♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Hyo Min
Song Hyo Min
« don't talk to strangers; »

pseudo : spongeblop
récits : 13
avatar : kim yoo jin - uee
here since : 01/03/2013
âge : 32
points : 24
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here :
hi. it's like hello but shorter.
once upon a time, you and i


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyLun 4 Mar - 18:14

en tant que flemmarde qui se respecte, ma fiche est en construction.
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyo Min
Song Hyo Min
« don't talk to strangers; »

pseudo : spongeblop
récits : 13
avatar : kim yoo jin - uee
here since : 01/03/2013
âge : 32
points : 24
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here :
hi. it's like hello but shorter.
once upon a time, you and i


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyLun 4 Mar - 18:14

+1

hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 727247814
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyo Min
Song Hyo Min
« don't talk to strangers; »

pseudo : spongeblop
récits : 13
avatar : kim yoo jin - uee
here since : 01/03/2013
âge : 32
points : 24
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here :
hi. it's like hello but shorter.
once upon a time, you and i


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyLun 4 Mar - 18:15

+ 2

hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 1136823996

vous pouvez poster ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

spellbook :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Ocelot


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyMar 5 Mar - 19:24

J'inaugure parceque...
Ueeee....eeeeee ♥.♥

Par contre j'ai pas vraiment d'idées...
Tu cherches quelque chose en particulier ?
En tout cas je suis tentée par un truc positif mais étrange XD
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyMar 5 Mar - 19:40

Puahahahahaha! Comment ça les Ineos vaicront? Tss. hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 727247814
Enfin bon, je suis pas gentille, et pourtant, je viens quémander un lien... *metapepas*

J'ai lu ta fiche. Mais j'ai pas d'idées sur le coup...
(Je te dis des trucs méchants, je te harcèle et j'ai pas d'idées! Je suis vilaine.)
Juliette a besoin d'une bonne amie fille. Mais est-ce que tu cherches des liens en particulier? Je me plierai à ta volonté, ô chingu! :D
Revenir en haut Aller en bas


Song Hyo Min
Song Hyo Min
« don't talk to strangers; »

pseudo : spongeblop
récits : 13
avatar : kim yoo jin - uee
here since : 01/03/2013
âge : 32
points : 24
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here :
hi. it's like hello but shorter.
once upon a time, you and i


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyMer 6 Mar - 20:04

kyle : ohmygaaaaaaash, TOOOOOOP ♥
je pouvais pas mieux tomber comme inauguration. tu tombes bien, je t'avais déjà repéré pour demander un lien, héhé.
un lien positif mais étrange? ok, c'est parti pour du chelouuu, on va faire creuser nos cervelles 8D.

sauf que là honnêtement pour le coup, je sais pas trop non plus. vu que j'ai encore aucun lien, je cherche un peu de tout. ouais ça avance vachement n.n. tout ce que je sais c'est que j'adore le caractère de ton personnage et que je pense que leurs familles pourraient se connaître vu que ce sont tous les deux des sang-purs. peut-être un marriage arrangé entre les deux? ou alors ils sont intrigués l'un et l'autre ? ou...i still don't know.

juliette: hahaaahaaahaaa *part se cacher dans un trou*
ouais ben c'est les yunikons qui vaincront! ( y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis -commenttrouveruneexcusebidon.com- )

t'es vilaine mais t'es mignonne alors t'es pardonnée. ouais je suis faible éwè.
et pis je voulais aussi un lien dear chingu. j'ai même trouvé ma petite idée because moi aussi j'ai lu ta fiche.
alors voilà ce que je propose : les song et les bae pourraient être voisins depuis leurs enfances. comme les parents ont des filles qui sont nées le même jour, ils auraient pu organisé un anniversaire en commun. c'est là qu'elles auraient appris à se connaître. le courant ne serait pas trop bien passé, hyo min trouvant juliette trop excentrique, hors norme, énergique avec l'image d'un garçon travesti et juliette de son côté n'aurait pas pu supporter par exemple sa froideur, le fait qu'elle soit réservée et tout le tralalaa. sauf que quand hyo min était gamine elle rêvait de pouvoir s'amuser avec des amis et jouer aussi et comme leurs jardins seraient côte à côte, elle envierait en secret juliette avec ses frères en train de faire des conneries. et puis un jour, elle se serait fait prendre sur le coup en train de les observer et ils la pousseraient à la rejoindre. ils se seraient amusés et elle aurait continué d'aller les voir sans que ses parents le sache. ça aurait même pu être juliette qui lui aurait appris la passion du quidditch. malgré leurs différences, elles auraient fini par s'accepter elles-mêmes avec le temps. mais à force d' y aller en incognito elle aurait fini par se faire choper par ses parents qui lui interdire tout contact avec les bae ( vu que dans leur éducation un enfant ne pouvait pas avoir le privilège de s'amuser ).
après j'hésite encore pour la suite du lien, genre soit elles se seraient débrouillées pour garder contact ou alors il y aurait une période sans nouvelle et puis akiwa les aurait réunis. fin bref, à toi de voir. j'espère que mon pavé te convient, si tu veux modifier quoique ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

spellbook :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Ocelot


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyMer 6 Mar - 20:51

J'adore prendre les devants puis avoir l'opportunité d'inaugurer ta fiche ♥
Ah je dois avouer que le coup du mariage arrangé me plait bien.
Bon par contre le truc c'est que Kyle est considéré comme un bâtard car il est le fils de deux familles qui se haïssent donc c'est un peu le déshonneur pour les Hwang. Mais effectuer un mariage pour unir les deux héritiers en prenant en compte le don de Kyle serrait un moyen pour les Hwang de retrouver un peu de fierté.
Après faudrait savoir quels styles de rapports ils auraient tous les deux. Bien sûr ça va pas plaire à Kyle car il est assez indépendant et aime accumuler les aventures. De plus, si le pv que j'ai crée est prit et mes liens prédéfinis également ça va mettre un sacré bordel mais c'est sympa *w* Après ça peut pas les empêcher de bien s'entendre et de se fasciner mutuellement. Ils pourraient ne pas s'apprécier ou se snober au début puis finir par s'apprécier.
Un truc du style ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. EmptyMer 6 Mar - 22:27

(Héhéhéhé. Toute façon t'es ma copine. Parce que tu aimes Juniel, et que tu es Boice comme moi...)
En plus, mon nom de famille c'est Vilaine. Alors ça va de me faire traiter de VIlaine. Tralala. :p

Le début du lien me satisfait pas mal. Je les vois pas bien pas s'entendre, pour les raisons que tu as dites, mais aussi parce que petite, Juliette ne pouvait pas supporter d'être avec ami avec une fille. Donc y aurait aucune raison au fait qu'elle n'aimait pas Hyo Min, à part le fait qu'elle soit une fille... Elle s'est soignée depuis. XD
La suite est pas trop mal; je vois bien Juliette se rapprocher de Hyo et la dévisager mode: "C'est à ça que je suis censée ressembler?" mais je pense qu'elle va la convertir à plein de trucs masculins, dont le quiqui, et donc, ça serait Juliette et son frère Willow (C'est un PV. Donc au cas où il est pris, tu auras automatiquement un lien à aller lui quémander...)
En fait, Hyo serait la première amie fille que Juju aurait jamais eue. C'est mignooon. hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 2771163581


Et je pense que pour la suite, elle ne se seraient revues qu'à Akiwa, un an ou deux après que Juliette y soit arrivée. Et depuis, elles seraient redevenues amies un peu comme avant. En tout cas, Hyo Min est la seule fille que Juliette ait pu tolérer, et inversement pour Hyo Min, qui tolère son caractère bizarre...
Voilà. J'aime bien le lien moi. Et on a tout dedans. Et en plus il est supra positif. Ouhyay! hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. _
MessageSujet: Re: hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.   hyomin ☕ and all of this will feel like a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hyomin ☕ and all of this will feel like a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-