♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 the sky is beautiful, but the people are sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:28

im gareth
featuring bang sung joon
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) sorcier de sang pur, d'origine anglo-coréen, né le 29/10/2020. j'aspire à faire partie des rangs de yunikon, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les yongwang... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente sandor, un joli chartreux, il me suit partout.
let me read you;
« Je dois te laisser mais que je ne te prenne pas à fouiner encore dans mes plumes ou je te les fais manger. » la menace proférée, un sorcier à la mine renfrogné quitta la salle. Une simple querelle comme il en existe des centaines penserez-vous, un mal entendu ? En quelque sorte. Gareth ne s’étonna pas de la réaction de son camarade, d’avantage concentré sur sa tâche. Le soucie ? Oh, rien de bien méchant, un acte dénoué de toute vilenie, quoiqu’empreint d’étrangeté. L’eurasien, depuis le décès de son géniteur dix ans plus tôt, s’était mis à ranger au hasard comme exutoire de son mal être. Cela n’avait jamais changé, et avait même pris en intensité avec les années. Une manie avec laquelle il n’était pas toujours facile de vivre. Eduqué par un beau-père froid et amer, il n’en a sous doute pas gardé de bons souvenirs. Encore aujourd’hui, son comportement dérange parfois, et c’est une des raisons qui le pousse à ne pas trop se divulguer.
En somme, Gareth est difficile. Difficile, parce qu’il limite son approche. Tout à fait poli et affable, il restreint la plupart de ses relations au rang de simple camarade, et se satisfait parfaitement de son cercle d’amis. C’est là que se dévoile d’avantage notre étudiant. Un brin timide, un brin joueur dans ses bons moments. C’est un ami dévot, un admirable confident, mais un véritable mur quand il s’agit de s’ouvrir personnellement. Car ce que l’on sait moins, et qu’il s’évertue à dissimuler c’est sa tendance à prendre les choses trop à cœur. Il souffre de la moindre remarque, il crève par dépit. Il cumule. Alors il se frustre, s’impatiente à la moindre longueur et peut s’emporter pour des broutilles un peu au hasard. On ne le comprend pas toujours, alors on se dit sans doute qu’il s’est levé du mauvais pied. Point, car son déplaisir ne dure jamais longtemps et qu’il définit lui-même son caractère d’exigeant. Il ne fait pas nécessairement de cadeau lorsqu’on le cherche, et peut se montrer d’une farouche obstination et d’un tempérament inflexible pour mettre l’emphase sur sa mauvaise volonté.
Autrement, c’est un élève relativement sérieux, il ne donne pas toujours son maximum, toutefois il fait ce qui est en son pouvoir pour maintenant un grade suffisant et, pour être honnête, pas si mal que ça. Seul bémol, de petites maladresses dans la prononciation de certains sorts qui rendent un résultat somme toute… peu reluisant !


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


♦️ pseudo woop.
♦️ âge dix-neuf.
♦️ temps de connexion 5/7.
♦️ un commentaire ? je suis bien contente de retrouver ma minou, chuu', et puis mon cochon dédé the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409 (et les pingouins. surtout les pingouins.)
♦️ exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Im Gareth le Mar 12 Mar - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue32 / 20032 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:28

je réserve ma place the sky is beautiful, but the people are sad.  3209617064
bon maintenant que c'est fait et que y'a personne qui m'a piqué la première place :
tu mérite pas que je te stalke alors pas de beau discours *sors*






























ahem.

wooooooooo(..)oooooop the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409
t'as pas idée à quel point je suis contente de te voir ici, surtout considérant que je t'ai pas forcé ! ahem, bref. je connais pas le mec je dois avouer, mais osef c'est pas comme si ça changeait grand chose à la triste vérité que je t'annonce présentement dans le fait que tu vas devoir avoir un lien avec moi - et le trouver fort probablement - mais bon cela va de soit faut pas que t'essaie de t'en sortir sinon je te bouderai. onycroitpresque et bah c'est ça fighting pour ta fiche et je mets même un pingouin pour t'encourager parce que je suis trop sympa comme ça the sky is beautiful, but the people are sad.  2288794193
faut pardonner le n'importe quoi je fais des devoirs ~


Dernière édition par Bae Sybil le Dim 3 Mar - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Moon Ae Sook
Moon Ae Sook
« don't talk to strangers; »

pseudo : chuu.
récits : 37
avatar : jung eun ji (par rockingchair). ♡
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : invisible.
song of the moment : dernière danse - kyo.
points : 85
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : ficheliens.

the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:34

jenedevraispasêtrelà,maistantpis!
00wooooooooooooooooooooooooooop' ♥♥♥♥
comme je suis trop heureuse de te retrouver ici! il va nous falloir le meilleur lien du monde, comme toujours hein. n.n puis bienvenue donc et courage pour ta fiche! (on peut le faire!)
jet'aimemawoopie. :D ♥

edit. J'AVAIS PAS TILTÉ, TU AS PRIS SUNGJOON. *-* ♥♥


Dernière édition par Moon Ae Sook le Dim 3 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
the sky is beautiful, but the people are sad.  24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:38

Woop? Comme Woopie? :o
Haaan, des gens que je reconnais après un an de non-RP! MIRACLE!

Et puis ton avatar il est tout mignon...
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche! the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409
(Il y a des chances que je te demande un ptit lien. :)
Revenir en haut Aller en bas


Jang Candice
the sweet modo
Jang Candice
« don't talk to strangers; »

pseudo : doo.
récits : 56
avatar : jeon hyo seong.
here since : 16/02/2013
âge : 32
song of the moment : So if you want to hate me more, you can do it like you did before.
points : 137
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:41

bienvenue sur akiwaaa !
bonne chance pour la suite de ta fiche. si tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff. ~
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

the sky is beautiful, but the people are sad.  3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:49

Bienvenue (re?) sur akiwa. ♥
Courage pour ta fiche &en cas de soucis n'hésite pas à contacter le staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 19:52

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 21:24

stalker. après ce paragraphe of nonsense je ne sais quoi répondre. vraiment.
non je t'embête (a) mais je suis bien contente de te faire plaisir, même si c'est encore moi qui vais devoir me taper tout le sale boulot è.é nondidiou. heureusement que tu as pensé au pingouin, sinon ce n'était pas la peine. feignasse de stalkeuse. *sors*
the sky is beautiful, but the people are sad.  656753590

chuu'. et tu sais que j'adore eunji, hein, non ? bah maintenant tu sais !
soyons heureuses à deux, tiens. une petite farandole ! et puis tous les liens que tu veux <3 courageons nous pour nos fiches è.é
t'aimeaussi!

juliette. oui woop, woopie, c'est bien moi o/. mais je suis surtout étonnée que quelqu'un me reconnaisse e.e moi âme qui rode discrètement.
merci pour l'avatar, et pour sa créatrice surtout. :p et merci pour l'accueil! (et aucun problème pour le lien :3)

candice, jun hee, huang yue. merci à vous trois pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas


Oh Jung Won
Oh Jung Won
« don't talk to strangers; »

pseudo : Sachi / mufasa
récits : 29
avatar : Chae Daniel [DMTN]
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : ❝Always forgive your enemies but never forget their names.❞
points : 5317
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here :
I had the life of ordinary,I spat it out.
Only ever in dreams I wrap my arms around you.


spellbook :
the sky is beautiful, but the people are sad.  130227085609827113
► Z'achard ◄


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyDim 3 Mar - 21:58

♥♥ sung joon ♥♥
Tellement parfait ce mec quoi *o*
hum . . en tout cas bienvenue à toi & have fun =D
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptySam 9 Mar - 14:07

ahem...
c'est tout ce que j'ai à dire :D
non c'est pas vrai ;o ♥️
Spoiler:
En clair, BIENVENUE ;o; ♥️
je t'aime my foreva loveuu~ the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Im Gareth
Im Gareth
« don't talk to strangers; »

pseudo : woop.
récits : 20
avatar : bang sung joon (by mélopée)
here since : 03/03/2013
âge : 33
song of the moment : demons - imagine dragons.
points : 49
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

i'm right here : fiche

the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyMar 12 Mar - 20:38

jung won. merci pour l'accueil :3

eunseol. HAN JIMAGINAIS PAS TE RETROUVER ICI TOI. MAIS HAN! JE SAVAIS PAS!
en plus ton petit message vert tout ça ;o; pleins de fleurs, pleins de soleil, je peux déjà sentir le parfum subtil de marguerite la vache ! ça compense le méchant froid qu'il fait dansmoncoeur !
mon rayon de soleil *-* que du bonheur ! merci tout pleins <3
et puis aller, pour le plaisir : the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409 the sky is beautiful, but the people are sad.  1513147409

je suis désolée pour le retard et pour le dérangement, j'ai de petits soucies de connexion. =/
je pense avoir terminé ma fiche sinon (: et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue21 / 20021 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue

spellbook : the sky is beautiful, but the people are sad.  624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyMar 12 Mar - 21:15

welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
the sky is beautiful, but the people are sad.  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200the sky is beautiful, but the people are sad.  Right_bar_bleue


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  EmptyMer 13 Mar - 0:22

mmmh, je vois... tu seras à...

MUNEO

tu es maintenant le compagnon des bleus, la maison de la connaissance et de la recherche du savoir. c'est la détermination à apprendre qui caractérise les élèves de cette maison, te sens-tu à la hauteur de la tache ? ta baguette mesure 23,6 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de phénix et est en bois de cornouiller. Les baguettes de cornouiller sont capricieuses et pleines de malice. Elles sont d’une nature espiègle et choisissent avec insistance des partenaires qui puissent leur offrir une grande variété de situations amusantes ou excitantes. Il serait cependant tout à fait erroné d’en déduire que les baguettes de cornouiller ne sont pas capables d’exercer sérieusement la magie lorsque l’exigence s’en fait sentir. Elles sont connues pour avoir réussi des sortilèges remarquables dans des conditions difficiles et quand elles sont associées à une sorcière ou un sorcier suffisamment intelligents et ingénieux, elles peuvent produire des enchantements éblouissants. Une intéressante faiblesse de nombreuses baguettes de cornouiller est qu’elles refusent d’exécuter des sortilèges informulés. Signalons aussi qu’elles sont souvent assez bruyantes.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


the sky is beautiful, but the people are sad.  _
MessageSujet: Re: the sky is beautiful, but the people are sad.    the sky is beautiful, but the people are sad.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sky is beautiful, but the people are sad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: muneo-