♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
nouveautés Left_bar_bleue22 / 20022 / 200nouveautés Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


nouveautés _
MessageSujet: nouveautés   nouveautés EmptyMer 27 Fév - 9:40



nouveautés

Officiellement, je peux enfin le dire, et j'en suis ravie...

Bonjour akiniens, rebienvenue, ou bienvenue ici.

La toute première annonce... c'est touchant. / verse une larme / après des jours – des semaines – bon d'accord, des mois , je vous l'accorde – de travail, le voici, le voilà, dans toute sa.. splendeur, il est de retour, pour vous jouer de bons et de mauvais tours. Venez, venez, je vous fait visiter en vitesse, mais pas trop hein ? Je vous laisse le plaisir de redécouvrir notre univers magique et de vous en délecter... du moins je l'espère. ♥

comme vous allez bientôt pouvoir le constater, il y a plein de nouveautés ! Et comme nous ne voulons pas que nos adorables moutons se perdent en cherchant partout, et on a donc pensé à rassembler les informations les plus importants, ou du moins, celles que nous croyons vraiment nécessaire !

l'époque

akiwa a avancé dans le temps ! En effet, nous sommes désormais en 2043, et il faut évidemment y songer lorsque l'on écrit la date de naissance de notre personnage dans la fiche de présentaiton ! Notez bien qu'une personne de 20 ans serait donc né en 2023, et non pas en 1993 ! pour plus d'information à ce sujet, veuillez aller lire l'histoire d'akiwa ainsi que le contexte.


l'emplacement d'atlantis

comme vous avez pû le constater si vous avez suivit les liens ci-dessus, atlantis a en effet émergé. La cité se trouve donc désormais hors de l'eau, tout près du continent, plus précisemment sur la côte est de la Corée du sud, entre les villages de Wonsan et Hungnam.


le continent

même si la cité est désormais hors de l'eau, le continent n'est, pour le moment, pas accessible. Il y a par contre un pont liant la cité au continent, mais il est interdit de passer les barrières, et il est pratiquement impossible de traverser le pont, de par sa longueur.


nouvelles races

avec un nouveau château, une nouvelle époque, évidemment que surviennent de grands changements dans le monde de la magie. Après une rébellion (contexte) des peuples insurgés, akiwa a initié un programme d'insertion au monde magique pour quelques races. On accepte donc désormais les enfant de loup-garous, les vélanes pures, les sirènes, les demi-géants et les cracmols. Pour plus d'information sur cette nouvelle population, veuillez vous dirigier ici. Et bien sûr, on peut aussi trouver quelques informations dans la faq.


petites précisions

comme les cracmols ne font pas de magie, ils n'ont pas accès aux cours pratiques de magie. Par contre, ils peuvent accéder aux cours théoriques, ainsi que certains cours comme les potions, histoire de la magie, astronomie... et leurs examens sont entièrement théoriques évidemment.


nouvelle maison

l'intégration des nouvelles races a créé certains changements dans l'école, comme la création d'une nouvelle maison, à la demande des élèves “spéciaux” qui souhaitaient voir leurs différences comme une fierté plutôt que comme un manque. Ainsi, bulsajo, dont l'emblême est le phénix, a été bâtit et inauguré par les étudiants d'akiwa. N'y sont acceptés que les nouvelles races indiquées ci-dessus. Pour plus de précision, veuillez consulter les descriptions des maisons.


nouveaux cours

nouveau changement apporté par l'intégration, celle plus précisemment des cracmols, on peut constater l'ajout de cours considérés comme “moldus”. Mathématique, coréen, langues, arts, etc. Vous pourrez voir l'entièreté des cours en visitant les diverses salles de classe dispersées à travers l'école.


les manoirs

salles communes et dortoirs dans le château ? C'est du passé tout ça, même si vous cherchez très fort, aucune chance que vous ne trouviez même les vestiges de ces endroits. Maintenant, les manoirs sont une catégorie à part, et ils sont vos nouvelles maisons. Dodo et repos dans les manoirs, ainsi que divertissements et études, mais attention, les repas se font toujours tous ensemble, dans le château !


alors, les enfants, pas trop effrayés par tant de nouvelles choses ? maintenant que vous êtes bien renseignés et que vous avez connaissance de toutes ces choses si importantes, vous pouvez vaquer à vos occupations, et amusez-vous bien.

bienvenue à akiwa next generation, sorciers et non-sorciers !

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: spellbook :: panneau d'affichage-