♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 1 Mar - 15:24

Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 1 Mar - 15:25

Delacroix Chanel

Actuelle petite amie ► Chanel est actuellement ma petite amie. Cela peut paraitre étrange, surtout lorsque l’on me connait, mais je suis avec elle depuis 1 ans & 7 mois environ, ce qui semble long aux yeux des autres. Elle est beaucoup plus jeune que moi & n’est sûrement pas le style de fille qui devrait, logiquement, me correspondre. Certes, je ne l’aime pas comme un homme devrait aimer sa petite ami mais je suis tout bonnement très attaché à elle, j’ai besoin de sa présence à mes côtés, de sa compagnie, dangereuse soit-elle, car oui, Chanel est, selon moi, potentiellement dangereuse comme pas du tout. Il faut tout d’abord savoir que c’est elle qui a couru après moi, qui a voulu faire plus ample connaissance alors que j’étais très réticent & que je la trouvais particulièrement collante. J’avais beau la fuir, elle parvenait toujours à me trouver. J’ai pris du temps avant de l’accepter à mes côtés & ce n’est qu’au fil du temps qu’elle est parvenue à m’apprivoiser, pas à pas. C’est donc ainsi que l’on a fini par être ensemble. Ensuite, il faut savoir que Chanel est voyante & que de ce fait, elle peut voir dans mon passé, un passé que j’ai totalement oublié. De ce fait, je la crains, parfois, j’ai peur qu’elle ne me révèle mes plus noirs secrets, mon passé dans son intégralité. Je ne sais jamais si je veux le connaitre, le survoler ou totalement m’en contreficher. C’est donc pour toutes ces raisons que je ne suis pas tout le temps avec elle, que je la fuie même parfois. On a beau être ensemble, cela ne veut pas forcément dire passer toute la semaine ensemble & je préfère ce mode de relation, entre proximité & éloignement, surtout en vue de son don, en vue du pouvoir, indirect, qu’elle peut avoir sur ma vie. J’avoue avoir beaucoup de mal avec elle & être très maladroit, mais quelque part, je suis rassuré de l’avoir à mes côtés.
Bae Sybil

Capitaine de Quidditch ► Sybil elle est la capitaine de l’équipe de Quidditch dont j’en fais partie. Malheureusement, pour elle, elle est entourée d’hommes, tous indisciplinés & peu courtois. Ce n’est donc pas très facile pour elle d’avoir une once d’autorité. Sybil est de ce fait, une personne, une femme, qui retient beaucoup mon respect. Je trouve qu’elle a énormément de courage pour nous supporter, tous & puis, en tant que seule femme, il faut bien qu’une personne tente de prendre sa défense de temps en temps & c’est ce que j fais. Certes, je peux parfois devenir très froid, violent, mais elle parvient rapidement à me calmer & c’est celle qui arrive aussi bien à me calmer. Je l’apprécie comme femme surtout qu’elle tente de comprendre mon caractère pour en faire quelque chose de positif pour le groupe. C’est une femme qui mérite le respect.


prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.



Dernière édition par Oh Jung Won le Mer 6 Mar - 9:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 1 Mar - 15:25

Jang Eoghan

Ami de magie noire ► Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.


prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.
prénom nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In scelerisque euismod risus eget faucibus. Cras pretium facilisis tortor, in rutrum metus convallis sed. Mauris consequat ullamcorper dolor, id ultricies nibh dapibus nec. Sed iaculis, orci non cursus commodo, metus turpis tincidunt massa, eget auctor quam nunc a massa.



Dernière édition par Oh Jung Won le Jeu 7 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 1 Mar - 19:02

puisqu'on est tous les deux dans l'équipe de quidditch il nous faut bien un lien ! o: ♥
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 1 Mar - 22:59

Holla `:)

Je veux un lien, puisque quand j'ai répartis ton personnage il m’intéressait beaucoup E_E
Après le petit liens que je voudrait exploiter ou te proposer ne concorde pas exactement avec celui que tu as écris mais XDD Après si il t’intéresse tu peux toujours garder la partie qui te concerne telle que tu l'as écris. De toute façon mon personnage va en ressortir plus profond alors... perso ça ne me dérange pas.

Mais bon je me lance. Le liens que je voudrais exploiter c'est celui de la petite amie. Par contre, pour ce qui concerne chanel, je la voit bien amoureuse de lui, Pas nécessairement le grand amour non plus mais comme elle est toute jeune encore il serait son tout premier petit ami, alors on note tout de suite comment elle serait sans doute en admiration devant un homme de 20 ans. Pour ce qui est du fait qu'ils sont rarement ensemble et qui fonctionnerait - surtout qui m'as donné l'idée - est face à l'aura qui l'entours. Chanel est voyante alors ici on parle de - futur présent et passé - sentiment dégagé par Won. Elle l'éviterait beaucoup parce qu'elle ne peut pas supporter émotionellement ce qu'il dégage. Certes il ne connait pas son passé de mémoire mais des traces restent toujours et c'est une personne qui exprime mal ces émotions de base alors .. comme une bombe à retardement ! Chanel est beaucoup plus sensible à ce genre de chose et peut se sentir atrocement mal intérieurement quand elle se tiens au coté d'une personne dégageant des ondes négatives. Encore pire si celui-ci fait de la magie noire. Enfin c'est à développer mais c'est la petite idée que j'ai eu :o
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptySam 2 Mar - 17:52

heeey. ♥ toi et moi on est dans la même chambre, il nous faut donc un lien. :B
et positif ce serait bien, je pense. ewe
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptySam 2 Mar - 19:31

Omo j'ai des demandes *émue* je ne pensais pas en avoir ♥

Sybil : Surtout que de ce que j'ai vu, tu es la leadeuse, enfin le capitaine, donc faut t'obéir a doigt & à l’œil -oupas-. Est-ce que tu veux un lien basique, uniquement lié au quidditch ou avec une once de développement ou si tu as une idée en tête ? Sachant que Jong Won est certainement un poursuiveur assez compliqué & qu'il est très lunatique, donc que Sybil en paie certainement les frais !

Chanel : Contente de savoir que mon personnage intéressait quelqu'un ! & je suis totalement d'accord pour que tu ais le lien de petite amie, il est tout à toi -comment résister à de telles charmes #paf#-, en plus ton idée me plaît deux fois plus, parce que en vue de l'âge de ton personnage, elle est quand même vachement jeune & au fond, cela pousserait encore plus Jung Won à être assez distant vis à vis de Chanel, de plus si elle est voyante, cela ne peut être que formateur pour mon personnage. Mais j'avais une question par rapport à son don justement, est-ce que c'est quelque chose qu'elle cache ou pas, parce que si c'est pas le cas, Jung Won aurait, quelque part, envie qu'elle tente de voir son passé, mais d'un côté, il aurait très peur de savoir, donc il serait amené à aller vers elle, mais à la fois à s'éloigner d'elle, comme si elle pouvait être néfaste & pas à la fois, pour lui, enfin faut voir après si elle est du genre à cacher le fait qu'elle est voyante ou pas ?

Min Hun : De toute manière, avec seob en tête, excuse moi mais un lien négatif n'aurait tout simplement pas été possible #paf#. Est-ce que tu as une idée ou pas du tout ? sachant que déjà ils ont le même âge ?
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptySam 2 Mar - 22:11

Ah non ! Elle ne cache absolument rien, elle est même beaucoup trop fière de son don pour le cacher. Elle n'est par contre pas très douée vue son jeune âge et c'est quelque chose de bien difficile à contrôler, voir impossible. Alors forcément ça peut venir tout seul par des éléments déclencheurs. Exemple, si il fait un geste ou dit une parole inconsciemment relié à son passé, elle peut avoir un flash. Tout dépends aussi de ces humeurs ; s'il se sent vraiment mal et qu'il l'embrasse ... elle peut directement tomber en transe et dans ces cas là... même si elle ne veux rien dire, elle ne contrôle plus vraiment son corps pendant quelques secondes et peut effectivement dire des choses qu'il veut ou ne veut pas entendre. Ça peut donner des sujets assez dramatique en fait haha :D Mais clairement nos personnages ont a gagner de cette relation je crois ! Enfin, je suis contente que ça te plaise ! Reste maintenant à savoir comment ils se sont rencontrer et depuis combien de temps ils sont ensemble.Comme ça ne fait que 3 ans qu'elle est à akiwa ... ça ne peut pas faire des lustres non plus. Mais je vois bien Chanel avoir eu rapidement un oeil sur lui. Elle n'est pas spécialement gênée alors clairement qu'elle aurait assez rapidement tenté de l'approcher et tenter par tous les moyens de l'obtenir hahah. Elle est assez entreprenante pour une gamine.
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyDim 3 Mar - 12:54

hahah, l'effet de la tête à seobie est toujours si puissant. 8D

mais sinon, j'avoue ne pas avoir d'idée précise en tête. ils auraient pu se connaître avant d'être dans la même chambre, déjà. peut-être parce qu'ils ont des cours en commun et qu'ils font souvent les travaux de binômes ensemble ? on pourrait partir de ça, et après ils seraient devenus potes, quelque chose du genre...

j'aide pas beaucoup, j'avoue. u_u
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyDim 3 Mar - 13:10

Citation :
♂ Ami de magie noire J'ai une préférence pour une magie spécifique & je dois avouer que la magie noire est devenue une sorte de spécialité à mes yeux. Certains voient ça d'un mauvais oeil, tandis que d'autres sont de mon avis. Lui & moi on pratique régulièrement de la magie noire, ensemble, pour être plus performant dans cette magie, pour en découvrir les secrets.

soyons amis de magie noire oh oui ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyDim 3 Mar - 13:15

Oh Jung Won a écrit:
Sybil : Surtout que de ce que j'ai vu, tu es la leadeuse, enfin le capitaine, donc faut t'obéir a doigt & à l’œil -oupas-. Est-ce que tu veux un lien basique, uniquement lié au quidditch ou avec une once de développement ou si tu as une idée en tête ? Sachant que Jong Won est certainement un poursuiveur assez compliqué & qu'il est très lunatique, donc que Sybil en paie certainement les frais
ouais faut m'obéir sinon je fouette èwé nahc'estpasvrai je dirais qu'on le base sur le quidditch avec une once de développement parce que j'ai pas d'idée sur le coup là certes jung won risque d'être compliqué, mais considérant qu'elle doit se taper wayne&nine, je crois que le style de jung won va lui plaire o: puis bon, même si elle en paie les frais, elle risque plus d'essayer de réussir à rendre jung won moins compliqué/lunatique, parce que même si son premier réflexe serait de faire 'c'est pas ma faute s'il est lunatique' je crois que le fait qu'elle soit capitaine et qu'elle veut pas foirer serait d'apprendre comment utiliser jung won efficacement dans les matchs et bon apprendre à le connaitre par la même occasion, ça aide toujours je crois .w.
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyDim 3 Mar - 22:45

Chanel : Exactement, surtout que ça va me permettre de faire avancer mon personnage *amen*. Donc oui, du coup, Jung Won pourrait vachement craindre Chanel parfois, de peur qu'elle ne lui révèle son passé, dans son intégralité. Certes c'est bien de savoir certaines choses, mais il est préférable que d'autres restent non divulguer. Concernant depuis quand ils sont "ensemble" & comment ? 3 ans ça ferait trop long, donc on va plutôt dire 1 ans & 7 mois (comment dire ça au pif). Ils se seraient connus bien avant, mais il en faut du temps à Jung Won avant "d'accepter une personne" dans sa petite vie. Donc ils se seraient connus depuis l'arrivée de Chanel & comme tu as dit, elle aurait pu vouloir se rapprocher de lui, sauf que lui, il aurait été vachement réticent, sans concrètement le montrer & au début, il aurait pu même la trouver collante, tentant de la fuir au maximum, sauf qu'au fil du temps, il aurait faibli, intrigué par la jeune femme & par son don. De son côté, il serait pas concrètement amoureux d'elle, mais très attaché, même s'il le montre pas du tout, mais il aime sa compagnie, dangereuse soit-elle. Donc . . je t'ajouterai dans la semaine (quand je serai pas flemmarde) & bien sûr, pour concrétiser tout cela, il nous faudra un rp, dans le futur, quand tu pourras en clair ♥

Min Hun : J'ai visité ta fiche, mais aucune inspiration ne m'est venue. Donc je propose déjà une relation qui aurait assez mal débuté. Dans le genre, en expérimentant sa baguette, dans la chambre, il aurait malencontreusement (il est pas très agile) lancé un sort de douleur sur Min Hun. Je ne sais pas si ton personnage est du genre rancunier, mais il aurait pu voir cela comme une sorte d'animosité à son égard, de méchanceté gratuite dès le début de la colocation. Jung Won est pas du genre à s'excuser & aurait laissé la chose telle qu'elle aurait été. Sauf que malheureusement, pour eux deux, en plus d'être colocataire de chambre, ils pourraient en effet être partenaires dans certains cours, ce qui aurait été au début très problématique, puisque l'entente n'aurait pas été très cordiale. Mais à force d'être souvent ensemble, ils auraient pu faire plus ample connaissance & donc être beaucoup moins froids l'un envers l'autre, voir même devenir des "amis". En fait mon idée est nulle, mais faut dire que Jung Won est tellement compliqué & qu'il est 23h39 (je me couche tôt moi !).

Eoghan
: Oh Oui ! Excellente idée ♥ Tu as quelque chose a rajouté pour le lien ? Des détails ? Comme, comment ils se seraient rencontrés ?

Sybil : D'un côté, fallait pas être ineo #paf#. Du coup je me suis dit que Jung Won pourrait avoir vachement de respect pour elle, parce que déjà c'est une femme & en plus, elle doit se coltiner tout une bande d'hommes tous aussi compliqués les uns des autres. Donc je pense qu'au final, il pourrait parfois prendre sa défense, ou l'aider à dompter ces mâles mais parfois, il pourrait être plus qu'insupportable.& devenir pire que les autres hommes. Mais il pourrait plus rapidement se calmer avec elle, elle aurait un effet "calmant" sur lui parce que justement, elle essaie d'utiliser son caractère ambigu pour en faire quelque chose de positif pour le groupe & c'est ce qui le pousserait à être moins lunatique avec elle, à avoir un certain respect à son égard. M'enfin je sais pas du tout si je suis très claire en fait dans ce que je tente d'expliquer . . . *pas douée de la vie*

Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyDim 3 Mar - 23:53

En fait j'ai tellement l'impression qu'ils vont être awkward ensemble. Seulement, quand tu voudra des informations ... faudra me dire hein XDDD parce que bon, ya pas trop de détail dans ta fiche. j'peuxpasinventerjecrois. et pour le rp.
















* Ouvre les bras avec des colombes qui sortent de ses manches * je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyLun 4 Mar - 0:18

ohwi prends ma défense ;^; *sors* ahem. non mais je suis pour et de toute évidence, le respect sera réciproque parce que bon, c'est le genre de personnes que sybil pourrait respecter. okay donc si j'ai bien compris - parce que ça me semble clair en fait, mais je veux pas me gourer - quand il s'énerverait, elle pourrait réussir à le calmer justement parce qu'elle essaie de le connaitre et qu'elle essaie d'utiliser la personnalité de jung won pour le bien de l'équipe ? enfin qu'elle essaie de le rendre meilleur pour l'équipe quoi ? bref ils auraient un respect mutuel l'un envers l'autre ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyLun 4 Mar - 12:26

Chanel : Je t'envoie un mp dans ce cas là ♥

Sybil : Exactement, surtout que la pauvre, entourée d'hommes, il en faut bien un qui soit plus respectueux que les autres & qui soit parfois plus sympathique. Même si parfois c'est un salop, il sait bien réagir dans certains cas. Bref. je t'ajouterai plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue32 / 20032 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyLun 4 Mar - 14:59

haha ouais voilà il en faut bien un qui est bien !
bref je t'ajouterai aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Ocelot


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyLun 4 Mar - 16:50

Moi aussi je viens réclamer un lien ♥
Je m'apprêtai à me creuser la tête quand j'ai vu dans les liens : pote de magie noire *w*
Je veux ça èé S'il te plait ^w^
Ils se ressemblent pas mal et ont tous les deux cette fascination pour les sortilèges et autres maléfiques donc... Voilà XD
Après on peut toujours approfondir, rajouter des trucs, préciser etc.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Neo
Yang Neo
« don't talk to strangers; »

pseudo : nomino. ♥
récits : 13
avatar : yoon dujun.
here since : 27/02/2013
âge : 33
song of the moment : rihanna - stay ft. mikky ekko.
points : 5278
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyMar 5 Mar - 11:56

HEY SALE CACA.
mon lien.
*part*
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyMer 6 Mar - 9:57

Kyle : Y'a Eoghan qui avait demandé à prendre le lien avant, mais il semble qu'il ait oublié ma fiche de lien, donc il peut t'appartenir. Tu as une idée de rencontre ou pas du tout ? & je ne suis pas contre un développement, au contraire, ça serait mieux *O*

Neo : Tu m'as donné envie d'aller aux toilettes saleté #paf# ♥ WESH je veux un lien de la mort qui tue, mais je n'ai pas d'idée (par ce temps de merde). Do you have an idea ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Ocelot


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyMer 6 Mar - 11:16

Ah mince j'avais pas vu >.<
Je veux pas le lui piquer si ça l'intéresse... À la place je te propose de partir sur une autre idée qui y ressemblerait un peu. On peut imaginer qu'au début entre eux c'était pas trop la joie pour plusieurs raisons diverses. Étant dans la même année ils se connaissent donc depuis le début de leur scolarité sans jamais vraiment se parler. Ils serraient cela dit rivaux en quelque sorte dans des matières comme les potions ou sortilèges vu que c'est leur truc, puis un peu plus tard au Quidditch.
Un jour, alors que Kyle se rend dans un de ses lieux favoris pour s'entraîner il tombe sur JungWon qui lui a piqué sa place. Furieux il partirait trouver un autre endroit. Le lendemain il revient et l'ineo est toujours là. Ce petit manège pourrait durer quelques jours jusqu'à ce que Kyle prenne les devants et l'aborde. Bien sûr ça partirait vite en sucette vu que les deux ont un caractère de cochon. Quelques mois plus tard Kyle revient sur les lieux et trouve à nouveau JungWon. Exaspéré il jette un sort pour sonner le rouge et lui lance un truc du style "Si tu t'entrainais correctement tu te serrais pas fait avoir.". Au final bien qu'il y ait toujours une pointe de rivalité entre eux ils s'entrainent ensemble sans trop admettre qu'ils s'entendent bien. Ils pratiqueraient donc ensemble la magie, chacun apportant ses connaissances à l'autre en le traitant d'imbécile de ne pas le savoir XD
Je sais pas si tout est très clair ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Yang Neo
Yang Neo
« don't talk to strangers; »

pseudo : nomino. ♥
récits : 13
avatar : yoon dujun.
here since : 27/02/2013
âge : 33
song of the moment : rihanna - stay ft. mikky ekko.
points : 5278
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyMer 6 Mar - 11:18

t'as fait un bon gros caca j'espère ma douce. ♥ HAHAHA.

bref. bah déjà on est tous les deux dans la même chambre et dans l'équipe de quidditch. à toi de me dire si tu préfères un lien positif ou négatif, et je réfléchirai en fonction de ça, it's all i need. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyMer 6 Mar - 13:29

mmh pour la rencontre jungwon aurait pu voir l'une des cicatrices d'eoghan cicatrices provoqués par la magie noire, et si il s'y connait un minimum jungwon aurait direct capté qu'il s'agissait de magie noire , après à voir si il serait direct allé demandé à eoghan l'origine de ses cicatrices ? je pense qu'eoghan serait relativement méfiant au début, et réfuterait la théorie du jeune homme en lui disant clairement de se méfier de ses affaires, car il n'aime pas particulièrement les ineos mais par la suite leur passion commune les aurait irrémédiablement rapproché, car eoghan a beau faire son mec il est juste trop curieux XD
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 130227085609827113
► Z'achard ◄


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyJeu 7 Mar - 18:44

Kyle : L'idée me convient, mais je pense que Jung Won ne ferait pas forcément exprès de toujours prendre la place de Kyle, il aimerait la place en question, donc c'est uniquement pour cette raison qu'il aurait été souvent à la place de Kyle, sachant qu'en plus, quand on vient s'énerver contre lui, il a tendance à rester très calme (même si au bout d'un moment, ça peut exploser). & de ce fait, ça pourrait surtout amuser Jung Won de voir Kyle qui s'énerve contre lui de la sorte. & comme tu as dit ils pourraient, à force, partager des moments ensemble étant directement liés à la magie. Ils pourraient s'entrainer & il y aurait une sorte de défi à chaque connaissance en plus, genre c'est à celui qui fait le mieux la magie !!!

Neo : Alors j'ai rapidement parcouru ta fiche & ils ont point commun, tous les deux, ils n'ont plus leurs véritables parents, Jung Won ne sait pas pourquoi mais en tout cas, ils ne sont plus là. Ils sont tous les deux entourés par une sorte d'aura de la "mort". On pourrait faire un lien ambigu, entre le mi positif & le mi négatif ? ou alors totalement positif mais pas négatif !

Eoghan : Hum moi je dis que ça peut totalement convenir vu qu’effectivement Jung Won 'y connait en magie noire donc il aurait pu être intrigué par sa cicatrice, surtout que tout ami en magie noire est bon à prendre =D. ça me convient donc, je t'ajouterai plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyJeu 7 Mar - 19:02

han, désolée, j'étais persuadée de t'avoir répondu. u_u

donc ! pour quelqu'un n'a "eu aucune inspiration", elle est bien, ton idée. ;p ♥️
le coup de la baguette expérimentée est effectivement un très mauvais départ : minhun étant en effet du genre rancunier - jusqu'à ce qu'on lui fasse des excuses, à vrai dire, mais comme tu dis que jungwon n'est pas du genre à en donner, ça lui aurait vraiment pas donné envie d'être sympa - et l'aurait très mal pris. persuadé que ce serait effectivement un mauvais coup intentionnel, du moins. si il l'avait pris pour une simple erreur, ça ne l'aurait pas dérangé, mais sachant qu'il est bourré en permanence, ça aurait bien pu faire divaguer son raisonnement. d'ailleurs, en parlant de sa toxicomanie, ça me fait penser que minhun a tendance à fumer dans la chambre sans ouvrir les fenêtres. XD (fumer de l'herbe donc) et à entreposer ses bouteilles vides itou. ça aurait pu agacer jungwon, au passage.
ce qui me fait arriver à leurs travaux ensemble et au développement de leur entente. je sais pas trop si tu voudrais détailler ce que tu disais (qu'au fur et à mesure ils sont devenus potes), mais moi ça me semble bien comme ça. o.o genre. ils s'entendent bien, ils se parlent bien itou mais ce sont pas non plus les meilleurs amis du monde.

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. 2405538109

EDIT : ha, sinon j'ai oublié de te dire que pour la cohérence avec mon lien avec neo, vu qu'on est les trois dans la même chambre, minhun n'est dans cette chambre que depuis le début de cette année scolaire. genre parce qu'il y a eu remaniement des chambres à cause de ceux qui ont été renvoyés ou qui sont partis, ils ont placé minhun dans la chambre de jungwon et neo mais il n'y était pas les autres années. XD


Dernière édition par Seo Min Hun le Ven 8 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Right_bar_bleue

spellbook :
Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Ocelot


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. EmptyVen 8 Mar - 11:05

Oh Jung Won a écrit:
Kyle : L'idée me convient, mais je pense que Jung Won ne ferait pas forcément exprès de toujours prendre la place de Kyle, il aimerait la place en question, donc c'est uniquement pour cette raison qu'il aurait été souvent à la place de Kyle, sachant qu'en plus, quand on vient s'énerver contre lui, il a tendance à rester très calme (même si au bout d'un moment, ça peut exploser). & de ce fait, ça pourrait surtout amuser Jung Won de voir Kyle qui s'énerve contre lui de la sorte. & comme tu as dit ils pourraient, à force, partager des moments ensemble étant directement liés à la magie. Ils pourraient s'entrainer & il y aurait une sorte de défi à chaque connaissance en plus, genre c'est à celui qui fait le mieux la magie !!!

Oui bien sûr c'est ce que j'avais également en tête. Jung Won serrait là sans savoir que Kyle aime également le coin. C'est pas volontaire mais ça l'agacerait quand même pour le principe -il est très territorial comme bestiole XD-. Donc on part sur du : au début c'est pas trop trop la joie, surtout si en plus Jung Won s'amuse de le voir s'énerver mais au final c'est une forme de compétition sur qui en sait le plus et fait mieux que l'autre. Ils s'apprécieraient sans trop l'avouer du coup et s'entraideraient mutuellement en perfectionnant ou enseignant à l'autre d'autres tours. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. _
MessageSujet: Re: Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.   Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Won ▬ Only ever in dreams I wrap my arms around you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-