♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ԅ demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
ԅ demande de rp Left_bar_bleue22 / 20022 / 200ԅ demande de rp Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


ԅ demande de rp _
MessageSujet: ԅ demande de rp   ԅ demande de rp EmptyMer 20 Fév - 18:02



demande de rp

pas très compliqué ! vous faites une demande à la jetée, on vous répond ou on vous envoie un petit message privé, et vous obtenez ainsi un rp avec une personne qui, sans vous, aurait peut-être été seule et triste pendant un bon moment, sans partenaire pour rp ! alors n'hésitez surtout pas, et dites-vous que la personne qui vous répond a probablement aussi envie que vous de se trouver de nouveaux amis, de nouveaux liens, et de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
ԅ demande de rp Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ԅ demande de rp Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
ԅ demande de rp EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


ԅ demande de rp _
MessageSujet: Re: ԅ demande de rp   ԅ demande de rp EmptyJeu 7 Mar - 12:20

bon je dois actuellement répondre à daniel mais afin de lancer mon personnage et de bien travailler sa personnalité et sa manière d'agir j'aurais besoin d'un nouveau partenaire rp ou nouvelle ou plusieurs à voir. Je cherche une personne active, qui soit motivée pour un rp original et non banal du genre "ils se rencontrent et ils parlent" youhou. Donc si vous êtes partant pour travailler un bon lien et faire un rp pleins de rebondissements, envoyez moi un mp ♥
trouvé
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
ԅ demande de rp Left_bar_bleue21 / 20021 / 200ԅ demande de rp Right_bar_bleue

spellbook : ԅ demande de rp 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


ԅ demande de rp _
MessageSujet: Re: ԅ demande de rp   ԅ demande de rp EmptyMer 13 Mar - 12:54

J'ai déjà deux rps en route mais j'aimerais un 3éme, amusant, avec de l'action et qui de donnera envie d'écrire, huhu. Oui, je m'ennuie un peu alors je cherche. Pour des renseignements ou des gens intéressés, ma boîte à MP est ouverte. ~
Revenir en haut Aller en bas


Delacroix Chanel
Delacroix Chanel
« don't talk to strangers; »

pseudo : mie
récits : 105
avatar : park hye min
here since : 05/01/2013
âge : 28
points : 206
i'm so (un)popular :
ԅ demande de rp Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ԅ demande de rp Right_bar_bleue


ԅ demande de rp _
MessageSujet: Re: ԅ demande de rp   ԅ demande de rp EmptyMer 27 Mar - 7:41

Comme mon seul rp semble avoir déserté. AIDEZ MOI ;__; je veux rp dans les prochaines heures ;-;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


ԅ demande de rp _
MessageSujet: Re: ԅ demande de rp   ԅ demande de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ԅ demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: demandes de rps-