♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyMer 27 Fév - 21:16



Lee Soo Yeon
Life was like a box of chocolates, you never know what you're gonna get.
Informations
Âge : 21 ans
Maison : Geobuk
Nationalité : Korean
Orientation : Hétéro
Situation : Célib

Être Soo Yeon c'est avoir une peur bleu de la solitude même si on dirait le contraire et du feu,parfois,elle se réveil en panique quand elle rêve de l'incendie qui coûta la vie à ses parents biologique.

C'est paraître froide et mystérieuse aux premiers abords,ne se laissant pas marché sur les pieds. C'est avoir un frère jumeau. C'est vouloir savoir qui pourquoi ses parents sont morts.C'est avoir perdu son unique amour dans un tragique accident. C'est être têtu,borné et en colère après la gente masculine. C'est n'avoir que des échecs amoureux. C'est avoir un frère complètement torturé qui passe son temps à la protéger et ça l'agace à un point inimaginable. C'est avoir fugué pendant 1 mois de chez elle. C'est caché derrière une image de rebelle un coeur tendre et meurtri qui ne demande qu'à aimer de nouveau et surtout à être aimé.
»
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lee Soo Yeon le Jeu 28 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyMer 27 Fév - 21:17

+1
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyMer 27 Fév - 21:17

+2
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyVen 1 Mar - 16:24

Vous pouvez faire vos demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptySam 2 Mar - 3:24

t'as l'air si seule sur ton gif que j'ai pas pu m'empêcher de venir te demander un lien ;-;

bien que je ne te connaisse pas parfaitement, il y a un point commun que j'ai dénoté qui n'est pas particulièrement normal. pyrophobie, la peur du feu. soo yeon y a perdu ses parents, et nine en a récolté une vilaine brûlure le long de son flanc droit, après avoir accidentellement mis le feu à l'appartement de son père, en chine. ils sont visiblement en même année (après 36h de calcul j'ai finit par le découvrir) et doivent donc assister à quelques cours ensemble. je crois donc que c'est possible que, lors d'un de ces cours, par exemple potion, un feu se soit déclaré à cause d'une erreur de l'un des élèves et que les deux aient eut une réaction de panique et que ce soit comme ça qu'ils se sont remarquer l'un l'autre pour la première fois.

après ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard, par exemple dans un pub pendant une sortie à atlantis, où il ne resterait que de la place à la table de soo yeon et nine aurait décidé d'aller la voir et, au fil de la conversation, aurait finit par tisser un léger lien, qui sans être nécessairement de l'amitié, pourrait être au moins un début de relation amicale. parce soo yeon a beau être froide envers les hommes, quelqu'un qui a le même traumatisme qu'elle (à un degré différent certes, mais ça reste dans la même ligne) ne peut pas la laisser de glace. par contre elle saurait dès le départ que nine n'est pas un prince charmant et qu'il ne cherche pas à la séduire ou quoi que ce soit.

lui aussi a besoin de connaître une personne qui comprend sa terreur, parfois.

alors si ça te va, et si tu veux ajouter quelque chose, je suis tout ouïe xDDDD (si tu veux rien savoir de moi aussi mais alors, je serais très triste ;_;)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptySam 2 Mar - 15:16

Je trouve ça super~~
Soo Yeon sa peur des hommes n'a rien à voir avec l'incendie qui l'a traumatisé ^^.
Tu avais peur que je te dise "Faisons les sortir ensemble!!!" XD! Non,non, pour ça, je préfère voir au fur et à mesure des RP ^^.
Je peux pas te dire non ^^ Tu es le premier à me parler <3 Et puis Henry <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyDim 3 Mar - 1:24

non j'avais pas peur de ça, mais disons que nine serait très clair à ce sujet xDDD j'ai préféré dire pour préciser qu'il ne serait pas tout charmeur et lover... xDDD

et je suis d'autant plus content parce que tu acceptes, etquevisiblementt'aimebienhenry;-;♥ donc je prend ça en note pour mes liens ;) on verra pour un rp un de ces jours, hein ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Soo Yeon
Lee Soo Yeon
« don't talk to strangers; »

pseudo : Yeonnie
récits : 14
avatar : Song Ji Eun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 39
i'm so (un)popular :
Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Right_bar_bleue


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. EmptyDim 3 Mar - 14:51

Oui avec plaisir~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. _
MessageSujet: Re: Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.   Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Yeon~~I don't cry because i'm sad, i cry because of the wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-