♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyJeu 28 Fév - 16:27

lee wayne











lee wayne ᴥ 08/08/2023 ᴥ lion de signe astrologique ᴥ fils de lee kessy & d'une vélane, mais considère cho jinjung comme son deuxième père. ᴥ ineo ᴥ animagus; tanuki ᴥ boursoufflet en animal de compagnie, nommé six. ᴥ il possède techniquement un sang au 3/4 vélane, mais n'en possède aucun pouvoir, ce pourquoi on ne le considère pas comme tel; il a les yeux bleus, par contre, dépendamment du moment. ils peuvent être marrins un moment et bleus pâles celui d'après. ᴥ une maladie dégénératrice l'empêche de ressentir la douleur, bien souvent. il la ressent, parfois, et d'autres fois non.







what are you really seeking for?
      freedom. to want nothing, to expect nothing, to depend on nothing.


le reste de la fiche est en construction, mais demandez tout de même. ♥



Dernière édition par Lee Wayne le Ven 1 Mar - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyJeu 28 Fév - 16:27

+1.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyJeu 28 Fév - 16:28

+2.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyJeu 28 Fév - 16:28

    à ajouter;
      - xian nine.
      - delacroix chanel.
      - jang candice.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Jong Hae
Kim Jong Hae
« don't talk to strangers; »

pseudo : rdd
récits : 22
avatar : Lee Ki Kwang
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : Fiction - BEAST
points : 7806
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

spellbook :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Pell10
♠️ J'ai seulement travaillé dur pour devenir ce que je suis. J'ai fais des sacrifices, ma sœur, ma famille, l'amour et autre. Mais je suis le loup que je voulais être, et le capitaine que je devais être.

♠️L'amour m'a fuit. D'ailleurs il me fuit toujours. Ou peut être est-ce moi qui ne l'attrape pas au bon moment ? De toute façon ce n'est qu'une invention, même une maladie de l'être humain, qui nous ronge et nous consume. Nous sorciers ne devrions pas connaître la souffrance. Ne sommes-nous pas supérieur à ces moldus ?

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Pell210

♠️ C'est peut-être bien la seule qui me comprend, ne me prend pas pour un goujat. Ma loutre est la chose la plus merveilleuse que je possède. Elle est si intelligent, et me comprend si bien. Malgré le fait que je sois un loup on est pas si différent que ça. Si il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerai jamais. Si ma sœur me lisait, il se demanderait si je préfère pas Cherry à elle.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyJeu 28 Fév - 17:17

Soit heureuse !
THE KING IS HERE !
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 15:08

j'allais te mordre pour ne pas que tu m'oublies mais je vois que ce n'est pas le cas. *pat pat* t'es un bon garçon. (ceci était une apparition éclair et totalement inutile opérée par la société doobile corporation. pour tout autre renseignement, merci de contacter directement la hotline responsable de ce message indésirable.) d'ailleurs, il faut que je te parle de mon idée de lien. wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 3209617064 j'oublie à chaque fois. orz. je te chopperai sur msn pour t'en faire part. ça sera plus simple. (enfin, la simplicité veut que je n'ai pas à écrire ce message pour dire des trucs inutiles et surtout pour te dire que je dois te parler d'un lien et que je le ferai sur msn.. alors que je pourrais tout simplement le faire ici. sauf que j'ai la super flemme.. et je sais que c'est assez contradictoire parce que je sens que je vais te pondre un pavé de fifou pour dire, au final, la même chose. bref. dans tous les cas, t'as intérêt à être connectée quand je viendrai ou ça va chauffer pour tes petites fesses !)
sache aussi que j'ai quand même édité trente six mille fois pour rajouter un truc en plus. et le pire c'est que j'aurai pu m'arrêter là mais je me suis sentie obligée d'éditer pour te dire ça. bref. je me tais.
edit (chut): en fait ça va, j'ai pas écrit beaucoup. o.o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 17:38

moi moi moi ! è_é parce que Gd, quoi ♥. et puis voilà quoi, j'veux un lien positif qui déchire tout ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 20:00

jongie; ben tiens, jongie à la recherche des demoiselles en détresse n'est-ce pas. alors qu'est-ce que tu veux ? on se refait un lien à la kessy/jongie à l'époque ou bien un truc totalement négatif et malsain ? (aa) ♥

doodlinette; fff et moi qui avait espoir de voir ce lien se développer sous mes yeux, quelle déception... c'est bon. je serai là ce soir si mon net le permet bien (en attendant on squatte le net du presse café uhuhuh) et sinon ben j'ai congé lundi-mardi asdfghjkl DES CONGÉS COLLÉS brefmavie.

kinsu; d'accord, on va essayer de trouver dans le positif alooooors petite sirène. donc nous avons le même âge mais ne sommes pas en même année (et si c'est faux tu blâmeras jinjin parce qu'elle m'a dit que tu étais en cinquième et moi je suis en sixième année). donc on ne peux pas partir de là. wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 3209617064 je suis un chien et tu es un poisson. *silence* BAHQUOIJ'ESSAIEDEFAIREDESLIENSHEIN. et oui je viens de te traiter de poisson. CELA DIT. *se claque deux fois pour se ressaisir* tu as une matière très forte, une matière que tu détestes plus que tout. une maison que tu détestes/une maison que tu aimes, ton rapport avec les sorciers est, tu aimes bien les toutous, que font tes parents dans la vie à part nager dans l'océan, l'endroit que tu fréquentes le plus souvent, as-tu une phobie ? bon, on devrait arriver à faire un truc avec ça. j'espère. XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 001-5_zps186588e6


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 21:08

Yah si tu m'oublis je te mords les fesses!! wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 3209617064
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 21:19

est-ce que c'est vraiment censé être une désagréable conséquence, cher.
non mais faut qu'on voit notre lien ptite peste. ♥ j'croisqu'onauratoutletempsd'enparlerenvrailundi/mardienfait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyVen 1 Mar - 23:53

Aloooors, alors alors. * out* ahem.
Pas besoin de la blâmer, c'est elle qui m'a dit de mettre 20 pour la 5ième année. Donc on a le même âge, pas la même classe. xD. Et effectivement, je suis un ... "poisson" x), toi, un toutou comme Jaehyun. o/. Le hic, c'est que Kinsu se fie pas à ses petits détails qu'est les maisons, les matières des cours, mais les rapports avec les autres sorciers et sorcières, c'est tout autre chose. Cette adorable bouille d'ange fuit les gens comme pas possible. Il s’exclut seul dans son coin parce qu'il a une maladie cardio-vasculaire héréditaire. En gros, il risque de mourir à n'importe quel minutes, secondes et surtout moment. ( je te rassures, c'est pas pour tout de suite * sort* xD), une simple attaque cardiaque peut le faire tomber dans un coma, c'est pourquoi avant chaque match de quidditch, notre petit capitaine et attrapeur des bulsajo se doit de prendre un comprimé qui l'empêche un peu d'avoir son cœur qui part en free-style à chaque sursaut, lui permettant ainsi de vivre au moins un sport sans avoir peur ... de tomber dans les pommes. Pour ta question, oui, Kinsu aime bien les toutous o/, surtout si ceux - ci tiennent chaud. vu que j'ai un lien positif avec Jaehyun, ahem, ça ne peut qu'être positif o/. Les parents de Kinsu dans la vie, c'est simple. Sa mère est morte en le mettant au monde et son père la presque renié bien qu'il subvient au moins à ses besoins primaires. L'étudiant vit un peu seul dans son coin, en gros. L'endroit qu'il fréquente sans doute souvent quand il ne va pas en cours et qu'il est en "vacances", c'est sans doute le lac d'Atlantis, non loin de l'école. C'est un peu comme sa propre maison, sauf qu'elle gît sous la surface de l'eau où il n'éprouve aucun mal à y respirer vu que quand il est sur Terre, il a la sensation d’étouffer même si il peut y respirer aussi o/.Sa phobie la plus extrême est sans doute la seule chose valable pour lui... le fait qu'il est peur tout simplement de mourir... * à écrit un pavé xD*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptySam 2 Mar - 1:56

je pense qu'on s'est mal compris sur le terme "toutou".
je parlais du fait que wayne est un animagus canin, alorsj e ne sais pas ce que signifie toutou pour toi (genre peluche ptêtre o.o) mais. si c'est ça. wayne n'est pas DU TOUT une peluche. XD il doit déjà supporter son frère dépendant à longueur d'année, en plus, ff...
bon, bref. sinon on pourrait se fier au quidditch. non ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptySam 2 Mar - 8:18

xDDD nan, j'avais compris ça comme demi-loup. excuse moi ! ;o;

Mmh, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptySam 2 Mar - 16:09

gdendemi-loupçaseraitunevraiblagueenmêmetempsHAHA. bref.

bon alors comme tu veux un lien positif, on va exclure le fait que je t'aie fait du mal. *silence* par contre on pourrait broder autour de ça. je t'ai fait du mal, et je t'ai repêché pour te rammener à l'infirmerie. juste une petite idée de base, ça te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptySam 2 Mar - 16:41

XDDDD mmh, en gros, un genre de "qui aime bien, châtie bien". Quoi. Mmh, mouais, pourquoi pas. o/
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

spellbook : wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 212amuc

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyDim 3 Mar - 14:19

Comme si tu ne te doutais pas que j'allais passer par ici......\o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyDim 10 Mar - 14:01

kinsu; j'ai beau réfléchir mais comme tu n'as pas trop mis ton grain de sel, je ne sais pas vraiment comment poursuivre. est-ce que tu as une idée ? ;-;

eunjung; et bah j'espère bien que tu passes ici hein. e-e tu as une petite idée ? *-* ♥ (et en passant; fei asigjsdlgksdjgadg.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyDim 10 Mar - 21:08

Mmh. * met son grain de sel alors XD* ... alors, tu pourrais maybe être responsable de ses frayeurs, genre, quand il te croise, il a souvent peur de toi... qu'importe la raison, depuis son réveil à l'infirmerie, il ne sait pas comment te pardonner, mais il ne veut pas non plus t'approcher, comme si tu le terrifiait en fait, même si dans ton cas, tu sais que tu l'as sauvé, mais lui, il l'ignore et ne sait pas d'ailleurs que son sauveur est aussi son agresseur ? XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyDim 10 Mar - 21:42

il nous faudrait un lien ♥ Candice m'a rapidement parlé du vôtre mais j'ai pas réellement tout suivis et vu que c'est sa soeur jumelle je pensais qu'on pouvait se baser sur votre lien pour faire le nôtre o/ du coup vous êtes bien amis d'enfance ? et avez eu une aventure ensemble/ amourette ? ils auraient pu former un petit trio inséparable pendant l'enfance et un évènement aurait fait qu'ils se seraient éloignés du moins wayne et eoghan ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

spellbook : wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 212amuc

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyLun 11 Mar - 14:31

Non malheureusement ewe.
Est-ce que Wayne ressemble beaucoup à Kessy ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyLun 11 Mar - 15:25

kinsu; ah c'est parfait, j'aime beaucoup comme ça. èé ♥

eoghan; en fait l'amourette/aventure de wayne et candice serait assez récente, après les 18 ans de wayne (wayne va avoir 21 cet été fuuh), donc ça ne fait pas vraiment trèes longtemps qu'ils se connaissent. par contre il pourrait y avoir moyen de faire l'inverse, que ce soit wayne et eoghan qui se soient connus en premier lieu ? après tout, ils n'ont pas une grande différence d'âge et pourraient aussi s'être rencontrés quand wayne a fait sa rentrée à akiwa. .w.

eunjung; oui et non, ça dépend... wayne n'aime pas trooop son père, disons. XD donc il essaie d'en être le plus différent possible parce qu'il se fait toujours comparer (et surtout physiquement HEIN) à lui. /orz (tu préfères un lien positif ou négatif ? ♥ aupassage.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyLun 11 Mar - 18:43

Content de voir que ça te plaise alors, j't'ajoute dés que j'ai la motivation pour le faire * court* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

spellbook : wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » 212amuc

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyLun 11 Mar - 21:29

Ah bon ? commentnepasaimerkessy*o*?
Bref XD, je vois le genre. Et euh, j'aimerais du positif, sans que ce soit positif tout rose sinon on va se lasser. Genre une bonne relation mais où il y aurait quelque chose qui apporte un petit twist pour x raison.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyLun 11 Mar - 22:06

C'est une bonne idée en effet, je les vois bien s'être rencontré le jour de la rentré de wayne, eoghan est discret mais wayne aurait pu l'intriguer ( il fonctionne souvent par curiosité et attrait), je le vois même venir parler au jeune wayne et lui sortir un vieu " t'as intérêt de rejoindre les muneo ", surement parce qu'il aurait vu un certain potentiel chez wayne , ça aurait d'ailleurs pu faire rire wayne ? parce que bon dire à quelqu'un qu'il a intérêt de rejoindre les intellos c'est plus que risible XD Je vois d'ailleurs bien eoghan retourné voir wayne après la répartition, et lui sortir " j'étais sur que tu serais dans la maison de ma soeur, tu lui ressembles. " Va savoir en quoi tu ressemblerais à Candice , surement une mimique du visage qu'eoghan aurait remarqué en fin observateur, par la suite il aurait pu te présenter Candice huhu Je les vois bien potes, la relation pas prise de tête, le genre d'amis qui se fréquentent quand ils ont envie, qui ne se mêlent pas de la vie de l'autre, d'autant plus qu'eoghan est relativement différent de wayne ~ et je cherche le petit détail qui rendra ce lien original puis quand on aura notre lien je pourrais établir celui avec nine :D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » EmptyMar 12 Mar - 14:17

eunjung; quand papa kessy a tué toute ta famille incluant ta maman c'est pas difficile de ne pas l'aimer mmmmh. ♥ XD bon oui, alors, un truc entre les deux. j'ai fais le tour de ta fiche & de ta fiche de lien mais j'aimerais en savoir plus sur les goûts, lieux fréquentés, sports pratiqués, matières préférées/détestées, etc etc, parce que je ne sais pas comment faire une base sans ce genre de trucs. ;o; (et surtout je n'ai pas encore pré établi de liens pour wayne dans ma tête, cequejefaistoujoursnormalement XD)

eoghan; haha je trouve ça bien drôle en effet. wayne aurait sûrement pas pigé pourquoi il vient lui dire ça au début. E_E xD eoghanluiauraitfaitpeurunpeujepense. il aurait pu le prendre pour un fou aux premiers abords puis après un moment il aurait réalisé qu'en fait non, c'était juste drôle... ♥ cela dit, le petit détail qui rendrait tout ça original... on pourrait travailler sur le fait que tu es toi aussi animagus, et un canin en plus. en fait je pense qu'en dehors de tout ça, ça pourrait les aider à avoir une bonne complicité. mais je ne sais pas trop où ça pourrait les mener plus exactement. (peut-être que je devrais pas répondre à ma fiche de liens quand je viens tout juste de me réveiller, aussi. XDDD) mais puisque tu mentionnes nine; je les imagine bien trainer tous les trois ensemble. (mais attention, les frères waynine, c'est l'enfer.)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-