♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptySam 2 Mar - 16:14

Hwang Kyle

21ans sixième année yongwang sang pur animagus: loup arctique possède un ocelot du nom de syth batteur dans l'équipe de Quidditch atteint d'insomnies chroniques et de crises d'angoisses fulgurantes héritier indigne de la puissante famille des Hwang son père a tenté à plusieurs reprises de le tuer avant qu'il ne subisse le sort d'oubli a grandit dans le monde des moldus

intelligent cruel sensible fêtard intrépide fier hyperactif violent assidue fidèle hautain passionné incapable d'exprimer correctement ses sentiments curieux compétiteur mauvais perdant fasciné par la magie noire addict à l'adrénaline et à toutes substances comme le tabac, l'alcool et la drogue collectionne les aventures

Vous en voulez plus ?

l'intégralité des liens sont négociables en fonction de votre personnage on peut bien entendu rajouter ou retirer certaines choses de sorte à le personnaliser ♥

★ Oppa « Irréaliste. Voici le terme qui définit le mieux cette relation. Il suffit de jeter un simple coup d'oeil à Kyle pour comprendre qu'il n'a rien du grand nounours protecteur et pourtant... Cette jeune femme ne semble pas le voir. La raison pour laquelle il supporte ses assauts constants, câlins et surnoms en guimauve ? L'incompréhension. Le jeune homme est tellement sous le choc, ébahit de voir qu'elle n'a pas l'air intimidée que Kyle n'ose dire le moindre mot. -F-
Love&Hate « L'amour vache est l'unique façon permettant à Kyle et cette jeune femme de se supporter. Ils s'apprécient et se détestent en même temps. Les « insultes » fusent mais avec une telle douceur qu'on croirait presque à la plaisanterie. Pour être tout à fait honnête, on attend une seule chose : le moment fatidique où c'est deux là se sauteront dessus. Ne dit-on pas « Qui aime bien châtie bien. » ? -F-
★ The imaginary friend « Durant de nombreuses années, Kyle fut persuadé que ce jeune homme n'était qu'une illusion. Rencontré durant son enfance, les deux garçons jouaient ensemble de longues heures, pratiquant la magie sans aucun complexe. Une relation si simple qu'il n'avait jamais partagé avec aucun autre bambin de son âge. Il disparaissait comme il était venu, avec sa grand-mère si bien que Kyle ne le pensait pas réel. Depuis, les années ont passées et ils ne se sont pas revus, quelle va être sa surprise de découvrir que son seul et unique ami est bien réel. -M-
★ So annoying « Que les choses soient claires, Kyle n'a rien d'un modèle. Pourtant, allez savoir pourquoi, ce jeune homme s'est mit en tête de le suivre partout, le harcèle pour l'aider et lui pose mille et une question ce qui a le don d'énerver l'animagus. Pourquoi diable le colle-t-il ainsi ? Paranoïaque, Kyle pense immédiatement à une conspiration plutôt qu'au simple fait que ce jeune sorcier l'admire. Faut être quand même sacrément tordu pour prendre un mec comme lui comme exemple... -M-
I used to like you « Tout avait bien commencé entre eux. Ils s'entendaient à merveille, passaient de bons moments ensemble jusqu'à ce jour fatidique où tout bascula. Aujourd'hui encore Kyle regrette ce fâcheux incident. Sans cela ils se fréquenteraient encore. Au lieu de cela, les deux jeunes gens s'évitent comme la peste, osent à peine se regarder et préfère ignorer jusqu'à l'existence de l'autre. Une situation qui attriste Kyle mais le sorcier est bien trop fier pour l'avouer ou tenter une quelconque approche. -F/M-
★ Silent love « Kyle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque a effectuer des recherches en tout genre et... Presque systématiquement elle est là, installée à la table voisine. Ils ne se sont jamais parlé, ont simplement échangés de longs regards et quelques sourires furtifs et pourtant, la jeune femme a gagné une certaine importance. Si bien que Kyle préfère guetter sa venue avant d'entrer dans la bibliothèque. -F-
★ Boys don't cry « Les effusions de sentiments, montrer ses émotions et tout ce genre de conneries c'est loin d'être la came de Kyle. Pourtant, quand il est avec lui tout est différent. Ils se comprennent mutuellement sans avoir forcément besoin de parler. Si leur relation devait être décrite, on pourrait dire qu'ils sont des amis très très proches. C'est vers lui que l'animagus se tourne en cas de problème, c'est à lui qu'il expose ses pensées les plus profondes sans gêne aucune. -M-
Riot friend « Vous laissez ces deux énergumènes dans la même pièce et soyez sûr qu'à peine dix minutes plus tard ils auront déjà mille et unes idées sur comment semer la panique dans les couloirs. Deux phénomènes comme ça ne pouvaient que bien s'entendre. Leur péché mignon ? Le chaos le plus total. Avec un goût prononcé pour les sorts et les potions, ils passent des nuits entières à s'entrainer, concocter des fioles au contenu ravageur pour le simple plaisir de les voir exploser par la suite en découvrant leurs effets. Il est plutôt surprenant de voir qu'ils s'entendent si bien quand on sait qu'en dehors de cela tout les oppose. -M-

rps

© fiche créée par ell



Dernière édition par Hwang Kyle le Jeu 14 Mar - 23:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptySam 2 Mar - 16:15

dragon's team

CHA EUN SEOL
Best friend ;
Ma meilleure amie, ma petite soeur, ma protégée. Voilà tout ce que représente EunSeol à mes yeux. Elle et moi c'est depuis toujours. Une des rares à connaître mon apparence animale quand, enfants, nous jouions en pleine nature dans le plus grand secret. Très souvent je venais l'arracher à sa prison dorée, défiant les interdictions de sa famille. Il faut dire que le nom de famille Hwang possède une réputation plutôt malfamée dans le monde magique. Logique qu'on tente de nous séparer. Toutefois, déterminé, poussé par mon affection pour la demi-vélane, jamais je ne l'ai laissé tomber. Aujourd'hui encore je la protège, veuille sur elle au quotidien. Avec un caractère comme le sien c'est loin d'être une tâche aisée mais je m'accroche. Les réprimandes sont fréquentes quand on voit tous les problèmes qu'elle s'attire en permanence. Je joue donc le rôle « d'oppa » protecteur. Et je tiens à préciser qu'elle est la seule que j'autorise à m'appeler ainsi.

BAE JULIETTE
Wind Girl ;
Je dois avouer que j'ai du mal à voir des femmes dans l'équipe de Quidditch, par pure fierté masculine. Alors qu'il y en ait une qui partage le même poste que moi... Honnêtement au début je ne l'aimais pas du tout et puis, je l'ai rencontré. Ce petit brin de femme adorable cache en réalité un homme, un vrai. Elle tape aussi fort que moi, agit et pense comme un mec. Plutôt que de me faire peur, ça me fascine et je le dit : je l'adore. Bien souvent je me comporte avec elle comme avec un mec. On sort souvent ensemble, elle est un peu ma « pote de beuverie ». J'ai jamais vu une fille tenir aussi bien l'alcool qu'elle. Ça me fait un peu honte de l'avouer mais... C'est souvent Juliette qui me raccompagne jusqu'au dortoir, me trainant ou me soutenant de son mieux. Dans ces moments là, il m'arrive parfois de perdre le contrôle et tenter un geste inconsidéré comme un baiser mais elle sait me remettre à ma place comme il faut.

JUNG LY NA
We used to be friend ;

LI FENG GE
Love coach ;

PARK JAE HYUN
... ;

© fiche créée par ell



Dernière édition par Hwang Kyle le Lun 18 Mar - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptySam 2 Mar - 16:15

girls

BAE SYBIL
Love&Hate ;

NOM PRENOM


© fiche créée par ell



Dernière édition par Hwang Kyle le Lun 18 Mar - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyLun 4 Mar - 13:03

boys

NOM PRENOM

NOM PRENOM


© fiche créée par ell


à ajouter; sybil - jae hyun - feng ge
à discuter; jung won - jong hae - hyo min


Dernière édition par Hwang Kyle le Lun 18 Mar - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Claw_zpsdf99c005
Claw


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMer 6 Mar - 21:03

Monsieur tu es mon colocataire tu dois me donner un lien! >w< Si si tu dois!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyJeu 7 Mar - 12:10

Puisque je dois...
#justkidding#
Avec grand plaisir ♥
Tu as une envie particulière ou tu cherches quelque chose peut-être ?
Je suis vite fait passée sur ta fiche et j'ai pu constater qu'ils sont quand même assez opposés mit à part "l'amour" pour la confection de potions de plus son côté très naïf me semble intéressant. On pourrait donc jouer sur un peu tout ça à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Claw_zpsdf99c005
Claw


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyJeu 7 Mar - 16:54

En fait j'avais un ersatz d'idée... Vu que Feng à a le béguin pour Yan qui est capitane de l'équipe de quidditch Muneo (et que bien sûr ça se voit puisque le yongwang suit le muneo partout) au départ Kyle aurait pas trop aimé Feng il l'aurait vu comme un traître ou j'sais pas quoi et puis après il aurait pu j'sais pas se rendre compte que dans le fond il est pas du tout comme ça et après on peut jouer sur sa naïveté si tu as une idée!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyVen 8 Mar - 10:55

Ah j'aime ton idée ! OwO
Kyle est tout à fait du style à s'imaginer tout un tas de trucs sans vraiment aller le vérifier et s'agacer de voir un membre de sa propre maison coller un "adversaire". Du coup dans les premiers temps il aurait été plutôt froid avec Feng Ge avant de comprendre pourquoi il agissait de la sorte -ouai même si Kyle est une bille en relations humaines il comprend plus vite quand c'est chez les autres-. Après je sais pas si ça te dit mais Feng Ge pourrait parfois lui en parler ou même Kyle lui demanderait des conseils détournés du style "J'ai un ami qui aime bien cette fille alors je lui ai dit de faire ça mais c'est pire... Je sais plus quoi lui conseiller... T'as pas une idée ?" XD
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Claw_zpsdf99c005
Claw


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyVen 8 Mar - 12:18

TROP! J'les vois trop se confier sur les trucs amoureux et parfois Feng ferait une maladresse genre il engueulerait Kyle "Mais pourquoi tu lui as dit ça aussi!!" Parce que c'est juste clair que ça serait pour lui qu'il demande XD
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyVen 8 Mar - 18:54

Exactement XD
Surtout que comme Kyle est vraiment nulle il comprendrait pas ce qui cloche. Par exemple Sybil lui plait et sa seule façon d'attirer son attention c'est de l'insulter et lui envoyer des piques sans cesse donc ouai Feng Ge a moyen de l'engueuler ^^'
Tu as quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Li Feng Ge
Li Feng Ge
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yennie
récits : 45
avatar : Huang ZiTao
here since : 03/03/2013
âge : 32
points : 208
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Claw_zpsdf99c005
Claw


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyVen 8 Mar - 21:23

Rien tout marche pour moi!! XD Je te rajouterai demain!
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyDim 10 Mar - 14:17

mon cher photographe particulier, je viens enfin chercher mon lien.
je ne suis pas très juste parce que je viens sans idée particulière et je n'y ai pas réfléchit par petit manque de temps, je l'avoue, je l'avoue. par contre en me renseignant sur les détails de ton personnage, il y a un truc tout particulier qui m'a accrochée ; ils sont tous deux batteurs de leur équipe de quidditch et animagus, je crois que ça ne devrait pas être très difficile de bâtir quelque chose à partir de là... ♥
je te laisse me dire si tu préfères un lien positif, négatif ou entredeuxmondes. /ben quoi/ et si tu as une petite idée à me proposer. sinon, je promets de faire des pieds et des mains pour avoir ton coeur une bonne idée. Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... 1513147409

Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Tumblr_micddqmVOJ1r5teqwo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 13:02

n'as tu pas honte de faire déplacer les filles ? non sérieusement, tu as dit que tu passerais sur ma fiche mais ... j'arrivais pas à attendre. lzkfkzjbefkbjef ♥ je te préviens, j'ai des centaines d'idées, alors je compte sur toi pour trancher un petit peu ! tout d'abord, y'a mes propres recherches, je trouve que kyle correspondrait à pas mal d'entre elles, je te donne tout ça ~

Citation :
» FOLLOWER haha, how cute.
J'ai jamais connu un garçon/une fille sur qui mon pouvoir marchait autant. Peut être es tu hypersensible au charme des vélanes ? En tout cas tu t'es complètement entiché de moi et tant que je reste dans ton champ de vision, je suis ta seule préoccupation. Mais tu n'as rien de dangereux ou d'embêtant, non en fait, je trouve même ça mignon et ne te repousse jamais car tes attentions sont toujours délicates et innocentes.

» SASAENG FAN not again ...
Certains admirateurs sont adorables, d'autres beaucoup moins délicats et toi tu fais partie de ceux là. J'ai beau essayer de minimiser mon pouvoir quand je te croise, tu finis toujours par me bloquer contre un mur à tenter de me voler un baiser. C'est assez fatiguant franchement et je ne sais même plus comment réagir à tes assauts. Enfin, c'est pas comme si tu étais repoussant ... Je devrais céder peut être ?

» ENNEMY you fucking pissed me off, you bastard.
Entre toi et moi c'est explosif. Tantôt tu es celui qui met le feu aux poudres, tantôt je suis celle qui lance l'assaut, en tout cas, ça ne finit jamais bien. Tu fais exprès de me mettre en colère pour que je me transforme et de mon côté, je mets à profit mes atouts de vélane pour te faire perdre la tête.

c'est grave d'avoir imaginé kyle dans chacune de ces quatre possibilités ? haha. mais je dois aussi dire qu'il y a trois de tes liens qui me plaisent.

Citation :

★ I used to like you « Tout avait bien commencé entre eux. Ils s'entendaient à merveille, passaient de bons moments ensemble jusqu'à ce jour fatidique où tout bascula. Aujourd'hui encore Kyle regrette ce fâcheux incident. Sans cela ils se fréquenteraient encore. Au lieu de cela, les deux jeunes gens s'évitent comme la peste, osent à peine se regarder et préfère ignorer jusqu'à l'existence de l'autre. Une situation qui attriste Kyle mais le sorcier est bien trop fier pour l'avouer ou tenter une quelconque approche. -F/M-
★ Silent love « Kyle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque a effectuer des recherches en tout genre et... Presque systématiquement elle est là, installée à la table voisine. Ils ne se sont jamais parlé, ont simplement échangés de longs regards et quelques sourires furtifs et pourtant, la jeune femme a gagné une certaine importance. Si bien que Kyle préfère guetter sa venue avant d'entrer dans la bibliothèque. -F-
★ Love&Hate « L'amour vache est l'unique façon permettant à Kyle et cette jeune femme de se supporter. Ils s'apprécient et se détestent en même temps. Les « insultes » fusent mais avec une telle douceur qu'on croirait presque à la plaisanterie. Pour être tout à fait honnête, on attend une seule chose : le moment fatidique où c'est deux là se sauteront dessus. Ne dit-on pas « Qui aime bien châtie bien. » ? -F-

après le lien " je t'aime mais on se dispute " j'ai compris que c'était déjà plus ou moins le cas avec une autre fille, et j'te préviens, je veux un truc unique ♥ huhu ~


Dernière édition par Yang Rina le Mar 12 Mar - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 13:11

Citation :
★ Riot friend « Vous laissez ces deux énergumènes dans la même pièce et soyez sûr qu'à peine dix minutes plus tard ils auront déjà mille et unes idées sur comment semer la panique dans les couloirs. Deux phénomènes comme ça ne pouvaient que bien s'entendre. Leur péché mignon ? Le chaos le plus total. Avec un goût prononcé pour les sorts et les potions, ils passent des nuits entières à s'entrainer, concocter des fioles au contenu ravageur pour le simple plaisir de les voir exploser par la suite en découvrant leurs effets. Il est plutôt surprenant de voir qu'ils s'entendent si bien quand on sait qu'en dehors de cela tout les oppose. -M-

bonjourbonjour. bon bon, quand j'ai vu ça, j'ai de suite pensé à chu, il est bien du genre à se faire des potes juste pour emmerder le monde et foutre le bordel. -pourêtreclair- donc, je viens voir si toi, tu vois ça avec mon petit chou à la crème ou pas, ㅋㅋㅋ Sinon, j'aimerais bien du positif, même si un premier négatif ne dérangerais pas ♥


Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 13:54

Feng Ge
Je t'ajoute également dès que je mets ma fiche à jour ^^

Wayne
Toi ici ♥
Mais quel honneur, quelle joie intense TwT
Ok alors j'avoue que moi aussi je voulais venir te voir comme on avait dit pour se faire un lien mais j'y ai pas franchement réfléchit en profondeur >< Mais effectivement on peut jouer sur le côté animagus et les postes dans l'équipe de Quidditch. Après je veux absolument partir sur du positif, l'inverse me semble tout bonnement impensable èé
Sinon j'avais en tête peut-être un de mes liens pré-définis " Durant de nombreuses années, Kyle fut persuadé que ce jeune homme n'était qu'une illusion. Rencontré durant son enfance, les deux garçons jouaient ensemble de longues heures, pratiquant la magie sans aucun complexe. Une relation si simple qu'il n'avait jamais partagé avec aucun autre bambin de son âge. Il disparaissait comme il était venu, avec sa grand-mère si bien que Kyle ne le pensait pas réel. Depuis, les années ont passées et ils ne se sont pas revus, quelle va être sa surprise de découvrir que son seul et unique ami est bien réel." mais est-ce que Wayne a toujours grandit en Chine comme tu m'avais dit y a quelques temps ?
Enfin voilà, si entre temps j'ai une brillante idée je te mpotterai ^^
-je peux même pas te balancer un super gif je suis à ma fac T;T-

Rina
J'avoue honte à moi >.<
Manque de temps en début de semaine enfin l'essentiel c'est que tu es là et qu'on va discuter de notre lien ♥
Alors en fait je te propose qu'on fasse un mix entre un des tiens et un des miens. J'aime beaucoup ton crush mais j'y aurais vu une évolution avec le mien I used to like you.
Mon idée serrait qu'ils étaient amis au début, Kyle l'appréciant car il partageait son sentiment d'être différent, ne pas s'accepter comme il est étant enfant puis peut-être lui aurait-elle dit bien l'aimer et Kyle aurait prit peur ?
Quelque chose comme ça. Je sais pas si ça te va ou si ça t'inspire un peu plus ? XD
Pour le dernier j'ai oublié de le barrer mais c'est vrai qu'il est plus ou moins prit par Sybil ^^'

Hyeol Chu
Mon petit chou à la crème XD adorable !
Mais c'est avec plaisir, Kyle dit jamais non pour foutre le bordel alors ça colle parfaitement.
Ils viendraient l'un vers l'autre dès qu'ils ont une idée brillante XD
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 13:59

aloooors. bon le lien " crush " vient d'être pris par sasha. mais genre, y'a cinq minutes. kbfdkezbf. donc va falloir miser sur autre chose. surtout que rina est à akiwa depuis septembre seulement. ça fait assez court pour s'aimer et se séparer ensuite @_@ bon disons, t'as un deuxième lien préféré ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 14:09

Dommage XD
Ah oui j'oubliais ce détail u.u
Du coup même juste mon lien ne peut pas marcher... Après les trois autres que tu m'as proposé ne me séduisent pas car ça ne correspond pas franchement à l'attitude de Kyle même si la demoiselle est une vélane je l'imagine pas perdre la tête comme ça. Puis le dernier qui restait des miens devait plus ou moins mener à une attirance concrète donc si Rina est déjà attirée par un autre homme ça peut pas marcher XD
Donc je pense que je vais y réfléchir un peu plus histoire de te proposer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 14:11

OKIDOKI; et, sur quoi ect-ce que cette relation aurait pu commencer ? Une blague qu'on aurait voulu faire à la même personne au même moment ? genre au 1er avril ? x_x
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 20:47

Alors je m'étais dis qu'ils auraient pu effectivement se rencontrer dans une des crises de Hyeol Chu où il fait tout un tas de "bêtises" pouvant ainsi bien s'entendre avec Kyle. Ce dernier lui cacherait toute fois des plans plutôt machiavélique pour ne pas montrer sa passion pour tout ce qui est magie noire etc. Après ça pourrait être amusant qu'ils se soient rencontrés également quand Hyeol Chu est dans une autre phase et même si Kyle l'a remarqué il ne lui dit rien, préfère se taire car lui aussi protège comme il peut son don d'animagus.
Qu'en dis-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMar 12 Mar - 21:01

Citation :
Puis le dernier qui restait des miens devait plus ou moins mener à une attirance concrète donc si Rina est déjà attirée par un autre homme ça peut pas marcher XD

hey yah. j'ai rien signé avec sasha. on a pas prévu de faire un pairing doooonc, une attirance concrète entre kyle et rina est tout à fait possible, du moins je reste ouverte à cette éventualité. qu'en dis tu ?


Dernière édition par Yang Rina le Jeu 14 Mar - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMer 13 Mar - 18:54

En fait, après avoir réfléchit et un peu regarder les liens des gens entre eux que j'avais déjà dans ma fiche j'ai constaté que Rina et EunSeol étaient bonnes amies, la vélane lui donnant des conseils pour savoir comment utiliser son "don".
Je m'étais dit alors qu'on pourrait partir plutôt sur du négatif car Kyle n'est pas pour qu'elle se serve ainsi de ses capacités de demi-vélane pour obtenir ce qu'elle veut. Du coup en tant qu'oppa protecteur de la demoiselle il verrait ça d'un très mauvais oeil et verrait plus Rina comme une mauvaise influence pour sa petite protégée ^^
À moins que tu veuilles absolument du positif XD
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMer 13 Mar - 21:13

oui, c'est parfait, chacun garde ça secret, enfin, surtout car hyeol sait pas pour le truc d'animagus, et ils n'en parlent pas, faisant comme si rien n'était. c'est bon.. donc.. des "potes" de blagues ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMer 13 Mar - 23:54

si si, il a été en chine mais en fait ça va parfaitement avec l'histoire de wayne. o.o il est resté en corée jusqu'à l'âge de 8 ans puis il aurait disparut en chine par la suite, pour les raisons que tu connais déjà il me semble... puis il serait revenu en corée vers ses 14 ans donc, 6 ans plus tard. ils auraient pu se revoir seulement qu'à akiwa, quelques années plus tard. si disons en plus ils ne se seraient jamais réellement croisés depuis la première année et c'est tout récent (il y a beaucoup d'élèves à akiwa donc ce n'est pas tellement impossible, au final !)
par contre j'aimerais savoir; la grand-mère de l'histoire, il s'agit de la grand-mère de kyle ou de wayne ? (parce que si c'est celle de wayne; il faut changer ça, la grand-mère en question a été assassinée par papa à ses 8 ans donc je douuute qu'il ait accepté qu'elle ait ne serait-ce qu'un tout petit contact avec son fils à part les visites "normales" une fois par an quoi. XD)
aprèsonpourradévelopperunpeuplus. y'a juste ce détail que je dois comprendre adgjsldgsgt. Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Lee Cassie
Lee Cassie
« don't talk to strangers; »

pseudo : miyuki
récits : 25
avatar : Bae Suzy
here since : 17/03/2013
âge : 30
mood : euphoric \o/
song of the moment : trey songz - i need a girl
points : 71
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook : Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Scotti10
my kitten, grace ♥️


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyMer 20 Mar - 20:41

Est-ce que ce lien est toujours disponible :D?
" ★ Oppa « Irréaliste. Voici le terme qui définit le mieux cette relation. Il suffit de jeter un simple coup d'oeil à Kyle pour comprendre qu'il n'a rien du grand nounours protecteur et pourtant... Cette jeune femme ne semble pas le voir. La raison pour laquelle il supporte ses assauts constants, câlins et surnoms en guimauve ? L'incompréhension. Le jeune homme est tellement sous le choc, ébahit de voir qu'elle n'a pas l'air intimidée que Kyle n'ose dire le moindre mot. -F- "
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Right_bar_bleue

spellbook :
Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Ocelot


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... EmptyJeu 21 Mar - 15:46

Je voyais bien une jolie petite Geobuk prendre ce lien ♥
Bien sûr il est toujours libre et t'attendais
De plus je suis allée faire un petit tour sur ta fiche et elle correspond bien au profil de demoiselle que je cherchais.
Tu veux qu'on l'adapte, qu'on y rajoute des trucs ou autre ?
Ah et il faudrait éventuellement déterminer la rencontre, du style, Kyle aurait pu lui sauver la mise d'une façon ou d'une autre et elle l'aurait décrété d'elle-même comme son Oppa protecteur ce qui forcément ne lui plairait pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... _
MessageSujet: Re: Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...   Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Kyle ♕ every magic comes with a price...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-