♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 shut up and go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 11:48

wu huang yue.
yunikon ; 20 ans ; chinois ; luhan - exom..
how he is
mais ça arrive, minute papillon.

texte; texte.

looking for ...
coming; coming.

(c)kei.


Dernière édition par Wu Huang Yue le Jeu 28 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 11:48

&. thebest.


raceshut up and go away. ICON
nom; prénom
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Wu Huang Yue le Jeu 28 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 11:48

&. girls.


ineo.....shut up and go away. ICON
hwang lily.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


raceshut up and go away. ICON
nom; prénom
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Wu Huang Yue le Sam 2 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 11:49

&. boys.


muneo.shut up and go away. 25f3rwj
ahn daniel.
« and if you were a game, you would be my favourite. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


ineo....shut up and go away. 11b87dv
nam karsten.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


muneo.shut up and go away. Xdcbp2
zheng yan.
« you better stay away from me, you bastard. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


maison.shut up and go away. ICON
nom; prénom.
« name it. »
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Wu Huang Yue le Ven 1 Mar - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 16:31

Je viens de lire ta fiche (oui, j'm'arrête plus, là) et je me suis sentie forcée de citer ce passage :
Citation :
en réalité, si sa chère et tendre petite sœur n'était pas de ce monde, alors il aurait mis fin à sa vie depuis un moment – ou il aurait fait en sorte de mettre fin à sa vie rapidement, en fait. plus aucun goût à la vie ne l'anime. il n'est plus qu'une enveloppe charnelle qui a décidé de faire de son corps un bouclier pour sa cadette.

C'est juste l'exact opposé de la façon de penser de Lily. S'il y a bien une chose qu'elle n'est pas, c'est blasée. Si elle n'est pas le plus énergique des êtres vivants, sa curiosité la porte et la fond se dépasser chaque nouveau jour qui lui est donné. Alors forcément, je me dis que ces deux là pourraient ne pas se comprendre du tout et forcément, ça créerait pas mal d'étincelles. Ce n'est pas forcément le genre de Lily de juger aux premiers abords, mais son animosité envers Huang Yue, elle ne se l'expliquerait pas. C'est pas grand chose dit comme ça, mais j'te soumets l'idée malgré tout, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 16:53

    Après tout ce temps, tu oses me demander un lien négatif ? Mais je vais chialer. En plus, nous sommes deux chinois de souches, mais ça, le patriotisme ça te passe au dessus, hein ! ;o; Tu ne tiens pas compte de mes sentiments, c'est inadmissible ! -va faire des ronds dans le sable un peu plus loin-

    Mais aller, rien que parce que c'est toi, je vais étudier tout ça. (aa) Après tout, si on compte ça fait quasiment ... quatre ans qu'on se connait. oh, damn. Le temps passe si vite. -sort un mouchoir- Bon, trêves de bavardages inutiles. -tousse-
    Oui, ça pourrait faire quelque chose d'intéressant à exploiter. Si c'est dans l'alchimie, alors j'imagine que Yue ne serait pas aussi froid et distant que d'habitude. En général, il n'y prêterait pas attention et n'y jetterait qu'un oeil méprisant. Mais là ce serait différent. En réalité, Lily pourrait même faire ressortir le regard arrogant de Yue. Au tout début il pourrait juste s'être dis " mais qu'est-ce qu'elle me veut, elle, à me fixer comme ça. " et au fur et à mesure, il pourrait même se prendre au jeu et venir carrément la tenter sur son terrain. Après, je me disais que Lily pourrait le haïr profondément quand elle le voit déambuler dans les couloirs avec des gens autour sans une once de vitalité dans les yeux, mais le voir amusé et plus ou moins ""taquin"" avec elle pourrait lui permettre de pas trop le haïr, peut-être. Jusqu'au jour où une vraie et violente dispute éclatera à la place de quelques petits pics lancés ça et là .. ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Lily
Hwang Lily
« don't talk to strangers; »

pseudo : muze.
récits : 16
avatar : xiao wen ju, par sugar slaughter.
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : “i was born by a river in this little old tent; oh just like this river i've been running ever since; it's been a long, long time coming but I know, but I know a change is gotta come.”
points : 39
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 17:08

Qu'y puis-je si tu ne m'inspires que de vilaines choses ?... Arrête avec tes ronds, je sens déjà qu'on va adorer se haïr, de toute façon. Enfin, plus ou moins, puisque maintenant que tu me parles de cette légère modification de comportement lorsqu'il s'agit d'elle, et avec sa manie de porter attention à chaque geste et habitude de chacun, elle va forcément se poser quelques questions. Bien sûr, puisqu'on parle d'un mépris plus ou moins sans fondement, elle va rester profondément agacée, comme s'il était incapable de provoquer quoique ce soit d'autre chez elle. Néanmoins, il va rapidement l'intriguer s'il persiste à lui montrer plus de vie qu'elle ne pensait en avoir décelé en lui. Tout en continuer à le chasser de main lorsqu'il s'approche, à grimacer face à ses sourires en coin, à lever les yeux au ciel face à ses airs blasés, je l'imagine tourner discrètement la tête lorsqu'il pense qu'elle ne le regarde plus et se poser mille et une questions à son sujet. Elle qui ne juge pas aux premiers abords pourrait commencer à faire marche arrière, à tenter de comprendre, même si pour le moment, elle le supporte toujours aussi peu et rester persuadée que personne n'a le droit de renoncer ainsi à la vie, quand on a si peu vécu.
Mais voilà, pour l'instant, s'il commence doucement à l'intriguer, il ne l'en irrite pas moins et le fait qu'elle ne parvienne pas à le comprendre, tout comme elle n'arrive pas à savoir pour quelle raison elle a tant de mal à conserver son calme autour de lui, la frustre profondément. D'où cette dispute née d'une pique en trop, parce-que j'aime beaucoup cette idée et que, ma foi, ça permettrait sans doute de débloquer un brin les personnages et la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue31 / 20031 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

shut up and go away. 5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 28 Fév - 18:27

Toi et moi, je crois que c'est comme une évidence à présent. Tu ne peux pas m'éviter, et je ne peux pas t'éviter. J'essaye de t'écrire un poème là, mais comme tu le vois je suis pas trop au top. Cela sonne plutôt comme un loveur bas de gamme incapable de charmer sa proie. *bref*

J'ai cherché des points communs ; pas même année, pas même maison, bref t'es nul quoi. Cependant, ils ont l'air plutôt seuls l'un et l'autre. Pas le même genre de solitude, mais une solitude quand même. Ils sont aussi deux carapaces vides, pas pour les mêmes raisons encore une fois. Yue parce qu'il .. parce que je sais pas en fait o.o et Yan parce qu'il ne s'intéresse pas vraiment à la vie, il n'y a que les études et n'accorde aucune importance à ses émotions qu'il arrive toujours à faire taire. Donc mathématiquement parlant + et + ça fait +. - ouais, c'est scientifique et tout - Alors j'ai tout bien fait mon devoir monsieur, mais l'idée qui pourra faire de ce lien un lien magique ne vient pas.
J'me suis dit, p't'être genre, 'fin. Ouais je galère. Yan a un regard assez particulier, du genre bien hautain et dégueulasse. Bien un regard de pute, mais il le fait pas forcément exprès, en fait, c'est son regard naturel. A force de croiser Yue dans les couloirs et de le regarder ainsi, cela aurait peut être pu l'énerver ou je ne sais trop ? Puisqu'apparemment il part au quart de tour. Ou pire encore, Yan aurait carrément pu lever les yeux au ciel en le voyant une certaine fois du genre " c'est quoi ce mec ? ". Peut être en raison d'une de ces fréquentations ou je ne sais pas.
Tu vois comme je cherche ? Franchement, c'est bien parce que c'est toi èé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 11:39

    lily;
    ah, tu me blesses. je ne t'inspire que des vilaines choses, hm. j'aurais pris ça bien dans le sens sexuel du terme, mais là je vais juste être vexé et rester dans mon coin à faire encore plus de ronds. ;-; il montrera de la "vie" enfin disons plutôt "de l'intérêt" qu'en la faisant sortir de ses gonds - puisqu'il s'ennuie tout le temps dans sa vie, avoir quelqu'un avec qui ça clashe ouvertement ( et sans raison surtout ) le pousserait à faire ressortir la personne qu'il était avant certains évènements. parce que, oui, il n'a pas perdu le goût de vie comme ça, sans raisons. ^^ mais je l'ai pas mis dans la fiche, comme ça, ça laisse du mystérieux à mon personnage et il le dévoilera en temps et en heure à des personnes qui le méritent. -sifflote- du coup il pourrait faire comme avant quand il était gosse et, au fond, bien aimer l'embêter puisqu'il ressentirait autre chose qu'un profond ennui. et a reverso, lui pourrait se demander pourquoi elle a tant l'air de le haïr alors que, au fond, ils ne se sont rien faits l'un l'autre pour justifier tant de haine.
    bref, en gros je te plussoie en entier, quoi. ♥

    yan;
    HAHAHA. alors, avant de commencer à faire le lien je tiens à dire trois choses. ( je dis trois au hasard, mais si faut y'en aura que deux, ou qu'une seule, eukei. )
    1. j'apprécie les efforts que tu fais, d'habitude c'est moi qui te colle un pavé in da face. ♥
    2. tu serais une excellente mathématicienne, j'en doute pas.
    3. tu serais aussi une très très bonne poète. parce que même en version fake lover tu me fais de l'effet.
    4. j'te kiss love flex. ( ok, ça fait quatre. )
    DONC. tu m'as tout de même donné une idée, nouille instantanée de ce fait je m'en vais te la décliner. ( moi aussi je fais des rimes )

    effectivement, ça aurait pu commencé de cette façon. tu as un an de plus que moi, donc en imaginant deux secondes que tu aies simplement regardé les nouveaux arrivants l'année suivant celle de ton entrée, ton regard aurait pu croiser celui de yue. en admettant également que tu aurais pu avoir une expression de visage un peu étrange pile au moment où ton visage fixerait yue et que yue te fixerait en retour en se disant " 'tain un géant blond, tu parles d'une discrétion " (... sht. ) ( rimes. ) il se serait aussi renfrogné en se disant non mais c'est quoi son problème, à me faire cette grimace de dégoût là, je vais le tuer. mais comme ce serait le début de son année tant attendu, il n'aurait rien dit. il aurait laissé couler en prenant sur lui ( parce qu'il est susceptible, mais uniquement si on vient le voir en face pour lui cracher des choses dans la face. sinon quand c'est les regards des autres, ou l'opinion des autres, il en a juste rien a cirer. ) et aurait commencé son année. blabla. et puis les mois seraient passés, ils auraient pu se croiser plusieurs fois mais yue marche la tête haute et fait abstraction des gens aux alentours. et en fait. je me disais quelque chose.
    quelques années après ( oui, parce que sinon le lien est trop loin dans le temps. ) yue se serait décidé à aller voir un match de quidditch. disons quand il avait 19 ans, et toi 20, en étant forcé par quelqu'un parce qu'il trouve ça ennuyant de voir des gens courir après une balle. et là il aurait pu te voir. ah c'est le morveux qui me regarde de travers parce qu'il a une bonne mémoire, alors il aurait croisé les bras sur sa poitrine et regardé que yan de tout le match. en admettant que ce soit muneo x yunikon, et que les yunikon auraient gagné ( enfin, n'importe quelle équipe, mais il faut que les muneo aient perdus en tout cas. è_é ) à la fin du match yue aurait pu se trouver face à face avec yan. il aurait eu un bug de quelques secondes avant d'avoir un large sourire en coin et de venir lui passer à côté en lui tapant l'épaule genre " ton équipe est merdique mais c'est pas grave, on t'en veut pas. " et se serait tiré immédiatement après par non-envie de causer avec ta personne. ET DONC. ( oui, je sais, je suis le maître des rencontres à plusieurs reprises. ) tu ne connais pas la vie de yue parce que je n'ai voulu la dévoiler à personne histoire qu'on arrive pas à prétendre tout connaître et tout savoir de mon personnage, mais pour le bien de notre lien, je vais te dévoiler une petite partie. il a des problèmes de coeurs. mais il ne se soigne pas, il prend ni ses cachets, ni ses potions de guérison. pour commencer parce qu'il s'en tape, ensuite parce qu'il a la flemme, après parce qu'il a pas envie de vivre et pour finir parce qu'il emmerde son coeur autant que son coeur l'emmerde. donc je pensais que par miracle, yue&yan se seraient retrouvés dans une soirée ensemble pour fêter la fin des exams disons, et au beau milieu de la soirée en question, quand tout le monde est saoul, yue sortirait à l'extérieur où yan serait aussi et il aurait trébuché sur quelque chose avant de glisser au sol. on va imaginer que yan réagit pas vraiment étant donné que yue lui a pas vraiment donné de signes d'affections. mais j'imaginais que yue aurait pu se relever et que yan aurait pu venir à cause de lui et lui poser la main sur l'épaule de la même manière que yue l'avait fait avant.ce qui aurait pu amuser&énerver yue qui l'aurait poussé avant de dégager un peu plus loin pour aller tousser du sang au coin de la maison, là où personne ne le verrait. je sais pas si yan serait du genre à le suivre et à se demander ce qu'il fout en l'entendant tousser à ce point, il pourrait peut-être croire qu'il vomit à cause de l'alcool. et en allant jeter un oeil il verrait qu'il a les mains en sang et le menton aussi. il aurait pu lui demander ce que c'est, ce à quoi yue aurait répondu " je suis un vampire, ça se voit pas ? connard. " mais suite à cette atrocité le dieu du coeur ( si ) aurait décidé de le punir et son coeur se serrait serré et il serait tombé dans les pommes. j'me disais que yan aurait pu l'emmener dans la salle commune des muneo, et il se serait réveillé avec yan à côté et lui aurait dis " quoi, t'as abusé de moi ? " ( sans savoir qu'il est gay hein. ) et yan aurait pu l'envoyer chier en mode " je suis sympa et t'es toujours arrogant, t'es insupportable. " " je t'emmerde, je t'ai rien demandé. " ( oui, bon, la gratitude c'est pas son truc, et EN PLUS yan connait ses problèmes de santé qu'il veut cacher, donc. ) ... après, je commence à sécher.
    j'me suis dis que yue surveillerait tout le temps yan et, parfois, resterait derrière lui en mode statut silencieuse pour s'assurer qu'il aille pas raconter son problème à je ne sais qui.
    je sais pas, je sais pas. tu veux rajouter des choses ? t'as une autre idée ? ;o; ♥

    ps; j'aime bien ta chanson du moment. (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue31 / 20031 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

shut up and go away. 5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 12:20

Sans déconner, mais comment tu fais ? Donne-moi ton secret ô prêtresse des pavés ** J'ai jamais d'idée pour les liens, enfin plutôt rarement, ouais nan, jamais en fait. Et toi t'arrives toujours à pondre des trucs de fou. Je suis définitivement jalouse ;o;
Bref, passons. Tout colle plus ou moins, et sache qu'aller remuer le couteau dans la plaie après une défaite des muneo c'est grave pour quelqu'un d'aussi perfectionniste et orgueilleux que Yan. Franchement, là, il aurait légèrement Yue dans sa ligne de mire depuis.
Comme Yan n'est pas un fêtard, n'importe quelle distraction a plus d'intérêt, donc bien évidemment qu'il aurait suivi Yue, puis il est pas idiot, pas du tout. En l'entendant tousser, disons que, il se serait pas inquiété mais quand même. Après il n'est pas médecin, mais c'est une encyclopédie ambulante à la limite alors ce genre de symptômes, ça le travaillerait un peu depuis. Il garderait donc un oeil de son côté aussi sur Yue mais plus pour s'assurer qu'il va bien (tu as l'attention de Yan, félicitations o/).
Pourquoi pas faire du donnant/donnant après ça ? C'est-à-dire que Yue pourrait découvrir ce que Yan s'évertue de cacher à tout l'univers, sa dite homosexualité. Alors soit on peut tenter ça au travers d'un RP, ou bien reprendre en miroir l'histoire d'une fête mais au tour de Yan de se faire démasquer, et ensuite faut voir pour un RP. Même si en fait, je sais pas trop où cela mènerait. Mais je réfléchis hein. Ou alors on s'arrête à Yan qui garde un oeil sur Yue et faire une scène où il aurait à nouveau à s'occuper de lui. J'ouvre un maximum de portes èé je suis pas douée mais j'essaye tu vois, c'est pour tes beaux yeux en fait éè

ps: j'en étais sure haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 12:40

    en réalité, je fais souvent des pavés quand je trouve des liens. mais mes plus longs te sont uniquement destinés. alors ? flatté ? ♥ hahaha.

    justement, c'était mon but que yue ait fait quelque chose à yan qui lui aurait fait se souvenir de lui. ^^ même si c'est mauvais, ahah. c'est toujours plus drôle.
    ooooh. je ne m'attendais pas à tant d'attention de ta part. c'est moi qui suis flatté. (aa) même si yue ça va juste le faire chier.
    alors moi je suis totalement POUR. surtout que ça va être super intéressant pour yue de se rendre compte que yan est gay. mais genre, carrément en fait. -trépigne d'avance- t'inquiètes pas, si tu trouves pas où ça pourrait mener, si on fait un rp où yue se rend compte de ça, ça va forcément mener quelque part. en bien ou en mal, je sais pas, mais ce sera pas inutile, je te l'assure. XD pour le rp, j'ai une petite idée, aussi. ^^ yue est quelqu'un de froid, mais aussi de très maladroit, on peut tout simplement reprendre un lien basique où yue ne regarde pas où il est, il trébuche sur yan, mais c'est yue qui se fait renverser tout le coca dessus et il hurle sur yan - sauf qu'il se met à tousser et alors qu'il veut se barrer, yan le suit au cas où il tombe dans les pommes, et on avise la suite. (: ( en fait j'me disais que yue pourrait voir un regard trop insistant de yan sur sa personne &on verra après pour comment il viendrait à le savoir. )
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue31 / 20031 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

shut up and go away. 5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 12:46

Tout ceci me convient à la perfection, c'est parfaitement parfait. Mais c'est que nous sommes parfaits et que si je trépigne d'impatience moi c'est parce que je meurs d'envie de reprendre un rp avec toi. C'est vendu alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 12:50

    héhéhé, même chose, mon enfant. ♥
    c'est vendu, je te commence ça après manger ( si je mange. >.> ) et je t'envois le lien en mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 18:21

heeey ! alors, on les fait quand, ces bébés moustachus ? :B

pour cela, faut d'abord qu'on se fasse un lien. donc je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyVen 1 Mar - 18:34

    mais on les fait quand tu veux, mon mignon. ♥

    oui, oui, oui, oui. ♥ dis moi donc comment est un peu ton personnage. parce que tu disais que c'était un junkie et huangyue c'est pas un truc qui kiffe, donc à moins que tu veuilles du négatif, faut que je trouve une autre approche. èOé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Seo Min Hun
Seo Min Hun
« don't talk to strangers; »

pseudo : aster.
récits : 33
avatar : yang yoseob.
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : one day - asaf avidan.
points : 86
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : ▬ with neo.

shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptySam 2 Mar - 17:46

beeen. on peut faire du négatif mais c'est clair que j'aurais préféré un truc plutôt positif.

donc. minhun c'est un junkie, en effet. en somme, il est quasiment défoncé 24h/24h et il a beaucoup de peine à différencier la réalité de ses hallucinations. en fait, il boit, fume et prend parfois des trucs plus durs mais c'est plus du genre une ou deux fois par semaine que tous les jours. du coup, lui qui était auparavant quelqu'un de super sociable et que les gens aimaient bien, bien qu'en étant resté tout aussi sympa, bah. il a tendance à faire peur parce qu'il n'arrive pas à suivre ce qu'on lui dit et est complètement décalqué. c'est quelqu'un de super fidèle, d'espiègle et d'assez malin. par contre c'est aussi un je-m'en-foutiste hors pair et il est assez égoïste (du genre "le monde me déteste et je suis le plus malheureux du monde") ainsi que du genre hyper rancunier.

voilà, en gros, le bonhomme. e_e
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 212amuc

shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyDim 3 Mar - 1:48

Je viens te réclamer \o/
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 12:26

-faisremontertafiche- t'étais loin, ami licornet. ♥

je viens réclamer un lien -sansblague- as-tu besoin d'un lien en particulier où quoi? ~
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 12:33

    bordel de.
    désolé j'étais totalement malade, j'le suis encore, alors j'ai pas répondu la fiche. >.<

    eunjung; une idée ou pas ?

    minhun; on est totalement opposés et, en plus, tu représentes à peu près ce que yue n'aime pas. eeerrrhhh. comment faire. yue est, aussi, égoïste, dans le sens où il est du genre à penser que personne n'est assez bien pour rester à ses côtés. ( enfin, c'est pas exactement, mais dans tous les cas il reste seul au monde à cause de son côté légèrement asocial. ) pour être précise, il est égoïste en pensant qu'il peut s'en sortir mieux que les autres, plutôt. et il est totalement sans coeur. ( enfin non bien sur. ) mais il acte tel quel et se moque des gens. c'est pour cette raison qu'il ne pourrait pas t'aider si t'étais en crise, en fait. parce qu'au début je m'étais dis : il pourra l'aider un soir s'il est en train de vomir ou quoi - mais même pas. la seule chose que je vois c'est que minhun aurait pu lui faire du tort non-intentionnellement et du coup yue lui en voudrait ... mais il faudrait que tu aies QUELQUE CHOSE de particulier qui ferait changer la balance si tu veux qu'on ait du positif. genre. j'sais pas. sauver ma soeur chérie d'une bagarre et je t'aimerais sans te le montrer. :/

    edit; pitain, pile au moment où je réponds à mes liens, lol.
    alors oui ! ami licornou. nous sommes rares en ce monde, alors autant avoir des liens. je ne recherche pas grand-chose en particulier, nope. :/ toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 12:36

ahem, non plus, peut-être un meilleur ami, le pauvre petit se sens seul, hnhn. reste à voir si ça correspondrait..

Citation :
On se connait depuis des années, depuis mon arrivée a Akiwa. On s'est tout de suite trouvés une infinité de points communs et l'on s'est tout de suite entendu.

blahblah, ce serait possible, avec le lulucornet ?
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 12:43

    Le soucis qui va se présenter, c'est que je suis sensiblement plus jeune que toi, déjà. de ce fait ce serait depuis mon arrivée, et non la tienne. et ensuite la seconde c'est que yue est un garçon très difficile à vivre. XD
    Néanmoins, si tu tiens à l'avoir en meilleur ami, y'a pas de soucis, je comptais te proposer ça mais j'étais pas certain que ça conviendrait puisque yue est vraiment compliqué.
    tu peux me décliner ton personnage rapidement, histoire que je vois de quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 12:50

hm, difficile à vivre, point en commun, déjà, car vu que Hyeol est bipolaire et hypomaniaque à cause de ses médicaments, il change très souvent d'humeur, contredit les gens quand il est certain d'avoir raison même si il a tort, et tout le tralala du genre. Il peut être très chiant quand il est dans sa mauvaise passe, mais peut tout aussi bien être de très bonne compagnie quand il est de bonne humeur, là, il est le plus sympa du monde. Enfin, faut pas non plus l'ennuyer, sinon il redevient très vite chiant et s'énervera.

Reste à voir de quelque genre de "type difficile à vivre" est Yuyu ~
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 13:09

    yue, c'est simple. il sourit tout le temps, il paraît chaleureux et jovial, mais en réalité il ne ressent plus d'émotions depuis un long moment, déjà. c'est plus qu'une enveloppe charnelle vide. quand on le voit constamment sourire, ou avec son habituel visage attrayant, on imagine que c'est quelqu'un de gentil - mais en fait non. il n'est pas vraiment méchant, par contre. il ne fera du mal à personne avec de réelles intentions, mais quand on l'emmerde il est violent. il n'aime pas parler tant que ça, il préfère dégommer les gens. il est devenu sarcastique, hautain et méprisant - très calme et très observateur. mais malgré tout ce que je viens de te dire, yue est juste très très loin d'être quelqu'un de méchant. il fait pas vraiment ça gratuitement. juste quand on vient le chercher.

    j'imaginais un début tumultueux. où chu aurait été dans une de ses bonnes passes et serait venu voir yue, tout seul comme à son habitude, et se serait irrité direct en voyant yue le repousser alors qu'ils ne s'étaient rien dis concrètement. mais après, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyMer 13 Mar - 13:17

hm, je vois... alors, oui, je pense bien que chu sera irrité, limite blessé quand il se fera rejeter la première fois par yue, mais il y aurait quelque chose chez lui qui l'intriguerait, il ne sait pas vraiment quoi, mais il voudrait vraiment essayer de revenir lui parler, encore et encore pour essayer de le découvrir. quand il est dans sa bonne passe, il n'aime pas voir les gens comme ça, car il aurait aperçu, dans le regard de yue, une totale indifférence, le vide, alors qu'il voulait paraître froid et hautain avec lui pour le rejeter.

alors... peut-être qu'un jour Yue en aurait eu marre de hyeol qui le suit en essayant de lui parler, blahblah et il se serait emporté, l'aurait, je sais pas, plaqué au mur en déferlant toute sa rage sur lui, lâchant tout ce qu'il a sur le coeur d'un coup tellement il en a marre ? (jesaispas, je chercher quelque chose et ça vient de me venir..)
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
shut up and go away. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200shut up and go away. Right_bar_bleue

spellbook : shut up and go away. 212amuc

shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. EmptyJeu 14 Mar - 16:30

Non non pas d'idées par contre uwu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


shut up and go away. _
MessageSujet: Re: shut up and go away.   shut up and go away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shut up and go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-