♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) uhm se kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
(f) uhm se kyung Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(f) uhm se kyung Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
(f) uhm se kyung Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


(f) uhm se kyung _
MessageSujet: (f) uhm se kyung   (f) uhm se kyung EmptyMar 12 Mar - 20:30

uhm se kyung feat. Lee So Jung (ladies' code)
(f) uhm se kyung Usk1-3c9644e
RESERVE
▬ 20 ans (01/10/2022)
▬ demi-vélane
▬ coréenne
▬ animal au choix




Uhm Se Kyung est la plus proche cousine de Eun Seol... Du moins, elles étaient suffisamment copines pour passer une bonne partie de leurs journées ensembles. Seulement voilà, les choses se sont terminées il y a un an. La brune ne parvenait plus à la comprendre et à la supporter, surtout. Il faut avouer qu'elles n'ont absolument pas les mêmes valeurs. La jolie vélane a toujours aimé être au centre des attentions. Il n'est pas rare qu'elle provoque des conflits auprès de ses petits-amis... « Ses » puisqu'elle est incapable de faire preuve de fidélité. A quoi bon lorsque tous les hommes qu'elle peut avoir rampent à ses pieds ? Elle est venu au monde pour plaire, fasciner, déranger, surtout pour faire jalouser toutes celles qui ne seront jamais comme elle. Se Kyung ne choisit ses amis que s'ils peuvent lui apporter intérêt. La seule chose qu'on ne pourra pas lui reprocher, c'est qu'elle est extrêmement débrouillarde. Elle est le genre de personne qui réussira toujours à s'en sortir dans la vie, qu'importe le moyen utilité. La belle blonde à énormément d'ambitions et de rêves, et elle n'a pas peur de se salir les mains pour y parvenir. Ô que oui, cette demoiselle est adorable quand on la côtoie. Charmante et bien éduquée en surface, elle n'en demeure pas moins la pire des garces. Retournez-vous et elle n'hésitera pas à vous planter un couteau dans le dos si vous la contrariez !


Dernière édition par Cha Eun Seol le Mer 13 Mar - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
(f) uhm se kyung Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(f) uhm se kyung Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
(f) uhm se kyung 001-5_zps186588e6


(f) uhm se kyung _
MessageSujet: Re: (f) uhm se kyung   (f) uhm se kyung EmptyMer 13 Mar - 0:04

Pv valider je vais l'ajouter de se pas au grimoire des avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) uhm se kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-