♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyJeu 28 Fév - 0:26

▪▪▪ YANG KYHAN SASHA ▪▪▪
« even the birds are chained to the sky. »
▪ PREFACE ▪
sasha est né le 2 janvier 2021 et a actuellement 22 ans. il est d'origine coréenne. côté personnel, il est complétement alone mais il trouve toujours où se vider donc tout baigne et donc ça lui va très bien. c'est un hétéro qui est pourtant ouvert d'esprit. sinon, il est en sixième année. sasha fait partie des ineo. a savoir : il est également fourchelang et son patronus est pégase.

cynique déterminé manipulateur indifférent
impitoyable gentil quand même meurtri adorable
drôle intelligent obsédé attentioné.

paradoxal.
▪ LINKS ▪
BLAH; BLAH. fiehzgirhgirhgi.

BLAH; BLAH. ogejzpgjogjehoj.

BLAH; BLAH. fzopgrhjopgjeogj.
▪ ROLEPLAY ▪
YOU LIGHT UP MY DARKEST SKIES. ▪ ft. Jang Candice.

→ [url=URL]TITRE.[/url] ▪ featuring NAME.

→ [url=URL]TITRE.[/url] ▪ featuring NAME.


Dernière édition par Yang K. Sasha le Jeu 7 Mar - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyJeu 28 Fév - 0:27

▪ DRAMATIC BLUE ▪


YANG NEO.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


LEE WAYNE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


XIAN NINE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


Dernière édition par Yang K. Sasha le Jeu 7 Mar - 15:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyJeu 28 Fév - 0:27

▪ DAZZLING RED ▪


JANG CANDICE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


DELACROIX CHANEL.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


NAME.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam sit amet sodales erat. Donec tincidunt egestas erat, sit amet euismod velit sagittis vel. Duis arcu leo, aliquam ac dapibus at, fermentum ut libero. Morbi facilisis imperdiet leo id vestibulum. Aliquam tempus suscipit nulla a dignissim. Praesent eget nunc eget urna fringilla bibendum ut nec lectus. In cursus, est ut gravida vehicula, diam justo blandit nulla, at tempus ante velit eu sapien. Nunc pulvinar, sapien id ultrices placerat, lacus lacus imperdiet sem, et malesuada quam ipsum at velit. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur quis ipsum enim, vel aliquet libero. Sed faucibus accumsan eleifend.


Dernière édition par Yang K. Sasha le Jeu 7 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyJeu 28 Fév - 7:38

Je - indicatif de moi-même chanel - me - moi - demande un lien super avec tu- te-toi.
Bon après il est à peine 3h du mat et puis j'ai pas dormis de la nuit pour ce forum et ensuite j'ai été travailler pendant 8h dans un endroit merdique à courir comme une dingue. du coup j'ai le cerveau vraiment ... oué.

SAUF QUE.je trouve ça chiant quand on me demande des liens sans venir avec une idée alors... soit tu n'attends pas et va lire ma fiche pour me proposer une idée vraiment cool ;O; jet'aimeraisjusqu'àlafindemavie. Ou bien ... tu attends que je revienne de l'autre monde ( soit de mon lit ) et que j'y pense entre autre. t'as le choix ... mais je voulais simplement demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue22 / 20022 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptySam 2 Mar - 2:03

PRINCESSE SHASHA J'VEUX UN LIEN

nettement moins classe que la demoiselle ci-dessus comme demande, mais j'suis pas connu pour faire dans la finesse. je viens par contre avec une petite idée, mais qui reste à développer grandement, moi.

je te propose donc un lien compétitif. je ne sais pas trop à quel degré, car je ne sais pas si shasha va faire partie de l'équipde de quidditch, ou s'il est doué en sport, ou s'il est doué en potion (oui je t'offre sur un plateau d'argent les forces de nine pour t'aider un peu à te faire une idée). mais j'imagine que, partageant une chambre, ils doivent s'entendre un minimum bien, et cette compétition restera saine, mais bon, j'aimerais bien que nine ait quelqu'un avec qui il peut s'amuser à débattre ou lancer quelques piques sans méchancetés.

peut-être faire quelques conneries ensemble, aussi, le style de connerie qui les envoie direct en retenue mais qui en vaut tellement la peine juste pour le fou rire qu'ils vont s'offrir au dépend de leurs victimes potentielles.

ça peut être totalement autre chose aussi mais bon nos vannes sur la cb m'ont donné cette idée et j'aime bien. ça fait différent des trucs super compliqués et profonds et dramatiques, je t'offre quelque chose de léger et qui va pouvoir évoluer avec le temps. qui sait, ils vont peut-être finir par devenir de vrais bons amis.
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyDim 3 Mar - 13:13

Chanel; Bon... Je continue de chercher. XDDDDD Mais je pense qu'on pourrait partir vers un délire comme dans la cb, 'fin. Sasha trouve Chanel très mignonne alors. Je sais pas, je me creuse la cervelle pour toi. èé ♥

Psycho Nine; Okaaaaaay, alors. *remonte ses manches* Ca me rappelle un lien que j'avais déjà. Ce genre de défis, ça me parait un peu... Limite pour des gens de leur âge, mais bon. Comme ils sont encore dans un univers scolaire décalé, peut-être qu'il en va de leur santé mentale. Quoi qu'il en soit, Sasha est très déconneur, c'est pas un problème. Le plus dur sera de rester dans le genre camaraderie parce qu'il a quand même le gout de la vengeance et je garantie pas qu'il se fixe des limites parce que t'es son pote. Cela diiiiiiiit. Je viens de relire ce que tu as dit, et en fait, tu proposais plutôt une "ligue" pour faire chier les autres, right ? Parce que si c'est ça, ça sera un peu violent. Si y a un élève qui se fracasse la boîte crânienne juste parce que Shasha a fait en sorte qu'il se casse la gueule dans les escaliers, c'est pas ma faute. (...) Noooon, je déconne. (ouaisouais.) Mais en fait, j'ai du mal à visualiser parce que je vois pas le genre de conneries dont tu parles. EEEEEEEET. Pour finir. Shasha en retenue, non ? Il va s'en sortir 9 fois sur 10. Et donc toi aussi parce qu'il te laissera pas dans ta merde. Et puis t'es malin, toi aussi. 'Fin, Ineo quoi. Donc si tu te démerdes pas un minimum non plus, bah. C'est con pour toi. Mais les fois où ils sont en retenue, Sasha te fait bieeeeeeeeeeeeen chier. Hahahahah.
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyDim 3 Mar - 22:06

La team ChaSha. oh pardons elle était trop facile.

Mais si non je veux bien aller dans ce domaine. D'autant plus que si elle sait qu'il la trouve mignonne alors faut pas rêver hein. Elle fera TOUT pour qu'il la trouve encore plus mignonne. Je la voit bien jouer quelque peu les stalkeuses aussi. Du genre venir chez les ineo en prétextant qu'elle vient voir wayne et nine mais que c'est seulement pour aller trottiner dans les choses de sasha. Ou bien même, savoir parfaitement que Nine et Wayne sont sortient pour la nuit et tomber endormis sur un de leur lit et faire mine '' oh, j'avais peur de l’orage et je ne voulais pas dormir toute seule. Mais mes cousins ne sont pas là ): je peux dormir avec toi .-. ? '' - nonc'estpresquepasunepetiteprofiteuse. Après c'est une petite coquine, elle pourrait facilement essayer de lui faire les yeux de biche et tenter d'avoir toute son attention en permanence et jouer les petites fifille. Aller s'asseoir sur ces genoux comme un enfant mais en faisant bien exprès de se coller au maximum. Aguicheuse ? Mais non je n'ai que 17 ans moi ._. et j'ai un copain voyons. Enfin j'essaie de jouer avec la petite phrase de ta fiche '' les filles sont fragiles '' ... mais ça pourrait être drôle puisque Sasha a 22 ans et qu'elle n'est même pas majeur ! awkward moment. Enfin ce serait surtout pour l'agacer hein :D
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue22 / 20022 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyLun 4 Mar - 5:34

pas de meurtre, quand même. et je voyais plus le genre de connerie pour les grands, je parle pas d'un seau d'eau en équilibre sur le haut d'une porte tout de même. je vois des trucs un peu plus... grands. faire infiltrer des serpents dans le réfectorium pendant le repas (facile avec un petit shasha fourchelang), ridiculiser un prof qui les fait chier anonymement, comploter contre certains élèves snob qui mériterait bien de se faire retirer le balais d'un certain endroit où je pense, sortir après le couvre-feu pour aller boire un verre. mais bien évidemment ça serait seulement à temps partiel, parce qu'au départ, je cherche surtout un tremplin pour mon petit nine, quelqu'un qui lui servirait de balance pour qu'il soit un peu plus à la hauteur de sa maison. disons que si sasha est un monsieur. A+ en métamorphose, nine va essayer d'être un monsieur. A++. c'est histoire d'attiser le feu de la compétition, après tout, s'ils s'en sortent pour les retenues, j'suis pas certaine que ça va être aussi facile pour les points, et il faut bien que quelqu'un rattrape les points qu'ils ont perdu en faisant des conneries.

bien évidemment il y a des petits trucs que tu as à savoir sur nine vu que sasha est en colocation avec lui, mais ça, tu les découvriras bien un jour, si tu poses les bonnes questions ♥️ mais disons juste pour le moment qu'il ne serait pas impossible que sasha se réveille avec nine dans son lit pour une certaine raison (qui n'est PAS sexuelle ni émotive, je te rassure K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 3209617064 )
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyLun 4 Mar - 12:37

the cha side; I'm the Sha side. XDDDD J'adore ce lien, j'ai quasiment rien à en redire. Sauf qu'en effet, de par la fameuse petite phrase de sa fiche, il prendra soin d'elle, un peu comme un frère le ferait avec sa petite soeur. Ce qui ne veut pas dire qu'il la considère pour autant comme telle. Donc au final, c'est plutôt une cible facile pour Cha-side. XD Bon après, faut pas déconner, hein. Le coup de se coller comme une damnée quand elle est sur ses genoux, ça va vite donner : "bon, bouge-toi de là, je sens trop tes fesses." C'est là que ça pourrait éventuellement être awkward aux yeux du monde, parce que lui, dans son infinie franchise, ne verrait pas où est le problème. Je pense qu'il a mis un certain de temps avant de capter son petit jeu parce que justement, il était un peu enfermé dans l'idée que les filles sont toutes mignonnes et tout ça. (Ce qui est vraiment très con, parce qu'il a pas fini de se taper des salopes. Donc bon, personne n'est parfait, hein. XD) Merde, je m'éloigne. Donc bref, il aurait fini par comprendre et donc essaierait de la recadrer à certains moment. Par exemple, quand il l'autorise à dormir avec lui, il fait attention à ce qu'elle reste à sa place même si Cha-side le ferait pas pour autant. Mais au-delà de ça, je pense que ça peut avoir un côté mignon, cette relation. ._. Sauf si tu voulais un autre rendu, alors on peut changer l'image que j'ai d'eux dans ma tête. XDDD
PS : Je suis sûre qu'il l'appelle vraiment Cha-side.

psycho nine; Le meurtre n'en était pas un, and i was just kidding ! ;O; Okay, je visualise mieux tout ça, maintenant. C'est en effet, un peu plus adapté. Le coup des serpents m'a fait rire. Sachant que Peanuts les adore, il est aussi de connivence. XDDD *hs* Enfin bref. Honnêtement, Sasha se contre-branle de faire perdre des points à sa maison. Donc tant qu'il a pas de temps à perdre en retenue, il est content. Pour ce qui est de la petite compétition, avec les A+ et A++ XDDD Sasha a gardé ce côté de Joonha, donc en gros, il aime être seul, mais pour pas se faire profondément chier, ben il bosse. Et donc, comme il est assez intelligent de nature, et très logique, surtout, ben il a toujours des bonnes notes sans trop d'effort (parce que même s'il bosse, faut voir comment il le fait, en fait. *dead*) Et donc, bah. Si nine a une meilleure note, concrètement Sasha s'en fout aussi. XD Cela dit il déteste histoire de la magie et les seuls points qu'il a viennent de sa connaissance personnelle. Comme il exècre juste cette matière, il fout que dalle, son cerveau est en total repos. Donc si Nine veut être le meilleur, il peut lui foutre une tarte mode Sasha a eu D et lui un O.

Et je suis en train de me dire que Sasha pourrait être dans l'équipe de Quidditch, parce qu'il adore voler. Mais je suis pas sûre. Il pourrait être féroces, à deux, sur le terrain, s'ils font comme au château. XD
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyLun 4 Mar - 12:55

Bah du moins on peut commencer avec ça et pis de toute moi j'me dis ; les choses iront comme elles iront. Et pis j'aime bien, c'est sure qu'il va avoir droit au ptit regard boudeur de gamine qui se fait chopper la main dans la jarre a biscuit avant le souper mais je trouverais ça mignon quand même. Et pis ils ont tous les deux d'assez gros caractère hein, alors quand ya pas de limite à la franchise, autant le faire avec liberté. Ça reste une petite gamine qui ne comprends pas nécessairement la vrai vie et qu'il faut corriger parfois. Sa famille est assez stricte et leurs éducations est assez clair ; une femme ne révoque jamais la parole d'un homme en sa direction. Faut dire que son père ne lui a pas vraiment aider à encourager ce genre de comportement, mais elle risque sans doute de simplement lui lancer un regard boudeur mais écouter ce qu'il lui interdit de faire. Enfin pour l'instant, parce que mon plan pour chanel est assez extrémiste. mais si non ; VOTEZ POUR LA CHASHA TEAM COMME PRÉSIDENT.
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue22 / 20022 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyJeu 7 Mar - 20:37

bon je viens de voir que t'es vraiment dans l'équipe de quidditch; ça va le faire, ça. au moins si shasha et nine on une bonne complicité, ça va être pratique pendant les matchs. comme nine est gardien, il doit renvoyer le ballon à quelqu'un quand il l'arrête, et j'imagine bien qu'il essaie toujours de l'envoyer à sasha en premier, comme il s'entende bien et qu'il doit savoir qu'il est capable de bien jouer. et puis ils pourraient s'entraîner de temps à autre ensemble, entre les pratiques des équipes, pour avoir un meilleur jeu ensemble. ou juste s'entraîner pour passer le temps, va savoir. xDDD

sinon pour les notes c'est cool, je vois très bien nine travailler comme un dingue à la veille d'un exam et rager la semaine d'après à voir comment sasha l'a planté alors que ce dernier s'en bat les c- bref. et être super fier quand il le bat mais bouder parce que sasha s'en fout toujours autant. dans le fond, il serait le seul à s'en soucier et à essayer vraiment, mais au moins ça lui donnerai une raison de se botter les fesses pour travailler, vu qu'il n'a pas vraiment de motivation pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue21 / 20021 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 13:31

me voilà comme prévu. et oh fuck. ta fiche m'a filé les larmes aux yeux. K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2994018704

on a le même nom de famille mais je pense pas qu'on puisse faire quelque chose avec ça o.o' sinon j'ai pleins de liens prédéfinis que je recherche, tu penses que sasha pourrait correspondre à l'un d'entre eux ?

Citation :
» FRIEND i trust you.
Avec toi j'ai l'impression de ne pas être si différente que ça. Tu me soutiens constamment que tu m'apprécies pour ce que je suis et non pour la magie que je dégage. Au fil des mois, j'ai appris à te faire confiance, j'essaye de minimiser mon pouvoir de vélane au maximum quand tu es avec moi et miracle. Tu es toujours là. Alors oui, ton amitié est sûrement sincère, du moins, j'y crois.

» CRUSH roles are reversed.
Alors c'est ça que les autres ressentent quand je suis près d'eux ? Les joues qui s'empourprent, le cœur qui s'emballe, les mains qui deviennent moites ... C'est la toute première fois que je ressens ça pour un garçon et ... c'est vraiment agréable. J'ai bien essayé d'attirer ton attention, de toutes mes forces, mais je n'ai pas eu la moindre réaction. Enfin si, tu m'as regardé, quelques secondes seulement alors que ceux qui étaient autour de toi, étaient prêts à me passer la bague au doigt. Es-tu toi même demi-vélane ? Ou juste insensible à mon charme ? C'est extrêmement frustrant pour moi en tout cas, mais bizarrement, ça m'attire encore plus ...

» FOLLOWER haha, how cute.
J'ai jamais connu un garçon/une fille sur qui mon pouvoir marchait autant. Peut être es tu hypersensible au charme des vélanes ? En tout cas tu t'es complètement entiché de moi et tant que je reste dans ton champ de vision, je suis ta seule préoccupation. Mais tu n'as rien de dangereux ou d'embêtant, non en fait, je trouve même ça mignon et ne te repousse jamais car tes attentions sont toujours délicates et innocentes.

» SASAENG FAN not again ...
Certains admirateurs sont adorables, d'autres beaucoup moins délicats et toi tu fais partie de ceux là. J'ai beau essayer de minimiser mon pouvoir quand je te croise, tu finis toujours par me bloquer contre un mur à tenter de me voler un baiser. C'est assez fatiguant franchement et je ne sais même plus comment réagir à tes assauts. Enfin, c'est pas comme si tu étais repoussant ... Je devrais céder peut être ?

» ENNEMY you fucking pissed me off, you bastard.
Entre toi et moi c'est explosif. Tantôt tu es celui qui met le feu aux poudres, tantôt je suis celle qui lance l'assaut, en tout cas, ça ne finit jamais bien. Tu fais exprès de me mettre en colère pour que je me transforme et de mon côté, je mets à profit mes atouts de vélane pour te faire perdre la tête.


aussi sasha est poursuiveur chez les ineo et rina est gardienne et j'ai précisé dans ma fiche qu'elle utilisait son pouvoir contre les adverses lors des matchs ~ ou avant d'ailleurs. bref. on peut donc partir aussi de là ou faire un mix de tout ou alors carrément partir sur quelque chose de différent et nouveau. bon, je me tais. la parole est à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 13:44

chanel; C'est parfait tout çaaaaa, je les adore tous les deux. Haha. ♥ J'écrirais notre lien dans les jours prochains ! (jepense)

nine; OUIOUIOUI, j'y pensais aussi. Il n'est pas rare de voir Sasha squatter le terrain avec Nine pour s'entrainer. Et aussi faire les cons, un peu. (beaucoup. XDDD) Hé bien tout est parfait, donc. On essaiera de prévoir un rp, si ça te dit. Je pense qu'il y a pas mal à faire avec ces deux là.

rina; Ma jolie petite dixe qui m'a manquée. ♥ Merci pour la fiche, enfin... Je pensais pas que ça marcherait. XDDD

Bref bref, alooooooooooooooooooooooooooors. D'instinct, mon coeur me dit "DEPECHE TOI, PRENDS LE LIEN TROP COOL." à savoir.
Citation :

» CRUSH roles are reversed.
Alors c'est ça que les autres ressentent quand je suis près d'eux ? Les joues qui s'empourprent, le cœur qui s'emballe, les mains qui deviennent moites ... C'est la toute première fois que je ressens ça pour un garçon et ... c'est vraiment agréable. J'ai bien essayé d'attirer ton attention, de toutes mes forces, mais je n'ai pas eu la moindre réaction. Enfin si, tu m'as regardé, quelques secondes seulement alors que ceux qui étaient autour de toi, étaient prêts à me passer la bague au doigt. Es-tu toi même demi-vélane ? Ou juste insensible à mon charme ? C'est extrêmement frustrant pour moi en tout cas, mais bizarrement, ça m'attire encore plus ...
D'abord parce que Dixe. Ensuite parce que je sais que Jun te fait de l'effet, donc ça sera plus facile pour toi. (bouh, l'excuse). Et enfin parce que Sasha a un côté déstabilisant et assez imprévisible, ce qui pourrait donner un truc assez intéressant au vu de nos deux personnages. Et comme on sait qu'on peut rp toutes les deux (perso, j'y arrive pas avec tout le monde, quoi.) bah on sait qu'on peut évoluer aussi. Donc si t'es d'accord (parce que bon, je peux pas te forcer à kiffer Sasha, quoi), je vais préciser des petits trucs. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue21 / 20021 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 13:55

comment j'étais. sûre. que t'allais choisir ça. et t'as de la chance, sasha est le genre de garçon sur qui rina peut craquer. du moins physiquement parce que là, on parle bien de physique. par contre je te préviens, ce lien est hypeeeeer important pour moi. car enfin rina va trouver un garçon qui est insensible à son pouvoir et elle va ENFIN pouvoir s'essayer à la drague version humain. et ça va être. trop fun.

par contre, sasha est 100% insensible à son charme ou alors, il ressent une partie de l'attirance mais cache juste son jeu très bien ?
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 14:14

Beeeeen. Il est clair que Sasha n'est pas le genre à cracher sur une si jolie fille. Surtout que concrètement, Rina est bien son genre. Petite bien foutue et blonde. XDDDD Donc même s'il ne ressent pas son pouvoir comme d'autres mecs pourraient le ressentir, il est indéniable qu'il la trouve chaaaaarmante. XD Mais ça reste dans le sens humain de la chose. Et ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'il va céder direct à ses avances. Parce qu'en plus, il surkiff se la jouer beau brun ténébreux. MDR. Se faire désirer, tout ça. Si Rina prend donc l'initiative (ce qui va se passer, si j'ai bien compris), bah le petit sera fort ravi et se fera une joie de la laisser faire. Après, on peut pas non plus nier qu'il est gentil, en un sens. Et donc il peut donner de faux espoirs sans vraiment le vouloir.
Bref. En gros. Ça peut être drôle, oui.

Et oui, je savais que tu savais. u_u MAIS J'Y PEUX RIEN D'ACCORD. Je voulais un bon lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue21 / 20021 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 14:20

ahah, ce lien risque d'être fort intéressant ~~ ♥ pauvre rina, qui ne sait pas séduire autrement qu'avec son pouvoir. ça risque d'être compliqué pour elle. donc on reste sur le fait qu'ils ne se sont croisés que quelques fois et ont échangé de looongs regards langoureux ~ néanmoins, elle n'a jamais osé venir vers toi, et depuis septembre, elle prie juste pour que tu fasses le premier pas. dans notre premier rp, elle fera la démarche donc, trop marre d'attendre.

bon et bien. tu n'auras qu'à me prévenir quand ton agenda de ministre sera moins rempli pour qu'on puisse rp, sur ce, je vais t'ajouter de ce pas sauf si tu as un truc de plus à dire ?
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 14:33

Les loooongs regards langoureux, c'est fort possible, mais dans la mesure où ça doit un peu se sentir que Rina attend le premier pas venant de Sasha, il lui faut une bonne raison pour pas venir vers elle dans l'optique premier de la sauter. MDR. Donc disons que ce tout petit charme minuscule qu'il ressent pour elle, à défaut de ne pas pouvoir être immunisé à 100% contre son pouvoir de vélane, le mène à la trouver louche. Et donc les loooongs regards langoureux en question finissent souvent en haussement de sourcils de sa part avant qu'il ne détourne le regard. XD Voilà voilà.

Pour ce qui est du rp, je pense que ça peut être bon si tu le commences. Je dois encore en écrire un. Sinon il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue21 / 20021 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 14:40

omg. j'imagine trop sasha, se dire " elle essaye de me jeter un sort ou quoi ? folle c'te meuf o.o "

ça me gêne pas de commencer étant donné que rina doit faire le premier pas, quoi qu'il arrive ~ laisse moi juste trouver l'idée d'engager la conversation, et je poste ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang K. Sasha
Yang K. Sasha
« don't talk to strangers; »

pseudo : hoshi.
récits : 30
avatar : yong god junhyung. (beast)
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : doudlidoudli. houba ?
song of the moment : beast - black paradise.
points : 77
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue0 / 2000 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

spellbook : xpast xpresent

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others 2uh09aq
Here is Peanuts. ♥

You light up my darkest skies.─ ft. candice.




K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 15:11

Ça marche. Prends ton temps. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Left_bar_bleue32 / 20032 / 200K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others EmptyMar 12 Mar - 22:36

bon en l'honneur du lien qu'on a jadis eu - 'fin msemble - & hoshi ♥
je veux un lien o/ en plus on est dans l'équipe de quidditch alors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others _
MessageSujet: Re: K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others   K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K.Sasha. ⸗ i don’t have to laugh happily like the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-