■ pseudo : jin ■ récits : 100 ■ avatar : henry lau ■ here since : 04/01/2013■ âge : 33 ■ mood : mad ■ song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.■ points : 5504 ■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : ma vie. mes amis. recherché; un jumeau. ft. leewayne. ft. wonhyeolchu.
Sujet: membres référés; Mar 19 Fév - 0:38
Membres Référés
Vous voulez faire gagner des points à votre maison de manière rapide et simple? Et bien Akiwa revient en force avec les membres référés. Lorsqu'un membre vous a incité à vous inscrire vous n'avez qu'à venir le signaler ici. Veuillez indiquer le nom et le prénom du personnage de cette personne et non le pseudo pour facilité la répartition des points. Chaque membre référé équivaut à un point. bonne chasse aux membres!
Bonjour! C'est Wu Huang Yue qui a incité mon inscription sur Akiwa! =D
Park Jae Hyun the playboy admin
« don't talk to strangers; »
■ pseudo : lilissa ■ récits : 103 ■ avatar : Lee SeungHyun ■ here since : 04/01/2013■ âge : 34 ■ song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »■ points : 5404 ■ i'm so (un)popular : ■ i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette. ■ spellbook :
Sujet: Re: membres référés; Lun 4 Mar - 1:18
C'est bon j'ajoute le point aux Yunikon grâce à Wu Huang Yue ~~~
Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »
Sujet: Re: membres référés;
membres référés;
Page 1 sur 1