♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Karsten
Nam Karsten
« don't talk to strangers; »

pseudo : dreammer
récits : 20
avatar : Kim Jong In
here since : 28/02/2013
âge : 31
points : 58
i'm so (un)popular :
Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥ Right_bar_bleue

i'm right here : fiche et liens ♥️

Neo


Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥ _
MessageSujet: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥   Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥ EmptyVen 8 Mar - 19:38


Nam Karsten & Yang Neo


La volière, quel choix stratégique pour discuter avec un ami ! Entre les hululements des animaux et les vas-et-viens des élèves. Ah, que voulez-vous !
Karsten avait rendez-vous avec son ami d'enfance, Neo. Ah, ils en avaient passé des moments tous les deux, en Corée aussi bien qu'en Australie.
Les parents de Karsten étaient amis avec ceux de Neo, et c'est pour cela qu'ils avaient passé une partie de leur enfance ensemble. Neo venait souvent jouer chez Karsten et même lorsque celui-ci dû aller en Australie voir son père, il n'était pas rare que Neo et sa mère l'accompagne. Bizarre non, comme s'ils n'avaient pas pu rester séparés pendant quelques semaines …

Enfin bref, aujourd'hui ils étaient tous les deux à Akiwa, dans la même maison, ils jouaient également au Quidditch ensemble mais n'étaient pas dans la même année. Ils étaient proches, comment ne pas l'être après s'être connus depuis tant d'années, pourtant, ils ne le montraient pas vraiment. Ceci était probablement dû au fait que les deux Ineos était tout aussi sentimentalement renfermés l'un que l'autre.

Pourtant, si Karsten attendait Neo en ce jour, c'était bel et bien pour jouer son rôle d'ami. Ce jour-là était le jour de l'anniversaire de la mort des parents du plus âgé. Le plus jeune était loin d'être un psychologue dans l'âme, son empathie restait très limitée et il ne savait comment réagir devant les larmes ou la tristesse, mais il était évident qu'il ne pouvait pas laisser son ami seul en un tel jour.
Ainsi, il lui avait demandé de le rejoindre à la volière, ce qui n'était sans doute pas une de ses meilleures idées, mais qu'importe.

Karsten se souvenait encore de ces journées passées ensemble, sur les plages australiennes ou dans la maison de son père, ceux-ci étaient les meilleurs moments. Même si Karsten n'avait jamais éprouvé un amour particulier pour le pays natal de son géniteur, il était vrai que les grands espaces, les animaux, les plages qui s'étendaient sur des kilomètres, les Noëls passés sur la plage, au coucher du soleil faisaient partie des choses dont la Corée manquait cruellement. C'était sans doute cette illusion de liberté qui les rendait si fascinant, la liberté, mais aussi le danger… il aurait été si facile de se perdre, de se faire emporter par les vagues ou d'emprunter un chemin dont on ne saurait trouver le retour. Et Karsten et Neo avaient courus sur ces plages, pris ces chemins mystérieux et s'était endormis au soleil pour se réveiller la peau rouge et brûlante. Pour le plus jeune, Neo représentait une bouée de sauvetage, il était la personne qui faisait qu'il n'allait pas rester en tête à tête avec son père, à s'embêter car si Kelly était joueur, les jeux qu'il aimait n'étaient pas ceux que son fils appréciait. Alors c'était Neo, Neo avec qui il allait courir et jouer, parler même, autant qu'un enfant puisse le faire. Une belle amitié en un mot. C'était étrange de penser que si leurs parents ne s'étaient pas rencontrés ou simplement appréciés, Neo et Kartsen ne se seraient sans doute jamais connus. Comme quoi notre vie et belle est bien affectée par celle d'autres personnes.

Alors voilà, le jeune Ineo attendait son ami. Cet ami qui devait sûrement le maudire pour avoir choisi un tel endroit pour rendez-vous. Mais il était ici pour lui et il savait qu'au fond, si le plus âgé ne le montrait pas excessivement (ou pas du tout), il appréciait le geste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. | Neo ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: akiwa :: toits et tours :: la volière-