♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue32 / 20032 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:03

bae romy sybil
featuring yun bora ( sistar )
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) sorcière avec un don débile (voyante) de sang-pur, d'origine allemande et coréenne, né(e) le 09/07/2020. j'aspire à faire partie des rangs de ineo / yunikon, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les yongwang... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente emrys, un joli panda roux, il me suit partout.
let me read you;
Née à Freiburg en Allemagne, Sybil n’y est resté que les cinq premières années de sa vie. Cinq années pendant lesquelles elle a vu ses parents se disputer sur des pommes ou des oranges, sur son nom, sur son éducation, bref sur tout et rien. À ce âge, elle ne comprenait pas tout, bien que tout de même brillante. Ce qui ne l’empêcha pourtant pas de développer des problèmes dans ses relations avec ses parents, rien de bien sérieux, surtout qu’elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Lors de son sixième anniversaire, ses parents, grâce à on ne sait trop quel miracle, décidèrent d’aller en Corée question de faire connaitre à la petite fille qu’elle était un autre monde que celui de ses cinq premières années de vie. C’est d’ailleurs à partir de ce moment que ses problèmes avec sa mère commencèrent à empirer, eh oui depuis ses six ans. Sa mère était exigeante, sa mère voulait absolument que sa fille ait le même don qu’elle, le don de voyance, sa mère qui faisait la vie dure à son père alors que ce dernier s’occupait si bien d’elle. C’était lui qui lui apportait des peluches, lui qui la bordait quand elle allait dormir, bref Sybil était infiniment plus proche de son père. Quand la demoiselle eut ses premières visions, ou du moins quelque chose qui s’en approchait tout en étant beaucoup plus flou, elle fit tout pour le cacher à sa mère. Cependant cette dernière finit par le découvrir et décida alors qu’il fallait absolument retourner en Allemagne pour que sa famille maternelle puisse l’aider à contrôler son don. Sybil refusa, préférant de loin rester en Corée avec son père.
★★★
À quelque part, Sybil est loin d’être méchante, à quelque part elle est même comme une petite enfant effrayée, pourtant, c’est quelque chose qu’on ne voit pas beaucoup en apparence. Elle s’efforce, après tout, pour maintenir les apparences en question. Elle ne pourrait pas avoir l’air faible, ce serait impensable à ses yeux ! C’est sans aucun doute de la fierté mal placée, mais c’est quelque chose qui est ancré au plus profond d’elle. Les exigences de sa mère, elle les applique d’elle-même maintenant, c’est beaucoup plus fort qu’elle. À la fois travaillante et flemmarde, elle n’aime peut-être pas faire des efforts, mais ça ne l’empêche pas de faire tout le nécessaire pour arriver à ses fins. Elle aura certes de la difficulté à trahir des gens auxquels elle tient particulièrement, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne le fera jamais. Sauver sa peau est important, se débrouiller dans la vie seule l’est tout autant. Demander de l’aide n’est pas coutume chez elle ou alors elle ne le fera que lorsqu’elle sera désespérée ou elle le fera sans que ça paraisse comme étant un appel à l’aide. Plutôt chiante, parfois terriblement désagréable, certaines personnes lui trouveront néanmoins une gentillesse bien cachée. Je dirais qu’elle n’est ni gentille, ni méchante, ni blanche, ni noire, mais bien qu’elle se trouve dans une zone grise. On ne peut cependant nier qu’elle a un charme et ça, elle n’hésite pas à s’en servir.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.

ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo dday.
âge la majorité.
temps de connexion tous les jours.
un commentaire ? donc j'hésite pour mon avatar :: genre entre taeyeon des snsd, lee min jung, iu ou bora des sistar donc help me please à ce niveau là parce que je suis trop indécise pour ce genre de chose.
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Bae Sybil le Jeu 28 Fév - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:06

    bienvenuuue. & courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Michael
Jang Michael
« don't talk to strangers; »

pseudo : kero
récits : 23
avatar : nam woo hyun
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
points : 7804
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

spellbook : u.c

bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 4bF0R


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:06

bora bora bora bora bora ♥.
sinon ouelcome petit enfant perdu plus âgée que moi ♥. je te souhaite bon courage pour ta fiche et je te le re-dis, prend donc la sublime bora ♥. so, have fun ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue21 / 20021 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:07

dday, rebienvenue parmis nous. ♥
personnellement, je penche énormément pour bora. *-* mais en deuxième je prendrais taeyeon. mêmesimonavisestinutile. *out*
bon courage pour ta fiche et ton choix d'avataaar. bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:09

dddaaaaaaaaaaayyyyyyyyy ♥️ comment je suis contente de te retrouver bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 1513147409
Bienvenue sur le forum ma belle , moi je vote bora bora bora °o°
good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Young Soo
Ahn Young Soo
« don't talk to strangers; »

pseudo : kyalameluu. (~luu.)
récits : 31
avatar : lee ho won (hoya- infinite)
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 71
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:18

DDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ♥
welcomeuuuuuuuuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyMer 27 Fév - 21:29

Welcome here !
Bon courage pour ta fiche en tous cas. ♥ Si besoin est, n'hésites pas à contacter le staff. huhu.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue32 / 20032 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyJeu 28 Fév - 0:25

je prendrai bora alors ♥️ puis est-ce que ce serait possible de me la réserver ? .w.

huang yue ; merci beaucoup ♥️

michael ; merci beaucoup o/
et tu peux être happy mon choix s'est porté sur bora ~

wayne ; mee ♥️
merci beaucoup ! et sache que ton avis est pas inutile, ça m'aide toujours pour choisir dans ma grande indécision XD ♥️

eoghan ; michiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ je suis trop contente de te retrouver ici moi aussi bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 1513147409
merci et il nous faudra un lien o/

young soo ; LUUUUUUUUUUUUU ♥️
merci ! et nous faudra un lien aussi èé

jun hee ; merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyJeu 28 Fév - 0:40

DDAAAAAAAAAAY. <3. BIENVENUE SUR AKIWAAAAAAAAAAAAAAA. (L)
nous faudra un lien petite poussinette.
et je vais te réserver bora jusqu'au 07 mars ~ !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue32 / 20032 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyJeu 28 Fév - 3:12

DOOOOOOOOOO(...)OOOO <3
merciiiiiiiiiiii - pour la réservation aussi, même si ce fut pas très utile, j'avais pas prévu faire ma fiche avant ce weekend XD - bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 1513147409
puis cela va de soi pour le lien évidemment ♥️

eeeet normalement j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyJeu 28 Fév - 5:57

Bienvenue bienvenue !
Oh une copine voyante bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) 3195106935 faudra qu'on se fasse un lien tiens. Avec des trucs de bandes de voyante, toute nue sous la pleine lune dans un lac sacré avec des enfants qui courent et pis des osselets et des cartes et des - . . .

Mhm si non tout semble en règle, je dois vérifier quelques fiche avant mais tu sera validée sous peu !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Right_bar_bleue


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) EmptyJeu 28 Fév - 6:55

mmmh, je vois... tu seras à...

INEO

tu fais partie des rouges, alors honore-les ! tu fais partie de nos élèves les plus malins et les plus crains, souvent considérés comme le côté sombre de notre jolie académie. ta baguette mesure 25 cm, est peu flexible, possède un coeur de phénix et est en bois de houx.Cher sorcier, tu possèdes une baguette bien spéciale. Oh bien sûre elles sont toutes maître de leurs choix face à leurs possesseur mais la tienne, pris des siècles avant de trouver la perle rare. Une combinaison qui n'arrivera pas de sitôt, sois en sure ! Le bois de houx et le coeur de phénix ne font jamais bon ménage, mais lorsqu'ils sont réunis, deviennent des baguettes plus que redoutable. Elle veut t'apprendre de nombreuse choses en commençant par être en harmonie avec toi même. Puisque - elle surtout - sait combien chaque partie de ton être doivent cohabiter en paix pour toucher le ciel. Accepte toi entière et ne te donne aucune limite, aime chaque partie de ce qui te constitue.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) _
MessageSujet: Re: bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)   bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bae sybil ☆ someday i'll wish upon a star. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: ineo-