♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 modèle de présentation;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
modèle de présentation; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200modèle de présentation; Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


modèle de présentation; _
MessageSujet: modèle de présentation;   modèle de présentation; EmptyMar 12 Fév - 1:01

nom prénom
featuring nom célébrité
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) type de race/sang, d'origine origine, né(e) le JJ/MM/AA. j'aspire à faire partie des rangs de maison, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les maison... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente nom, un(e) joli(e) animal, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de parents.
let me read you;
ici, tu écris un caractère/une histoire/un texte descriptif à propos de ton personnage. si tu es sorcier, nous te demanderons une moyenne de 250-300 mots, tandis que si tu es une créature (tu ne te fais donc pas répartir dans une maison) allant à bulsajo, nous te demanderons un minimum de 500 mots ici. tu peux parler du caractère de ton personnage, expliquer pourquoi il agit de telles façons, les traits principaux de ce dernier ainsi que les traits particuliers, physiques, ainsi qu'une parcelle de son histoire. c'est à ton goût.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo ton pseudo hrp;
âge ton âge hrp;
temps de connexion ton temps de connexion;
un commentaire ?
exemple rpg;
Spoiler:



* cette case n'est pas obligatoire, c'est seulement dans le cas où votre personnage est l'enfant de votre/vos ancien(s) personnage(s).


Dernière édition par Lee Wayne le Mar 19 Fév - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
modèle de présentation; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200modèle de présentation; Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


modèle de présentation; _
MessageSujet: Re: modèle de présentation;   modèle de présentation; EmptyMar 19 Fév - 7:13

CODE POUR LA FICHE DES SORCIERS;
Code:
<div align="center"><div class="pbckgrnd"><table style="position:relative;left:-30px;"><tr><td><div style="background-image:url('http://oi46.tinypic.com/11rcdxw.jpg');" class="pimg"></div></td><td><div class="pidbox">[center]<div class="pname">nom prénom</div>[/center][right]<span class="pfeat">featuring [color=#7D93A6]nom célébrité[/color][/right]
[justify]<span class="pidtext">il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) <span class="evid">type</span> de <span class="evid">race/sang</span>, d'origine <span class="evid">origine</span>, né(e) le <span class="evid">JJ/MM/AA</span>. j'aspire à faire partie des rangs de <span class="evid">maison</span>, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les <span class="evid">maison</span>... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente <span class="evid">nom</span>, un(e) joli(e) <span class="evid">animal</span>, il me suit partout. <span class="evid">*</span>ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de <span class="evid">parents</span>. </span>[/justify]</span></div></td></tr></table>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]let me read you;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;">ici, tu écris un caractère/une histoire/un texte descriptif à propos de ton personnage. si tu es sorcier, nous te demanderons une moyenne de 250-300 mots, tandis que si tu es une créature (tu ne te fais donc pas répartir dans une maison) allant à bulsajo, nous te demanderons un minimum de 500 mots ici. tu peux parler du caractère de ton personnage, expliquer pourquoi il agit de telles façons, les traits principaux de ce dernier ainsi que les traits particuliers, physiques, ainsi qu'une parcelle de son histoire. c'est à ton goût.</div></div>

<h4>[center]laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


<div class="uncheck"></div> peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


<div class="uncheck"></div> le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


<div class="uncheck"></div> pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


<div class="uncheck"></div> pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

<h4>[center]laquelle de ces expressions préfères-tu ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

<div class="uncheck"></div>  il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

<div class="uncheck"></div> quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

<div class="uncheck"></div>  joyeux comme un détraqueur.


<div class="uncheck"></div>  ne chatouillez pas le dragon qui dort.

<h4>[center]lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?[/center]</h4>
<div class="uncheck"></div> captiver.


<div class="uncheck"></div> draguer.


<div class="uncheck"></div> courtiser.


<div class="uncheck"></div> charmer.


<div class="uncheck"></div> conquérir.


<h4>[center]si je devais monter un groupe, je serais...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


<div class="uncheck"></div> la guitare.


<div class="uncheck"></div> la basse.


<div class="uncheck"></div> la batterie.


<div class="uncheck"></div> le chanteur & leader.


<h4>[center]mon type de sortilèges favori est...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> élémentaires.


<div class="uncheck"></div> psychiques & émotionnels.


<div class="uncheck"></div> défensifs.


<div class="uncheck"></div> pratiques.


<div class="uncheck"></div> divers.


<h4>[center]pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


<div class="uncheck"></div> tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


<div class="uncheck"></div> une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


<div class="uncheck"></div> un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


<div class="uncheck"></div> un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


<h4>[center]laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> joli, sot, adroit, comique, absurde.


<div class="uncheck"></div> beau, con, calé, marrant, farfelu.


<div class="uncheck"></div> sexy, débile, malin, risible, insensé.


<div class="uncheck"></div> ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


<div class="uncheck"></div> mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


<h4>[center]que fais-tu à minuit ?[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> en quoi ça te concerne ?


<div class="uncheck"></div> c'est quoi cette question ? PARTY !


<div class="uncheck"></div> je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


<div class="uncheck"></div> encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


<div class="uncheck"></div> je dors, j'ai un examen demain.


<h4>[center]tes notes de cours sont plutôt...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


<div class="uncheck"></div> je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


<div class="uncheck"></div> un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


<div class="uncheck"></div> les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


<div class="uncheck"></div> qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


<h4>[center]niveau popularité, tu es plutôt...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


<div class="uncheck"></div> être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


<div class="uncheck"></div> j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


<div class="uncheck"></div> je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


<div class="uncheck"></div> popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


<h4>[center]tu fais face à un problème, tu...[/center]</h4>

<div class="uncheck"></div> je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


<div class="uncheck"></div> j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


<div class="uncheck"></div> j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


<div class="uncheck"></div> pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


<div class="uncheck"></div> je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !

</div></div>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]the wand chooses the wizard;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;">« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. » </div></div>

<h4>ta baguette est plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


<div class="uncheck"></div> très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


<div class="uncheck"></div> effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


<h4>tu décrirais ta magie comme...</h4>

<div class="uncheck"></div> contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


<div class="uncheck"></div> performante en duels et en sorts défensifs.

 
<div class="uncheck"></div> difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


<div class="uncheck"></div> loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


<div class="uncheck"></div> capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


<div class="uncheck"></div> plutôt performante en métamorphose, loyale.

<h4>je suis plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. 

</div></div>
<div class="pboxhj"><div style="padding:10px;">♦ <span class="evid">pseudo</span> ton pseudo hrp;
♦ <span class="evid">âge</span> ton âge hrp;
♦ <span class="evid">temps de connexion</span> ton temps de connexion;
♦ <span class="evid">un commentaire ?</span>
♦ <span class="evid">exemple rpg;</span> [spoiler]ton exemple rpg se trouve ici.[/spoiler]

</div></div></div></div>
CODE POUR LA FICHE DES BULSAJO;
Code:
<div align="center"><div class="pbckgrnd"><table style="position:relative;left:-30px;"><tr><td><div style="background-image:url('http://oi46.tinypic.com/11rcdxw.jpg');" class="pimg"></div></td><td><div class="pidbox">[center]<div class="pname">nom prénom</div>[/center][right]<span class="pfeat">featuring [color=#7D93A6]nom célébrité[/color][/right]
[justify]<span class="pidtext">il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) <span class="evid">type</span> de <span class="evid">race/sang</span>, d'origine <span class="evid">origine</span>, né(e) le <span class="evid">JJ/MM/AA</span>.  je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des <span class="evid">bulsajo</span>... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente <span class="evid">nom</span>, un(e) joli(e) <span class="evid">animal</span>, il me suit partout. <span class="evid">*</span>ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de <span class="evid">parents</span>. </span>[/justify]</span></div></td></tr></table>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]let me read you;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;">ici, tu écris un caractère/une histoire/un texte descriptif à propos de ton personnage. si tu es sorcier, nous te demanderons une moyenne de 250-300 mots, tandis que si tu es une créature (tu ne te fais donc pas répartir dans une maison) allant à bulsajo, nous te demanderons un minimum de 500 mots ici. tu peux parler du caractère de ton personnage, expliquer pourquoi il agit de telles façons, les traits principaux de ce dernier ainsi que les traits particuliers, physiques, ainsi qu'une parcelle de son histoire. c'est à ton goût.</div></div>

</div></div>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]the wand chooses the wizard;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;">« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. » </div></div>

<h4>ta baguette est plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


<div class="uncheck"></div> très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


<div class="uncheck"></div> effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


<h4>tu décrirais ta magie comme...</h4>

<div class="uncheck"></div> contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


<div class="uncheck"></div> performante en duels et en sorts défensifs.

 
<div class="uncheck"></div> difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


<div class="uncheck"></div> loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


<div class="uncheck"></div> capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


<div class="uncheck"></div> plutôt performante en métamorphose, loyale.

<h4>je suis plutôt...</h4>

<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


<div class="uncheck"></div> très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. 

</div></div>
<div class="pboxhj"><div style="padding:10px;">♦ <span class="evid">pseudo</span> ton pseudo hrp;
♦ <span class="evid">âge</span> ton âge hrp;
♦ <span class="evid">temps de connexion</span> ton temps de connexion;
♦ <span class="evid">un commentaire ?</span>
♦ <span class="evid">exemple rpg;</span> [spoiler]ton exemple rpg se trouve ici.[/spoiler]

</div></div></div></div>


CODE POUR LA FICHE DES CRACMOLS;
Code:
<div align="center"><div class="pbckgrnd"><table style="position:relative;left:-30px;"><tr><td><div style="background-image:url('http://oi46.tinypic.com/11rcdxw.jpg');" class="pimg"></div></td><td><div class="pidbox">[center]<div class="pname">nom prénom</div>[/center][right]<span class="pfeat">featuring [color=#7D93A6]nom célébrité[/color][/right]
[justify]<span class="pidtext">il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) <span class="evid">type</span> de <span class="evid">race/sang</span>, d'origine <span class="evid">origine</span>, né(e) le <span class="evid">JJ/MM/AA</span>. je suis fier/fière d'appartenir aux rangs des <span class="evid">bulsajo</span>... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente <span class="evid">nom</span>, un(e) joli(e) <span class="evid">animal</span>, il me suit partout. <span class="evid">*</span>ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de <span class="evid">parents</span>. </span>[/justify]</span></div></td></tr></table>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]let me read you;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;">ici, tu écris un caractère/un texte descriptif à propos de ton personnage.nous te demanderons un minimum de 500 mots ici. tu peux parler du caractère de ton personnage, expliquer pourquoi il agit de telles façons, les traits principaux de ce dernier ainsi que les traits particuliers, physiques, ainsi qu'une parcelle de son histoire. c'est à ton goût.</div></div>

</div></div>
<div class="pbox"><div style="padding:10px;"><div class="pname">[center]the wand chooses the wizard;[/center]</div><div class="pboxdesc"><div style="padding:5px;"> ici; en 500 mots, nous te demandons de raconter l'histoire de ton personnage. N'oublie pas que les cracmols ne sont pas des être pouvant faire de la magie, ce pourquoi ici, le formulaire est différent.</div></div></div></div>
<div class="pboxhj"><div style="padding:10px;">♦ <span class="evid">pseudo</span> ton pseudo hrp;
♦ <span class="evid">âge</span> ton âge hrp;
♦ <span class="evid">temps de connexion</span> ton temps de connexion;
♦ <span class="evid">un commentaire ?</span>
♦ <span class="evid">exemple rpg;</span> [spoiler]ton exemple rpg se trouve ici.[/spoiler]

</div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
 

modèle de présentation;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror-