♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue32 / 20032 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:05

haha mais c'est excellent ça ! xD donc je crois pas qu'elle l'aurait étalé, mais genre, elle peut très bien en avoir parlé avec rina et eun seol, puis si eun seol est de son côté c'est parfait (aa) et du coup je crois que sybil la mettrait à jour sur ce qui se passerait quoi !
puis de même j'aime beaucoup <3 comme d'hab oui, surtout avec le rajout de kyle ça fait un bon mix XD
donc du coup je t'ajouterai quand je serai pas une feignasse cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:27

aesook; Alooors voici ce que je propose :D
à son entrée à l'école, aesook et eunseol auraient pu se rencontrer une première fois peu avant la cérémonie de répartition des maisons. Elle lui aurait alors dévoilé après avoir eu une vision qu'elle serait chez les yongwang, et la miss lui aurait gentiment ri au nez (pas par moquerie) mais parce qu'elle semblait si sérieuse. En fait, eunseol se doutait aussi d'avance qu'elle serait de cette maison, ce pourquoi je la vois bien répliquer quelque chose du genre "ah ça se voit tant que ça que je suis une dragonne ?" d'un ton léger et avec un grand sourire! puis après j'imagine qu'elles se seraient croisées à quelques reprises, sans plus. Eunseol n'aurait pas manqué de la saluer, toujours avec ce même grand sourire, mais étant chez les yongwang, elle ne cherchait pas tellement à se séparer de sa bande. Je pense que l'élément déclencheur serait apparu au moment où toutes sortes de rumeurs louches auraient tourné sur aesook au sujet de son don de voyance. Seol c'est un peu une justicière dans l'âme lol elle supporte pas qu'on raconte ce genre de chose et voir les ragots s'amplifier 'o' du coup je la vois très bien prendre sa défense à un moment où elle se serait fait encercler par un groupe d'ineo (ben ouais ce sont eux les méchants!! XD) ou je sais pas, un groupe qui aurait cherché à "utiliser" son don pour leurs propres intérêts. Genre pour avoir les réponses à un devoir huhu~ donc ben, eunseol les auraient fait déguerpir illico-presto (elle serait venue avec son oppa, kyle, histoire de faire bien peur xD) puis à partir de cet instant on pourrait développer une super belle amitié *0*

sybil; ouiiii même si pour le coup de kyle, eunseol va très vite se faire remettre à sa place par kyle 'o' huhu ♥ donc elle va rester curieuse à ce sujet tout en feignant l'indifférence auprès de son oppa sinon il va vraiment lui faire la tronche et ça serait idiot de briser une si beeeellle amitié à cause de ça^^
no worries xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:07

j'aime ton idée. ♥ tout me convient, héhé. n.n
donc disons qu'un jour, aesook se fait encercler par une bande d'élèves (on s'en fiche de leur maison, puisque presque tout le monde se moque d'elle). ils la critiquent, se moquent, bref tu vois le genre. aesook ne prête pas attention à eux, alors la bande devient plus 'violente' et c'est là qu'eunseol débarque. la bande, vexée d'être arrêtée en plein dans son élan, se disperse et les deux filles restent seule. aesook se sent redevable envers eunseol et la remercie plusieurs fois. après ça, quand elle la voit elle lui fait toujours de grands sourires et après, avec le temps, elles parleraient ensemble de plus en plus souvent, jusqu'à devenir de vraies amies. :D
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:19

hehe ♥ c'est parfait alors *0*
j'suis trop contente, je trouve des liens facilement en ce moment xD ♥ construisez-moi un temple 8DD
donc ouep proches amies donc ? ou juste bonnes copines ?
ça c'est juste la question pour savoir combien de coeur je t'attribue xDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:56

peut-être pas les meilleures amies du monde, mais je pense qu'elles peuvent être devenues très proches. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:10

ET MON LIEN. cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 1063220678


Il est jouli ton avatar sinon. Il plaît bien à Garerh. 8D *sors*
C'est que, en fait, je ne sais pas trop quoi penser comme idée de lien. Parce que vu les caractères qu'ils se tapent ça risque d'être explosif XD, à mon humble avis.
Etpuistum'asmanquédidiou!è.é
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:25

MY LOVEU ♥

Naaaan sans dec' ;o ♥ tu diras à Gareth qu'il a bon goût :D *pan!*
rooooh mais j'aime quand ça explose hein! genre comme un volcan *0* ou comme de l'eau resté trop longtemps dans une casserole.. hM! tu vois le genre! Ma débilité ressurgit grâce à toi *0* je m'aime 8D *BUS*
moh tu m'as manqué aussi tu sais ;o; ♥

raison de plus pour m'admirer de la tête aux pieds 8D ( attends j'ai trouvé la rime sans le vouloir XD c'est magique quand c'est toi :p ) breeef! j'ai particulièrement aimé ce dernier point :

Citation :
de petites maladresses dans la prononciation de certains sorts

hé! ça nous fait un joli point en communs! Diiiiiiiis on peut briser des verres ensembles ? Péter des murs ou des portes ? *-* genre les deux cas désespérés... Ca pourrait être trop drôle XD enfin pour nous (a) pas pour les profs... 8DD

edit: ah oui merci! grâce à toi ma fiche à atteint la 3e page *00*
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:19

Je lui en ferais part :o
Je suis la poudre à ton feu, le briquet à ta gazinière, le neurone qui te manquait ! Mais tout va mieux maintenant, rassure-toi o/ !
Puis tiens pour la peine cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 1513147409

XD deux gros boulets quoi. Sauf que tu n'es pas assez vieille pour qu'on soit dans la même classe. Mais ça aurait pu arriver par hasard. Ta puce aurait lancé un sort pour réparer un truc - ou rendre une forme normale au chat de Gareth *sors* -, et le muneo, pour aider, aurait voulu réparer la chose sauf que ça aurait pu terminer en véritable... Apocalypse now 2.0 quoi !

Je suis trop bon, je mériterais un temple a mon nom pour la peine (a)
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:40

MDR ♥ merci fallait pas hein *w*

deux gros boulets réunis c'est le cas de le dire haha 8D mais ouep gareth est plus vieux mais je me prosterne devant ton intelligence *0* donc oui prenons le chat de gareth comme cobaye parce que je tiens trop à mon kero ;o *pan!* j'imagine exactement la pauvre bête en ballon gonflable, je sais pas pourquoi o.O il en aurait vu de toutes les couleurs le pauvre... mais ouais trop drôle XD surtout que j'imagine que dans l'euphorie du moment ben.. ils étaient tout sauf mort de rire !! XD donc ben après ça, impossible de faire comme s'ils se connaissaient pas hein ptdr je vois déjà l'histoire faire le tour d'akiwa, histoire déformée au plus possible d'ailleurs (comme si le chat en avait pas assez pris comme ça XD) du coup ben, je vois bien eunseol allait le voir pour s'excuser quand même (parce que c'est de sa faute... c'est toujours de sa faute d'ailleurs O__O bande d'ingrats!) même si l'intention était là c'était parti en cacahuette xD mais heureusement il ne lui aurait pas voulu, et au contraire, étant tous les deux des cas avec leurs baguettes, ils tenteraient de s'améliorer ensemble ? Au moins ils causeraient de tort à personne (enfin à part à eux-même) mais comme ils sont plus à ça près... XD <33333333
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 21:34

Tu peux baiser mes pieds si tu veux aussi :D, ils sont propres *sors*. Genre Gareth aurait été 'ohmondieu mon chat c'est un dirigeable! O.O' alors sous la pression, tu vois... L'excuse qui pue quoi. Leur réputation est finie après ça xD et surtout celle du chat ! Puis Sandor, la bête de Gareth, serait flippé à chaque fois qu'il aperçoit eun seol xD, traumatisé à vie ! (Puis c'est toi qui cherche les ennuies d'abord, nah.) je vois bien mon poulpe ne pas trop se mettre la responsabilité sur le dos et proposer à la jaune de l'aider sans mentionner que ça pourrait que ça pourrait lui être lui être utile à lui aussi, en mode grand sauveur xD - de mes fesses -. Puis comme tu dis ça pourrait se retourner contre eux, genre il y a quelques jours un de deux a failli terminée en en gobelin bien grassouillet *sors*, ou PIRE : chauve ! J'imagine encore Gareth : non mais d'habitude ça marche, c'est toi qui me déconcentre ! Alors qu'en fait il sait juste pas tenir sa baguette droite - pas de sous-entendu douteux, non (a). Du gros n'importe quoi, quoi. Comme nous 8D
Sinon j'ai vu que eun seol traînait de temps en temps avec Sybil, il pourrait se croiser grâce a ça aussi :p
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:02

owiii c'est un magnifique à la hauteur de notre débilitude 8D mais c'est ce qui nous rend si unique, notre duo infaillible de connerie inimaginables *0* c'est beau quoi.. ahem. AMEN à ton chat. Au pire s'il a des réclamations à faire, qu'il contact le mien ( mais je suis pas sur qu'il sera très avenant non plus ) c'est genre un monstre kero ._. huhu~ BREEF! J'adopteunmec.com *0* j'aime notre lien 8D et puis Sybil et elles sont copines mais bon, je pense pas qu'on aura vraiment besoin d'elle pour le coup... sauf si elle tient à faire un film sur les cas d'akiwa alors c'est clair elle a trouvé les 2 qu'il fallait XD *pan!*

Je t'aime

edit: roh puis c'est ouf j'te réserve un rp my loveu ♥
c'est mort après tout ça faut qu'on mette en pratique notre dernière expérience foireuse XD crampe de ventres garanties mdr!! (a)
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptySam 16 Mar - 22:49

en résumé : c'est deux gros kékés. comme nous. valà. \o/ c'est plus fort que tout ! *rimons en coeur*
ça va être gareth à son meilleur n'empêche. et après ça se dit muneo. c'est le décolleté de eunseol qui le perturbe è.é en fait *sors* JE SUIS SURE!

tss. j'avais pas vu ton edit è.é
mais oui tous les rps que tu veux, où tu veux, quand tu veux... soyons locos !
j'y pensais en plus - j'ai pleins de souvenirs sunye x daejun dans la tête :jepleuresmiley: -
ju t'aime aussi cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 9:52

MDR!! Oui c'est le décolleté (ondiraça!) en attendant que je change de sign *pan!*
ben ouais l'influence qu'on se renvoit l'une à l'autre se répercute naturellement sur nos persos XD c'est inné ;o ♥

sooo~ j'imagine que c'est moi qui commence ? :p
ET même puisque c'est toi, je ferai quelque chose de pas trop long 8DD ♥
didiou ça sonne bizarre si on lit que ce qui est en rouge o.o
Pourquoi ça fait toujours ça ;_; ou alors j'ai vraiment l'esprit mal placé.... 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 18:28

je crois qu'on pourrait jouer les pires coincés que ça changerait pas grand chose XD

tu connais si bien comment je fonctionne que je n'ai rien de plus à ajouter *sors* sauf que. je risque de répondre uniquement en fin de semaine =( *examen exige* donc tu as tout ton temps XD.
non je confirme. c'est toi qui a les idées tordues ! héhé. comment ça c'est pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas


Park Jae Hyun
the playboy admin
Park Jae Hyun
« don't talk to strangers; »

pseudo : lilissa
récits : 103
avatar : Lee SeungHyun
here since : 04/01/2013
âge : 33
song of the moment : « Let's go crazy just for tonight Let's run around with the speed of light Let's have some fun Wave your hands in the air, that's the way it's done. »
points : 5404
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : I was waiting for you mister Park ft. bae juliette.
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 001-5_zps186588e6


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:35

Citation :
Bien sûr! comment refuser un lien à une aussi jolie demoiselle ♥

Vue qu'elle est plus jeune que Jae je le voit bien la prendre sous son aile dans l'équipe de quidditch, comme être son mentor et vue qu'elle aurait une certaine admiration comme kyle a pour jae, elle pourrait se sentir chanceuse ou un truc dans le genre que jae lui montre tout plein de trucs de quiqui sinon il serait bien intéressant de joué sur le fait qu'elle soit une demi-vélane, même si ses pouvoir de vélane son moins puissant qu'une vélane il reste que son pouvoir d'attraction est quand même là donc cela pourrait être intéressant =3

vue que tu ne venais pas répondre je me suis dit que j'aurais plus de chance ici =3
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:38

omg ♥ excuse-moi ;o le pire c'est que j'avais vraiment pas vu o.o
Alors que je me demandais plus d'une fois si toi, tu avais vu mon post dans ta fichouille xD
nan mais n'importe quoi moi -.- c'est pas possible ! *meurs*
oui bon... je suis blonde (a) t'as bien fais de venir ici 8D

alooors je suis d'accord! un mentor et keupin de quiqui *0*
je les vois bien se taquiner à longueur de temps, se lançant des vannes et tout juste pour embêter l'autre :D
la bonne camaderie quoi^^ déjà rien que pour le fait qu'elle soit demi-vélane, j'imagine qu'il pourrait prétendre que c'est la faute à eunseol les jours ou les moments où il est moins en forme sur le terrain, du genre "ouais mais c'est la p'tite qui m'a perturbé! depuis tout à l'heure elle m'aguiche, vous voyez pas?" xD enfin un truc dans le genre 8D
Après si tu veux une autre idée à côté je suis toute ouïe (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 _
MessageSujet: Re: cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.   cha eun seol ★ don’t let your eyes wander. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha eun seol ★ don’t let your eyes wander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-