu finir notre rp sur DASY, mais j'ai pas Alzheimer précoce non plus xP Omo, ça fait loooooooongtemps ♥ Je suis trop heureuse de voir des têtes que je connais, ici. Ca m'aide à me sentir un peu moins perdue ^.^ Et t'as complètement raison. Les méchants loups, c'est le bien ^.^ Nyah, merci d'être passée me souhaiter la bienvenue ♥
Eoghan : Owwww *o* J'allais crier ton pseudo, mais après, j'ai capté que t'en avais près de 787,23, donc je ne savais point lequel choisir. Par conséquent, tu devras te contenter d'un gigantesque câlin éwèAllez, dans mes braaaas ! /hug/ Haaaan, c'est donc toi la gentille admin de BD qui a pris le temps de répondre à toutes mes questions*o* Trop fort. Je me disais aussi que tu me rappelais quelqu'un. Ca devait être Zico me faisait penser à ça. Gah, dans tous les cas, merci encore, et merci aussi pour ton accueil ♥
Et je voulais aussi dire que ma fiche était normalement terminée. Si j'ai fait des erreurs quelque part, ne me mangez pas toute crue /puppy/ Je ferais des efforts pour corriger et me faire pardonner ^^ |
| | |
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; » ■ récits : 40■ here since : 11/01/2013 ■ points : 112■ i'm so (un)popular :
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven Mer 6 Mar - 17:06 | |
| mmmh, je vois... tu seras à...BULSAJOTu es donc un bulsajo, un phénix de la révolution. Tu es désormais la fierté de cette maison qui est au centre même de la révolte des non-sorciers, bienvenue chez les violets, ta nouvelle famille ! ta baguette mesure 29 centimètres, est non flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de aulne. avec une telle baguette, il va falloir t'accrocher pour arriver à la dompter. mais je pense que tu as assez de force mentale pour cela, après tout, si elle t'a choisi, c'est bien parce que tu es tout son opposée. ta baguette est particulièrement douée pour créer des sorts sans qu'ils aient besoin d'être formulés, plutôt pratique, je te l'accorde, mais laisse lui cependant le temps de s'adapter et d'apprendre. une fois ceci de fait, elle sera capable de faire des sorts relativement puissants. demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens |
| | |
Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »
| Sujet: Re: (end) JUNE ▬ locked out of heaven | |
| |
| | | | (end) JUNE ▬ locked out of heaven | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |