♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 we don't believe the words, we just love the way they sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:01

wu huang yue
featuring luhan from exo-m.
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un sorcier de pur-sang, d'origine chinoise, né le 15/09/2023. j'aspire à faire partie des rangs de yunikon, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les yongwang... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente sora, un joli poussin, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de ta mère.
let me read you;
huang yue n'est pas quelqu'un qui impressionne beaucoup ou qui peut intimider. C'est le type qui a vingt ans et qu'on prend pour plus jeune que sa cadette qui en a dix-neuf. Avec sa bouille angélique, et son air enfantin, on se dit vla le gosse de huit ans, alors, t'as pris ton suppositoire aujourd'hui? mais non, non, et définitivement non. Même s'il est plutôt le genre de garçon calme et posé – il n'en reste pas moins faiblard pour autant. Il ne se laisse pas faire. C'est même tout l'inverse. Il a le sang chaud, il part au quart de tour – tout en sachant rester calme. Étrange, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui, au lieu de faire de grands gestes avec ses bras et hausser la voix dès qu'il vous hurle dessus, se met simplement face à vous et vous fixe dans les yeux tout en articulant d'une voix linéaire des horreurs. Ça surprend, au début. Pour la première fois, ça fait peur, même. Par son comportement trop calme, presque froid – il en devient presque imposant, au final. Il sourit, oui, beaucoup en fait. C'est de cette manière qu'on se méprend sur son véritable lui. Pas qu'il soit du genre schizophrène – je fais genre que je suis une personne super fiable alors qu'au final je suis une langue de pute – mais disons qu'il a ce simple détail qui fausse immédiatement la première impression que l'on peut avoir de lui. Il sourit – il lui arrive même de rire mais alors faut vraiment être quelqu'un d'hilarant – pour autant, cela ne signifie pas qu'il est quelqu'un de jovial ou de chaleureux. En réalité, si sa chère et tendre petite sœur n'était pas de ce monde, alors il aurait mis fin à sa vie depuis un moment – ou il aurait fait en sorte de mettre fin à sa vie rapidement, en fait. Plus aucun goût à la vie ne l'anime. Il n'est plus qu'une enveloppe charnelle qui a décidé de faire de son corps un bouclier pour sa cadette. Il est devenu sarcastique, moqueur et méprisant - mais il n'était pas comme ça, avant. Curieux et observateur, il se fait rarement avoir quand on tente de l'amadouer – néanmoins il est assez simple d'anticiper ses répliques puisque ce sera, généralement, du silence. Ses actions sont, d'ailleurs, très simple. C'est un violent. On ne dirait pas, mais c'est un violent. Quand on l'emmerde trop, il frappe. Et même si il semble avoir la peau sur les os et une maigreur alarmante – on est souvent surpris de sa force et son acharnement.


laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo yoona.
âge dix-neuf ans. damnit.
temps de connexion souvent, souvent. tout du moins normalement.
un commentaire ? no pas vraiment. enfin papple = yoona, hein. je précise au cas où. sinon, joli forum comme d'habitude. ça fait vraiment étrange de se retrouver de nouveau sur awa après deux ans d'absence. comme d'hab, mee a fait du beau boulot niveau graphisme. o/ et, et, je suis perturbée par les connectés en haut du forum, mais je suppose que je vais m'y habituer. o_ô coeurs sur vos fesses.
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Wu Huang Yue le Mer 27 Fév - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 29
points : 206
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:06

BIENVENUE YOONNNAAA ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:09

(scène réelle : "papple... ça me dit quelque chose."
"elle avait réservé un avatar..."
"mmh..."

30 minutes plus tard; "C'EST YOONA. C'EST YOONA. YOONA YOONA YOONA YOONA.")


petitlapsushs.
HAI. ♥ je je je. ;O; tu es en vie. jesuiscomblée.
bienvenue. ou rebienvenue. re-re-rebienvenue en fait. peuimporte.
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

we don't believe the words, we just love the way they sound. 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:31

Welcome back. ♥
Courage pour ta fiche kkk. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:45

    WAAAAI. ♥

    bien sûr que je suis en vie. t'as cru que t'allais te séparer de moi si facilement, c'est ça ? hmpf. jamais, jamais. je suis une maladie incurable, vois-tu. tu me verras jusqu'à ta mort.

    merci tout le monde. o/

    &PIS. J'ai fini ma fiche. ♥ normalement. voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 33
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue22 / 20022 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:54

BIENVENUE (ahahtucroyaisquec'étaitpourtevaliderheinbennan)

je te dirai pas bonne chance pour ta fiche vu que t'es trop rapide, j'ai pas eut le temps ! j'suis contente à un point que tu peux pas imaginer que tu sois de retour sur akiwa ;w; (je sais, on se connait pas des masses, mais je connais mee, et je crois que c'est suffisant pour dire que j'en sais assez sur toi -3- ♥)

bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 11:56

    damn it, j'y ai cru. è.é

    merci, merci. ♥ reste à espérer qu'elle ai dis de bonnes choses sur moi. ;-;
    mais t'inquiètes pas, c'est sentiment partagé parce qu'à l'époque elle me parlait aussi de toi, donc voilà, voilà. huhu. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
we don't believe the words, we just love the way they sound. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200we don't believe the words, we just love the way they sound. Right_bar_bleue


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. EmptyMer 27 Fév - 12:14

mmmh, je vois... tu seras à...

YUNIKON

tu es maintenant dans la famille des turquoises, sois-en fier(ère)! ton honneur et ton assiduité guideront tes pas jusqu'à la perfection, montre-toi digne de ta maison qui est reconnu pour sa pureté et sa grandeur ! ta baguette mesure 22 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois d' aubépine. contradictoire, ta baguette t'offre par contre une grande puissance. il est possible que tu aies un don en guérison, mais aussi une grande faculté à lancer des maléfices. attention, c'est une baguette difficile à manipuler que tu as là, et si tu ne la contrôles pas correctement, il est possible que tes sorts aient l'effet inverse de leur but d'origine. c'est une baguette complexe, mais probablement aussi complexe que toi..

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


we don't believe the words, we just love the way they sound. _
MessageSujet: Re: we don't believe the words, we just love the way they sound.   we don't believe the words, we just love the way they sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we don't believe the words, we just love the way they sound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: yunikon-