♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 eunseol ✖ end~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
eunseol ✖ end~ Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 0:09

cha eun seol
featuring kim ah young / yura (girl's day)
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis une sorcière de demi-vélane, d'origine coréenne, née le 18/08/2023. j'aspire à faire partie des rangs de yongwang, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les ineo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente kero, un joli chaton, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de hwang eun byul.
let me read you;
La première chose que l'on remarquera chez ce bout de femme – et qui est pour le moins frappant – s'exprime du fait qu'elle est le portrait crachée de sa mère. Hwang Eun Byul, autrefois élève à Akiwa, dans la maison des Geobuk, il y a plusieurs années de cela... On notera tout de même que la ressemblance s'arrêtera là. Car pour dire vrai, Eun Seol ressemble davantage à son père, sur un plan psychologique. Malgré ses origines vélanes qu'elle doit une nouvelle fois à sa mère, la jolie brune n'est pas ce que l'on pourrait dire de quelqu'un de douce et raffinée. Elle ne manque pas d'éducation, loin de là !! Sa grand-mère a suffisamment été à ses basques durant toute son enfance afin de lui apprendre à bien se tenir... Mais Eun Seol est d'une nature obstinée et je-m'en-foutisme. Un petit peu rebelle la demoiselle, et elle l'assume totalement ! Se fondre dans un moule est la dernière chose dont elle est capable de faire. Depuis toute petite la brunette est une jeune fille débordante d'énergie, fonceuse et tête brulée. On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais elle ne peut pas réellement lutter contre ça... Contre ses envies et ses caprices. Elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut. Même si la mère-grand réapparaissait toujours à un moment ou à un autre pour lui déballer ses leçons de morales – chose qui l'endormait illico-presto sur place – ce qui rentrait d'une oreille... ressortait par l'autre ! Obstinée on avait dit... et très bornée. Eun Seol n'écoute et croit que ce qu'elle veut. Dès l'instant où on lui pose des limites, vous pouvez être certain qu'elle ne les appliquera pas !! Premièrement pour vous embêter, et deuxièmement parce que interdit rime avec possibilité de danger. Non pas qu'elle est suicidaire, mais juste un tantinet trop curieuse. On ne le répètera jamais assez. Ne pas lui donner de raison valable et lui interdire quelque chose la pousse à vouloir en savoir davantage ! Elle n'a pas peur du danger. Au contraire, on pourrait la qualifier de brave... ou d'inconsciente finie !! Plus casse-cou que féminine en définitive... Mais il faut dire que sur ce dernier point elle n'a pas réellement de travail à faire puisqu'elle est dotée de cette prestance qui captive sans même le vouloir. Elle le doit uniquement à ses origines vélanes ! Par ailleurs, elle ne s'intéresse pas vraiment aux autres élèves de son école. Mis à part ceux de sa maison, forcément. Eun Seol est quelqu'un de sociable et de facilement abordable, ceci dit elle ne se détache pas vraiment de son cercle d'amis et ne voit pas l'utilité de s'en faire des nouveaux, puisqu'elle a déjà les siens sur qui elle peut compter. Après, ce dernier point est relatif. Il n'est pas non plus difficile d'être son amie.

Pour ce qui est de son histoire, elle est plutôt basique, car son existence – si elle ne s'évertuait pas à la pimenter un minimum – serait d'une facilité déroutante ! Forcément, lorsque l'on vient d'un milieu idyllique où se mêlent traditions et modernités. Avec des parents tous deux issus d'un milieu pour le moins aisé, elle n'était pas vraiment à plaindre... Comme une petite princesse, Eun Seol vivait dans un palace sécurisé et elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. La seule chose qui lui avait à jamais manqué était l'absence d'un frère, ou d'une petite sœur pour lui tenir compagnie. Mais ce n'est que bien plus tard qu'elle comprit pourquoi elle était fille unique... Sa curiosité avait encore quelque chose à voir là-dedans, et il était déjà trop tard pour le regretter. Un jour, par simple hasard, elle était tombée sur le journal intime de sa mère, datant de l'époque où elle était encore élève à l'école de sorcellerie. Ne voyant aucun inconvénient à le lire, ne serait-ce pour en apprendre un peu plus sur les ressentis de sa génitrice, elle tomba de haut lorsqu'elle réalisa que le nom de son père ne figurait sur aucune page ! Au fur et à mesure de ses lectures, Eun Seol était parvenue à comprendre que leur union s'était fait sans le moindre sentiment... Eun Byul avait laissé derrière elle un amour de jeunesse, qu'elle n'avait jamais par ailleurs, révélé au concerné... Cette dernière avait quitté l'école en laissant des personnes qu'elle aimait derrière elle. Parce que ses notes avaient considérablement chuté, ses parents l'avaient envoyé dans une académie exclusivement réservée aux jeunes femmes vélanes. La même académie où y travaillait sa grand-mère, maître des potions. Il y avait ce nom qui la tracassait. Ce nom qui revenait bien trop souvent et qui la mettait dans une rage folle. Ahn Min Yeol. Mais qui était ce fichu Min Yeol ? Elle avait beau ne pas le connaître, vis-à-vis de son père, elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser parce que c'était à cause de lui, si ses parents n'avaient jamais été réellement heureux ensemble. Tant bien, même s'ils étaient heureux aujourd'hui, sa mère avait clairement écrit dans ce livre qu'elle ne l'oublierait jamais. Son cœur était pour lui, mais parce qu'ils venaient de deux mondes totalement différents, jamais ils n'auraient pu être ensemble. Elle était donc partie en lui cachant ses véritables sentiments, pour ne pas qu'il souffre. Pour qu'il la déteste peut-être définitivement et puisse enfin l'oublier. Sa mère savait à quel point il était fou amoureux d'elle. Une folie qui aurait pu avoir de graves conséquences si jamais elle lui avait avoué la vérité. En lisant ce journal, Eun Seol ne regarda plus jamais sa mère de la même façon. Même si elle s'évertuait à comprendre, elle n'y parvenait pas et la trouvait détestable ! Au lieu d'épouser un homme pour son milieu social, elle aurait mieux fait de le suivre ce Min Yeol ! Elle ressentait énormément de peine quand elle observait son père... Maintenant qu'elle y prêtait plus attention, ce dernier regardait toujours sa mère avec énormément de passion... Ce qui n'était pas réciproque, loin de là. Depuis ce jour, Eun Seol s'est considérablement rapproché de son père. Elle l'avait toujours préféré, de toute façon. Sa mère, elle ne préférait pas s'exprimer. Sa colère était encore florissante. Même si ce n'était certainement pas le cas, elle avait le sentiment d'avoir été conçue par erreur, ou par force. Une enfant non désirable... C'était peut-être pour cette raison si sa mère l'avait eu aussi tard, à 32 ans.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo savadi.
âge j'ai pas d'âge. en fait je suis un saint esprit :3
temps de connexion quotidienne, mais pour le rp principalement le week-end (:
un commentaire ? je pensais pas m'inscrire à nouveau 'o' disons que je m'étais dis « stop !! tes exams >< » … oui ben je suis faible !! :D j'espérai même plus revoir akiwa et là je tombe dessus par hasard o.o je pouvais pas, ne pas m'inscrire e.e Impossible (a) donc j'ai craqué... et je rejoue ma petite yura ♥ même si ce n'est plus eun byul^^ PUIS plus important, chuu, dday et woop... vous êtes grillés !! *0*
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Cha Eun Seol le Jeu 14 Mar - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue32 / 20032 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
eunseol ✖ end~ Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 0:19

... zut tu m'as grillé èé
non mais sérieusement je suis troooo(..)oooop contente que tu sois là toi aussi eunseol ✖ end~ 1513147409
puis genre on aura un lien c'est écrit dans le ciel *0* ♥️ et puis yura quoi ! elle est trop jolie ! jepréfèresojinmaisosef.
et surtout bienvenue et fight pour ta fiche savadi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

spellbook :
eunseol ✖ end~ Ocelot


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 8:03

Savadiiiiiii...iiiiiiiii ♥
Ça y est tu as fait ma journée quoi !
Je me demandai quand tu allais t'inscrire et si tu allais le faire mais là... ♥.♥
Je réclame un lien et un rp èwé
Puis Yura et YONGWANG quoi... Souvenirs... TwT
J'attends avec impatience de voir comment tu vas faire cette jolie demoiselle
-dire que j'avais longuement hésité à prendre Thunder comme fils de MinYeol XD-

En bref : bienvenue ♥
Finis moi vite cette fiche je suis trop curieuse et puis j'ai hâte OwO
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
eunseol ✖ end~ 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 8:35

SAVADI COPINE! ♥️.♥️
(Moi non plus j'ai plus de Tara tu vois... J'ai même changé d'avatar! :)
Et aussi... Je vais avoir une copine Yongwang, yaaaaaaay! (Se sentait seule parmi tous ces dragons masculins)
Et ne t'inquiète pas. Moi aussi, j'ai des partiels (dont un cet aprèm') et regarde ce que je suis en train de faire. Mais j'ai pas pu résister. Savadi quoi. eunseol ✖ end~ 1513147409

Donc... Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche! ♥️
*insuffle plein d'ondes positives et prie pour qu'Eun Seol vienne vraiment chez les jaunes.*
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

eunseol ✖ end~ 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 9:06

Oh une Special K
Perds ton portable quand tu veux dans une bouche d'égout. Je serais toujours là pour la récupérer. *meurt*.

Bienvenue ici. Enfin je dirais WELCOME BACK. ♥
Courage pour ta fiche et si y'a un soucis n'hésite pas à mp. kkk. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
eunseol ✖ end~ Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 10:46

omfg ;o ♥
que du people que j'aime *0*

sybil; oui je crois que t'étais la première que j'ai repéré hehe (a)
puis genre on aurait pas de lien... ça serait une première kewaa :DD ♥
toi qui disais que tu rejouerais jiyoung heeein... enfin je me tais, moi j'avais dis que je jouerai sungmin huhu xD
merci petit chaton (a) j'essaye de pondre cette fichouille dans la journée^^

kyle; naaaaaaaaaaoooon ki.feeeeeee *00000000*
je me demandais d'ailleurs si te retrouverais là ET j'espérais vraiment te revoir 8D
c'est toi qui m'as trouvé en premier hiiii
puis genre... HWANG le nom de famille :p
faut que j'aille la fiche en priorité!!! mais c'est pas le fils à minyeol du coup ?
hehe sois curieuse, sois curieuse ♥
roh j'suis juste trop heureuse quoi *-*

juliette; haaaaan ça fait siiiii longtemps *0* ♥
*câline* owiii prions pour que je fasse partie des jaunes ;o
juniel est troooop mimi en plus <3 oui c'est un détail qui compte! *pan!*
on fera les 400 coups ensembles ♥ on sera inséparable (aaa) même si je suis dans une autre maison èé

junhee; oh yune avec dongwoo ♥
quelle surprise :D haha mais je serai toujours parée à cette éventualité 8D
merci petit modo en chef ;) je saurai qui harceler si besoin ^o^

edit: voilà j'ai une nouvelle fois été rapide o/ youhou~♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
eunseol ✖ end~ EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 13:40

tu me suis te me stalkes avoues ! !
regardes ici j'ai mon pseudo d'origine ♥
moi je suis contente de te voir partout où je suis, nous rattraperons le temps perdu ouiouioui
& pas bonne chance vu que tu as finis ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 20:32

ma didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥
kyah, je suis trop contente de te retrouver ici. *-*
tu me gardes un super méga lien, ne~ ♥
et puis sinon, ben je peux pas te dire bonne chance, mais... bienvenue. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
eunseol ✖ end~ Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptySam 9 Mar - 20:40

eoghan; hehe ♥ mais tout à fait très cher o/
je transplane partout où tu es pour que tu ne m'oublies jamaaaais (aa)
garde-moi une place douillette dans ton cercle d'amis, parce que je tiens à en faire partie!! *-* ♥

aesook; ma petite chuuuuuuuuuuu~ ♥
roh mais oui on va bien finir par se retrouver après cette longue absence 8DD
c'est pas comme si je vais te laisser le choix en fait (a)
je viendrai t'harceler dès que tu seras opérative *o*
ilu <3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptyDim 10 Mar - 14:48

savadiiii. *-* rebienvenue ici. ♥
puisyuraenplus... eurf. ces femelles quoi. ;-;

je suis en train de te répartir, et j'aimerais savoir si tu as demandé la permission afin d'être demi-vélane ? si oui, qui te l'a permis ? autrement, j'aimerais bien que tu m'envoies une lettre de motivation par mp afin que j'approuve s'il te plaîit. (tes descendances, ta famille, le 'background' de ton personnage, ce que ça change et comment comptes-tu utiliser ce pouvoir vis-à-vis de ton personnage, etc etc. ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
eunseol ✖ end~ Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptyDim 10 Mar - 14:54

haan mee ♥ ça fait longtemps 8D

c'est bon à savoir ;) alors en fait non, je n'ai demandé à personne -en fait j'y ai pas du tout pensé- étant donné que mon ancien perso était demi-vélane, à savoir hwang eun byul, et que je joue sa fille. Donc en toute logique elle est aussi dotée de cette attraction ?

pour la lettre, je te fais ça sous peu dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptyDim 10 Mar - 14:57

bien vu, je n'avais pas pensé à ça. ça ira pour la lettre de motivation, dans ce cas, mais je crois qu'eunseol n'est donc pas totalement demi-vélane. (cela dit, tu peux garder cette appelation; elle possède du sang de vélane, mais comme ça va en dégénération, elle n'aura pas le même pouvoir d'attraction.) du coup, je pars te valider. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
eunseol ✖ end~ Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptyDim 10 Mar - 15:04

haha tu m'évites une colle là :p (oui parce que lettre de motivation ça sonne toujours aussi sérieux pour moi ♥️) et oui comme tu dis, ça va en dégénaration donc elle n'aura pas du tout le même impact qu'une vélane ou demi-vélane classique^^ enfin t'as tout compris 8D et merciiiiii d'avance eunseol ✖ end~ 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
eunseol ✖ end~ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200eunseol ✖ end~ Right_bar_bleue


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ EmptyDim 10 Mar - 15:20

mmmh, je vois... tu seras à...

YONGWANG

Félication, tu viens de rejoindre les rangs de nos jaunes ! Nos fiers dragons sont réputés pour leur courage et un léger gout pour défier les règlements.. En tout cas, tu es tombé dans une maison où il faut avoir de la combativité, tu as intérêt à être à la hauteur ! ta baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. attention attention ! cette baguette est très conflictuelle et difficile à maîtriser, et avec un coeur comme celui-là, il se peut que tu aies du mal à l'apprivoiser... d'où une singularité notable; si mal manipulée, il se peut qu'elle effectue l'inverse d'un sortilège lancé... ouch. mais dans tous les cas, je remets entre tes mains une baguette possédant un pouvoir de guérison impressionant, prends-en soins.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


eunseol ✖ end~ _
MessageSujet: Re: eunseol ✖ end~   eunseol ✖ end~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eunseol ✖ end~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: yongwang-