♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 i can’t just let you go like this ; ft. eoghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Left_bar_bleue32 / 20032 / 200i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EmptySam 2 Mar - 23:39

    - bon c'est entre les terrains de quiddtch et les manoirs, mais je savais pas où le faire autre qu'ici i can’t just let you go like this ; ft. eoghan 3209617064 puis euh c'est pas terrible, mais je regardais un film en même temps faut me pardonner é.è -

    Vêtue de son uniforme de Quidditch, Sybil se tenait devant un miroir en train de tresser ses cheveux pour ne pas qu’ils soient dérangeants pendant la partie. Elle était stressée, ça faisait après tout un moment qu’elle n’avait pas eu de vision et il serait vraiment terrible que ça arrive en plein milieu de la partie. C’était toujours une chose qui l’inquiétait, mais quand elle venait d’avoir une vision l’inquiétude était moins grande. Quoi qu’il en soit, pour l’instant tout semblait bien aller et elle évitait les contacts avec les membres de son équipe jusqu’au début du match. Après tout qu’elle ait sa vision avant ou pendant ne changeait que très peu de choses considérant le fait qu’elle serait trop affaiblie pour faire quoi que ce soit. Une fois prête, elle retourna parler au membre de son équipe. Il fallait bien qu’elle leur parle des stratégies. Elle espérait fortement que Wayne et Nine ne seraient pas terribles pendant la discussion, elle n’avait que très rarement la patience pour s’occuper d’eux, mais aujourd’hui c’était vraiment loin d’être le cas. Elle soupira légèrement et expliqua brièvement le plan à son équipe avant de prendre son balais dans ses mains et se diriger vers le terrain.

    La partie en tant que telle se passa plutôt bien. Elle ne pouvait qu’être contente de ne pas avoir eu des visions. Sybil pouvait aussi être fière de ne pas avoir reçu de cognard, évidemment ça, ça ne relevait pas de son talent à elle, mais bien de ses batteurs. Puis tout le monde avait bien joué ce qui était vraiment une fierté de sa part, non pas que c’était réellement de son ressort en fait. Elle n’était définitivement pas la seule responsable d’une telle chose, mais bon, elle n’en restait pas moins fière.
    Qui plus est, ils avaient remportés le match ! C’était une belle victoire pour la maison d’ineo et Sybil ne pouvait qu’être fière de cette réussite. Après tout ce n’était pas comme si c’était gagné d’avance. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle descendait de son balais. Entendre les encouragements de sa maison, les acclamations des autres la fit sourire plus qu’à son habitude. On a réussi. Voilà ce qu’elle se disait, après tout, c’était vraiment ce qui s’était passé. Bon, ce n’était pas comme si ça avait semblé impossible ou début, mais toujours en est-il que c’était une réussite. Il fallait après tout qu’elle arrive à gagner des parties si elle voulait convaincre Nine et Wayne qu’elle avait sa place comme capitaine. Ce qui n’était pas une mince affaire considérant leur comportement général, mais bon, ce n’était plus le temps d’y penser. Il fallait au contraire fêter la victoire. Sybil n’était pas des plus fêtardes à la base, mais pour l’occasion elle était bien contente de pouvoir se laisser un peu aller. C’était le bon moment pour après tout !

    Une fois sur le sol, la demoiselle commença à discuter avec des membres de sa maison. Elle était contente de voir des têtes familières agréables. Les félicitations pleuvaient, ce qui, en fait, la rendait un brin mal à l’aise. Pas qu’elle n’était pas habituée, après tout elle faisait partie de l’équipe depuis un moment, sauf que ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait forcément. Elle s’efforça néanmoins de sourire en parlant avec tout le monde. « Tu devrais peut-être songer à essayer de faire l’équipe. » dit-elle à l’intention d’un jeune homme qui lui parlait d’une tactique qu’ils avaient utilisé. Elle trouvait ça amusant et c’était sous cet angle qu’elle faisait ce commentaire Après tout, même si elle n’aimait pas forcément les compliments, elle aimait bien discuter avec les membres de sa maison, surtout dans une bonne atmosphère. Ça faisait ressortir les bons côtés de gens qui étaient réputés pour ne pas en avoir. Évidemment, elle savait que ce n’était pas le cas, mais toujours en est-il que ça faisait du bien de voir qu’elle avait raison à ce niveau là. Sybil soupira un peu alors qu’elle continuait à discuter avec d’autres personnes. Il avaient à peu près tous le même discours, mais bon, elle ne pouvait pas leur reprocher. « Qui sait peut-être réussirons-nous à gagner la coupe ! » C’était un bel objectif, un objectif qu’elle était loin de croire possible, après tout elle avait beau avoir confiance en son équipe, c’était une chose de gagner un match et gagner la plupart. Néanmoins, il était important qu’elle montre un peu de confiance devant les autres. D’ailleurs, ce qu’elle venait de dire attira quelques exclamations supplémentaires de la part des gens avec qui elle parlait. Elle se demandait sérieusement si les autres membres de l’équipe pensait comme elle à ce niveau là. Elle força un énième sourire alors qu’elle écoutait les encouragements en plaisantant par moment. « Enfin, il faut bien fêter cette victoire. » Hochant la tête en guise d’approbation, elle attendit néanmoins que les autres membres de l’équipes arrivent avant d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Left_bar_bleue0 / 2000 / 200i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: Re: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EmptyMar 5 Mar - 21:04

i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Tumblr_mge9osI45z1rtagb6o1_r2_500

Il n’aimait pas particulièrement cette ambiance festive que provoquaient les tournois de quidditch. Les étudiants se faisaient bruyant, riait pour un rien oubliant l’objectif même de leur présence au sein de cet institut. Pire encore les étudiants en profitaient pour faire de la merde, fumer en cachette, se bourrer la gueule dans les gradins ou encore se reproduire dans les vestiaires. Habituellement le jeune homme se serait contenté de rester dans son dortoir, histoire de réviser et d’éviter toute cette foule, il n’avait jamais été bien patient pour muneo, et son humeur se retrouvait particulièrement mauvaise en cette période mais voilà, il n’aimait pas non plus rester trop longtemps seul. Eoghan était quelqu’un de relativement contradictoire, il n’aimait pas le monde pourtant, en ce jour ensoleillé, le voici qui avait posé son petit popotin dans les gradins afin d’assister au premier match de quidditch de la saison. Ineo contre Yunikon. Deux maisons relativement populaires au sein de l’académie, deux maisons qui renfermaient des étudiants relativement caractériels, des personnes qu’il ne fréquentait pas réellement mais Candice l’avait supplié de venir encourager sa maison. Et dieu ce qu’il ne pouvait rien lui refuser. Sa jumelle. Elle avait suivis le même chemin que leurs parents, elle avait intégré les Ineo tout comme l’avait fait Jang Rebecca & Kwon ho Young, une vingtaine d’années auparavant. Et il fallait avouer qu’elle représentait à merveille sa maison, allez savoir pourquoi lui avait intégré les muneo. Deux jumeaux monogozytes plus communément connus sous le nom de vrais jumeaux, séparé dans deux maisons différentes. Il y avait de quoi choquer les membres de la famille Jang, pourtant cela n’avait guère choqué le jeune muneo. Il n’était pas comme eux, il ne pensait pas réellement comme les ineo même si ça manière de voir les choses y était semblable, eoghan prenait le soin de réfléchir avant d’agir, il ne réagissait pas au quart de tour comme de nombreux étudiants, il était posé, sadique mais posé, calme, discret. C’était comme vivre dans son propre monde, il n’avait besoin de personne et ne laissait entrer dans sa vie que les personnes qui lui semblait réellement importantes, il n’était pas du genre à s’embarrasser de connaissances afin de faire croire à une popularité inexistante, il agissait selon son bon vouloir et l’avis d’autrui l’importait peu. C’était surement pour cela qu’il n’avait pas rejoint la maison des rouges en plus du fait qu’il excellait en cours, bien plus que sa jumelle.

Assis dans les gradins, un manuel sur les genoux il jetait de temps à autre un regard sur le match sans pour autant réellement s’y intéresser. Il concevait que les étudiants avaient besoin de se divertir à travers ce sport et ainsi que de se changer les idées mais cela ne l’intéressait guère, un sport bien trop superficiel à son goût, au moins les moldus avaient le mérite, eux de se rentrer dedans et de se dépenser un minimum en courant. Il entendait sa sœur jacasser et rigoler avec ses comparses, chose qui lui était relativement déplaisante, il n’aimait pas la côtoyer lorsqu’elle était avec ses amies, tellement différente, tellement superficielle. Pourtant il ne pouvait rien lui refuser, et acceptait constamment, gardant son mécontentement pour lui. Il n’aimait pas la voir parler d’homme comme une fillette naïve et aveuglée par ce qu’était l’aspect physique de l’être humain, si seulement elle pouvait voir que les êtres les plus beaux étaient souvent les plus stupides et les plus pourris. Mais que voulez-vous, il n’était pas là pour lui ouvrir les yeux à longueur de journée, elle devait découvrir par elle-même ce qu’était un homme et se faire sa propre expérience de l’espèce masculine, lui se chargerait tout bonnement de la réconforter lorsque cela serait nécessaire. Un sifflement et le match prenait fin, les hurlements qui s’en suivirent le firent frémir. Trop bruyant vraiment trop bruyant, rien qui ne soit plaisant pour le jeune homme. Se levant délicatement, il passa une main dans sa chevelure avant de se diriger vers sa sœur. « je file candice, et félicitation pour ta maison, fêtez ça comme il se doit mais attention à ton petit cul. » Un petit clin d’œil en direction de sa sœur et le voici qui descendait les gradins, un sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu’il entendit les amies de sa sœur gloussait suite à sa petite intervention. Il savait que Candice n’aimait pas quand ses amies fantasmaient sur lui et même si il ne vouait aucun intérêt à celles-ci, cela lui faisait un bien fou de faire chier sa sœur par ce biais. Au moins elle comprenait ce qu’il ressentait lorsqu’elle flirtait avec des hommes qui ne réfléchissait que par leur organe inférieur.

Entrouvrant son manuel, il se plongea dedans tout en se déplaçant délicatement en direction de son manoir. Beaucoup trop d’étudiants, rejoindre sa chambre lui tardait plus qu’à l’habitude. D’ailleurs peut-être prendrait-il la peine de dormir un peu, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas réellement reposer. Préoccupé par ses pensées, il n’eût pas le temps d’anticiper le conflit entre son jeune corps et celui d’une jeune femme, relevant la tête il lui jeta un regard sans pour autant s’excuser. Il la reconnaissait, bien que ne s’intéressant pas au quidditch, il était dur de ne pas connaitre les membres des équipes, on en parlait trop à l’école et même un sourd aurait sur qui elle était, d’ailleurs candice lui avait souvent parlé de la jeune capitaine. Une véritable fierté pour les rouges. Cependant Eoghan n’aimait pas particulièrement l’attitude qu’adoptaient les personnes qualifiaient de « populaires » agissant constamment comme si on leur devait quelque chose. De toute manière, elle était suffisamment bien encerclé pour ne pas prêter attention à l’intellectuel qu’il était c’est donc tout en haussant un sourcil qu’il tourna les talons , pour reprendre son chemin vers le dortoir. Que les ineos fêtent leur victoire de leur côté, il n’en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Left_bar_bleue32 / 20032 / 200i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: Re: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EmptyDim 10 Mar - 13:01

    Fêter la victoire de l’équipe des rouges étaient évidemment la chose logique à faire, du moins pour les rouges eux-mêmes. Ça ferait sans doute du bien à tout le monde et de toute façon Sybil ne pouvait pas se défiler considérant qu’elle faisait partie de l’équipe, qu’elle en était même la capitaine. Ce serait un peu étrange, voir stupide qu’elle snobe ce genre de soirée même si elle n’était pas celle qui préférait les fêtes. Elle pourrait trainer avec les gens qu’elle aimait bien, répondre à quelques autres sans pour autant devoir faire la conversation avec eux et se pousser lorsqu’elle n’aurait plus envie de faire la fête. Il fallait dire que même avec l’absence de vision, elle était plutôt fatiguée après ce match. C’était probablement le cas du reste de l’équipe aussi, mais elle ne croyait pas vraiment que ça empêcherait qui que ce soit de fêter. Après tout c’était le genre d’occasion de se laisser aller, c’était du moins ce qu’elle avait compris en voyant les gens agir. Ça ne s’appliquait pourtant pas à elle qui ne supportait justement pas de ‘perdre le contrôle’ en se laissant aller à cause de l’alcool. Ce n’était pas dans sa nature et elle s’arrangeait toujours pour rester en pleine possession de ses moyens.

    Alors qu’elle attendait que les autres membres de l’équipe se rapproche, elle sentit quelqu’un entrer en contact avec elle et pas simplement pour l’aborder. Non cette personne semblait définitivement l’ignorer comme personne ne lui parla tout de suite après le contact. Arquant un sourcil, Sybil se tourna pour voir de qui il s’agissait. Aucun Ineo ne semblait l’avoir fait et son attention fut attirée par un jeune homme qui s’éloignait. Ça devait sans doute être lui. Naturellement, son premier réflexe fut de le trouver impoli, après tout quand on fonçait dans quelqu’un, même si ce n’était pas complètement, il fallait au minimum s’excuser. Peut-être pouvait-on penser que la demoiselle voulait exiger des insultes parce qu’elle était capitaine de l’équipe et qu’elle jugeait qu’on lui devait davantage de respect, mais c’était pourtant loin d’être le cas. Elle aurait été tout autant offusquée d’un tel comportement même si elle n’avait été qu’une nouvelle dans n’importe quelle maison. L’important n’était pas elle-même, mais plutôt le fait que ce type était mal élevé. Eh oui, tout de suite de telles appellations puisqu’elle ne supportait pas ce genre de comportement.
    Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle ignorait un peu ce qui se passait à côté d’elle dans les Ineo. Elle ne savait pas s’ils avaient remarqué, s’ils s’en préoccupaient. Elle se fichait bien de ce qu’ils pensaient. Après tout, ce qu’elle voulait à partir de maintenant, c’était des excuses de la part du jeune inconnu. Oui bon, ça pouvait sembler un peu étrange qu’elle y tienne absolument, mais c’était plus fort qu’elle. Peut-être parce qu’on l’avait toujours élevé en mettant l’emphase sur l’importance du respect et blablabla. Oui elle-même ne respectait que très rarement ces règles de conduites. Mais quelqu’un n’avait-il pas dit un jour : faites ce que je dis et non ce que je fais ? Voilà exactement ce qu’elle pensait et franchement, se faire bousculer la dérangeait encore plus considérant le fait qu’un contact physique pouvait parfois déclencher son don de voyance. La plupart des rouges étaient maintenant conscients que leur capitaine de Quidditch n’aimait pas être touchée, mais ce n’était pas non plus une connaissance générale après tout elle ne le disait pas à n’importe qui juste en cas de besoin. Mais encore, elle-même contrevenait à cette règle quand ça lui plaisait, mais c’était volontaire et elle courait les risques de son propre chef ou un peu par stupidité, mais au moins ça venait d’elle-même.

    Quoi qu’il en soit, Sybil voulait au minimum des excuses et même si ça n’améliorait pas son image... eh bien, elle devait avoué ne pas avoir penser aussi loin. Elle faisait sans doute un cas avec absolument rien, mais elle était crevée et son éducation l’encourageait à agir ainsi, même si elle ne connaissait pas du tout le jeune homme. Un soupir traversa ses lèvres alors qu’elle s’excusa rapidement auprès des gens avec qui elle discutait pour avancer en direction du jeune homme. Lorsqu’elle fut suffisamment près, la demoiselle lui attrapa le bras dans le but de le forcer à s’arrêter, c’était la première étape. « Excusez-moi... » Elle souffla légèrement en regardant le jeune homme avant de continuer : « mais je crois que vous me devez des excuses. » Bon ça semblait à la limite d’être diva inutilement, mais bon, tant pis. Il était chanceux qu’elle n’était pas comme sa mère, sinon il aurait eu droit à un discours sur le respect et tout ce que ça comportait. Le problème ? C’était que son comportement avait attiré l’attention de quelques Ineo qui regardaient la scène en retrait. Ils ne comprenaient peut-être pas ce qui s’était passé, mais Sybil restait la capitaine de l’équipe si bien que ce genre de chose attirait peut-être plus les regards qu’en général.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Left_bar_bleue0 / 2000 / 200i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: Re: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EmptyMar 12 Mar - 22:37

« Excusez-moi, mais je crois que vous me devez des excuses. » Il baissa les yeux vers la main de la jeune femme qui tenait fermement son avant-bras. Eoghan n’était pas foncièrement ce genre de jeune homme provocateur, il n’aimait pas se donner en spectacle pour ne pas dire qu’il détestait cela. Mais il n’avait pas eu son mot à dire, à peine la jeune femme s’était-elle emparée de son bras, qu’il était devenus l’attention de tous les ineos qui accompagnaient la rouge. Initialement, l’étudiant était relativement discret, polis, courtois et n’éprouvait aucune honte à s’excuser bien au contraire, et encore moins lorsqu’il était en tort. Cependant si il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était qu’on le confronte au regard d’autrui, qu’on l’humilie de la sorte pour une simple bousculade. Peut-être n’avait-elle pas cherché à ce que ce « règlement de compte » soit rendu aussi public mais voilà, tous les élèves de la maison de la jeune femme avaient désormais les yeux rivés sur eux, comme prêt à attaquer si la demoiselle venait à être en danger. Il avait envie de rire pourtant l’expression de son visage n’en laissait rien déceler. Regardez-moi toutes ses « sirènes » prêtent à lui sautes à la gorge si il venait à contrarier leur capitaine, à croire qu’une simple bousculade méritait réellement une telle situation. Il cligna des yeux une fois, deux fois avant de ne jauger la jeune femme. Puis d’un mouvement lent et délicat il retira son avant-bras de l’emprise de celle-ci avant de n’entrouvrir les lèvres. « Depuis quand la capitaine des ineo se soucie réellement qu’un simple muneo l’ai bousculé ? A moins qu’il ne s’agisse d’impressionner tes petits toutous en humiliant un élève qui à tes yeux semble inférieur ? » Il se doutait bien qu’elle ne l’avait probablement pas prémédité, ce qui était complétement stupide d’ailleurs. Etant capitaine des ineos, la jeune femme aurait dû anticiper les répercussions de ses actes et Eoghan savait d’ors et déjà que sa réaction importerait. Il aurait des ennuis, même en s’excusant. Cela le fatiguait particulièrement, passer pour le méchant, pour le mec irrespectueux qui n’en avait rien à faire d’autrui alors que la vérité était bien différente. Le jeune asiatique n’avait rien d’un mauvais garçon si on oubliait bien sur le fait qu’il pratiquait la magie noire, mais en dehors de cela, il restait un homme relativement discret, qui ne faisait guère d’histoire et se contentait de peu. Bizarrement sans le chercher, le jeune homme avait écopé d’une réputation relativement déplaisante, le faux muneo. Qu’y avait-il de faux chez lui ? Le fait qu’il ne soit pas comme certains muneo soit relativement timide, introverti, peureux, soumis, incapable d’aligner deux mots face à une femme ? Ou encore le fait qu’il ne baisse pas les yeux devant des ineo et ose leur répondre ? Il respectait parfaitement sa maison dans le mesure où le savoir représentait l’intégralité de sa vie, il ne voyait que par ça, ne voulait que ça. Il pourrait mourir seul si cela pouvait lui permettre de satisfaire son désir d’en savoir encore et encore plus.

Jetant un coup d’œil aux camarades de maison de la jeune femme, il remarqua que ceux-ci s’étaient rapprochés d’eux, adoptant une attitude offensive à l’égard du jeune octopus. Cela en était risible, extrêmement risible. Une attitude qu’il qualifiait d’exagérée, une bousculade accidentelle et il devait déjà se préparer à devoir faire face non à une élève mais à tout un groupe d’étudiants incapable de se mêler de leurs affaires. « je suppose que je n’ai pas le choix de toute manière. » Il plongea son regard dans le sien tout en faisant un signe de tête vers la petite troupe qui s’apprêtait à s’agglutiner autour d’eux. Honte. Certes il n’était pas du genre à se préoccuper du regard d’autrui ou de ce qui pouvait se dire à son sujet, mais une telle altercation lui faisait honte, faire une histoire pour si peu et ce, un jour de tournoi de quidditch. Autant dire qu’il allait en entendre parler longtemps de cette histoire. Il en aurait parié sa main à couper que Candice viendrait l'engueuler pour son manque de respect envers madame la capitaine de l’équipe de quidditch, dans même pas une heure cela aura fait tout le tour du manoir des ineo et sa jumelle s’empresserait de venir le rejoindre dans sa chambre pour lui faire la leçon. Comme si il avait réellement besoin de cela, dire qu’il ne demandait qu’une chose, qu’on le laisse tranquille pour réviser. « Hé l’intello, t’es sourd ou bien ? Elle t’a demandé des excuses. » Eoghan cligna des yeux avant de ne jauger le jeune homme du regard. Exemple typique de l’étudiant appartenant à la maison Ineo. Grand gueule, prétentieux, désireux de montrer à quel point il est plus fort que les autres, désireux d’impressionner la capitaine de l’équipe histoire de pouvoir se la faire et les caractéristiques de cette espèce étaient nombreuses. Bon bien sûr il y avait certaine exception comme wayne et nine, à moins qu’eoghan ne pense ainsi pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de ses potes qui sait, qu’importe de toute manière il était tombé sur une armoire prête à lui foncer dessus si il osait répliquer quoi que ce soit. Reportant son attention sur son interlocutrice il s’humecta la lèvre inférieure avant de ne s’adresser à celle-ci. « On ne peut même plus parler tranquillement, il n’y a pas moyen que tu fasses taire ton chien ? Non pas que je ne veuille pas m’excuser, mais tu peux être sûre que je ne le ferais nullement sous la menace. » Il ne supportait nullement qu’on l’oblige à agir, que valaient des excuses forcés si ce n’est rien. Du vent. Il était facile de dire des mots que l’on ne pensait guère, si c’est ce qu’elle voulait réellement, il le ferait mais ce ne serait pas un pardon dans les normes de son éducation. Eoghan ne faisait pas les choses à moitié, si il devait réellement s’excuser, il ferait en sorte que cela satisfasse un minimum la jeune femme et qu’elle ne puisse pas par la suite lui reprocher de se foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Left_bar_bleue32 / 20032 / 200i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: Re: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan EmptyVen 15 Mar - 1:07

    je l'ai fait avoir sa vision là pour pas que eoghan s'excuse avant qu'elle puisse le faire xD

    Même si elle aurait du le prévoir, Sybil ne s’était pas vraiment attendu à ce que l’attention des Ineo se porte sur son altercation avec le jeune inconnu. Bon, c’était idiot de sa part, elle était, après tout, la capitaine, mais pourtant elle s’était simplement dit que les membres de sa maison la laisserait régler une telle banalité par elle-même. Une grave erreur et à quelque part c’était un peu naïf de sa part. Une naïveté qui n’était pas généralement dans ses habitudes, mais il fallait croire qu’elle avait sous-estimé le comportement de ses compatriotes. Elle en était un peu désolée, mais à quelque part, il était hors de question qu’elle en fasse part à ce jeune homme qui était maintenant le centre d’attention d’une partie de la maison des rouges. Bon, c’était de sa faute, mais elle ne pouvait pas reculer maintenant qu’elle avait réclamé des excuses, peu importe à quel point ça semblait idiot. Ça dépendait un peu du jeune homme maintenant, elle se fichait à peu près de la ‘qualité’ de ses excuses, du moment qu’il le faisait. Elle n’allait pas non plus en faire plus un cas qu’elle ne le faisait maintenant ce n’était pas comme s’il l’avait insulter ou quoi que ce soit de si pire. De simples excuses lui iraient parfaitement, elle ne se la croyait pas à ce point tout de même. Sybil soupira en entendant ce que le jeune homme commença à parler. « A moins qu’il ne s’agisse d’impressionner tes petits toutous en humiliant un élève qui à tes yeux semble inférieur ? » mais évidemment ce fut la fin qui la fit arquer un sourcil. Humilier un élève ? Elle avait beau être une ineo, c’était loin d’être son genre. Elle ne faisait que le faire quand il y avait quelqu’un qui s’en prenait aux quelques personnes qu’elle appréciait vraiment, autrement, c’était loin d’être son genre. « Pourquoi je chercherais à impressionner qui que ce soit ? » Purement hypothétique comme question puisque évidemment, elle ne cherchait pas à faire quoi que ce soit du genre. Cependant, le terme toutou ne semblait pas plaire au personne qui regardait la scène. Ils n’allaient pas vraiment décider d’intervenir à ce point quand même ? Ou commencer à prendre tout personnellement, elle avait autre chose à faire.

    La demoiselle elle-même trouvait le comportement des membres de sa maison exagéré, mais ce n’était plus le moment de reculer, bien au contraire. En entendant ce qu’il ajouta, elle ne put s’empêcher de soupirer. Il fallait qu’il cite l’évidence ou ? Parce que c’était évident qu’il fallait qu’il s’excuse. Il n’avait même plus de possibilité de s’écarter d’une telle solution parce que même si Sybil tenait à ses excuses, il fallait croire que c’était devenu une affaire de maison et c’était ridicule, même elle le voyait. Certes, elle était en partie responsable, mais tout ce qu’elle voulait maintenant c’était qu’il s’excuse pour que tout le monde puisse passer à autre chose. Il ne fallait pas penser qu’elle était si bizarre au point de vouloir faire un cas complet pour de simples excuses et elle espérait que le muneo en ferait autrement, parce que ce n’était probablement pas leurs spectateurs qui allaient le faire.
    « Hé l’intello, t’es sourd ou bien ? Elle t’a demandé des excuses. » Sybil se tourna alors vers le jeune homme qui avait pris la parole les sourcils froncés. Avait-elle vraiment l’air d’avoir besoin d’aide pour demander des excuses ? C’était ridicule et elle ne supportait pas ce genre d’intervention, parce que franchement, dans le genre, c’était inutile. Mais avant même qu’elle n’ait trouvé les bons mots pour répondre à cette armoire à glace qui ne semblait pas être capable de penser que la demoiselle n’avait pas besoin qu’on vienne faire des menaces à sa place, le muneo lui adressa la parole et il lui arracha même un sourire. Il risquait très bien de se faire mordre par le chien en question. « Forcément, il ne faut pas faire attention à lui. » Pas qu’elle croyait vraiment que le muneo faisait confiance à l’idiot qu’il venait de le menacer, mais tout de même il fallait qu’elle montre son minimum d’autorité ce qu’elle fit en se tournant vers l’armoire à glace en question pour lui dire : « Je crois que je suis capable de m’occuper de ça seule, donc tu peux aller plus loin. » Tout en posant sa main sur l’épaule du jeune homme pour lui faire signe de s’éloigner. Elle ne pouvait pas vraiment le traiter d’idiot comme ça, mais c’était une manière subtile de l’envoyer balader. Parce que bon franchement c’était le mieux qu’elle pouvait faire sans risquer que le jeune homme le prenne mal et réagisse stupidement. Sa manière un brin subtile de le faire ne l’empêcha pas de grommeler un peu alors qu’il reculait d’un pas. Elle espérait que ça suffirait pour tenir le reste de l’équipe à distance un peu, mais elle doutait tout de même. « Donc... » Ce qui revenait à l’idée que le plus tôt serait le mieux.

    C’était du moins ce qu’elle avait prévu puisqu’elle aurait pu retourner au manoir de la maison sans problème. C’était sans prévoir qu’une vision lui tomberait dessus. Elle ne semblait pas très important même si elle dura quelques instants alors qu’elle manqua de perdre bien, peu en contrôle de son corps dans ce genre de situation. Sybil devait forcément avoir l’air plutôt étrange sur le coup puisqu’elle manqua de tomber avant de se redresser pour fixer son interlocuteur. Si elle avait su que cela sera arrivé, elle se serait bien gardé de demander des excuses. Là, c’était des plans pour que les membres de son équipe accuse le muneo de lui avoir fait quelque chose tandis que le jeune homme en question ne devait pas comprendre pourquoi elle avait manqué de tomber et pourquoi elle semblait si faible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


i can’t just let you go like this ; ft. eoghan _
MessageSujet: Re: i can’t just let you go like this ; ft. eoghan   i can’t just let you go like this ; ft. eoghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can’t just let you go like this ; ft. eoghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: extérieur et alentours :: cour extérieure :: terrain de quidditch-