♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
who the hell are you ? Left_bar_bleue21 / 20021 / 200who the hell are you ? Right_bar_bleue

spellbook :
who the hell are you ? Ocelot


who the hell are you ? _
MessageSujet: who the hell are you ?   who the hell are you ? EmptyVen 8 Mar - 16:17

    Quatre jours. Quatre-vingt seize heures que Kyle n'avait pas dormi. La faute à une nouvelle crise d'insomnie qui le maintenait en alerte. Habitué, le cocktail pour rester debout était le même à chaque fois. Une bonne dose de nicotine, un peu d'alcool et ses petites pilules blanches magiques pour que son organisme continue de fonctionner. Le seul problème ? Les réactions provoquées n'étaient pas toutes souhaitables. Cette fois-ci c'était des crises de paranoïa. Des élèves rigolant entre eux et il y voyait l'élaboration d'un plan machiavélique dont il était la cible, plus de gâteaux au chocolat sur le buffet et on voulait lui nuire. Absolument tout passait pour un complot. Dans un état nerveux préoccupant, Kyle passait ses nuits dehors, sous l'épais branchage de la forêt, prenant forme animale pour laisser libre cours à cette énergie bouillonnant en lui. Devenir loup s'avérait être le seul moyen efficace pour évacuer cette nervosité qui lui faisait perdre la tête. Le moindre de ses gestes le trahissait. Qu'il s'agisse de ses mains tremblantes, son sourire nerveux ou encore la folie se lisant dans ses yeux. Effrayant. Voilà comment même ses amis le qualifiait dans une telle situation. Pour le bien de son entourage et sa propre sécurité, il préférait donc passer le plus clair de son temps à l'écart jusqu'à ce que le sommeil ne lui revienne.

    La lueur vacillante de la lune pleine mouchetait le sol noueux de la forêt, prenant la forme d'un jeu de lumière gigantesque. Il avait prit toutes ses précautions, s'était enfoncé suffisamment loin dans les bois avant d'abandonner sa nature d'humain. L'astre blanchâtre se refléta l'espace d'un instant dans ses yeux jaunes du canidé avant qu'appelé par une force invisible il ne se lance à la conquête de cette vaste étendue d'arbres entremêlés. Libre de ses mouvements et de ses envies, il dévalait les pentes les plus ardues, enjambait de dangereux précipices et se riait des nombreuses créatures magiques à la traine. Kyle avait le sentiment d'être tout puissant, de dominer la nature elle-même. Grotesque illusion. Mais parfois, dans un moment d'abandon total, il se plaisait à rêver que tout lui était possible. Une inconscience caractéristique du jeune animagus. Celle là même qui le poussait bien souvent dans de dangereuses situations et l'avait entraîné vers la magie noire. Une passion insufflée par la vieille femme qui lui rendait souvent visite durant son enfance, celle là même qui l'avait entrainé à l'art subtil de la métamorphose. Celle qu'il ignorait être sa grand-mère. Les Hwang, une famille de puissants sorciers, tous pratiquant une magie peu conventionnelle. Bien que considéré comme un bâtard car fruit de l'union entre deux familles se haïssant depuis des générations, Kyle suivait l'exemple de son père. Animagus avec une fascination et une aisance redoutable en sort et confection de potions. Si son géniteur le voyait combattre, affronter les centaures, repousser les harpies et se frotter aux imposantes créatures mythiques peuplant la forêt d'Atlantis il n'aurait probablement pas tenter de le tuer.

    Un seul défaut de taille séparait Kyle de ses ancêtres, celui-là même qui lui causait de nombreux soucis. Son impulsivité. Du style à foncer dans le tas et réfléchir par la suite, le sorcier avait donc une place de choix chez les Yongwang et quand on sait que pas un seul membre de la famille n'avait quitté la maison Ineo... Ça fait désordre. C'était ce côté irréfléchi qui empêchait Kyle de détecter la présence d'un autre sorcier tout prêt. Obnubilé par la biche qu'il traquait depuis une dizaine de minutes, l'animagus était en chasse. Il comptait nullement la tuer, juste sentir cette impression de supériorité. La surprendre. Ainsi, sur les starting-block, le jaune prit son élan pour bondir à seulement quelques centimètres de la biche alors que le sorcier s'apprêtait à jeter un sort. Kyle ne comprit pas bien ce qui se déroula dans les secondes qui suivirent. Il vit l'animal s'enfuir puis constata que son apparence de loup s'était dissipé. En une fraction de seconde l'information atteint son cerveau, il sortit sa baguette de sa manche et désarma son adversaire. Tenant à prenant sa baguette dans son autre main il toisa son adversaire passager. De quel droit lui avait-il fait reprendre forme humaine ?! Pire encore... Comment avait-il pu le savoir ? Une seule solution était possible. Le sorcier face à lui en était un également. Ils ne courraient pas les rues dans l'école et en général ne criaient pas sur les toits leur nature. Un don se cache, il se protège jalousement, se cultive pour se fabriquer en arme. Rencontrer un autre animagus était synonyme de menace pour Kyle.

    Toujours sur la défensive bien qu'il l'avait désarmé, le Yongwang se préparait à toute éventualité. Déterminé à se confronter à lui malgré son apparente jeunesse, Kyle s'exprima après un long silence, faisant quelques pas vers lui. « Les bonnes manières tu connais ? De quel droit tu brises ma métamorphose ? » Des propos mesurés, agressifs mais pas trop. Après tout pour détecter un animagus et parvenir à lancer un tel sort il y avait matière à se méfier. Ce n'est pas n'importe quelle magie qui est capable de donner cet effet. Maîtrise, sérieux et pratique étaient les maîtres mots... Ce jeune homme à l'apparence inoffensive pourrait se révéler être un redoutable adversaire. Autant s'en méfier. « Tu m'as l'air d'un sacré tordu pour oser lancer un sort sur un autre élève... Faut vraiment être inconscient. À une heure pareille c'est pas n'importe quel sorcier qui se ballade en forêt, je pourrai te réduire en charpie si j'en ai envie. » Pour une fois, les menaces de Kyle n'étaient pas infondées. Avec sa maîtrise des sortilèges il pouvait causer de gros dommages chez le jeune homme. Une chance pour lui qu'il ne l'ait pas déjà fait d'ailleurs car après un coup pareil, en temps normal, le jaune se serrait défendu. Allez savoir, peut être que cette fois-ci il avait bien fait de simplement le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
who the hell are you ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200who the hell are you ? Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
who the hell are you ? EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


who the hell are you ? _
MessageSujet: Re: who the hell are you ?   who the hell are you ? EmptySam 9 Mar - 23:13



C’était comme enfermer une bête en cage, comme refouler une personnalité qui était sienne et agir d’une manière que l’on ne se connaissait pas, il se sentait prisonnier de sa propre enveloppe charnelle à moins que ce ne sont sa conscience qui ne l’oblige à se comporter ainsi. Cela le tuer, il avait l’impression de devenir fou. Trop longtemps, bien trop longtemps. C’était comme être en manque, non ce n’était pas comme. Il était en manque. Comme un drogué est en manque de cocaïne, comme une nymphomane est en manque de sexe. Il lui fallait sa dose, là maintenant, il avait besoin de passer à l’acte. Il savait ce qu’il risquait, il ne le savait que trop bien. Pourtant il avait tenté de se contrôler, de se maîtriser. Eoghan avait même tenté de se remettre en question, de réfléchir à ce qui était bien et mal, à ce qu’il pouvait faire et ne pas faire mais le jeune muneo en était déjà à un point de retour. Il avait goûté à ce fruit défendu, cela ne lui paraissait pas si grave que cela, bien au contraire il ne voyait cela que tel une étude scientifique rien de plus. Pourtant tous savait que l’étude et la pratique de la magie noir n’avait rien de bien normal, comment pouvait-on qualifier cette magie de normal, d’ailleurs le mot magie en lui-même ne pouvait être associé au mot normal. C’était à s’en arracher les cheveux, une semaine sans rien, il se l’était interdit, il se mettait à l’épreuve et il échouait , il le savait. Enfilant une veste, il expira avant de l’enlever sèchement et de l’envoyer valser sur son lit, à quoi bon se couvrir, il allait se déplacer sous sa forme animale et lorsqu’il serait enfin dans la forêt, l’adrénaline sera là pour le réchauffer. Il quitta sa chambre, descendit les escaliers qui menaient au hall du manoir des muneos, puis, lorsqu’il fut sûr qu’il n’y avait plus personne, il se permit enfin de prendre sa forme animale. Le fennec ou renard des sables du Sahara est un petit renard du genre Vulpes et de la famille des canidés. Il s’agit de la plus petite espèce de canidés au monde. La nuit, les longues oreilles du fennec lui permettent d'entendre les plus petits bruits que font ses proies, ce qui lui permet de ne pas faire de longues recherches inutiles dans le désert. Le fennec est un redoutable chasseur, rusé et véloce. Il est parfaitement adapté au climat aride, ses oreilles très vascularisées et très grandes comparées à celles du renard sont des éléments refroidissants. Les poils sous ses pattes lui permettent de ne pas glisser sur le sable et d'approcher ses proies en silence. Il n’était guère fier de sa forme animal pour ne pas dire qu’il en avait honte. Le fennec était un animal bien trop mignon, bien trop agréable à regarder, bien trop attirant, bien trop … trop. Il s’était imaginé acquérir la forme d’un grande rapace tel que l’aigle royale ou d’une hyène, oui. Il avait espéré se métamorphoser en un animal prestigieux et affreusement dangereux, pourtant il n’avait réussis qu’à atterrir cette forme bidon. Sa famille n’avait de cesse de lui répéter que sa forme animale le représenter bien qu’il ne désire guère l’accepter. Elle le représentait au plus profond de lui-même, là où se cacher le jeune muneo attentionné, doux et gentil, le muneo qui lui arrivait d’être lorsqu’il s’éloignait de la magie noire.

Son ouïe était relativement développé sous cette forme, si développé qu’il n’eût aucun mal à percevoir le battement du cœur d’une jeune biche lorsqu’il s’approcha de l’antre de la forêt. Cela l’excitait, pas d’une manière sadique, il s’agissait plus d’une satisfaction, celle de percevoir cette biche, de la sentir si vulnérable face au sorcier qu’il était. Reprenant sa forme humaine, il pénétra délicatement dans la forêt, baguette en main. Il serait moins facilement décelable sous forme humaine que sous forme animale, de toute manière il ne pourrait rien lui faire sous sa forme de fennec et risquerait de la perdre plus qu’autre chose. Ce qu’il voulait faire ce soir n’avait rien de foncièrement mauvais, il ne comptait pas tuer l’animal, juste testé sur celle-ci un sort de suffocation, sortilège qu’il annulerait dès que l’animal s’effondrerait. Rien de bien difficile enfin il l’espérait sincèrement. Il entendait la biche courir dans sa direction, elle se rapprochait rapidement. C’est donc avec nonchalance qu’il s’adossa à un arbre, baguette en main prêt à immobiliser l’animal. Cependant ce qu’il vu arriver dans sa direction n’était pas réellement ce à quoi il s’attendait. Une biche et un loup. Un loup qui n’avait rien de semblable. Son instinct lui avait hurlé « animagus » au même moment où sa baguette se levait pour lancer un sortilège annulant les effets de la métamorphose chez les animagus. Ne lui demandait pas pourquoi il avait agis ainsi, un réflexe, un acte défensif, qu’importe son corps avait réagis bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Ce n’était pas fréquent de voir des animagus dans la forêt, d’ailleurs il n’en connaissait aucun à l’institut, sûrement parce qu’il ne cherchait pas à se mêler à ceux-ci, qu’importe. Sa réflexion lui fit rapidement perdre l’avantage sur cet inconnu qu’il venait « d’agresser » en pleine chasse. Désarmé, eoghan recula de plusieurs pas tout en examinant l’homme qui lui faisait à présent face. Il était plus vieux que lui, plus encore le jeune muneo le connaissait. De vue certes mais il le connaissait. Sa sœur lui en avait déjà parlé, comme de tous les joueurs de quidditch d’ailleurs. L’un des batteurs de l’équipe yongwang si il ne se trompait guère. Eoghan se mordilla nerveusement la lèvre inférieure avant de ne venir croiser ses bras contre son torse. Il était certes impressionnant de par sa carrure, pourtant le jeune muneo ne le craignait guère, il savait très bien de quoi il était capable et ce, sans même avoir recours à la magie, cependant il n’était pas du genre à chercher des histoires pour rien. C’est donc calmement qu’il attendit que le jeune inconnu ne s’adresse à lui. « les bonnes manières tu connais ? De quel droit tu brises ma métamorphose ? » Le muneo laissa un doux sourire sadique se dessiner sur ses lèvres. Ce n’était pas une question de bonne manière mais de réflexe défensif, il l’avait surpris c’est donc tout naturellement que l’asiatique avait réagis. Cependant le jeune yongwang était fautif aussi de ne guère avoir porté attention aux alentours plutôt que de ne se concentrer que sur sa proie. « Tu m'as l'air d'un sacré tordu pour oser lancer un sort sur un autre élève... Faut vraiment être inconscient. À une heure pareille c’est pas n'importe quel sorcier qui se balade en forêt, je pourrai te réduire en charpie si j'en ai envie. » Visiblement le jeune homme ne savait guère mesurer ses propos, annuler la métamorphose d’un animagus n’était pas un sort réellement complexe et encore moins interdis puisqu’enseigner dans certains manuels ne comprenant aucune magie noire. Bon certes, il y avait de fortes chances que l’institut ne le tolère pas mais dans tous les cas cela n’avait rien de dangereux. Un rire cristallin s’échappant d’entre ses lèves, il posa son regard sur sa baguette tenu entre les doigts fins du jeune dragon. « je te prierai de mesurer tes propos, le fait que je ne possède guère de baguette ne veut pas dire que je ne suis pas capable de te désarmer et de reprendre ce qui est mien. Me réduire en charpie ? c’est mignon mais tu peux aussi avouer que tu ne digères pas le simple fait d’avoir été incapable de détecter ma présence sous ta forme animal. Inattention. Cela aurait pu te coûter la vie tu sais, et je ne suis pas l’être le plus dangereux dans cette forêt. » Passant une main dans sa chevelure, il s’humecta la lèvre inférieure avant de ne faire quelques pas vers l’inconnu, tout en conservant une distance adéquate entre eux. « tu m’as volé mon cobaye, je n’apprécies guère cela. Sans compter que tu m’accuses à tort. Je ne t’ai pas volontairement lancé ce sortilège disons que j’ai de bons réflexes défensifs lorsque quelque chose vient à me surprendre. » Il lança un petit clin d’œil à son aîné, avant de ne jeter un coup d’œil aux entourages. Eoghan était un homme méfiant, si le danger ne venait pas de l’homme qui lui faisait face celui-ci pouvait très bien venir d’ailleurs. Toutefois il semblait heureux d’avoir trouvé de la compagnie. Ses paroles et ses actes n’avaient rien d’agressif, il jouait comme un chiot l’aurait fait avec un chien plus âgé, de la provocation toute simple. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas fréquenté d’animagus.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
who the hell are you ? Left_bar_bleue21 / 20021 / 200who the hell are you ? Right_bar_bleue

spellbook :
who the hell are you ? Ocelot


who the hell are you ? _
MessageSujet: Re: who the hell are you ?   who the hell are you ? EmptyMar 12 Mar - 20:21

    La magie noire et son attrait si subtil. Redoutée des esprits faibles, adulée des fortes personnalités au besoin dévorant d'action, elle envoûtait les esprits, s’immisçait en vous, grignotait progressivement du terrain jusqu'à anéantir toute forme de résistance possible. En tant que pari de la société magique, Kyle n'avait été tenu au courant de rien. Quelle différence existait-il entre la magie dite élémentaire, la « bonne » magie et la magie noire ? N'existait-il pas plutôt une différence dans leur usage ? Leur utilisation était-elle réglementée ? Autant de questions qu'il n'avait jamais prit la peine de poser car elles resteraient en définitive sans réponses. Cette vieille femme peu commode qui lui rendait si souvent visite n'acceptait pas le fait d'entendre sa voix. Il fallait se contenter d'un hochement de tête en guise de réponse et bien entendu, impossible de lui dire non. Toutes les réponses serraient oui. Vous comprenez bien que dans de telles conditions, Kyle ne pouvait donc étancher la soif provoquée par toutes ses interrogations. Issu de deux puissantes lignées de sorciers peu recommandables, le jeune homme fut par conséquent pré-destiné à se livrer corps et âme à la magie noire. Un destin habillement contrôlé par sa grand-mère sans qu'il n'ait son mot à dire et pire encore, sans qu'il ne réalise vraiment. Vouloir échapper à ce destin tout tracer serrait comme tenter de dissoudre de l'huile dans de l'eau. A l'instant même où Kyle avait consenti à exécuter le sort qu'elle lui avait présenté, son destin était scellé. Devenir animagus en premier lieu, confectionner des potions aux effets peu conventionnels, puis les sorts de défense soit disant pour le protéger des créatures qu'il croiserait dans la nature, attirées par ses pouvoirs... Tout avait été savamment calculé pour le faire aimer et le plonger toujours plus dans ce monde. Un « don » héréditaire selon elle qui se devait d'être perpétué. Issu ou pas de la fille de leurs pires ennemis, les Choi, Kyle était le seul et unique héritier de la famille. Celui qui portait leur nom, qui possédait leur sang. Il avait tout. Cette rage de vaincre, ce caractère si hautain et supérieur, un puissant sentiment d'injustice le poussant à toujours plus prouver sa valeur et cet amour pour le dur labeur. Il était un Hwang et un Hwang doit briller. Porter un tel nom quand on est conscient des attentes est un fardeau incommensurable mais quand personne ne vous a tenu au courant... Vous menez votre vie un peu comme vous l'entendez, libre de vos actes, de vos paroles et avant tout de vos convictions.

    Kyle menait donc une vie plutôt normale depuis son entrée à Akiwa. Enfin, tout est relatif. Quand les autres élèves passaient leurs nuits endormis bien au chaud et en sécurité, l'animagus explorait la forêt en proie à l'une de ses nombreuses crises d'insomnies. Il confectionnait des potions pour se maintenir éveillé, diminuer ses violentes angoisses paralysantes ou encore pratiquait les sortilèges récemment consultés dans un des livres anciens qui lui avaient été confiés. Au final la vie d'un élève lambda ne pouvait en rien se confondre à la sienne. Le sorcier pourtant obsédé par ce besoin de se fondre à la foule, devenir un mouton comme un autre, ne plus se distinguer comme le vilain petit canard, refouler cette enfance douloureuse teintée de solitude. Voilà pourtant qu'il faisait parti du très petit cercle d'élèves « spéciaux ». Ceux que la magie et ses sombres promesses entraîne dans les abysses. Là où tout n'est plus qu'obscurité, froideur et cruauté. Cependant, parfois, en regardant bien, une lueur pouvait apparaître, perçant l'épais manteau de ténèbres. Il se tenait là, d'un blanc immaculé, rayonnant sur ce fond si uniforme et inquiétant, ses yeux d'un jaune vif perçant votre être. Le loup arctique, venu d'une contrée où on n'admet que la pureté des nuages pour recouvrir le sol de leur douceur. Perçant la noirceur de ce monde, le canidé parvenait toujours à sauver Kyle. Il le ramenait des tréfonds de son être pour lui faire redécouvrir cette lumière source d'apaisement. Oui, sous sa forme animagus, le jeune sorcier parvenait à s'extirper de la magie noire et son exigence toujours plus pesante. Chaque jour loin d'elle et c'était une telle torture qu'il revenait toujours à ses côtés. Tel un homme aux crochets de sa maîtresse. Les maléfices, sortilèges et autres potions l'obnubilaient au point qu'il lui arrivait bien souvent d'oublier de se nourrir jusqu'à ce qu'il parvienne enfin à maîtriser le sort ou n'obtienne un résultat concluant avec cette potion. Une amante si cruelle et ingrate, l'obligeant à toujours plus, jamais satisfaite. Le peu de reconnaissance accordée rendait fou Kyle qui bien souvent préférait passer ses nerfs d'une façon surprenante. Prendre forme animale. Voilà qu'elle était sa façon de décompresser, parvenir à se détacher de toute la pression sur ses épaules. Bien heureusement il n'avait nullement conscience de celle que sa famille aurait exercé.

    C'était en partie dans cette optique que le Yongwang était de sortie cette nuit. Relâcher toutes les tensions exercées ses derniers jours. Pour ne rien arranger, ses insomnies avaient repris depuis peu, torturant le sorcier. Il lui en fallait très peu pour qu'il perde très vite son sang froid. Une circonstance qui malheureusement affectait ses sens. Qu'il soit humain comme loup. Kyle n'avait jamais fait un très bon chasseur. Bien trop obnubilé par sa proie, pas assez à l'écoute de l'environnement. Combien de fois s'était-il fait mordre, méchamment réprimandé par sa grand-mère. Cette femme à la forme d'ours avait de quoi lui faire très mal et il en gardait encore la preuve aujourd'hui à de nombreux endroits. Une fois encore ce soir ne ferrait pas exception. C'était son plus grand défaut. Plutôt que de l'accepter, Kyle cherchait frénétiquement une solution aux problèmes. Potions, sortilèges rien n'y faisait... Pas même la médecine moldue qui l'avait toujours fasciné ne pouvait résoudre ses soucis de santé. Ce n'était pas faute d'avoir cherché et même essayé. Personne, pas même les plus illustres spécialistes et sorciers n'étaient capable de lui proposer quelque chose d'efficace. Il ne s'avouait pas pour autant vaincu. Hors de question. Un Hwang ne baisse pas les bras et encore moins quand on s'appelle Kyle. Ce poison disparaitrait un jour. En attendant il contaminait tout. Pas étonnant qu'il ne l'ait entendu ou sentit. Sa présence aurait du lui paraître pourtant si évidente et pourtant... Voilà qu'il se retrouvait brutalement transformé. Une question demeurait. Comment un sorcier de base aurait pu savoir quel sort jeter ? N'importe qui se serrait « défendu » en lançant un sortilège d'immobilité. De plus, pourquoi aurait-il prit peur alors qu'il n'avait pas surgit face à lui, prêt pour l'attaquer ? À moins que lui aussi soit en chasse... Tout en se redressant et désarmant son adversaire temporaire, les suppositions foisonnaient. Aurait-il face à lui un fouineur indiscret l'ayant suivi ? Un élève voulant lui nuire ou bien pire... Un autre animagus ? Oui, les points communs, les similitudes ne plaisaient guère à notre cher Yongwang. En quête de cette même chose qui avait causé son exclusion plus jeune, Kyle voulait à présent se distinguer de nos paires. Effectivement. Suivre le mouton, se fondre dans la masse et s'en démarquer à la fois. Je vous ai précisé qu'il était plus paradoxal et contradictoire comme garçon ? Maintenant vous êtes prévenus. En effet il voulait bien rentrer dans les rangs, ne pas se faire remarquer tout en gardant son originalité, ce qui le distinguait clairement des autres sans pour autant devenir un paria. Cacher son don, se sentir différent juste pour lui sans que cela ne devienne un motif d'exclusion, voilà la solution. Brillante n'est-ce-pas ? Par conséquent, croiser un autre animagus lui déplaisait. Il se montrait toujours très méfiant vis à vis d'eux. Sur la défensive, il écouta les propos du jeune homme. « je te prierai de mesurer tes propos, le fait que je ne possède guère de baguette ne veut pas dire que je ne suis pas capable de te désarmer et de reprendre ce qui est mien. Me réduire en charpie ? c’est mignon mais tu peux aussi avouer que tu ne digères pas le simple fait d’avoir été incapable de détecter ma présence sous ta forme animal. Inattention. Cela aurait pu te coûter la vie tu sais, et je ne suis pas l’être le plus dangereux dans cette forêt. » Ce fut à son tour de sourire. Kyle se permit même un léger rire. Tout ceci l'amusait. C'est dingue le nombre d'élèves prétentieux que cette école pouvait renfermer. Il ne s'excluait pas du lot, loin de là mais chez les autres vos propres défauts vous semblent toujours plus exacerbés et désagréable. Comment osait-il supposer ses propres sentiments ? Kyle connaissait ses faiblesses et pourtant il était là, en un seul morceau. Attaqué à de nombreuses reprises par des créatures que ce gamin n'avait probablement vu qu'en livre. De quel droit se permettait-il de lui parler ainsi ? « tu m’as volé mon cobaye, je n’apprécies guère cela. Sans compter que tu m’accuses à tort. Je ne t’ai pas volontairement lancé ce sortilège disons que j’ai de bons réflexes défensifs lorsque quelque chose vient à me surprendre. » Un léger haussement de sourcil défroissa son visage avant qu'il ne s'autorise à longuement soupirer. Ce gamin le fatiguait déjà avec ses longues tirades moralisantes. Kyle se contenta donc de lui lâcher ironiquement. « Tu aboies beaucoup... C'est quoi ta forme ? Un yorkshire teigneux ? » Oui, en dépit de ses pseudos menaces, il n'avait pas peur d'ouvertement se moquer de lui. Après tout s'il souhaitait réellement récupérer sa baguette sans utiliser la magie il l'aurait déjà fait depuis un moment. N'ayant pas envie de subir une fois de plus ses propos assommants, le jaune lui fit parvenir sa baguette tout en douceur. Il n'avait pas peur de lui. Les nerfs à vifs, Kyle serrait prêt à parer toute attaque venant de sa part. En guise de dernier avertissement, il se permit de lâcher. « La prochaine fois que tu croises un animagus... Évite de le transformer sous prétexte qu'il t'a surprit. Tu risques de tomber sur des moins conciliants que moi. Mais si le coeur t'en dis tu pourras les affronter. Après tout la pratique semble te manquer si tu t'entraines sur une vulgaire biche. » Cela pouvait sonner comme une provocation mais la réalité était toute autre. Kyle voulait vraiment lui donner un conseil, doutant que ce jeune homme à l'aspect si juvénile avait déjà rencontré une créature magique en chaire et en os dans les profondeurs de la forêt. Là où personne ne vous entend hurler, qu'aucune aide ne viendra et que votre baguette serra votre seule sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


who the hell are you ? _
MessageSujet: Re: who the hell are you ?   who the hell are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who the hell are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: extérieur et alentours :: cour extérieure :: la forêt-