♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 17:46

cha eun seol

I just cannot get my eyes off of you
❥ cha eun seol
❥ 19 ans
❥ 18.08.2023
❥ sud-coréenne
❥ demi-vélane
en break
❥ hétérosexuelle
❥ 5e année
❥ yongwang
▬ other ideas ? ♂-♀ free
▬ je le déteste au point de vouloir lui arracher les yeux des orbites ! J'admets que c'est un peu gore, mais je commence à en avoir plus que marre de son attitude. Il me cherche en permanence... et bien sûr il me trouve ! Tout est parti à cause d'un duel. Un duel entre sorcier, bien entendu. J'estimai pouvoir le vaincre puisqu'il cherchait la compétition comme un grand paon et je n'ai pas hésité à le défier... Puis j'ai perdu. Les fois d'après aussi. Ma baguette ne croit pas en moi... c'est pour ça que j'échoue ! Le problème c'est que le perdant doit faire face à un gage. Puisqu'on a pas froid aux yeux, on n'hésite pas à utiliser le serment inviolable... Et puisque je perds à chaque fois, il prend un malin plaisir à me défier en permanence ! Ça m'énerve les prétentieux de son genre !! Déjà qu'il payait pas cher sa modestie. Maah. Je l'aurai un jour ! Je le répète, c'est juste à cause de ma baguette ! S'il croit être le meilleur, qu'il attend de voir ma revanche... ♂ free
▬ uc ♂-♀ free
▬ uc ♂-♀ free
▬ uc ♀ free

MADE BY MADY


Pour ceux qui se posent la question ( onsaitjamais )
❥ = euh n'en parlons pas ._.
= bof ou relativement supportable
❥❥ = toi je t'aime bien :3
❥❥❥ = dior jadooore~ je t'adore ♥
❥❥❥❥ = pour les best ou les vip ♥
❥❥❥❥❥ = pour celui-là n'est-ce pas évident ? (a)


Dernière édition par Cha Eun Seol le Lun 18 Mar - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 17:47

yongwang team

without us rockin' it's incomplete
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 2hp5b82
❥ bae juliette
❥❥❥❥
Juliette c'est ma réplique, mais en plus masculine et en plus violente !! Je veux dire par là qu'elle se comporte comme un vrai mec, haha. Mais Juju c'est ma meilleure amie. On se connait depuis... roh je ne saurai même pas dire ! Depuis toujours sans doute ? Nos parents sont eux-même de proches amis. En fait, son père et ma mère étaient sortis ensemble avant qu'il ne rencontre Tara, la maman de Juliette ! Ça fait toujours hyper bizarre de l'imaginer !! Je ne vois vraiment pas ma mère et son père ensemble !! Haha. Quelque part j'ai envi de dire « bien fais pour Eun Byul ! ». C'est idiot je sais, mais je suis contente que l'on puisse résister aux charmes des vélanes. Preuve que l'amour existe et qu'un homme peut tomber amoureux sans se laisser berner par l'attraction d'une redoutable prédatrice. Bon ok, je ne crois vraiment pas que ma mère en était une, mais c'était pour englober la chose ! Enfin bref, ceci explique cela. Nos parents sont donc restés de bons amis et on a été souvent amenées à jouer ensemble. De fil en aiguille Juju était rapidement devenue importante pour moi. Je crois qu'elle était la première véritable amie fille avec qui je m'entendais vraiment ! C'est peut-être du à notre côté intrépide... Faut dire qu'on est légèrement casse-cou et on se ressemble pas mal aussi. Je suis beaucoup plus féminine qu'elle – surtout ces derniers mois – mais je sais très bien qu'elle en a rien à faire de mon dernier rouge à lèvre ou de je ne sais quoi du même style, et je l'embête pas avec ça. Je ne trouve aucun intérêt à en parler de toute façon !! Je la connais tellement bien que j'anticipe ses réactions. Enfin, ma récente envie de féminité s'exprime peut-être du fait que je cherche à m'épanouir en tant que femme. Après tout, j'ai bientôt 20 ans... C'est un âge décisif, non ? Un âge où on est à cheval entre la jeune fille et la femme en devenir. Ou peut-être est-ce à cause du fait que j'ai rompu avec Jae Hwa... Pour ce point j'hésite vraiment à lui en parler. Elle est ma meilleure amie, je devrais me confier à elle... Mais je n'ai pas envie de l'ennuyer avec ça.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 003w1865
❥ jung ly na
❥❥❥❥
Entre Ly Na et moi ça s'est fait aussi naturellement qu'avec Juliette. Comme une évidence, on était faite pour s'entendre et se comprendre comme personne d'autre. Elle ma seconde meilleure amie. Bon, j'aime pas le terme « second » parce qu'il n'y en a pas une plus importante que l'autre ! Je veux dire par là que je connais Juliette depuis plus longtemps donc elle est la première. Mais sinon elles occupent la même place dans mon cœur. J'ai connu Ly Na le soir de la répartition des maisons. Etant yongwang comme moi, elle s'est retrouvée dans la même chambre que Juju et moi et depuis ce jour on forme ce trio de choc qui interpelle tout le monde ! Ben ouaais, on a la classe ou on l'a pas, hehe. Nous sommes les trois dragonnes, huhu. Bon on en surprend plus d'un par notre fort caractère (sûrement aussi par notre beauté) mais ils sont trop timides pour l'admettre ! Ah mais qui a dit que les filles sont chiantes, inutiles, qu'elles sont des mauviettes et passent leurs temps à geindre ? Hein, qu'on aille lui imprimer notre nom sur ses fesses pour qu'il retire cette idée préconçue tout de suite !! Huh... Tout comme juliette, on se retrouve dans la même maison, dans la même chambre ET même sur le terrain !! Impossible de nous séparer n'est-ce pas ? C'est comme si le destin s'acharnait contre nous haha. Mais oui pour le coup du quidditch j'avoue mettre pas mal laissée influencer... Donc une fois de plus, il faudra supporter notre trio ! Mais on est tellement complémentaire que ça devrait aller. Enfin j'espère ! J'ai juste à repousser les balles quoi, rien de très compliqué... Ly Na est l'une des meilleures parmi les meilleurs. Je l'aime cette petite bourrique et elle le sait !
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 41228_900
❥ hwang kyle
❥❥❥❥
Oppa Kyle. C'est le seul que j'appelle ainsi. J'ai toujours détesté les filles qui sortent des « oppa »à toutes les sauces... Je veux dire, on ne considère pas tous les mecs comme ses grands-frères non d'un chocogrenouille !! Oui bon, tout ça pour dire que je déteste entendre les autres filles l'appeler ainsi... non mais. Aucune originalité. Pour ce qui est de mon cas, c'est justifié ! Kyle et moi on se connait depuis l'enfance. Il était le gosse qu'il ne fallait ABSOLUMENT PAS fréquenter ! Et moi bien entendu, j'en ai fais qu'à ma tête, hehe. Faut dire qu'à cette époque, on me refusait pas mal de choses et la Mère-Grand était toujours derrière mon dos à me dire « fais pas-ci fais pas-ça », comme la chanson de moldu ! Sauf que voilà, Kyle m'intriguait déjà à l'époque. Le fait que sa famille n'était pas fréquentable me poussai à en savoir davantage. Je ne voyais pas ce qu'ils avaient de si terribles... En même temps j'étais petite et Kyle n'était qu'un gosse, comme moi. Un peu plus vieux, certes, d'où le « oppa » qui s'installa de manière tout à fait naturelle sur mes lèvres. On aurait pu croire qu'il m'aurait repoussé... mais en fait, pas du tout ! On en venait souvent à se rencontrer la nuit tombée. Kyle faisaient des sorties en loup et il venait couramment me kidnapper sans que personne le sache. Enfin, ça s'est su à un moment donné, hein ! Bref, beaucoup de choses font qu'il est devenu mon meilleur ami. Le destin nous a aussi réuni dans la même maison, pour mon plus grand bonheur ! J'ai la chance de connaître son secret et ce dernier sera très bien gardé. Le soucis c'est qu'en ce moment c'est assez tendu entre nous... J'ai comme qui dirait-on, dépassé les bornes.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Seungri_003
❥ park jae hyun
❥❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi .
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 378190_original
❥ kim jong hae
❥❥❥❥❥
J'aimerai dire que c'est un playboy, un beau-parleur, tout ce que vous voulez... mais non ! Malgré le fait qu'il a également tenté de me draguer, Jong Hae est une crème... à sa façon ! Je dois avouer qu'il a toujours le petit mot pour me faire sourire et une attitude qui me fait rire aussi, dans le positif de la chose hein. J'ai affaire à deux personnalités totalement différentes lorsque je le croise sur le terrain et en dehors. Parce que oui, Jong Hae est une icône de la maison ! Il le capitaine des Yongwang, notre star à nous. Et puisque j'ai fini par rejoindre l'équipe de quidditch – un peu sur un coup de tête – j'en suis venue à connaître cet autre caractère qui fait de lui un vrai chef. Très sérieux et prenant son rôle de leader à cœur, il m'a accepté un peu à contre-cœur, jugeant mes capacités encore... nulles. Faut dire que jusqu'à présent, j'occupai la place de spectatrice ! J'ai encore beaucoup de progrès à faire et je ne tiens pas à porter préjudice à notre équipe. Il s'agit tout de même de notre fierté ! Alors je tente de m'entrainer autant que je le peux. Jong Hae m'entraine personnellement afin de s'assurer des efforts que je fournis. C'est peut-être une occasion pour lui de m'approcher un peu plus ? Enfin non, vu comment il est strict, je crois qu'il a vraiment rien d'autre en tête !!
MADE BY MADY


Dernière édition par Cha Eun Seol le Ven 15 Mar - 8:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 17:47

bring the boys out

without us rockin' it's incomplete
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Sehun5_zps7aaa9da6-3c8f62b
❥ ahn daniel
❥❥❥❥❥
Lui je le trouve trop mignon. Bon il a tendance à oublier un peu trop souvent mon nom... C'est même un peu vexant à force. Mais il n'a pas vraiment l'air de faire exprès et puis je sens qu'il fait des efforts avec moi. Non pas que c'est épreuve de me supporter !! Mais j'avais cru comprendre qu'il était timide, et effectivement il n'est pas du genre bavard, alors dès que je le croise je l'interpelle et lui tape un peu la discute. Même si j'ai très envie d'apprendre à le connaître, je ne tiens pas à le faire fuir et donc nos conversations sont relativement courtes. Au moins on dira pas que j'empiète pas sur sa vie, hein ! Daniel est encore un petit mystère pour moi... mais plus pour très longtemps, vous allez voir ! En tout cas il est bien mignon. Ahh.. je l'avais déjà dis ?
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 0003hg0c-34411f8
❥ im jae hwa
❥❥❥❥
J'aimerai dire qu'il me manque... Mais en même temps, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité, non ? Après tout, c'est de ma faute si on en est venu à faire un « break ». Faire une pause avec Jae Hwa... J'aurai jamais imaginé lui dire ces mots un jour... Il était et il reste encore la personne qui compte le plus pour moi, après mon père. Déjà depuis toute petite, je versais des litres et des litres de larmes lorsque nos chemins se séparaient. Je n'avais qu'une seule hâte ; celle de le revoir au camp de vacances et passer mes journées entières en sa compagnie. Je ne vivais que pour l'impressionner et pour le voir sourire. Son sourire me donnait du courage et je me fichais de ce que racontaient les autres sur son compte. Une mauviette qui se cache derrière une fille ? Les vrais mauviettes s'étaient tout ceux qui s'enfuyaient devant ma suprématie ! Haha... Quand j'y repense, les choses n'ont pas tellement changés avec le temps. En se retrouvant à Akiwa on en est arrivé à reformer ce duo unique et de choc ! Oui je pense que tous les élèves de cette école on déjà entendu parler de nous, ne serais-ce une fois ! Si ça m'amuse ? Un peu beaucoup, je dois l'avouer ! En même temps on est toujours rendu à faire les 400 coups ensemble. Pas un pour en rattraper l'autre... Comme des inséparables, on ne se quittait que lorsqu'il le fallait vraiment... A croire que la petite fille que j'étais autrefois a grandi, puisque je ne pleure plus maintenant. J'en ai terriblement envie parfois, mais j'assume parce que j'estime utile cette passe. Il faut que je sache si je l'aime au point de ne plus pouvoir me passer de lui, ou si j'ai continué tout ce temps à l'aimer comme un ami. Ce qu'il a toujours été pour moi. Un ami, un confident, un trésor inestimable, un dongsaeng incapable de se défendre tout seul. Un tout dans ce monde si merveilleux, en partie grâce à lui.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Sungjoon-3ca66ff
❥ im gareth
❥❥❥❥❥
Entre Gareth et moi c'est comment dire... Explosif ! Ou gonflant... selon le point de vue de certaines personnes !! Ils auraient pas tort non plus... Mais celui qui a le plus gonflé, c'est le pauvre minou du bleu ! J'ai tous les jours une petite pensée pour la pauvre bête. J'adore les chats et c'est pour cette raison que j'en ai un, mon petit Kero, malgré le fait qu'il soit indomptable au plus possible !! Bref. Tout est parti à cause de ma bonne action du moment. Enfin c'était une b.a à la base... mais j'ai provoqué l'effet inverse ! Voulant ramener le pauvre Sandor a son état d'origine, ma baguette a quelque peu effectué l'inverse de ce que je souhaitais... et le chat s'est transformé en véritable montgolfière !! Les choses auraient p'tete pu s'arranger si Gareth était, disons... plus intelligent que moi ! Non non on est pas bête ! C'est ce que je m'efforce de croire... On rencontre juste, des difficultés avec la magie. Personne n'est parfait... et puis c'est ce point contraignant qui fait toute la différence et qui nous relie l'un à l'autre ! L'union fait la force mon ouistiti~ Ce qui est certain, c'est qu'on ne pouvait plus faire comme si on se connaissait pas après cette histoire ! On en est venu à naturellement sympathiser et s'apprécier très vite ! Je ne sais pas si c'est une histoire de feeling ou simplement dû à la rencontre, j'ignore pourquoi au juste, mais je me sens bien en sa présence. Je peux être moi-même sans le moindre complexe, et il développe en moi une débilitude profonde !! Non mais franchement, je suis pas aussi stupide en temps normal ! C''est simplement lui qui m'influence... et le pire, c'est que j'adore ça ! Être complément débile !! Je crois que j'ai jamais autant ri avec une personne. On se moque de tout, de nous, des autres. Le monde est une partie de rigolade et notre complexe au final, n'en est plus tellement un... Un très bon ami en devenir ? Oui sans doute !
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 56-2-3c8f341
❥ nom prenom
❥❥❥❥❥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
MADE BY MADY


Dernière édition par Cha Eun Seol le Ven 15 Mar - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 17:47

girls run the world

without us rockin' it's incomplete
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Gain26-3c929c0
❥ yang rina
❥❥❥❥
Rina ? Elle est devenue bien plus qu'une unnie à mes yeux. Elle est comme un modèle. C'est une personne extrêmement forte sur qui je peux compter. Je n'hésite d'ailleurs pas à me confier à elle lorsqu'il s'agit d'un problème privé. Elle a l'expérience que je n'ai pas, et la maturité qui fait toute la différence. Étant demi-vélane, je sais plus au moins ce qu'elle ressens quand elle me raconte par quoi elle est passée. Je n'aurai jamais cru que ce pouvoir qui est aussi le mien, lui porterait autant préjudice. Quand je vois comment ma cousine en use et abuse forcément... Et je m'estime chanceuse pour le coup ! Je ne rencontre pas ce genre de problème puisque je ne suis pas une vraie vélane. L'attraction que j'exerce sur les autres n'est en rien comparable à la sienne ! Je compte sur ses conseils pour bien m'en servir. Exploiter cette faculté dans les bons moments et en faire une force. Non pas une facilité. Ça pourrait se retourner un jour contre moi... ce que je crains pour ma cousine.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 01-3c96cce
❥ uhm se kyung
❥❥❥❥
La fameuse Uhm Se Kyung... Ce n'est pas péjoratif hein, quoique... Je ne sais plus trop quoi penser d'elle. On a longtemps été proches pendant des années. Elle était comme une sœur pour moi, alors qu'à ce juste titre, elle reste une de mes plus « proches » cousines. On s'était toujours bien entendues malgré le fait que mademoiselle était une vraie princesse et qu'elle les menait tous à la baguette... Avec du recul, je me dis qu'elle savait vraiment bien s'y prendre. Elle avait ce don et cette facilité de berner n'importe qui. J'ai aussi aveuglément cru en elle... Je pensais qu'elle m'appréciais vraiment, mais Se Kyung elle n'aime personne. Il n'y a qu'elle qui compte. J'en avais toujours eu plus au moins conscience, mais de là à aussi se servir de moi, ça allait quoi ! Je n'étais pas son chien, ni son ombre ! J'étais bien gentille jusqu'à présent mais j'ai fini par couper les ponts avec elle. Ses petites crises, ses sauts d'humeurs, son hypocrisie... J'en avais plus qu'assez. Quand je repense à toutes les fois où je l'ai défendu – tout en sachant qu'elle avait tort – et elle, sans complexe, elle me faisait passer pour la méchante de l'histoire... Hm. On ne choisi pas sa famille mais je l'ai assez endurée. J'ai donc décidé de faire sans elle. Et de toute manière, elle se débrouille très bien sans moi.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Th_apink20-3ca1516
❥ moon ae sook
❥❥❥❥
Ae Sook est une des premières personnes que j'ai rencontré à l'école. Ça remonte à il y a cinq ans déjà, et pourtant je me rappelle encore très bien de sa petite frimousse au moment où elle m'avait annoncé avant même que l'on me répartisse, que je serai chez les yongwang ! Un don de voyance ? Roh oui ça doit être bien pratique dans certains cas !! Mais d'un autre côté, elle est pas sans subir les moqueries et le regard constant des autres. C'est connu, les moldus et les sorciers dénigrent facilement face à « l'inconnu ». Un peu comme moi avec mes origines de vélanes... Il faut croire que les personnes différentes sont facilement à la merci de la méchanceté gratuite ! J'ai le caractère et la volonté qui font que mes racines sont une force. Ae Sook n'a pas ce même tempérament donc je n'ai pas pu rester les bras croisés à ne rien faire lorsque des rumeurs de toutes sortes sont parvenues jusqu'à moi. Dans un élan de bravoure je suis allée la libérer d'une poignée d'imbéciles, et à partir de ce moment-là nous sommes progressivement devenues proches. Des amies, oui. Ae Sook a rejoins ce petit comité privé dans mon cœur.
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Sistar231
❥ bae sybil
❥❥❥❥❥
Sybil je l'ai connu par le biais de Rina ; elles sont meilleures amies. Je ne l'aurai certainement jamais abordée dans le cas inverse, mais en fait, je m'entends plutôt bien avec Sybil ! Je ne l'aurai jamais cru, mais elle est souvent dans les parages quand j'entreprends un nouvel exploit (oupas). Dans tous les cas, il est bien utile de compter un ineo parmi ses amis ! Je dois avouer qu'elle m'a sorti plus d'une fois d'une galère !! Je la remercierai jamais assez pour ça. Le pire c'est que je me sens invincible lorsqu'elle est a mes côtés. Je sais qu'elle assurera toujours quoiqu'il arrive et puis je crois qu'elle aime ce côté de ma personnalité. C'est clair qu'elle doit avoir son lot d'aventures avec moi, et personnellement je me lasse pas de sa présence ! Elle est comme un bouclier. Après c'est clair qu'on a souvent des hauts et des bas. Nos idées ne sont pas les mêmes, ainsi que nos valeurs. Il est pas rare qu'on se prenne la tête pour des broutilles, mais bon, on finit toujours par faire la trêve. Et puis il existe bien un point qui nous relie l'une à l'autre ; oppa Kyle. Même si cette petite histoire entre eux m'intrigue, je sens que ma curiosité va encore me faire défaut...
MADE BY MADY


Dernière édition par Cha Eun Seol le Dim 17 Mar - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 17:58

oui donc moi je veux un lien cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. 1513147409
j'ai pas d'idée, mais je réserve ma place èé
et je vais aller lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyDim 10 Mar - 20:41

dday chou ♥
alors je reviens de ta fichouille et je serai bien partante du positif mais allant dans le conflictuel (si si c'est jouable!) en fait elles s'entendraient bien en général, mais elles auraient souvent des différents à cause de leurs différentes façon de penser ;o déjà sybil refusait direct d'être chez les yongwang, et inversement avec la mienne. Je pense qu'elles sont tout à fait capable de se respecter et de s'apprécier un minimum^^ après je sais pas... t'as trouvé quelque chose de ton côté ? (:
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMar 12 Mar - 17:22

donc déjà je suis d'accord du positif avec du conflictuel c'est tout à fait jouable, justement parce qu'elles sont quand même plutôt différentes o: mais je crois que dans le genre sybil se ferait un peu influencée par eun seol qui se rit du danger. genre je sais pas trop comment elles se seraient rencontrés, mais du coup je crois que vraiment sybil serait du genre à surveiller eun seol pour qu'il lui arrive rien et tout, mais genre en se laissant entrainer un peu ? ♥
edit ; bon bah du coup on peut se connaitre de rina comme c'est la meilleure amie de sybil o:
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 14:13

*se pointe ici*

J'ai cruellement besoin de filles dans mes liens ;w;. en regardant les personnages féminins, j'ai trouvé quelques points communs entre miss eunseol et jaehwa; donc je suis venu fouiner par ici ♥ honnêtement je n'ai pas de lien à te proposer d'un coup là, je viens d'abord te demander si tu serais intéressée et si, après avoir jeté un coup d'oeil à jae, quelque chose te bottait particulièrement avec lui ou si tu avais une idée ?


sinon je travaille sur ma fiche de lien actuellement et je vais monter quelques liens prédéfinis pour étoffer un peu mon bonhomme. donc je pourrais peut-être te proposer certaines choses si vraiment on ne trouve rien .o.

alà *repart sagement*


Dernière édition par Im Jae Hwa le Mer 13 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 14:19

sybil; haha ♥ ben oui du coup rina peut être l'intermédiaire (a) je pense que eunseol ne l'aurait jamais abordée dans le cas inverse, et finalement elle est plutôt contente d'avoir une amie ineo. Enfin, amie est peut-être un grand mot mais elles ont passé le cap des "simples connaissances" (: surtout si comme tu dis, elle serait du genre à se laisser entrainer dans ses mésaventures :p j'vois bien sybil trouver cela drôle au point de se dire "bon qu'est-ce qui va encore nous arriver aujourd'hui ?" d'un ton légèrement blasé ou cynique alors qu'elle s'en réjouirait drôlement en fait ! au moins elle est certaine de pas s'ennuyer avec la petite seol (a) puis comme elle est un peu inconsciente la yongwang, ça lui donnerait une bonne raison de surveiller seol en effet^^

si tu veux on peut peut aussi trouver quelque chose par rapport à kyle ? (qui est un des meilleurs amis à seol^^) j'ai pas été voir quel été votre relation (a)

jaehwa; haan chanyeeeol ♥
je suis genre trop contente de te voir sur ma fiche :'D
j'adore les exo mais j'ose jamais demander un lien avec eux ._. *out*
sooo~ je m'envole lire ta fichouille et je te redis si j'ai une idée *w*
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 14:32

les personnages avec exo t'impressionnent ? hinhinhin, c'est vrai qu'on a tendance à faire un peu secte sur les forums (...) je comprends pas pourquoi XD. enfin. il y a des aspects de la personnalités de eunseol qui collent vraiment bien avec jae. le côté tête brûlée et un peu rebelle, par exemple. je peux affirmer que jae aurait surement trouvé sa place à yongwang s'il n'avait pas été un demi-géant. de plus ils ont le même âge, j'en viens à penser qu'ils sont donc dans la même années.

j'ai déjà écrit un lien prédef pour l'instant, que je vais aller placer sur ma fiche de lien. je vais continuer d'en écrire, mais si quelque chose d'autre t'intéresse ou qu'une idée t'es venue, je suis bien sûr ouvert &heart;
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 14:42

alooooors je reviens avec quelques idées vivouii *-* ne suis-je pas formidable ? *maggle*
mais oui ça doit être ça, l'effet secte ça impressionne encore plus XD ♥

déjà j'adore ton personnage! il est excellent <3 et j'ai adoré te lire aussi 8D c'était trop drôle :p maah. Je vois difficilement du négatif parce qu'ils n'ont aucune raison de ne pas s'entendre. Peut-être même un lien dès l'enfance ! Je pense que ça pourrait être assez drôle dans la mesure où on aurait affaire un duo assez particulier, le (demi)géant et elle la (demi)vélane :'D Et des deux, ça serait elle qui s'affirmerait le plus ! Jae Hwa étant le plus jeune de quelques mois, Eun Seol se serait toujours comportée comme une noona envers lui :p déjà qu'elle n'avait pas froid aux yeux à l'époque, je l'imaginais bien l'embarquer un peu contre sa volonté dans de drôles aventures (qui impliquerait des animaux pour bien foutre la frousse au « petit ») haha ♥ En fait il pourrait garder un drôle de souvenir de tout ça. Il était effrayé à chaque fois qu'ils se voyaient parce que ça impliquait une mésaventure sans queue ni tête, mais en même temps il admirait Seol pour son courage et son naturel. Elle était un peu comme lui au fond, « différente » et elle n'était pas non plus comme les autres filles, étant casse-cou. Ils se seraient perdu de vus pendant un moment avant de se retrouver à akiwa ? Et là il se serait rendu compte qu'elle n'a pas du tout changé et lorsqu'ils se voient c'est exactement comme dans le bon vieux temps ? ♥ Sauf qu'ils ont grandi et qu'il est devenu plus craignos pour lui de se cacher derrière elle ? XD (aaa)
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 14:56

la petite coquine qui veut jouer avec sa phobie. cette idée me plait, j'ai vraiment envie d'avoir des liens proches avec des filles. le côté ami d'enfance me plait particulièrement parce que cela voudrait dire qu'elle connait jae et sait que, derrière son attitude un peu "tête brûlée", grande gueule ou player, c'est un type un peu/beaucoup maladroit qui aime cacher sa timidité derrière le jeu. et puis, c'est très drôle de l'imaginer gosse en train de se cacher derrière elle pour toutes sortes de raisons. le petit bonhomme bien plus grand qui se planque derrière la petite fille ♥ Du coup elle aurait eu une place importante dans sa vie, je ne sais pas réellement si tu peux voir ton personnage dans un camp de vacance style scouts, mais jaehwa y a été une bonne partie de son enfance et ça n'a pas été folichon tous les jours. entre les visites pénibles du zoo, le camping dans les bois et son flip perpétuel sur absolument tous les animaux du monde ... je te laisse imager.

concernant la perte de vue ... j'opterais pour un déménagement, lorsqu'on est gosse ou à peine entré dans l'ado, c'est pas facile de se déplacer en transport pour voir les amis donc. ça l'aurait réellement touché et il aurait été plus qu'heureux de retrouver sa "noona" entre les murs d'akiwa. ce qui nous amène sur un lien aux fondations "solides". je ne sais pas trop si je pourrais y ajouter mon lien d'ex petite copine (si tu l'as vu - sinon voici le lien :)

Spoiler:

mais du coup, comme on part dans l'idée que eunseol a son âge et qu'elle le connait très bien, elle n'a pas réellement eu affaire à son attitude de joueur. et comme ils se sont retrouvés, cela aurait pu expliquer que la situation évolue dans ce sens, à vouloir passer pas mal de temps ensemble, etc.

pardon pour le pavé. j'ai été pas mal inspiré en raccordant nos deux idées respectives. et merci beaucoup pour tes compliments ♥

Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 15:17

la petite coquine xD ♥ en effet pour l'histoire du camp c'est trèèès drôle à imaginer 8DD mais oui pourquoi pas ? Eunseol étant une vraie "furie", sa grand-mère l'avait souvent à sa charge et dans un élan de "j'en ai raz la casquette de cette satanée mioche ingrate" (tout ceci intérieurement dit, je précise 'o') elle aurait pu envoyer la gamine une fois en camps pour avoir enfin la paix :D en tout cas je suis bien partante pour avoir ce lien proche avec toi ♥

ooh ♥ je t'avoue que j'ai pas encore été voir tes fameux liens prédefs mais ouiiiiiiii ce lien correspondrait totalement *0* enfin je trouve (a)
ben j'imagine que c'est possible et qu'elle aurait justement eu affaire à cette attitude de joueur lorsqu'ils se seraient retrouvés à akiwa ? sûrement parce qu'il aurait pu craindre qu'un autre garçon lui "vole" sa place ? et comme il venait de la retrouver il souhaitait tout reconstruire ? et comme eunseol est demi-vélane, elle a ce charme qui émerveille presque tout le monde donc il aurait eu ses raisons le coco ?^^ après je les vois très bien s'entendre, même encore maintenant, parce qu'ils se connaissent depuis très longtemps et se comprennent bien l'un à l'autre, donc ils seraient toujours aussi fusionnel en un sens^^ même s'ils se voient moins souvent en fait ._. D'ailleurs à part lui, je pense qu'elle ne serait jamais sorti avec un autre garçon...

edit: t'en fais pas va xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 15:24

feeew, me voilà ravi si ce lien te plait. parce que j'ai réellement pensé à ton personnage pour l'incarner. c'est le type pile-poil qui rentre dans une relation assez "saine" pour qu'il y accorde encore beaucoup d'importance aujourd'hui. parce que, évidemment, comme je l'ai dit dans mon lien je le vois encore très proche de son ex-amoureuse. d'autant plus que ça ne m'étonnerait pas qu'il puisse encore avoir une sorte de sentiment/affection pour elle et quelques gestes "passionnés". je le vois devenir assez calme en sa présence, peut-être parce qu'il oscille entre la nostalgie et le fait qu'elle le connaisse très bien et inversement.

j'en déduis donc que jae a été son premier (...) je ne le vois pas réellement collectionneur de relations "longues" mais il a consacré pas mal de temps à celle-ci, quelques mois ? peut-être un an. et je crois même qu'il a réellement été amoureux donc je me demande comme une relation qui semble si parfaite aurait pu se terminer, en fait ;-; .... j'aurais presque envie de le laisser avec ce pauvre bougre.

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 15:42

lool j'aime le petit (...) très subtil xD ♥ mais oui il aura été son premier et seul petit-ami. La miss n'a jamais été très branché sur l'amour, parce qu'elle s'y intéresse encore peu en fait.. enfin "intéressait" plutôt, parce que ça commence à changer même si les relations amoureuses sont loin d'être sa priorité (elle favorise l'amitié en fait) mais ça c'est p'tete parce qu'elle n'a pas le sentiment d'avoir été vraiment dingue de quelqu'un. Avec Jaehwa ça se serait plus fait naturellement que par.. passion ? Enfin je sais pas, son cas est assez à part, parce que justement ils se connaissent suffisamment pour se comprendre sans avoir à se parler^^ Ils ont beaucoup de souvenirs en communs et c'est une chose qu'ils n'oublieront jamais. Après ce qui aurait pu les faire casser c'est justement le fait que seol se serait remise en question au sujet de ses sentiments. Si elle aimait réellement jaehwa ou si c'était juste une affection très forte ? En fait je serai plus partante pour un "break" que pour une vraie rupture :o (les deux vont au même en un sens, c'est l’appellation qui change lol) Ca lui permettrait de collectionner ailleurs justement, histoire de combler sa peine, et peut-être voir s'il parvient facilement à se la retirer de la tête ? Mooh ça devient triste là o.o ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 16:26

oh c'est vrai que vu sous cet angle, je trouve ça "intéressant" que ce soit pour elle ou pour lui. vu qu'une grosse affection est née ça leur a permis de franchir l'étape (...) (et oui encore ce subtil triple points *XD*) ils seraient plutôt restés quelques mois ensemble alors et, tous les deux, se seraient demandés si c'était vraiment de l'amour ou une grosse affection commune. je ne pense pas que jae aurait pu avoir le cran de demander un break donc s'il se fait "larguer" ou mis en hiatus par seol ça m'arrange. reste juste à savoir si leur "séparation - break" est toute récente; genre, deux semaines, peut-être trois ? ou si on s'étale déjà sur plusieurs mois ?

personnellement je préfèrerais quelque chose d'assez récent, quelques semaines. comme ça on pourrait, éventuellement, avoir un rp plus émotionnel et sous le malaise avant de revenir à quelque chose de très affectueux. cela te convient comme ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 17:02

Spoiler:
...
ouibonj'arrêteavecça XD ♥

donc on part pour quelque chose de récent alors :D deux ou trois semaines ouais (2 semaines et demi si vraiment on veut PAS faire dans le précis XD) pourquoi autant de précision ? (a)
et oui ça serait la petite coquine qui l'aurait largué donc. Je pense qu'elle lui aurait sorti un truc du genre "j'ai besoin de temps pour réfléchir... faisons une pause". Ce qui en vient au fameux break^^ et ouiiii faisons comme ça pour avoir un rp de ce genre *0* je te rejoins sur tes idées, et comme tu dis avec le temps ça finira par redevenir "normal" entre eux :D

Ooh et dernière petite question pour être bien sûre; ils seraient sorti combien de temps ensemble au final ? Assez longtemps je présume ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 17:05

MDR, je sais que tu aimes mes (...) hinhinhin. sinon, pour le temps ensemble, je dirais bien ... six ou sept mois ? le temps d'une année scolaire peut-être. il n'aurait quand même pas eu de rapport tout de suite (il la respectait bien trop) donc cela aurait évolué assez ... doucement, mais surement. sauf si tu vois plus ou moins .w. mais un an me semblait assez énorme pour se rendre compte qu'on est pas sûr d'aimer "dans ce sens là".
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 17:17

aahnnoonpasdutout (aa) ♥ ben pour pas changer.. disons six mois ET DEMI xD *pan!* ça me va alors^^ donc ouep ça aurait évolué tranquillement, puis pour the (...) je saurai dire... peut-être au bout de leur premier mois, fin peu importe :D je pense qu'on a plus rien à ajouter 8D on a déjà pas mal étoffer la chose d'ailleurs XD ♥ en tout cas j'suis trop contente d'avoir ce super lien avec toi *0*
Revenir en haut Aller en bas


Im Jae Hwa
Im Jae Hwa
« don't talk to strangers; »

pseudo : lenalee
récits : 39
avatar : park chan yeol
here since : 03/03/2013
âge : 30
mood : ABRACADABRA !... nope, you're still a bitch.
song of the moment : u n d e r c o
points : 133
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : si t'es curieux, tu trouveras mon histoire au fond à gauche, mes liens au fond à droite et mes rp un peu partout. comme ici stahp this fucking pussy.
spellbook : u n d e r c o

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 17:20

..... *XDDDDDDD* oui ! ben je vais aller t'ajouter de ce pas (dès que je choppe mes codes) ex-élue de mon cœur. et puis on se contacte pour un rp ? je viendrai à toi par mp, si tu as le temps bien sûr ♥


et pour te faire plaisir ..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 17:27

owiii viens à moi par mp 8D (nan ça sonne pas bizarre du tout quand je dis ça o.o ♥) bon courage pour tes codes ;o ♥ je sais à quel point c'est chiant et je t'ajoute sous peu aussi :D puis pour le rp il ne devrait pas y avoir de soucis (a) faut bien que je me lance, et si c'est avec toi raison de plus *w* breeeefeu~ *sors*

edit: LOOOL !!!
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 20:08

moiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 21:16

Cha Eun Seol a écrit:
sybil; haha ♥ ben oui du coup rina peut être l'intermédiaire (a) je pense que eunseol ne l'aurait jamais abordée dans le cas inverse, et finalement elle est plutôt contente d'avoir une amie ineo. Enfin, amie est peut-être un grand mot mais elles ont passé le cap des "simples connaissances" (: surtout si comme tu dis, elle serait du genre à se laisser entrainer dans ses mésaventures :p j'vois bien sybil trouver cela drôle au point de se dire "bon qu'est-ce qui va encore nous arriver aujourd'hui ?" d'un ton légèrement blasé ou cynique alors qu'elle s'en réjouirait drôlement en fait ! au moins elle est certaine de pas s'ennuyer avec la petite seol (a) puis comme elle est un peu inconsciente la yongwang, ça lui donnerait une bonne raison de surveiller seol en effet^^

si tu veux on peut peut aussi trouver quelque chose par rapport à kyle ? (qui est un des meilleurs amis à seol^^) j'ai pas été voir quel été votre relation (a)
ouais de même pour sybil dans le genre je crois, donc c'est beaucoup mieux si ça part de rina ! puis une amie ineo c'est toujours pratique pour te tirer d'affaire ! enfin quand elle te laisse pas là, mais bon xD oui voilà sybil serait probablement comme ça, toujours bien cynique ou ironique, mais forcément elle trouverait ça marrant à la longue ça change tellement des gens qu'elle fréquente habituellement. puis du coup ce serait un peu la conscience des deux pour s'assurer qu'elles ne se fassent pas tuer *sors* enfin ou qu'il ne leur arrive rien de mal sans trop le montrer juste essayer de la ramener à bon port quoi.

puis sinon avec kyle, c'est un peu un jeu d'amour / haine entre eux comme kyle faisait des commentaires machistes sur le fait qu'elle était capitaine ! mais genre c'est un peu de l'amour vache et ils se sont embrassés -enfin kyle l'a embrassé -, mais quand on lui parle de kyle elle est surtout 'il est méchant pas beau je l'aime pas èé'
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 21:37

sybil; XDDDDD excellent pour kyle ♥
mooh.. je la vois bien ajouter son petit grain de sel... enfin, si sybil lui aurait avoué genre, qu'il l'aurait embrassé :p elle serait genre devant lui, à la fois innocente et très chiante "t'as fais quoi avec sybil ? t'as fais quoi ? t'as fais quoi ? t'as fais quuuoooooiiiii ????" la grosse relou quoi XD ♥ alors qu'avec sybil non, elle se rangerait plutôt de son côté! (alors qu'à la base elle est amie avec kyle hein!!!) mais là ça serait plus fort qu'elle :D c'est la solidarité féminine kewaaa *-* et puis ça l'intéresserait vachement quoi. Les amours de Kyle... Bwahaha~ ♥ énorme (aaaa)
et oui sinon le reste est tout bon pour moi <3 j'aime beaucoup notre lien! comme d'hab hehe ♥ puis le coup de kyle, énooorme =DDD

aesook; chuu chuuu~
positif heeein! il faut que je retourne voir ta fichouille mais ça serait positif ça c'est sur (a)
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. EmptyMer 13 Mar - 22:01

évidemment. ♥ je vais aussi aller lire ta fiche et je te dis! :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-