♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Jae Hyun - Come play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMer 27 Fév - 13:33

Park Jae Hyun - Come play with me. Tumblr_lwdwhynBOS1qdzf58o1_500
ParkJaeHyun.
Yongwang • Attrapeur dans l'équipe de Quidditch • 22 ans • Sang Mélé • Panda Roux; Bandit • 8eme année • Bisexuel.
Wanna Know More?


dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmhv ufygfdy ouigb dufgb uhnb gg8yuad pfikS.dtyfgveubih rtfisrhgaueirsgrjagjb br ugobdufobhg uohfnga uodfhsdfig guyhfdubh dmh
Park Jae Hyun - Come play with me. Tumblr_m5029z9oN41qco35f_zps39dd87eb Park Jae Hyun - Come play with me. Tumblr_m503ivC5LN1qco35f_zps33f454d5
Park Jae Hyun - Come play with me. Tumblr_m503w6fimq1qco35f_zps3d639c2f Park Jae Hyun - Come play with me. Tumblr_m503znAf0c1qco35f_zps46bd887e
Park Jae Hyun - Come play with me. SeungRi_80_zps5811f2c0 Park Jae Hyun - Come play with me. SeungRi_79_zps27d4305d
Park Jae Hyun - Come play with me. Seungri_005_zpsd3df2200 Park Jae Hyun - Come play with me. Seungri_004_zps78e62538
Park Jae Hyun - Come play with me. Seungri_003_zps7f759bcc Park Jae Hyun - Come play with me. Seungri_002_zpsf2414926
Park Jae Hyun - Come play with me. Vi001_zps4a3ca18b Park Jae Hyun - Come play with me. 83812002_zpsc0751144
Park Jae Hyun - Come play with me. 59603461_zpse410dfa6 Park Jae Hyun - Come play with me. 24521822_zpse07c790d
Park Jae Hyun - Come play with me. 71283250_zpsae41983b Park Jae Hyun - Come play with me. 14576291_zps8d960f8c
Park Jae Hyun - Come play with me. 23974494_zpsd50d52e9 Park Jae Hyun - Come play with me. Seung_Ri_Icon_by_Crookshanks777_zpsb3180707

I'm looking for this;;


[♀/♂?] membre du fanclub Waynine ▬ Jae a remarquer que c’est deux meilleur ami semblait avoir l’air d’un couple et que cela intéressait beaucoup la gente féminine de l’école. Au début il trouvais la chose ridicule, mais avec un certain recule il y vit qu’il pourrait fait un peu d’argent avec eux et créa le fanclub waynine où il vend potins, photo et rumeur au fan des deux jeunes garçons. Des intéresser? (1/3 ou plus selon la demande 8D)

[♀] Aventure d’une nuit ▬ Simple aventure d’une nuit. Nous nous sommes rencontrer et nous avons fini dans une chambre où ailleurs qui sait? Il y a tant d’endroit à atlantis et à akiwa que plusieurs opportunité s’offre à nous. (0/3)

[♀] Amie avec avantages ▬ blablabla (0/1)

[♂] Cap ou pas cap ▬ blablabla (0/1)

[♀/♂] Casse couilles ▬ blablabla (0/1)

[♀/♂] Haine à sens unique ▬ blablabla (0/2)

[♂] Derrière toi Babo ▬ blablabla (0/1)

[♀] Oppa s’était quoi ça? ▬ blablabla (0/1)

[♀] Protégée ▬ blablabla (0/1)

[♀/♂] Confident(e) ▬ blablabla (0/1)

[♀] Oh la honte! Ou peut-être chance en fait ▬ blablabla (0/1)



SUJETS EN COURS
SUJETS À VENIR
TERMINÉS/MORTS


Dernière édition par Park Jae Hyun le Lun 25 Mar - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMer 27 Fév - 14:39

Hey! I'm Mr.Simple ♥
blablabla ♥



hwang kyle
Lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



xian nine
meilleur pote.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



lee wayne
meilleur pote.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



hwang kin su
curiosité du moment.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



À AJOUTER;; WON hyeol chu





Dernière édition par Park Jae Hyun le Mer 20 Mar - 0:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMer 27 Fév - 14:40

Cuz I can't stop think about U girl.
blablabla ♥




bae juliette
lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Dernière édition par Park Jae Hyun le Dim 17 Mar - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. Ocelot


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyLun 4 Mar - 16:57

Je fais le tour des membres de l'équipe de Quidditch XD
Donc il nous faut obligatoirement un lien ♥
Après avoir fait un tour sur ta fiche j'hésite entre plusieurs débuts de relations...
Comme JaeHyun est le fils d'un célèbre joueur de Quidditch, Kyle pourrait l'admirer sans trop l'admettre évidemment. Sinon vu son côté narcissique et très imbu de sa personne pourrait être un autre point sur lequel jouer mais ça donnerait plus quelque chose de négatif. Enfin, ils aiment faire la fête tous les deux et n'avoir que des coups d'un soir donc on aurait pu partir sur des windman. Donc voilà, j'hésite. XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMar 5 Mar - 13:34

Premièrement, OMGGG TABIIIIIIIII *o*

Arhem .. *tousse* *tousse*

Donc, j'aime toute tes idées >.< mais j'ai bien trouver drôle l'idées qu'il l'admirait, j'ai été voir ta fiche et j'ai cru lire qu'il aimait la compétition ? J'aurais peut-être une bonne idée par rapport à ça et le fait qu'il l'admirerait en secret. Le fait qu'il l'admirais pousserait Kyle et Jae dans une certaine compétition, et ce même s'ils n'occupent pas le même poste dans l'équipe. Parce se qui concerne le quiqui Jae ferait tout pour démontrer qu'il est le meilleur, non seulement parceque son père était un grand joueur de quidditch, mais aussi que lorsqu'il que son père était à Akiwa il était le capitain de Quidditch des Muneo et il était très exigeant, donc il a hérité de son exigence envers se sport mais dans ce cas-ci c'est plus envers lui-même.

Je sais pas si tu me suit >.< tout se bouscule un peu dans ma tête en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. Ocelot


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMar 5 Mar - 18:51

Oui admire moi, adule moi *w*
Moi ça me va. Du coup comme ils font parti de la même équipe ça serrait plutôt une compétition amicale car des conflits et des rivalités au sein de la même team ça serrait con faut avouer XD...
On peut agrémenter le truc de taquineries pas toujours de très bon goût. Du coup, même s'ils sont dans la même équipe et plutôt complices sur le terrain en dehors ils se font des farces un peu tordues du style mettre des bestioles dans le sac d'équipement ou des saletés dans les draps de sa chambre... Des choses très charmantes en somme ^^' Mais ça resterait bon enfant, juste pour s'emmerder mutuellement XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMar 5 Mar - 18:59

l'adule *-*

Oh mon dieu xDDDD Je viens d'avoir plusieurs images c'est trop marrant. J'adore l'idée des moqueries j'aime sa comme ça. donc si tu veux ajouter quelque chose sens toi libre mais pour moi c'est parfait =3

sinon ton gif dans ta sigature est perturbant sa m'a prit 10 minutes écrire xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. Ocelot


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMar 5 Mar - 19:18

Pour l'instant moi ça me va comme ça ^^
On pourra toujours rajouter des trucs par la suite si des idées nous viennent.
Je t'ajoute vite ♥

Héhé ^v^ Parceque je le vaux bien !
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyMar 12 Mar - 13:26

moi moi moiiii (aaa) ♥

entre yongwang c'est forcé <3 et puis eun seol va intégrer l'équipe (en toute logique) donc il faudra bien me traiter heiiin *-* d'ailleurs étant nouvelle dans l'équipe, je partirai bien pour une base sur ça^^ enfin, j'imagine qu'ils se connaissent depuis longtemps puisqu'ils sont de la même maison, mais ils n'ont jamais discuté plus de deux minutes parce que euuuh.. ils avaient d'autres chats à fouetter ? *pan!* bref, ça les empêchera pas de savoir déjà qui est l'autre grâce aux "on dit que" :p puis monsieur est populaire quand même 8D puis il est une des fiertés des yongwang (a) donc elle le soutiendrait (tout comme kyle qui est son oppa ♥) puis eunseol ben... elle fait parler d'elle à cause de ses mésaventures j'imagine ? C'est une grande impulsive qui n'a pas froid aux yeux :) puis c'est une demie-vélane donc... ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
Park Jae Hyun - Come play with me. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Park Jae Hyun - Come play with me. Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
Park Jae Hyun - Come play with me. 001-5_zps186588e6


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. EmptyDim 17 Mar - 22:06

Bien sûr! comment refuser un lien à une aussi jolie demoiselle ♥

Vue qu'elle est plus jeune que Jae je le voit bien la prendre sous son aile dans l'équipe de quidditch, comme être son mentor et vue qu'elle aurait une certaine admiration comme kyle a pour jae, elle pourrait se sentir chanceuse ou un truc dans le genre que jae lui montre tout plein de trucs de quiqui sinon il serait bien intéressant de joué sur le fait qu'elle soit une demi-vélane, même si ses pouvoir de vélane son moins puissant qu'une vélane il reste que son pouvoir d'attraction est quand même là donc cela pourrait être intéressant =3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Park Jae Hyun - Come play with me. _
MessageSujet: Re: Park Jae Hyun - Come play with me.   Park Jae Hyun - Come play with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Hyun - Come play with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-