♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 if magic mushrooms are right for you, we can be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyJeu 28 Fév - 21:28

u.c
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyJeu 28 Fév - 21:28

+1
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyJeu 28 Fév - 21:28

+2

&j'ouvre les enchères. :D
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyVen 8 Mar - 18:55

ça irait déjà mieux si t'avais une fiche DDD: je serais plus enclin à me fouiller la cervelle ;-;

bon, donc, je t'offre un joint, une ligne, une gélule ? parce que j'imagine que ça serait la base, mon petit junkie.

peu connaissent la vrai force des drogues, et peu savent à quel point y toucher peut mener plus loin que ce qu'on veut vraiment. par contre, nine et minhun le savent, eux, puisque l'un ne peut plus revenir à la réalité (ou la confond généralement avec le cauchemar) et l'autre garde un souvenir pénible de ses trop nombreux abus. même si nine est un consommateur qui n'est pas prêt d'arrêter, il ne connait que trop bien les dangers réels de certaines substances, puisqu'à ses 14 ans, il a mit le feu à l'appartement de son père et s'en est sortit avec une grande brûlure sur le côté droit. pourquoi mettre le feu ? il avait des hallucinations provenant d'un bad trip assez intense sur une drogue un peu trop puissante. mais plutôt que de le faire arrêter, ça l'a modéré. mais ce n'est pas pour autant qu'il refuse quoi que ce soit, il connait simplement beaucoup mieux ses limites. et autant il n'essaie pas d'inciter les gens, autant il apprécie la compagnie de quelqu'un qui consomme avec lui. donc avec minhun, ça risque de ressembler à ça. des soirées yeux rouges dans la chambre de l'un ou l'autre, un petit joint discret entre deux cours, et des expériences avec des nouveautés sortant tout droit des laboratoires du beau-père de nine (aussi nommé kessy). généralement avec wayne, d'ailleurs, alors si l'idée te vient d'aller chercher un lien avec lui, ben tu auras au moins une base !

donc tout de même, nine doit reconnaître les mauvais signes d'un abus, mais je ne crois pas qu'il essaie d'empêcher minhun de se miner la vie comme ça. pas qu'il s'en fiche vraiment, mais nine n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres. par contre si la consommation de minhun commence à détruire leur relation parce qu'il en met trop ou qu'il démontre un attrait uniquement pour ce que nine a à offrir et non pour nine en lui-même, minhun risque de se le faire dire d'une manière qui pourrait sembler un peu agressive, cela va de soit. nine se mêle de ses affaires mais si ça a un rapport direct avec lui, il n'a pas la langue dans sa poche et son manque flagrant de tact l'empêche de voir que la vérité n'est pas toujours agréable en entendre.

sinon ils doivent bien faire autre chose de temps en temps que de se détruire les cellules cervicales, mais comme minhun semble passer 20h par jour à être high comme les nuages, ça risque d'être un peu précaire. mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte !
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptySam 9 Mar - 9:17

haha, tu as cerné quasiment tout le lien possible entre nous, j'approuve. ♥️ j'aime surtout le fait qu'ils s'échappent ensemble pour fumer. e_e ça changera à minhun de se péter tout seul.

dooooonc. minhun est "high comme les nuages" en presque permanence, c'est vrai. bon, par contre y'a quand mêmes des moments où c'est moins grave qu'à d'autres hein. XD en fait ouais, au quotidien il s'envoie surtout des joints non-stop (il a arrêté de fumer la cigarette et l'a remplacée par ça) et de temps en temps - mais déjà bien trop régulièrement - il prend autre chose de plus fort. opium, ecstasy, etc... et comme tu l'as compris, il est pas trop du genre à se retenir et en général, il fonce dans le truc pour s'en envoyer jusque par-dessus de la tête. e_e

par contre, il est du genre hyper fidèle, donc s'il traîne avec quelqu'un (nine en l'occurrence) c'est jamais avec des intentions par-derrière mais simplement parce qu'il apprécie la personne. donc si il peut dealer avec nine, c'est cool, mais c'est pas à cause de ça qu'il le considère comme un ami.

doooonc. pour étoffer le lien, déjà, je me suis dit que quand minhun a commencé à se droguer, il y a quatre ans, il a abandonné tous ses amis de l'époque et s'en est fait d'autres : nine pourrait donc avoir été le tout premier de la liste. du coup bah. ça ferait quand même un moment qu'ils se connaissent.
du coup, j'sais pas pourquoi mais j'ai eu une idée un peu plus fun pour peaufiner le tout. XD la mère de minhun étant rei (un de mes anciens persos), une sorte de gros tigre jamais content, elle aurait pu néanmoins s'attacher à nine onsaitpaspourquoi. genre une fois pendant les vacances, nine est passé chez eux et bim ! il lui a tapé dans l'oeil et elle en peut plus, elle l'adore (à sa manière hein, elle va pas non plus lui offrir des chocolats et lui faire des câlins). du coup, maintenant, nine est invité à toutes les réunions et fêtes de famille et au final, ça l'a petit à petit intégré à la famille. du coup, ça donnerait aussi une dimension familiale à leur lien, du style cousins proches voire frères de cœur (j'aime pas ce terme, c'est neuneu, mais c'est ce qui correspond le mieux. e_e)

... c'est un peu chelou et pourri j'avoue. if magic mushrooms are right for you, we can be friends. 3209617064 mais ça pourrait être cool, comme ça leur relation est vraiment plus qu'une éternelle fumette derrière un arbre dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

spellbook : if magic mushrooms are right for you, we can be friends. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyDim 10 Mar - 20:30

Je veux parce que tu es mon hunhun et que je veux un beau (pastrèsbeauenfait) lien avec le petit yop. ♥

bonbon, en lisant ta fiche (oui, vu que t'as pas encore de fiche ici ;; ) j'ai pensé que, peut-être, un soir, HyeolChu l'aurait ramassé à la petite cuillère en dehors du château, tellement il était défoncé. Et, vu que Chu n'aime pas voir les gens dans la merde comme ça, il l'aurait ramener à son dortoir pour ne pas qu'il ait des problèmes, même si il ne le connaissait pas..

j'ai peut-être la "rencontre" mais ce qui en aurait découlé... je sais pas trop.. idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyMar 12 Mar - 20:26

hey heeey, petit hyeolchu. ♥️ avec grand plaisir. :D

pour la rencontre, ça me va ! c'est la manière la plus courante et la plus simple de rencontrer minhun, je crois. if magic mushrooms are right for you, we can be friends. 3209617064

donc, pour la suite, je suis allée lire ta fiche. j'y ai appris que hyeolchu était bipolaire, et évidemment, c'est quelque chose qui m'intéresse. XD mais je sais pas trop dans quelle dimension. je verrais bien minhun avoir offert un joint à hyeolchu pour le remercier (oui ça lui arrive de remercier les gens comme ça) et que hyeolchu n'ait pas bien supporté - parce qu'il était particulièrement chargé ou parce qu'il n'avait jamais fumé de sa vie, à toi de voir. du coup, un peu dans les nuages, hyeol aurait pu dire à minhun qu'il était, justement, bipolaire, ce qui aurait beaucoup intrigué minhun. il est du genre assez curieux, et comme il cache sa légère dépression, il aurait pu essayer de s'improviser psy. if magic mushrooms are right for you, we can be friends. 3209617064 du coup, il aime bien discuter avec hyeol itou. en fait ça vire pas mal au truc du confident. XD ce qui n'est, en soi, pas du tout original. ça manque de peps tout ça. mais en tout cas, ça pourrait être une bonne suite d'idée, si ça te dit. :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

spellbook : if magic mushrooms are right for you, we can be friends. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyMar 12 Mar - 21:12

bonbon comme on en a parlé sur la cbox, c'est ok, on kiff etout etout. reste à trouver la connerie. On reste sur le " puceau de mâle" ? ça me ferait trop rire.

Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. EmptyMer 13 Mar - 1:30

va pour cette histoire de famille, même si nine risque de se sentir très awkward au départ pendant les réunions familiales. voir très très très awkward mais j'imagine qu'il va finir par s'y habituer avec le temps xDD évidemment il a ses propres réunions familiales et ça il ne peut pas y manquer quand même -sous peine de se faire tuer- mais je crois que ça pourrait marcher sinon. par contre nine pourrait pas passer beaucoup de temps chez minhun parce qu'il fait de l'insomnie assez grave qui l'empêche de totalement dormir s'il ne remplit pas quelques strictes conditions, et ça risque d'être un peu impossible avec minhun.. xDDD

mais deux ou trois jours (un week-end par exemple) de temps en temps semble parfait, il ne devrait pas y avoir de problème. et j'aime bien comment rei l'adorerait, ça m'amuse beaucoup. je sens que minhun et nine vont passer beaucoup de bons temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


if magic mushrooms are right for you, we can be friends. _
MessageSujet: Re: if magic mushrooms are right for you, we can be friends.   if magic mushrooms are right for you, we can be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if magic mushrooms are right for you, we can be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-