♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 kwang jun hee ;you're the one in a million.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 11:50


kwang jun hee ;you're the one in a million. Fucj1v
Kwang Jun Hee


22 ans - 22/11/2020 Geobuk A un chat angora blanc, deukie sorcier de sang mêlé positif, plein d'énergie maladroit tactile bégaye, butte sur des mots quand il s'énerve ou quand il doit expliquer quelque chose ne s'énerve que rarement n'aime pas parler de lui se montre toujours de bonne humeur attachant joueur, taquin curieux possessif protecteur. répartition


kwang jun hee ;you're the one in a million. 16ks2kn kwang jun hee ;you're the one in a million. 1j0v1j kwang jun hee ;you're the one in a million. 5eyjac kwang jun hee ;you're the one in a million. 10xxa3k



rps en cours
you belong with me in my sweet home. ft jang candice
need some daisies ft yang rina
nom du sujet ft personne
rps terminés
nom du sujet ft personne
nom du sujet ft personne
nom du sujet ft personne


Dernière édition par Kwang Jun Hee le Jeu 14 Mar - 22:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 11:51


kings of diamonds


Jang Michael
Il y a quoi. Deux, voire trois ans, alors que Jun Hee cherchait désespérément Deukie, il finit par tomber sur son chat, en compagnie de Michael et de son chat. Ce fut dès ce moment qu'ils se sont appréciés. Comme un feeling qui passait bien. Depuis ce jour, isl se voyaient souvent. Avec ou sans leurs animaux de compagnie. Ils se sont rapprochés et aujourd'hui sont un peu comme meilleurs amis. Ils sont toujours, ou presque ensemble. Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison. Jun Hee apprécie énormément être avec Michael, il se sent en sécurité par moment, cependant, il ne se confie pas trop sur ses états d'âme, mais il le fait avec personne. Des fois il lui arrive d'avoir un pincement au coeur quand il voit Michael trop proche de quelqu'un. Parce que le yunikon et lui passe leur temps à se faire de câlin et montrer leur affection l'un pour l'autre. Parce qu'après tout, Jun Hee est vraiment tactile. A tel point que certaines personnes leur demandent s'ils sont en couple.
Ahn Young Soo
Ahn Young Soo. Son cousin. Autant vous dire qu'ils se suivent partout depuis tout petit. Comment dire, dans le genre proche, on ne fait pas mieux ? Les quatre cents coups qu'on fait quand on est jeune, c'est sûrement à deux qu'ils les ont faits. Ils sont cousins, mais au final ce sont plus comme des frères. Détester Young Soo est genre la chose que ne pourrait jamais faire Jun Hee, peut importe ce qu'il se passe. Ils savent beaucoup de choses l'un sur l'autre. Ils sont vraiment très liés l'un à l'autre. Des confidents de premier ordre. Si l'un des deux est dans la mouise, l'autre sera là pour l'aider. Inséparable ? Pire que ça même. Qu'on touche à un cheveu de Young Soo et son brave Hyung ira casser la figure à celui qui l'embête. Young Soo se la joue, genre, gros bras, mais au fond, Jun Hee sait qu'il est adorable et sensible, il pense donc que le protéger est son devoir. Et ça, depuis qu'ils sont petits.
Yang K. Sasha
Tout ça, c'est la faute de Cassidy. Pourquoi parlait de Cassidy ici. Parce qu'Alexander et sa poupée fétiche. Et que Alexander devient vite une femme avec Cassidy. Et c'est comme ça que Alexander, soit Jun Hee dans ces circonstances, s'est retrouvé, habillé en femme - plutôt convaincant, mais pas assez non plus - nez à nez avec Sasha. Après quoi, imaginez bien, le pauvre Jun Hee était mort de honte. Plus jamais, non plus jamais il ne devait le croiser. Qu'il soit habillé normalement ou pas. Dès qu'il le voit, Jun Hee s'enfuit, mais Sacha vient toujours lui faire des avances. Jun Hee a beau savoir que c'est une sorte d'amusement pour l'Ineo, cela le gène et il ne peut s'empêcher de virer rouge - c'est le cas de le dire. Il ne sait pas comment faire face à Sasha, mais il sait bien qu'il veut juste l'emmerder, sauf que voilà. Jun Hee a juste horriblement honte. Ce n'est pas une femme et s'aventurer, à cause de cette Cassidy pleine de mauvaises intentions, dans l'école vêtue et maquillé comme une femme - le pire étant que ça ne lui va pas si mal que ça - c'était vraiment la honte.
Seo Min Hun
Tout commença un jour où Jun Hee était plus qu'à cran. Il devait ramener une pile énorme de livre à la bibliothèque et marchait dans les couloirs de l'établissement. BOUM. Il se retrouva les fesses sur le sol, les livres éparpillé. Énervé, il commença donc à crier après celui qui lui avait foncé dedans, sauf que voilà. Il s'est mis à perdre ses mots, parler trop vite et s'énerver encore plus, ce qui faisait bien marrer son vis-à-vis. Son vis-à-vis ? Seo Min Hun. Un ineo, décidément, il n'a que des sales histoires avec les rouges. Qui plus est, un ineo bourré. Le pauvre tenait à peine debout. Alors, même après les moqueries de ce dernier, après avoir rassemblé les livres et les avoir déposés à la bibliothèque, Jun Hee a rebroussé chemin pour aider l'ineo, le ramenant à sa chambre, bien qu'il n'aimait vraiment pas traverser le dortoir des ineos. Il s'en est occupé, enfin, il l'a allongé dans son lit quoi, après lui avoir enlevé quelques vêtements et est partie en laissant un breuvage anti gueule de bois. Quelques jours plus tard, le vert a reçu des excuses de l'autre. Sauf que depuis, Jun Hee prends toujours Min Hun sous son aile, à chaque fois qu'il boit trop et que Jun Hee est là, c'est sûr qu'il va s'occuper de lui. Alala.



Dernière édition par Kwang Jun Hee le Mer 13 Mar - 10:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 11:51


queens of heart


Jang Candice « Cassidy »
Cassidy, Cassidy. Hm. Son nom est autre, mais Cassidy, c'est son nom de code. C'est tout. Parce que Cassidy &Alexander c'est comme Bonnie &Clyde... Ou presque. Une rencontre un peu étrange. Un peu gênante surtout. Et oui, quand Jun Hee s'est aventuré par erreur dans les toilettes des filles, il a fallu qu'il tombe sur Candice. La gêne était plus que grande. Elle s'est bien foutue de sa gueule et ils se sont rapprochés, sûrement parce qu'ils avaient des amis en commun. Par la suite, comme petite vengeance, ils étaient entre amis à jouer à action ou vérité et Candice s'est retrouvé à donner un gage à Jun Hee. Comme il était entré dans les toilettes des filles, sa première idée fut de le travestir. Quelle bonne idée, sauf que. Voilà. Jun Hee a de belles courbes et avec des vêtements féminins, ça ressort encore plus. Depuis Candice est devenue Cassidy et Jun Hee Alexander, ne demandez donc pas pourquoi, nous l'ignorons tous. Et Candice adore traîner Jun Hee avec elle quand il s'agit d'aller faire les boutiques. Parce qu'après tout, les vêtements féminins lui vont à merveille. ♥
Yang Rina
Rina est une vélane qui a un fort pouvoir sur le pauvre Jun Hee. Il vous répondra surtout que c'est à cause de sa beauté naturelle, plu que par son pouvoir de vélane. Le soucis c'est que Jun Hee est un homme assez faible, il ne connaît rien à l'amour ou au plaisir charnel. Il aime beaucoup être avec Ria, il se sent bien à ses côtés, même si son incapacité à lui dire non, le gène un peu. Cela dit, Jun Hee est tellement gentil, qu'au final, Rina n'a pas forcément besoin d'user de ses pouvoirs de vélane sur lui. Mais c'est sûr que c'est encore pire quand elle le fait. Pourtant, Jun Hee n'a jamais rien tenté de déplacer, ce qui semble d'ailleurs la déranger. Mais ce n'est tout simplement pas le genre du jeune homme, qui se contente de la prendre dans ses bras et parfois, même si cela reste rare, car différent de ses habitudes, il vient l'embrasser. Jun Hee, un grand timide ? Possible.
Nom & Prénom
description du lien.



Dernière édition par Kwang Jun Hee le Sam 16 Mar - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 21:33

why je trouve dongwoo beau... *bam*
erm.
donc.
mon idée.
si quelqu'un ne l'a pas déjà prise.
c'est con.
bête.
et très peu original.
bestfriend.
parce que.
fly high.
yadong.
toussa qwa.
understand ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 21:36

J'aime comment t'occupes l'espace du message. Hm. Best Friend c'est un peu mon lien avec Michael (qui se transformera sûrement huhuu. 2woo quoi. #bam). Cependant j'imagine qu'ils peuvent être des genre de confident, et même je dirais jpensais à un truc comme cousin super proche de la mort qui tue quoi. Parce que ça, ça serait genre overcool.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 21:50

ben ouais. j'aime bien occupée tout l'espace, tu vois ?
surtout quand, toi, ô toi, tu m'envoies ta infinite attitude en photos.
ça me tue.
alors je me venge.

et alors, je veux un lien quand même de la mort qui tue. comme tu dis, confident. erm. ben disons que cousins ca pourrait le faire, mais chai pas. j'ai un futur lien avec la futur krystal (mouahahahahahaha) que abbychou va faire, bref, tu savais. et il va finir par se faire passer par le frère de ce futur perso. donc si il a un cousin, ca fait jouer double vie, double jeu, ce qui, effectivement, est pas mal et drôle~ après, je sais pas si c'est possibleuuuuh.

mais sinon.

confident. cette base me plait. ton p'tit junnie a 22ans. donc c'est son hyung déjà. moi j'propose que, un jour, ils se sont retrouvés en retenue ensemble. (ben uais, c'est pas forcément toujours des petits génies qui sont jamais collés) et là, on peut éventuellement admettre qu'ils se sont intéressés l'un à l'autre. genre, le petit ahn renfermé, il attire l'attention quand même. et junnie s'est dit qu'il fallait le faire parler parce qu'il s'ennuie sinon. et de là... confident. parce que soo il est torturé par la mort de sa mère, et le manque de son père, et par son frère qui le déteste et l'ignore. ouais, c'trop un petit calimero qui chouine... mais... maiiiiiiiiiis.... comme il a décidé de changer de comportement et de devenir plus fort, plus "méchant" et toussa. bref. c'est trop brouillon ce que j'écris, mais au moins je réfléchis, nee? donc cette base, elle te plait au moins ? puis. franchement des cousins proches ou pas, ça me plairait aussi. bwarf. BWAAAAAARF. ma tête. elle va exploser. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 21:55

Hmm. Sinon s'ils sont des cousins proche, ils peut aussi expliquer l'histoire avec Abby, dans ce cas Jun Hee serait seul au courant, tu vois ce que je veux dire ne? Et donc jpensais qu'ils auraient pu se connaître depuis enfant, vu qu'ils sont cousins. Et ils auraient genre fait toutes les bêtises d'enfants ensemble. Et ils ont toujours été super proches. Tu vois ? Hm. Et sinon jt'avoue que j'avais pas trop trop d'autres idées. Jpensais que c'était cool ça. Après c'est toi qui vois ce que tu préfères, je suis ouvert. èé ♥ (dans un sens non pervers, je précise. XD)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 21:58

so. cousins prooooooches qui ont toujours vécus ensemble. partagés toute leur enfance. toussa ♥ ca me va total'ment *danse* en plus y a des gifs de la mort qui tuuuuue sur tumblr ! *o* ( et pour abbyyy, c'est encore mieux si junnie voit qu'il joue double jeu. il pourrait se sentir offensé et blessé et ca nous ferait un rp *o* )
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 27 Fév - 22:02

Ouais, un rp d'explications. C'est tout cool ça. ♥ Je t'ajoute prochainement. ♥ &On décidera d'un rp sur msn anyway.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 28 Fév - 10:52

Comme on est de la même maison j'aimerais un lien~~
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 28 Fév - 12:48

J'allais justement t'en demander un pour la même raison ! ♥
Tu as une idée ? Sinon j'aimerais bien une description de sooyeon. ;o; pour essayer de trouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 28 Fév - 17:47

Soo Yeon...Elle est assez complexe comme fille. Elle est chez les Geobuk mais elle ne sait pas pourquoi car elle est assez solitaire. Elle a peu d'amis car les autres la trouvent froide et mystérieuse. Elle est souvent dans son coin entrain de dessiner ou d'étudier la magie...On pourrait croire qu'elle est pas du tout sociable, c'est juste qu'elle a du mal avec les gens depuis qu'elle a fugué...elle n'accorde plus sa confiance aussi facilement surtout à la gente masculine. Elle est généralement assez direct et sèche dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyDim 3 Mar - 18:49

heeeey ! en compensation de cette chambre que nous ne pourrons malheureusement pas partager. ;O; il nous faut un lien !

ET MÊME QUE J'AI UNE IDÉE. (fait rare...)

donc. j'expose la chose, je sais pas trop si ça va te plaire ou pas. e.e
j'ai vu qu'il bégayait... et j'adore les bègues. kwang jun hee ;you're the one in a million. 3209617064 si si. du coup je me suis dit que. genre. une fois où il était complétement pété, minhun aurait pu lui foncer dedans dans un couloir par inadvertance et renverser tout ce qu'il avait dans les bras (genre une valise, des livres... idk). ayant eut une rude journée, c'est là que junhee se fâche et commence à l'engueuler... et donc à bégayer. du coup, minhun, qui en a onsaitpascombien dans le pif, se met à se foutre de sa gueule - le voir bégayer comme ça ça le fait rire - au point de ne plus parvenir à s'arrêter.

(...) j'avoue ne pas avoir finalisé l'idée, mais ça peut être un bon point de départ ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

kwang jun hee ;you're the one in a million. 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMar 5 Mar - 11:33

TU ES BEGUE. OMONA.


JE VEUX UN LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 12:37

Oh god. j'étais sûre d'avoir répondu par ici. désolééééé.

So Yeon ; Alors, je pense que Jun Hee voudrait essayer de la faire rire. Il aurait pu la voir seule en train de dessiner et s'intéresser à son œuvre donc. Et il lui aurait demander ce qu'elle dessinait. kkk. C'est déjà un début, après il aurait sûrement donc, comme je disais, essayé de la faire rire. Voilà. Parce qu'il est adorable. Après ils auraient pu rester un moment ensemble. Puis le lendemain et le sur lendemain pareil. Et genre, c'est surtout Jun Hee qui fait la conversation quoi. XD

Min Hun; SALE TRAITRE. comment tu peux venir ici alors que tu as abandonné une si belle histoire de colocation comme ça. ;o;
&Ton début d'idée me va. Mais il est pas bègues non plus. C'est juste quand il s'énerve. like. "Tu.. m...mais. T---t---te.... tu..tuuu. RAH.". Il oublie ses mots aussi. XD donc il devient incompréhensible. Mais ouais ça peut le faire, genre épuisé de sa journée de merde. Il doit encore aller rapporter une pile énorme de bouquin à la biblio et minhun lui fonce dedans. (et lui donne un caleçon canard ok ?). &Donc il se foutrait de sa gueule. Mais j'ai pas d'idée de suite à vrai dire. xD donc euh. Après Jun Hee voyant qu'il est bourré, pourrait le ramener à sa chambre (celle de minhun hein) et l'aiderait. (Comment il est trop adorable. ;o;)

Sasha ; Hahahahah. Oui un lien. J'ai toujours l'idée de te rencontrer en femme tu sais. Et comme Candice fait de Jun Hee sa poupée (elle s'amuse à faire de lui une femme parce qu'il est juste trop magnifique en femme quoi.). On peut partir de ça. XD Surtout que t'as un lien avec Candy. Mais sinon si la base te va pas, faudrait que tu me parle un peu de sasha, même s'il doit être un peu comme son papa. XD
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

kwang jun hee ;you're the one in a million. 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 15:08

Oui, ça me convient tout à fait comme base. Haha. Sasha a des traits de Joonha, c'est sûr, mais il n'est vraiment pas pareil. Parce que si tu te souviens un peu de notre lien, où Joonha envoyait bien bouler ton perso, ben Sasha, lui, va plutôt se foutre de ta gueule gentiment et te considérer comme une fille à part entière. Ce qui veut dire qu'en gros, il va t'appeler Junette et te proposer des plans cul tous les jours, sans pour autant le vouloir (je précise.) Mais c'est un petit obsédé donc fallait qu'il sorte sa vanne. Bref. Je sais pas si tu voulais qu'il fasse croire à Sasha qu'il est vraiment une fille par la magie ou si c'est obvious que c'est un mec ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 15:43

Bah en fait, c'est Candice qui habille Jun Hee. &Puis Janette cplus cool okai. &Donc je sais pas, il aurait pu vraiment y croire à la base. Mais dès qu'il a ouvert le bouche, cramé totalement. Parce qu'il a pas transformé sa voix ou quoi. Donc. Ouais ton idée me plaît, mais ça aurait sans doute gêné Jun Hee (le puceau de base devant tes yeux, sisi, il est vite gêné quand on lui parle de cul. (bien qu'il passe son temps libre à regarder des porn *fixe* - c'est de l'instruction, okai.-)) qui oserait pas trop se montrer devant Sasha, après ça. Genre je l'imagine bien s'enfuir en courant dès qu'il voit Sha~. XDDD like "omg non pas lui". Et ça laisse plusieurs possibilité pour un rp. Imagine, ils sont tous les deux en retenue, Jun Hee peut pas fuir. Ou Sasha essaye de coincé Jun Hee, parce qu'il veut l'emmerder un peu, et que ça l'amuse de voir que ça le gêne ? xD Je sais pas trop si ça irait avec le caractère de Sasha, mais. Il pourrait avoir pris genre des photos de Janette *meurt de rire* et genre le faire "chanter" un peu. Mais il enverrait jamais les images, cjuste histoire de faire chier Jun Hee. Tu me suis, ou je suis carrément trop flou ?
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

kwang jun hee ;you're the one in a million. 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 15:51

OOOOOMGOD. attends. XDDD j'ai trop ri en imaginant sasha qui fait chier junhee avec ça. mais genre. pour reprendre ton idée de retenue... bah s'tu veux, on peut faire un rp parce que je vois parfaitement ce que pourrait faire sasha. (que je ne vais pas te dire si jamais on a un rp.) le truc c'est que. ça va grave l'amuser si junhee fuit. genre. d'un coup, il arrive dernière lui en mode back hug sensuel. "alors ma jolie ? ♥" et après il éclate de rire en lui foutant une tarte derrière la tête. (oui parce qu'il est con, en fait.) Mais bon, si c'est rien de magique et juste un déguisement, je pense pas que sasha soit assez con pour s'y méprendre. MDRR. donc en fait, je pense qu'au début ça sera "judge hard" et après il va carrément s'en amuser. BUHUHUHU. "ben alors, ma pimprenelle, t'en es à après ou avant l'ovulation, dans ton cycle ?" *maggle*
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 15:55

C'est une superbe drag, okay. Genre dragwoo est plus belle qu'une femelle alors hein. *défends*. De loin il aurait pu se poser la question quand même anyway. Mais. Ouais, moi ça me va. Comme ça fait 263222522 ans que tu me dois un rp, en plus. #bam. Quand t'as le temps tu sais où me trouver anyway. Le coup du backhug sensuel m'a achevé. C'est trop ça. Jun Hee va juste rester genre. tout raide. et genre. "huh ? quoi ? eeeeeeeh ?" et se mettre à bégayer sûrement. ou à perdre ses mots. Et wtf. Ma pimprenelle. Tu m'as tuéééé. XDD
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 19:10

MAIS BUH. JE SUIS PAS UN TRAÎTRE, C'PAS MA FAUTE. ;_; ♥

ça me rassure que ça t'ailles (à peu près). XD
mais oui, il pourrait le ramener et s'en occuper. en général il s'occupe de lui tout seul parce qu'il a pas le choix, mais on peut supposer qu'à ce moment-là il aurait été tellement pété qu'il était incapable de refuser - poliment hein - son aide. genre junhee le ramène à sa chambre et minhun est toujours en train de se pisser dessus parce qu'il a bégayé. e_e et après coup (genre quelques jours plus tard), quand minhun aurait été moins atteint (XD) il aurait pu venir voir junhee pour s'excuser. parce qu'il est vraiment pas méchant et se serait quand même rendu compte que se foutre de sa gueule pareillement, c'était pas sympa. et il l'aurait aussi remercié de s'être occupé de lui, sachant très bien à quel point il peut être grave dans cet état-là.
après. c'est une idée comme ça, mais. j'sais pas. ça aurait pu devenir un peu une habitude pour junhee de le prendre sous son aile quand il remarque qu'il se sent vraiment plus. pas comme une maman - il le surveille pas exprès h24 - mais oui, s'il le voit et qu'il sent que ça se passe pas bien dans son trip, il pourrait lui venir en aide, et après minhun viendrait le voir pour s'excuser puis lui promettre qu'il ne recommencera plus... pour remerder le lendemain : donc gros cercle vicieux au final. et en gage de son amitié et de son respect pour junhee, on peut évidemment trouver un moyen pour qu'il lui lègue un caleçon-canard. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 19:18

YAY un caleçon canard ;o; ♥
Et tout ça me va. Je t'ajoute rapidement à mes liens.;o; ♥
C'est tout parfait parfait &ça colle bien avec junhee. héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyJeu 7 Mar - 20:51

okay, alors c'est parfait. ♥ on a bien compensé cette triste colocation que nous n'aurons pas. u_u

je t'ajouterai... quand je ferai ma fiche. u_u ♥
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

spellbook : kwang jun hee ;you're the one in a million. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 13 Mar - 10:00

j'aimerais un lien avec toi, petit tortue.. '-' par contre. idées. moi pas avoir.

c'est nul, je sais, de venir sans idées, mais je voulais marquer ma présence ici. o/
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

kwang jun hee ;you're the one in a million. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMar 19 Mar - 12:30

Je suis toujours en retard.
Donc oui, un lien. et bah euh. Tu veux un lien positif ou négatif ? Avec la description de Jun Hee tu pourrais peut-être me dire comment serait Hyeol Chu face à lui. Je sais pas trop. Faudrait qu'on cherche ensemble, parce que là, j'ai pas d'idée particulière qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
kwang jun hee ;you're the one in a million. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200kwang jun hee ;you're the one in a million. Right_bar_bleue

spellbook : kwang jun hee ;you're the one in a million. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. EmptyMer 20 Mar - 13:46

Oui ouii, je veux du positif éè

hm, si chu est dans sa "bonne passe " il s'entendra très bien avec lui, car quand il est de bonne humeur, hyeol est tout à fait comme JunJun.. hm.. Sinon, comme tde toute façon, il déteste tout le monde quand il est de mauvaise, je vois pas pourquoi il y aurait une exception à la règle.. ou alors justement, on peut baser le lien là dessus. Jun parvient à détourner la mauvaise humeur de chu avec ses blagues et son sourire, c'est un peu comme un rayon de soleil quand ça va pas ? c'est le genre de Jun ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


kwang jun hee ;you're the one in a million. _
MessageSujet: Re: kwang jun hee ;you're the one in a million.   kwang jun hee ;you're the one in a million. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kwang jun hee ;you're the one in a million.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-