♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) jung ly na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
(f) jung ly na Left_bar_bleue0 / 2000 / 200(f) jung ly na Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
(f) jung ly na EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


(f) jung ly na _
MessageSujet: (f) jung ly na   (f) jung ly na EmptyVen 1 Mar - 18:16

jung li na feat. kim hyu na
(f) jung ly na 17w9ih
PRIS
▬ 20 ans 15octobre 2020
▬ sang moldue
▬ coréenne
▬ un ouistiti




L'histoire est totalement libre. Lyna est une jeune femme qui sait pertinemment qu'elle plait et qui bien sûr en joue. Elle obtient très régulièrement ce qu'elle désire en charmant autrui mais se respecte suffisamment pour ne jamais aller plus loin que le simple flirt. La jeune femme n'a pas l'habitude de se laissait faire et le fait qu'elle ne soit pas foncièrement très bonne en magie ne l'empêchera pas de cogner avec ses poings. Elle possède une fierté un peu trop grande, et se braque facilement lorsque l'on lui fait des reproches. eoghan est le seul homme l'ayant jusque là refoulé et il n'y ai pas allé de mains mortes appuyant bien sur le fait qu'il n'avait que faire d'une sang de bourbe. Elle voulait qu'il fasse ses devoirs , parce qu'elle n'aime pas particulièrement la théorie, préférant la pratique mais il n'a fait que l'ignorer par la suite. Et c'est ce comportement qui a rendu la jeune femme tout particulièrement intrigué par le jeune homme, elle l'observe, elle le suit parfois et elle se renseigne auprès des étudiants d'akiwa. La jeune femme n'a rien d'une innocente , timide et réservée. Elle ne cache donc pas le fait que le muneo la fascine même pas à lui.Parfois elle fait en sorte de se mettre sur son chemin, d'agir de manière à le tester et s'amuse de ses réactions. Mais elle supporte très difficilement les femmes qui lui tournent autour allez savoir pourquoi, même elle ne sait pas réellement ce qu'est le jeune homme à ses yeux. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne semble pas l'intéresser et que son physique ne semble pas l'attirer le moindre du monde, pour l'instant. Elle compte bien faire changer l'opinion qu'à le jeune homme d'elle. A savoir que lyna est fière de sa nature de moldue, elle se considère comme une race relativement rare et n'hésitera pas à se battre pour le démontrer.

Je remercie toute personne qui lire et s'intéressera à ce pv. je vous prie d'ailleurs de ne pas la prendre que pour l'avatar qui est associé à sa personnalité mais bien pour le personnage. cette étudiante est très important pour la progression d'eoghan, je demanderai donc aux personnes non sérieuses de s'abstenir, car en la prenant vous vous engager à avoir un lien relativement important avec mon personnage. En espérant qu'elle vous plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
(f) jung ly na Left_bar_bleue21 / 20021 / 200(f) jung ly na Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
(f) jung ly na 001-5_zps186588e6


(f) jung ly na _
MessageSujet: Re: (f) jung ly na   (f) jung ly na EmptyVen 1 Mar - 20:51

Poste vacant valider !

Je vais l'ajouter au grimoire a l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jung ly na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: wizard's fair :: scénarios-