♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Almost and hard by, Save many a lie | Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 14:41





























Welcome here my Sleepyhead
             The story
Daemon est né dans une famille de sang-pur, il a vécu avec des parents aimants et attentifs. À une époque maintenant lointaine il fut joyeux, bavard et amical, cela à fortement changé quand il commença à grandir, beaucoup trop intelligent pour son âge, le monde devint incompréhensible. Il avait grandit bien trop vite et cela malgré lui. Quand il reçu la lettre d'Akiwa se fut plus une évidence qu'autre chose, il avait déjà découvert ses pouvoirs bien des années auparavant.
             Looking for
Meilleur(e)s ami(e)s - Daemon n'est pas des plus ouverts, ni même des plus amicaux, mais il apprécie être entouré. Les meilleurs amis sont pour lui des personnes importantes, même si ce n'est pas une chose qu'il avouerait aisément. Il parle peut-être peu, mais il sait écouter, réconforter, placer les mots au moment qu'il faut et dans sa propre nature il sait garder un secret. Un véritable ami sur qui on peut compter en gros. Ils sont peu nombreux mais ce sont personne sur qui il peut compter et sur qui on peut compter. {FREE}

Protégé(e) - La première fois qu'il t'a rencontré ce fut en te sauvant d'une mauvaise situation. Depuis Daemon ne peut pas s'en empêcher dès qu'il te voit en danger, il t'aide et tu peux compter sur lui... Peut-être pas toujours car il ne te suit pas constamment, mais cela devient assez souvent, peut-être un peu trop pour Daemon. {FREE}

Cousins/Cousines - Tu es sang-pur ou sang-mêlé, Daemon est l'un de tes cousins et tu fais partie de sa famille, que tu sois germain ou lointain. suite à approfondir.{FREE}

             RP en cours

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Juliet10 [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url]
             RP terminé/abandonné

[url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url]
             RP futur

[url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url] [url=http://]Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  274-1[/url]



À ne pas oublier :
+ Bae Juliette feat Juniel
+ Moon Ae Sook feat. Jung Eun Ji [A-Pink]
+ Moon Kiara feat. Shay Mitchell
+ Nam Karsten feat. Kai [EXO K]
+ Won Hyeol Chu feat. Key [SHINee]
+ Zheng Yan feat. Kris [EXO M]
+ Personnage à Soyoung


Dernière édition par Moon Daemon le Mar 19 Mar - 21:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 14:42

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  2329979807


Dernière édition par Moon Daemon le Mer 13 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 14:42

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  2771163581


Dernière édition par Moon Daemon le Mer 13 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 14:42

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  2288794193

you can ask ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 14:52

OUI JE SUIS TA MERE! Et je l'assume. Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  1513147409
Et Yoona c'est ton papa si je me souviens bien. :p

Bref.
On a déjà notre super lien de la mort qui tue, et pour notre RP, on verra ça ce soir, ne?
Tu penses faire quelle genre d'histoire déjà?
(Ouais, parce que moi aussi j'aime squatter les fiches des autres... Aime-moi. ♥) *flies away*
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 28 Fév - 15:09

Comment ne pas aimer sa maman -surtout si elle est martienne- ♥
Yoona = Lu Han, ça ne peut qu'être mon père *-*

Ouaip, je suis d'accord pour ce soir. J'ai pensé à un flashback, du genre on les revoit quand ils étaient jeunes avec maman Tara et maman Ming Yue encore dans la fleur de l'âge ... ou presque... m'enfin on jouera nos personnages, mais avec quelques années en moins. Ou sinon ça fait depuis quelques temps qu'ils ne se sont pas croisés et ils se rencontrent au détour d'un couloir ou vers le terrain de quidditch ou quelque chose dans le genre... Et ils commencent à parler de leur enfance. Je peux encore chercher autre chose.


Dernière édition par Moon Daemon le Mer 13 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue31 / 20031 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyVen 1 Mar - 12:36

Puis-je ? Coéquipier de quidditch, colocataire de chambre - pas certaine que ça se dise ça, mais bon -, je ne vois que des bonnes raisons pour nous créer un lien. Je t'avoue ne pas avoir encore lu ta fiche, mais j'y vais de ce pas èé
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyDim 3 Mar - 11:29

Oh que oui que tu peux, déjà parce que Kris et puis le lien est obligatoire, une évidence.
En lisant ta fiche je n'ai pas eu beaucoup d'idée mais je préfère partir sur du positif, même si le négatif pourrait être intéressant aussi, ils sont colocataires & en plus joue dans la même équipe, ça pourrait entraîner des situations assez cocasses surtout que Daemon est assez sarcastique. Mais je ne sais pas si ce serait une bonne chose que le lien soit négatif (chose qui serait possible d'après leur caractère respective). Pour le positif j'aurais pensé qu'au début leur relation au sein de la chambré aurait été assez froide puis au fur et à mesure ils auraient pu s'ouvrir l'un à l'autre et même si ce n'est pas la grande amitié, ils s'entendraient bien. J'imagine même Daemon, somnambule ou en revenant des toilettes et se tromper de lit, squatter celui de Yan fortuitement, comme celui-ci est plus attiré par les garçons, ça donnerait une très belle situation. Ça n'implique pas les sentiments mais ce serait amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue31 / 20031 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyLun 4 Mar - 9:24

Je pensais à du positif aussi. Dans le style Daemon est un des seuls mecs que Yan peut supporter et qu'il apprécie un minimum. Je les vois bien dans une amitié vraiment vache justement.avec des piques l'un envers l'autre mais rien de méchant. Des jeux de mots sarcastiques quoi. De bons camarades qui traînent souvent ensemble, qui durant les entraînements de quidditch sont toujours fourrés ensemble et un Yan qui fait même des fleurs à Daemon pendant ceux-ci juste parce que c'est son pote. Et l'idée de Daemon dans son lit c'est juste bon, genre je le vois bien kicker Daemon hors du lit le matin, mais le laisser dormir coller à lui toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyJeu 7 Mar - 21:52

Daemon a beaucoup d'amitiés vaches... mais c'est tellement bien ce genre de relation.
Ils sont donc de bons amis, même si ce n'est forcément ce qu'on dira de leur relation au premier abord... (certain pourrait même croire qu'ils ne peuvent pas se voir, ni se pifer), mais si on cherche plus loin, on remarque qu'au final, ils s'apprécient beaucoup. D'ailleurs Yan ferait très certainement partie du cercle fermé de ses proches.
Pour l'histoire du lit, c'est tout simplement excellent, ça montrera la complicité qui les lie malgré tout.
Je crois qu'on a tout dit ?


Dernière édition par Moon Daemon le Mer 13 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue31 / 20031 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptySam 9 Mar - 11:36

On a tout dit oui, et j'adore. Je vais faire ma fiche de liens aujourd'hui, donc tu seras directement ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyDim 10 Mar - 20:46

C'est parfait tout ça ♥ !
Je te note dès que j'aurais mis le code en place.
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook : Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyMar 12 Mar - 14:21

jeveuxjeveuxjeveux parce que SHINee quoi, hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyMar 12 Mar - 22:45

Key ♥
Alors le lien sera avec plaisir, à une seule condition... Je veux plein de bébés /sort/

Tu as une idée pour le lien ou on cherche ensemble ♥ ? J'opte pour du positif [SHINee oblige] mais si tu vois du négatif, je ne suis pas contre non plus.


Dernière édition par Moon Daemon le Mer 13 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook : Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyMer 13 Mar - 8:02

oohdesbébéstaekey. owi. ♥

Je veux partir sur du positif aussi, mais j'ai pas vraiment d'idées et je vois pas vraiment ce qui pourrait lier nos dexu personnages -ouij'aijustelutaficheici,doncbon-

Mais pour une fois j'aimerais un beauuu lien, original itout.. mais faudrait trouver le petit truc qui fait que daemon&chu soient liés u_u
Revenir en haut Aller en bas


Moon Daemon
Moon Daemon
« don't talk to strangers; »

pseudo : haNna
récits : 41
avatar : Lee Tae Min [SHINee]
here since : 27/02/2013
âge : 30
song of the moment : SNSD & F(x) - Chocolate love ♥
points : 5360
i'm so (un)popular :
Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Right_bar_bleue

spellbook :

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  EmptyMar 19 Mar - 20:52

J'ai trouvé une idée. Je pense que Juliette pourrait être la personne qui aurait pu les rapprocher. Enfaite Juliette et Daemon sont proches depuis leur plus tendre enfance, mais à Akiwa, ils ne se parlent que très peu, se saluent assez rapidement et il peut y avoir de longs mois, sans qu'ils ne tiennent une véritable discussion.
Comme Wu et Juliette semblent proches et que Daemon a des sentiments refoulés envers elle, il aurait pu se poser des questions sur Wu et être méfiant vis-à-vis de lui. Étonnant parce qu'en général, Daemon s'en fiche complètement.
Curieux, Dae serait venu à Wu assez maladroitement du genre il lui aurait harcelé de question "De quelle famille viens-tu ?" "Tu connais Juliette comment ?", une pseudo crise de jalousie qu'il aurait plutôt pris pour un élan de fraternité et de protection envers sa copine de toujours. (Vu qu'il ne sait pas du tout qu'il a des sentiments envers elle)

Mais malgré ce premier abord assez tendu, ils auraient fini par parfaitement s'entendre après vingt bonne minutes de blablatage, comme des pipelettes. Daemon aurait même complètement oublié son but premier. Mais je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  _
MessageSujet: Re: Almost and hard by, Save many a lie | Daemon    Almost and hard by, Save many a lie | Daemon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Almost and hard by, Save many a lie | Daemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-