♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 yune little world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yune little world. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

yune little world. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


yune little world. _
MessageSujet: yune little world.   yune little world. EmptyDim 17 Mar - 21:34



yune artwork

Et bien voilà, comme j'ai vu que d'autres l'avait fait, je poste aussi ma galerie. Elle est loiiiin d'être complète, parce que j'ai pas envie de tout mettre *flemmarde* et puis que de toute façon j'ai un tumblr mis à jour régulièrement, mais j'avais un peu envie de vous faire partager mes graphs. (à la base le tumblr devait être à minori &moi-même, mais minori ne s'en est pas occupé, du coup pour l'instant y'a que mes avatars.) ici, donc, le lien pour accéder à la liste des avatars.

Voici donc un extrait de ce que l'on peut y trouver. Merci de laisser des commentaires, huhuhu. ♥

les avatars masculins
yune little world. 24l2dec yune little world. Douhsl yune little world. 6fuys4 yune little world. 4jatys yune little world. 14wy2z7 yune little world. 2gy6ovm


les avatars féminins
yune little world. 2n9ffkj yune little world. 35hfcxw yune little world. 34nqo3o yune little world. 2mczl1e yune little world. T0mano yune little world. 18ymis



Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yune little world. Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. EmptyDim 17 Mar - 23:19

j'aime toujours beaucoup ce que tu fais petit badge. n.n c'est beau. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yune little world. Right_bar_bleue


yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. EmptyLun 18 Mar - 10:31

Coucou ♥
Bon alors déjà tout d'abord. wow.
J'aime beaucoup tes avatars, ton style graphique. J'ai regardé touuute ta galerie sur ton tumblr XD ♥

Sur les effets, ne change rien, je trouve que c'est parfait ;O; ♥ Après, si tu viens c'est pour avoir une critique constructive j'imagine ?

Je trouve personnellement que la police n'est pas toujours bien intégrée à la création, est c'est dommage ... J'ai un peu de mal avec l'ombre grise sur une police foncée comme le rouge. Enfin, ça c'est qu'un avis perso ♥ Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yune little world. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

yune little world. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. EmptyMar 19 Mar - 10:22

Merci ma locomotive t'es toujours trop sweet avec moi. ;o; ♥

Rina; Merci, pour le style graphique... =o= c'est tellement dur de m'en défaire même quand j'essaye de changer, ça se voit qu'un avatar est de moi. XD mais je crois que c'est parce que mes avatars sont "en bordel". (enfin suffit de voir les calques mis n'importe où, n'importe comment.)

Parfait ? Buh. J'irais pas jusque là, c'est regardable je dirais. XD

&Pour les polices on me fait souvent remarquer. Le soucis c'est que moi j'aime bien mes polices et qu'au final je les remets toujours, mais j'vais faire des efforts là-dessus pour m'améliorer. &L'ombre grise... ouais, c'est que j'ai tendance à toujours utiliser le même "style" sur les polices. Genre, voilà. Du coup les textes, tu regardes, ils se ressemblent tous pas mal. D: j'suis un caca une fois arrivé au texte, à part sur les avatars comme lui ou lui & aussi celui , où je trouve les textes bien, j'ai souvent des soucis avec les textes sur mes avatars. (on me le dit souvent d'ailleurs.) En gros si tu as des conseils pour améliorer les typos, je prends !
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yune little world. Right_bar_bleue


yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. EmptyMar 19 Mar - 13:21

oh bah des conseils ... j'suis pas experte en terme de police non plus @_@
mais, j'essaye de partir du principe que la police doit être un élément graphique à part entière, doit je la traite plus comme un brush, disons. j'essaye de les incruster au max dans les creas, pas qu'elle soit simplement au dessus des autres calques .. Après tu devrais peut être jouer sur la taille ? Une police un peu plus grosse aiderait le côté graphique je pense. ou par exemple mettre un mot en gros et le reste de la phrase en petit en dessous ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
yune little world. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yune little world. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
yune little world. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. EmptyJeu 21 Mar - 18:35

Je sais pas ce que je pourrai dire puisque tu sais déjà ce que je pense des tes avas et j'ai toujours aimé ce que tu faisais *0* je crois que mon préféré c'est celui de jessica ♥ mais ils sont tous tellement cool que mon commentaire en fait, il sert à rien XD (a) rooh puis ton tumblr il gère de la fougère <3 bref, j'en veux toujours plus 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


yune little world. _
MessageSujet: Re: yune little world.   yune little world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yune little world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: have some fun :: ✍ show me your colors-