♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:02

un ineo... grrrr.. un ineo ;o ♥
oui bon... je pensais pas te quémander du négatif mais finalement ça m'emballe bien 8D ET j'ai même trouvé la raison du pourquoi ! ton chiot et mon chaton ne peuvent pas se piffrer !! o.o
nan en fait, Z'achard n'y est pour rien le malheureux... c'est mon petit Kero le vilain dans l'histoire... c'est un chaton extrêmement farouche que eunseol elle-même n'arrive pas à dompter xD ♥ du coup ça le ferait pas à cause de Kero et ils se prendraient la tête à ce sujet ? Qu'est-ce que t'en dis ? :p

edit: haaan mais c'est sachiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-