♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you have your own rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue


you have your own rules.  _
MessageSujet: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 15:22

Il semble qu'elle n'ait peur de rien, mais n'en croyez rien : plus elle a peur et plus elle avance. Sa main est tendue vers l'inconnu, l'immobilité l'insupporte, elle ne sait jamais assez, elle ne ressent jamais assez. Tout doit être fort, tout doit être grand, et même le plus petit des sentiments, la plus éphémère des sensations, doit être vécu à plus de 100%. Peu importe que vous ne la compreniez pas, que vous ne la suiviez pas, que vous ne l'aimiez pas. Sa vie est une passion, sa vie n'est que couleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 15:23

plus un pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 15:23

et un dernier pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue32 / 20032 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
you have your own rules.  Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 15:48

moii you have your own rules.  1513147409
je réserve ma place avant d'aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 16:01

Audreey. you have your own rules.  1513147409
Je comptais justement te rendre une petite visite ! D'autant plus qu'apparemment, elles partagent la même chambre. Je viens de lire ta fiche et j'aurais aimé savoir quel rapport avait Sybil avec son don de voyance ? (je n'ai pas rêvé, elle possède bien un don du genre ?) Parce-que ce serait définitivement quelque chose qui pourrait attiser comme jamais la curiosité de Lily. Mais encore faut-il qu'il y ait une possibilité qu'elle soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue32 / 20032 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
you have your own rules.  Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 28 Fév - 17:32

ophélie you have your own rules.  1513147409
ça facilite la rencontre cette colocation, puis elle n'ont qu'un an de différence ! déjà oui oui elle a bien le don de voyance xD après, sybil n'aime pas du tout son don, parce que c'est un paquet de problème et que ça lui rappelle sa mère - de qui vient le don, avec qui elle avait un certain nombre de problème. bref elle aime pas en parler, mais comme elle ne le contrôle pas c'est fort possible que lily ait assisté à un moment où sybil aurait eu une vision et genre comme elle contrôle pas, quand c'est une grosse vision, elle perd connaissance du coup j'imagine que si lily assiste à ça, elle aurait pu être intriguée 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyVen 1 Mar - 17:30

Oh ça oui, elle n'aurait pas manqué d'être intriguée ! C'est la curiosité qui guide Lily, c'est elle qui lui fait prendre telle voie plutôt qu'une autre et s'intéresser à un tel plutôt qu'à un autre. Si elle a pu être assez indifférente à Sybil, ne partageant avec elle qu'une chambre, une maison et sans doute quelques valeurs, si elle a eu l'occasion de la voir un jour aux prises avec une de ses visions, nul doute qu'elle aura été plus qu'intriguée. Sur le moment, elle l'aurait aidé bien sûr, serait restée avec Sybil jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance et lui explique (ou pas d'ailleurs) que ce n'est rien de grave, que ça ne la regarde pas, qu'elle n'a qu'à s'occuper de ses affaires (au choix, haha). Quoiqu'il en soit, elle n'aurait même pas fait mine d'oublier ou de faire comme si rien ne s'était passé et ne se serait pas gênée pour poser toutes les questions et interrogations lui passant par la tête à Sybil, concernant son don et la façon dont elle le vie et l'utilise. Et Lily a beau avoir ses bons côtés, lorsque sa curiosité est titillée, elle en oublie les sentiments des autres et voir Sybil mal à l'aise ou simplement peu disposée à lui parler ne ferait qu'attiser sa soif de connaissance. Bon, j'ai un peu misé sur le fait que Sybil aurait pris les choses assez mal, donc si tu penses à autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue32 / 20032 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
you have your own rules.  Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptySam 2 Mar - 0:33

je vois o: mais sinon oui, t'as bien vu, sybil le prendrait assez mal. déjà, quand elle reprend connaissance après avoir eu une vision, elle n'est évidemment pas d'humeur à expliquer ce qui s'est passé avant un bon moment comme c'est éreintant, surtout comme là, il y aura eu un témoin. bon après, elle risque de se sentir redevable à l'égard de lily d'être restée près d'elle. reste qu'elle n'aime pas en parler et qu'en fait, elle n'est pas très capable de le faire comme elle fait tout pour nier le don. donc sur le coup que lily pose les questions aussi rapidement ou pas, sybil sortirait une raison bidon du genre 'j'ai oublié de manger' ou 'je dois manquer de sommeil' avant d'essayer de se reposer. si lily insiste là, sybil l'enverrait promener sur le coup, mais à la longue, je crois qu'elle finirait peu à peu à céder, même si ses explications ne risquent pas de satisfaire la curiosité de lily parce que ce serait genre 'j'ai des visions' mais bon, elle s'énerverait souvent, je crois, surtout comme lily ne la ménagerait pas (?). mais après si les explications de sybil ne la satisfont pas, comment elle réagirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
you have your own rules.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you have your own rules.  Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  EmptyJeu 14 Mar - 21:19

ma hunnyyy. ♥ j'ai tardé à venir, mais me voilà pour un lien méga chouette.
je vais aller relire ta fiche et je te dirai si j'ai une idée. n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


you have your own rules.  _
MessageSujet: Re: you have your own rules.    you have your own rules.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you have your own rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-