♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 need some daisies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
need some daisies. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200need some daisies. Right_bar_bleue


need some daisies. _
MessageSujet: need some daisies.   need some daisies. EmptyJeu 14 Mar - 22:33

Cette robe laide à en crever je la déteste. Non pas que la coupe soit mauvaise mais. La couleur. Pitié. De base j'ai déjà en horreur le violet/lavande/lilas - je ne sais même pas quel nom donner à cette chose - mais là, il a une signification bien particulière et mon dégoût prend des proportions démesurées. Akiwa, la promesse d'une vie normale pour les gens comme moi. " Soyons tous égaux, ensemble, unis, soudés. " mon cul ouais. On a juste mis tous les gens un peu spéciaux dans une maison à part, alors que le reste des élèves sont eux répartis selon leur caractère et leurs aspirations. Comme si nous, nous n'avions pas de personnalité. T'es différente ? Welcome to the freakshow.

Je ne sais pas, je dois être un peu bizarre pour arriver à m'énerver seule contre ce simple bout de tissu mais quand j'y repense, je regrette un peu d'être venue ici ... Enfin n'y pensons plus. Presque machinalement mes doigts viennent chercher dans le tiroir de ma table de nuit un petit sachet contenant des herbes séchées qui, je le sais, sauront me calmer. Inutile de me regarder de travers, ce n'est pas de la drogue, juste de quoi faire une infusion, un thé relaxant à la marguerite qui a le pouvoir de calmer mes colères de vélane. Je m'en prépare une tasse, constatant par la même occasion qu'il ne me reste plus beaucoup de ce mélange, il va falloir me réapprovisionner et vite.

Me voilà donc en marche, direction la forêt, là où je pourrais cueillir les plantes nécessaires à la préparation de mon thé. Néanmoins, je dois avouer qu'une paire de mains supplémentaire ne serait pas de refus. Je décide donc de faire un détour par le château, histoire de trouver parmi ses occupants une âme charitable prête à m'aider.

Cible repérée. Je presse le pas afin de le rattraper et sans prévenir, m'accroche à son bras, lui offrant le plus chaleureux des sourires. " Jun Hee . " Mon ton est mielleux, ma voix un peu plus haute qu'à l'habituée. " Jun Hee ... Tu fais quoi là ? T'es libre ? " Je ne sais même pas pourquoi je me donne tout ce mal en fait, car de la bouche du garçon je n'ai jamais entendu le mot " non ". Non pas qu'il soit une bonne poire prête à tout accepter mais je ne crois pas qu'il puisse quelque chose contre le charme des vélanes, il y est particulièrement sensible. Féline, je me décale sur le côté pour lui faire face, les yeux baissés sur les pans de sa veste que je fais mine de remettre en place alors qu'ils n'en n'ont nullement besoin. " Je dois me rendre dans la forêt. Et j'ai personne pour m'accompagner ... " Je ne cherche pas à retenir mon pouvoir, le laissant tranquillement faire le travail à ma place et convaincre le jeune homme de me suivre. Dernière carte à abattre. Mes iris clairs viennent s'accrocher à ses yeux, les sourcils relevés, le fixant avec une expression mi-suppliante mi-souriante, lui faisant du charme de manière joueuse. " Tu viens ? " Les vélanes sont nées pour séduire et même si je suis persuadée que je serais plus heureuse en humaine, certains regards masculins, comme celui de Jun Hee, finiraient par me manquer. Que lui en particulier soit à mes côtés, je dois l'avouer, ça me plait. Pas parce qu'il est toujours prêt à me rendre service, non ; mais parce qu'il est là et que, peu importe qui passera à côté de nous, il ne détournera pas les yeux. L'envie de se sentir unique et désirée, je pense que toute jeune femme l'a en elle mais chez les vélanes, cet appétit, cette avidité est encore plus forte. Après tout. Je ne suis pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
need some daisies. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200need some daisies. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

need some daisies. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


need some daisies. _
MessageSujet: Re: need some daisies.   need some daisies. EmptySam 16 Mar - 14:05


tenue : 1 & 2   

Ce qu'il était bon de ne pas avoir cours. Jun Hee détestait les uniformes, mais ils étaient obligatoire, heureusement que les hoodies étaient plutôt mignon, mais ce n'était pas non plus son genre. Il préférait porter ses vêtements, à lui. Même si ici, il n'en avait pas beaucoup, car les trois quarts du temps, c'était les uniformes obligatoire. Une fois les cours terminé, il était surtout, souvent en pyjama. Mais des fois, il n'avait pas cours et se permettait de s'habillait comme il le souhaiter. Temps que personne ne lui disait rien, de toute façon, c'était bon. Aujourd'hui, Jun Hee n'avait pas grand chose à faire, si ce n'est rien du tout. Pas d'examens en vu, rien à faire. Juste glander avec ses potes, un peu comme à son habitude le week-end. Il était donc resté toute la matinée à se demander ce qu'il pouvait bien faire. Dormir, oui, c'était une bonne idée, rattraper ses heures de sommeil qu'il avait passé à réviser ou à consoler son pote qui s'était fait largué par sa copine, vous vous rendez compte, largué au bout de quatre ans, le choc psychologique du type. Bref, dans tous les cas, la meilleure solution était bel et bien, dormir. Tant pis pour le déjeuner, c'était le week-end, merde. Qu'on le laisse dormir, même les sorciers ont le droit à du repos.

Ce pourquoi il sortit de son lit vers onze heures. Il avait été se coucher tôt, en plus. Comme quoi, il avait vraiment besoin de sommeil ces temps-ci, en plus, il avait du mal à dormir correctement. Comme si quelque chose le chiffonnait. Bref, après s'être coiffé façon pétard à l'aide ses mains, en frottant avec férocité sur ses cheveux. Cheveux qu'il avait teint à nouveau. On lui avait dit que rose c'était un peu trop voyant, il était repassé à une couleur entre le rose, le gris et le blond - soit une couleur indéterminé. Même s'il n'avait pas forcément compris pourquoi c'était mal vu d'avoir les cheveux roses. Quoi qu'il en soit. Après avoir décollé ses yeux, les avoir frottés à mainte reprise et s'être étiré, le jeune homme regarda son téléphone. Sa bande de pote habituelle l'attendait dehors pour aller en ville. Il enfila quelques vêtements, un peu au pif avant de sortir pour les retrouver. Jun Hee s'apprêtait à partir, mais, quelqu'un vint agripper son bras. Encore Candice ? Il tourna la tête vite fait et fixa la personne. C'était quelqu'un qui ne s'attendait pas vraiment à voir. En général c'était l'ineo qui venait le trouver quand elle s'ennuyait. Mais là non, c'était une fille qui portait l'uniforme violet, celui de la nouvelle maison. Une vélane. Yang Rina.

« Jun Hee... Jun Hee ... Tu fais quoi là ? T'es libre ? » . Il la fixait ne comprenant pas forcément ce qu'elle voulait. C'était rare qu'elle vienne le voir, après tout. « Euh... Rien de spécial, j'allais aller en ville retrouver des potes. ». Ce qui n'était pas vraiment important, en soit. « Je dois me rendre dans la forêt. Et j'ai personne pour m'accompagner ... ». Jun Hee la fixa avec attention. Ce n'est pas souvent que la bulsajo avait besoin de lui. Il la fixa, était-ce vraiment à cause de son pouvoir de vélane ou parce que Jun Hee l'appréciait qu'il n'arrivait pas à dire non. Il ne savait pas vraiment. Il la fixa, lui offrant un sourire chaleureux. Il la fixait, il avait compris qu'il devait venir avec elle. « Tu viens ? ». Il soupira, détournant son regard. « J'ai pas le choix. ». Il se mit à sourire. De toute façon, ça ne le dérangerait pas et ses potes savaient s'amuser même s'il n'était pas là, il n'avait pas peur pour ça. Était-ce vraiment parce que c'était un charme devant lequel il ne pouvait pas s'échapper, ou juste parce qu'il aimait beaucoup Rina ? Peut-être un peu des deux. Dans tous les cas, il suivait Rina. « Qu'est-ce que t'es censé faire dans la forêt au fait ? Non parce que si c'est pour se battre contre des trucs bizarres, je suis pas prêt à ça. Pas que je sois peureux hein. ». Il devrait se taire des fois, mais cela semblait plus fort que lui.. « Mais voilà. Ça serait cool qu'on ne se fasse pas attaqué quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
 

need some daisies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: extérieur et alentours :: cour extérieure :: la forêt-