♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you light up my darkest skies ─ candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
you light up my darkest skies ─ candice. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200you light up my darkest skies ─ candice. Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

you light up my darkest skies ─ candice. 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




you light up my darkest skies ─ candice. _
MessageSujet: you light up my darkest skies ─ candice.   you light up my darkest skies ─ candice. EmptyMar 5 Mar - 2:53

you light up my darkest skies ─ candice. Fkb0k3 you light up my darkest skies ─ candice. 24ypzsl
you light up my darkest skies.
tenuesanscefuckingbonnetteub.
    Sasha avait un passé. Et il s'en rappelait à chaque minute, chaque seconde de sa vie. Concrètement, il n'avait jamais eu à se plaindre de rien, il savait comme sa soit-disant misère n'avait rien de comparable à certaines autres. Son père était mort. Oui, et alors ? Ce dernier était bien plus à plaindre que lui, qui était encore là à parler et sourire et penser et vivre... C'était ainsi. Il avait des blessures, des brèches énormes dans ses entrailles qui l'empêchaient parfois d'avancer comme il le fallait. Il avait des idées noires et des envies d'abandonner tout le reste. Il avait une destinée qui lui était déjà révélée, aussi claire que l'eau de roche. Il avait des tas de choses pour lesquelles on pourrait aisément le plaindre mais, malheureusement, tout le monde en avait et les siennes ne faisaient pas de lui une exception. Alors tous ces gens qui avaient pitié de lui quand ils apprenaient par mégarde quelles épreuves il avait traversé, quand ils croyaient pouvoir se permettre des jugements en dépit du malheur d'autrui, Sasha prenait un malin plaisir à les brûler dans sa petite tête, à les incendier du regard au moindre mot de travers. On n'avait pas pitié de Yang Sasha. On n'avait surtout pas pitié de Sir Yang Kyhan Sasha, non. Et cette façon de penser, il la devait à de très longues heures de réflexion de temps à autre. Se situer dans le monde, dans le temps, dans cet univers si étrange dans lequel il était né, était une chose somme toute très importante. Il se devait de savoir où était sa place, tout comme il devait comprendre où était celle des autres.
    Alors il était là, assis sur la rambarde du grand balcon, à observer la nuit noire et les lumières qui s'éteignaient peu à peu dans les autres maisons. Il n'avait qu'à prier pour que son balai soit assez réactif si un jour il venait à tomber. Une douce et lente chute, ça serait parfois si agréable. L'atterrissage, en revanche, c'était beaucoup moins sûr. Sasha étant perdu dans ses pensées, il ne suffisait que d'un claquement de porte trop vif, d'une voix soudaine ou d'un contact inattendu pour qu'il goûte à la dégringolade, la toute dernière, celle dont on ne se relève pas. Oh mais, non. Il n'en voulait surtout pas, elle arriverait malheureusement bien trop vite, puisqu'il savait pertinemment qu'il ne pouvait définitivement pas avoir confiance en la vie de Neo.

    Mais rien, strictement rien, ne l'empêchait de s'en rapprocher.

    Après avoir pris une grande inspiration, il se redressa et mit quelques secondes à se tenir droit sur la fine rambarde du balcon. Il regardait bien en face, admirant la vue. Ce beau ciel noir. Bleu marine, en fait, mais bon, ce n'était qu'un détail, hein. Sasha songea soudain au nombre de gens qui avaient pu voir une chose pareille et qui avait pourtant souhaité mourir. Et il soupira, une nouvelle fois. Quelle devait être leur vie pour vouloir s'échapper d'un tel monde ? Il se poserait à tout jamais la question, et tenterait de comprendre ce qui les avait tous poussé à un tel acte. Peut-être allait-il le découvrir ? Après un dernier coup d’œil dans le vide qui lui fit presque perdre l'équilibre, il attrapa son balai qui attendait patiemment à côté. « Ok. Tu me fais pas de sale feinte, on est d'accord ? » Il avait peur. Très peur, même. Qu'allait-il se passer s'il n'était pas assez réactif pour s'en sortir à la limite ? Si son agilité lui faisait soudainement défaut ? Il en fallait, après tout, dans une équipe de Quidditch. Éviter les cognards était primordial, et Sasha se s'en était plus pris dans la figure depuis un bon moment. Ça serait donc une putain d'ironie que de se planter comme un con en voulant se rapprocher de la fin sans pour autant en finir vraiment. Il se trouvait bien idiot, à ce moment-là, mais il était trop tard pour faire marche-arrière et puis, idiot peut-être, mais il avait envie de le faire. Non. Pardon. Il avait besoin de le faire. Il prit donc son courage à deux mains. En prenant en considération son poids et la hauteur d'à laquelle il sautait, il ne lui resterait qu'environ deux secondes pour réagir. Okay. Let's go. Son pied se décolla lentement du rebord du balcon et se risqua à stagner dans les airs, pendant quelques secondes...

    Et c'était la chute. Son cœur se leva si haut dans sa poitrine que Sasha avait l'impression qu'il touchait son cerveau. Ses veines se remplissaient nerveusement de sang et pulsaient à même sa peau. Ses yeux se fermèrent pour échapper à l'infection du courant d'air contre ses pupilles. Mais Dieu. C'était la meilleure sensation au monde. D'une telle brièveté que ça en coupait le souffle, mais si lentement ressentie dans tout le corps que cela valait bien une centaine d'orgasmes. Chaque parcelle s'extasiait à l'idée de tomber dans ce vide, de respirer l'air frais comme jamais, de se sentir aussi vivant qu'à la première inspiration d'un bébé. C'était à en oublier l'essentiel, le primordial... SE RATTRAPER. Ce plaisir ne dura au final que deux pauvres secondes, la troisième et ultime lui laissant tout juste le temps de dégainer son balai pour le chevaucher et se retrouver à deux centimètres du sol. Sueurs froides. Montée d'adrénaline. Chute de tension. Maintenant, il pouvait finalement presque mourir en paix. Mais il reprit très vite conscience de l'endroit où il se trouvait lorsqu'il tomba telle une météorite s'écrasant droit dans un champ. « Ah. Pu. Tain. » Ouais, putain. Son dos venait probablement de mourir et, son balai lui étant tombé sur la gueule, sa tête aussi. Un long soupir mourut dans l'air alors qu'il tentait de se redresser. Hahahaha. « Bon. On va attendre un peu, en fait. » Et sur ces mots, il s'allongea de nouveau contre le sol froid de la nuit. « Pineutsu ? » Peanuts. Son joli petit panda. Qui arriva très vite en courant pour lécher la joue du jeune Ineo. Celui-ci posa sa main sur le pelage roux de l'animal et sourit malgré la douleur. « J'ai vraiment fait le con, là, Pineutsu... » Et comme s'il lui répondait qu'en effet, il avait grave merdé, Peanuts vint se coucher sur le torse de Sasha, frottant ensuite son petit museau contre. C'était dingue comme le Rouge se sentait lavé de toute pensée négative. N'était-ce point ironique ? Alors il ferma les yeux et il vit... Il vit enfin cet océan de paix intérieure. Et il rit. Un peu. Mais il rit quand même. Il n'était pas fou, c'était juste ses nerfs qui lâchaient. Des nerfs usés qui n'en pouvaient plus.

    Et dans sa tête, Kyhan ne songeait qu'à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

you light up my darkest skies ─ candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: extérieur et alentours :: cour extérieure-