♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 said that you love me. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 5 Mar - 12:33

fiche créée par littleharleen



WonHyeolchu est...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



    & ४ Best Friends
    On se connait depuis des années, depuis mon arrivée a Akiwa. On s'est tout de suite trouvés une infinité de points communs et l'on s'est tout de suite entendu. Nous sommes maintenant comme les deux doigts de la main! {1/2}

    & ४ same group
    On se connais depuis que l'on est gosses, on a toujours trainer ensemble, on a vécu dans le même quartier, on a évoluer de la même manière, et devine quoi... On a fini dans la même école. On est dans la même bande et on continue de faire régner notre loi dans les couloirs d'akiwa.
    {0/5}

    & ४ interested
    Toi et moi, c'est.. une longue histoire, on se tourne autour, se cherchant depuis assez longtemps, sans oser faire le premier pas.. Je ne sais pas quand ça avancera, il faudrait qu'un de nous deux prenne son courage a deux main et fasse le premier pas.. {0/1}

    & ४ confidents
    On ne se connais pas depuis très très longtemps, mais nous nous sommes tout de suite fait confiance mutuellement, je te raconte mes problèmes et secret, et tu en fait de même. Cette relation est assez sympathique. J'aime le fait de pouvoir tout te dire en sachant que ça restera entre nous. {0/1}

    & ४ sexfriends
    ... Je pense que l'intitulé résume bien cette relation.. On s'est rencontrés quelques temps plus tôt, tu est en couple (ou pas.) et c'est pour cette raison qu'il ne se passe rien de sérieux entre nous, juste quelques nuits passées ensemble lorsque l'on veut s'amuser ou passer du bon temps. Je souhait garder de bon contacts avec toi, voilà ma raison pour ne pas imaginer plus que ça avec toi. {0/..}

    & ४ classmates
    Nous sommes depuis le début dans la même classe, on s'entend bien, sans te considérer comme une très bon ami non plus, mais je me plait bien quand tu est avec moi en cours, c'est assez fun comme je dirais. Tu est toujours là pour m'aider a me remettre a niveau dans les cours que je rate en séchant. {0/..}

    & ४ just knowledge
    On se croise souvent dans les couloirs, on ne s'est sûrement jamais parler, je ne me rapelle plus. Mais peut-être que si on se parle, une nouvelle relation naîtra..(à développer.) {0/..}

    & ४ ignored enemies
    Toi, je te croise des fois, je ne sais pas pourquoi mais ta tête ne me reviens pas. Je t'ignore et tu en fait de même heureusement pour toi, ceci dit. (à développer.) {0/..}

    ४ competiting
    Je ne te déteste pas. Non, c'est pas ça, mais tu essaie toujours de me surpasser, même si je fait mine de ne pas faire attention a toi, je fait de mon mieux pour ne pas que tu me dépasse. Et puis, c'est bien d'avoir cet esprit de compétition dans la vie. {0/1}

    & ४ enemies
    Je te supporte à peine, dès que je te voit, une boule de colère se forme dans mon estomac, tu m'exaspère même si je ne te connais pas. Je t'évite, c'est mieux pour nous deux. (à développer.) {0/2}

    & ४ enemy at risk
    Toi, il est clair que s'en est trop, encore un coup de ce genre et je ne répondrais plus de mes actes, j'ai déjà difficile a me contrôler lorsque je t'aperçois dans l'académie.. C'est ta dernière chance, je te conseille de te faire aussi discret(e) que possible! ( cause à développer) {0/2}

    ४ hated enemy
    Je te hais, a un point indéfinissable! Je manque a chaque fois de te sauter au cou pour te faire taire, rien que ta voix m'hérisse les poils, si je pourrais, je te ferais souffrir. (causes à développer) {0/2}

    ४ worst enemy
    Je trouverais un moyen d'arriver a mes fin, je t'aurais, et tu n'est pas au bout de tes peine, quand je ressent ce genre de colère, il vaut mieux pour toi que je ne te croise pas. Ta tombe pourra être creusée!. (causes à développer) {0/1}

[/justify][/size]


Dernière édition par Won Hyeol Chu le Jeu 14 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 5 Mar - 12:33

MEN



(c) madi
Hwang Kin Su ◘ Bulsajo ◘ 5éme année
Mon petit triton de confient. ♥
blaaah blahhh blaaa
Li Feng Ge ◘ Yongwang ◘ 6éme année
Le jeu du chat et de la souris.
je te fuis depuis que je t'ai aperçu, tu me fais peur, est-ce ta prestance ? le fait que je sais pertinemment que tu as du mal à contrôler ta baguette ? tes yeux sombres ainsi que le reste de ton physique ? je ne sais pas, mais une petite boule se forme dans mon estomac à chaque fois je je te vois, que tu es dans le même couloir ou cours que moi. tu ne m'inspire pas confiance, à première vue. je t'observe quelques fois pour essayer de trouver moi-même ce qui ne va pas et je me dis de plus en plus qu'il faudrait que je te parle pour briser la glace et cette peur, par la même occasion... peut-être que si je te parle, j'apprendrais à te connaître et a ne pas avoir peur..?
(c) madi
(c) madi
Im Jae Hwa ◘ Bulsajo ◘ année
J'aime voir la peur dans ton regard. ♥
blaaah blahhh blaaa
Kim Jong Hae ◘ Yongwang ◘ 7éme année
Mon meilleur ami. ♥
blahhblaaaahblah
(c) madi



- wanou
- kyle
- nine
- jaehwa, j'aime te faire peur. ~


Dernière édition par Won Hyeol Chu le Jeu 14 Mar - 19:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 5 Mar - 12:34

Girls



(c) madi
Bae Juliette ◘ Yongwang ◘ 6éme année
Ô Maîtresse, apprends moi. ♥
dés notre rencontre, nous avons tout les deux capté notre vrai nature, toi , très vite, car, de part mes changement fréquents et impulsifs d'humeurs, tu as remarqué mes cheveux que je tentais de masquer, eh oui, nous sommes tout le deux métamorphomage, ma chère. moi ? comment je l'ai découvert ? tout simplement car tu n'aurais pas sur savoir tant de choses là dessus et compatir autant avec moi sans en être une toi même, tu ne me l'a jamais vraiment avoué, mais je sais que c'est ça qui te dérange, plus que moi certes, mais que tu essaie, toi aussi, de masquer cette nature aux autres. Parfois, quand je ne parvient pas à me contrôler et que je déferle toute ma colère sur toi, tu sais me remettre en place et je n'hésite pas à te rendre tes petites agressions, qu'elles soient physiques ou morales, j'aime te taquiner, toi aussi apparemment
Yang Rina ◘ Bulsajo ◘ 7éme année
It's amazing, little velane. ♥
blablaaaablhaaa.
(c) madi

(c) madi
Jung Ly Na ◘ Yongwang ◘ 6éme année
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. ♥
blaaah blahhh blaaa
Nom Prénom ◘ Maison ◘ Année
blaaah blahhh blaaa
(c) madi




Dernière édition par Won Hyeol Chu le Mer 13 Mar - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 14:21

tu voulais un lien, je ne t'oublies pas. ♥
préfères-tu attendre d'avoir terminé celui avec nine d'abord ? (l'un ne vient pas sans l'autre, on dirait bien. XD)
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 14:42

ohh ♥ c'est gentil de te rappeler de moi. gentil waaynie.

hmhm, peu m'importe, je sais peut-être plus ou moins vers quoi ça va partir avec nine..

à moins que les deux puissent avoir un rapport quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 14:47

je ne sais pas, ça dépend de ton lien avec nine. (je suis trop lâche pour tout lire mais j'ai vu que c'était un truc du style haine amour et que les autres autour craignaient un peu ce qu'il allait se passer entre les deux de jour en jour. XD) nine et wayne sont très proches, un peu comme deux idiots inséparables, ils font toujours des mauvais coups ensemble... pourçaquejefaisaisleraprochement. mais ça ne veut pas dire que le lien qu'on aura aura un rapport avec celui que tu as avec niiine. partons d'une base toute nouvelle et voyons où ça mènera :') tu préfères du positif, du négatif, ou quelque chose d'autre ? ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 15:26

nyanyah. à vrai dire, je ne suis pas friand du négatif..
mais bon. peut-être que wayne ne comprendrait pas la relation qu'il y a entre nine et chu, et que, peut-être, par malchance, il n'aurait vu que les moments de haine de ceux-ci et les auraient donc vu se taper dessus (gentiment, bien sûr.) et aurait réagit par rapport à ça (soit aurait-il essayer de savoir le pourquoi du comment, ce qui donnerait du neurte>positif OU il aurait pas aimé le fait de voir son ami se faire taper dessus et n'aurait rien voulu entendre ?)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 16:07

aah tout d'abord, wayne et nine sont "frères", pas juste "potes". (mais ils traînent toujours ensemble et sont dans la même chambre XD) mais bon... c'est vrai qu'il aurait pu se pointer chez lui pour le confronter et lui demander ce qu'il veut bien à son frère, par contre. XD genre "t'as un problème avec mon frérot ?" said that you love me. ♥ 3209617064 après on pourrait développer vers un truc moins chiant huuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyMar 12 Mar - 16:34

bienbienbien, peut-être qu'au début, le petit chou aurait prit peur face à l'affront de wayne.. et aurait tout expliqué en bégayant comme un idiot qu'il est dans ses mauvais jours

OU

Chu se serait énervé car il a eu une journée de kk, blahblah, se serait déchaîné sur wayne qui lui aurait foutu une tarte pour le remettre ? Et depuis, quand Hyeol a ses crises d'hystéries passagères et que wayne est là, c'est lui qui se charge de le calmer avec sa bonne main droite? D8 -pasdepenséesperverses,huhu-

j'émet des hypothèses, hunhun reste à savoir si ça te fait pondre une idée plus funny
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
said that you love me. ♥ 001-5_zps186588e6


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyVen 15 Mar - 19:25

TOI !!!!

En tant que premier fanboy de mon fanclub waynine j'exige un lien *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

spellbook : said that you love me. ♥ 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptySam 16 Mar - 13:12

hihihi, surtout que je suis aussi rapporteur de rumeurs fraîches et des photos, obligé ♥

idées ? on ajoute quelque chose au fait que je fasse partie du fanclub et que je te réapprovisionne en photos compromettantes et en ragots ? ~~
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
said that you love me. ♥ Left_bar_bleue21 / 20021 / 200said that you love me. ♥ Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
said that you love me. ♥ 001-5_zps186588e6


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ EmptyDim 17 Mar - 23:09

non je crois c'est bon que c'est bon comme ça =3 s'il y a quoi que ce soit je t’enverrais un message sinon =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


said that you love me. ♥ _
MessageSujet: Re: said that you love me. ♥   said that you love me. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

said that you love me. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-