♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:03

Tchoutchou:: Oooh, c'est bien quand ça chauffe, c'est marrant!
(Je suis sadique avec mes persos...)
Vu que Juju a grandi avec plein de frères, elle est pas patiente et violente. Alors Chu va vraiment pouvoir faire mumuse, et lui dire plein de conneries. Qu'elle prendra plus ou moins bien.
Puis l'humour salace, ça joue aussi bien sur leurs piques que sur l’ambiguïté de la chose! Alors ils s'amuseraient totalement à jouer sur cet humour et faire plein de petits manèges devant tout le monde, juste pour les rumeurs, oui! :D

La rencontre... Hmm... Bonne question!
Je dirais une salle de classe, ou devant une salle de classe. Parce que Chu aura pris la place d'un ami qui est dans le même cours que Juliette. Et les changements physiques accompagnés d'un don comme ça, elle les grillent tout de suite. Puis je sais pas. Peut-être qu'il aurait été dans un période creuse (Plus ou moins dépressive je veux dire par là) et Juliette serait allée le voir, mode bonne camarade qui a oublié quelques notes. Et voilà.
*mangeseschips*

Lilissa:: Han, un Seungri! ♥️
Je dis oui pour un lien! Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 2771163581
Tu sais que j'ai failli te demander un lien hier? J'ai lu ta fiche et tout, mais sur le coup, aucune idée m'est passée par la tête...
As-tu des idées, ô beau monsieur?
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook : Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:19

Han good good tout ça, ça m'inspire itout. Bonne idée pour la rencontre, je la voit parfaitement bien comme ça ! ** On pourrait, par exemple, se le faire en rp pour voir comment ça se passerait en détails ? ** -veuxabsolumentrp- -fais des yeux de chat-

Je noterais ça quand je ferais ma chère fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:36

On fera un RP, promis. :)
(En revanche, pas avant le milieu-fin de mois. Des partiels m'attendent, et faut que je les bosse. Mais je t'enverrai un MP quand ça ira...)
Et puis à partir de maintenant, je vais t'appeler Tchoutchou! Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1136823996

Je te mets sur ma jolie liste d'attente. Faut juste que je fasse de jolies descriptions pour mes liens. ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook : Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:40

Ouki Okui, ça me va, même pour le "Tchoutchou" ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook :

Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 19:48

ME VOILA.
tu m'attendais je suis là, je suis là et je suis encore là haha. je veux un lien et ça tu le sais déjà :33
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:19

CHUN. ♥️.♥️
*câline*
Oh que oui, je t'attendais! Et en fait, j'ai déjà élaboré une petite idée.

Je te l'ai déjà dit rapido, mais Juju et Daniel sont deux exacts opposés. Sauf sur une chose: Leurs parents sont exigeants envers eux. Bon okey, ceux de Daniel beaucoup plus. :)
Et je viens de remarquer, ils ont le même âge. Donc automatiquement, ils sont camarades de classe! C'est t'y pas beau ça?
J'ai une rencontre, une base. Mais pas le développement. Je pensais à une petite rivalité, par rapport à une matière où Juliette est très douée et où Daniel n'arrive pas à la rattraper, la métamorphose... Mais le reste...
Des idées? Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook :

Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 21:33

Mais c'est parfait tellement de bons communs. C'est limite trop beau j'ai envie de dire.
L'idée de base me plaît bien! La concurrence entre deux cerveaux. Daniel est pas du genre à être méchant avec les autres, mais il pourrait la détester un peu. D'une parce que c'est une jaune et de deux parce qu'elle le dépasse dans une telle matière le ferait doucement rire quoi. Après je sais pas si on peut les foutre amis les deux zozos?
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 22:32

Je vois bien Daniel être un peu envieux, mais elle, ça lui passe au dessus.
Ensuite...
Ça va pas être facile de les rendre amis. Mais j'ai une autre idée.
En fait, Juju peut voir qu'il est sous pression. Elle le forcerait de sortir un peu de ses bouquins, de vivre. Même si Daniel refuse. Bon, elle ne le forcerait pas tout le temps non plus, mais je la vois bien le tirer par le bras dans le manoir des Yongwang s'il n'y a pas d'examens de lendemain.
Je ne sais pas s'il peut lui avoir dit pour sa famille...
Et quand il refuse totalement et qu'il l'ignore, elle viendrait faire ses devoirs avec lui à la bibliothèque. Un peu pour l'ennuyer, et un peu pour l'aider en métamorphose. Elle est peut-être un peu sadique, mais pas méchante. :D

Est-ce que ça te va? C'est un lien assez neutre, à la limite du positif si Daniel le prend bien. Mais c'est le plus positif auquel j'ai pensé... Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue22 / 20022 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:57

bonjour joli coeur~ *part*

comme je me sens généreux aujourd'hui, je viens proposer de combler un de tes liens pré-defs (tu vois de quel je parle, hein..) enfin, ça c'est si tu veux bien (et si je suis pas trop moche pour toi ;0; ). comme je cherchais JUSTEMENT une fille comme toi, je me suis dit que ça comblerait tout deux ce besoin. et puis si c'est au passé, c'est encore mieux, même si je ne crois pas que ça me dérangerait tant si c'était encore un peu au présent. enfin pour le moment je laisse ça là, et je verrai bien pour la suite si tu acceptes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:05

Yes yes yes!
Comme tu es généreux aujourd'hui! Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1513147409

Pour être honnête, je pensais que ce lien n'allait jamais être pris... Trop bizarre.
(On parle bien de celui de la meilleure amie, hein? *hangsherself*)
Non sérieusement... En plus Henry c'est le plus beau des SJ! Avec Kyu.

C'est absolument parfait. Il faut juste peaufiner le truc, mais je suis totalement pour!
Ce lien est plus particulièrement au passé. Même s'il peut exister, de façon plus occasionnelle, au présent.
(Et je viens de remarquer un truc... Nine est métamorphomage aussi... Mais ça on peut laisser de côté.
En revanche, le quiqui m'intéresse plus. Je vois bien Juliette tenter de le frapper à coups de cognards pendant un match, puis finalement au lieu que les deux fassent tout un pataquès là-dessus, finir dans le même lit. Ca, c'est franchement plausible)

Bref. Faisons ça! Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 2771163581
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue22 / 20022 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 18:36

j'aime bien l'idée avec le quidditch, ça me paraît tout à fait faisable en effet xDD et puis que le lien soit un peu plus au passé qu'au présent ça me va parfaitement, c'est exactement ce que j'espérais, même si l'idée que ça puisse se passer occasionnellement au présent n'est pas mauvaise non plus ! mais pour ça, va falloir juger plus tard ;)

pour en revenir au quidditch, je pense que c'est une excellente idée. comme ils sont dans des équipes différents il n'est pas impossible qu'il y ait quelques frustrations à cause d'une victoire ou d'une défaite, et quel meilleur moyen de passer une frustration que par un moment passé au lit ? ça évite les disputes et les rancunes, et c'est d'autant plus agréable pour ces deux-là. et pour l'histoire de métamorphomage, il n'est pas nécessaire de le laisser de côté, mais disons que cela ne doit pas devenir une base pour le lien. même si probablement la moitié de l'école est au courant du don particulier de nine vu ses colères fréquentes, il va sans dire qu'il se rebute à chaque fois que quelqu'un lui en parle, à force de toujours se faire aborder à ce sujet. bien évidemment, ça risque de l'amuser si il découvre qu'elle l'est aussi, d'autant plus si elle aussi a tendance à mal contrôler ses transformations et à avoir des changements physiques lors d'émotions fortes (parce qu'il faut avouer que si par exemple les cheveux de juliette changent de couleur pendant qu'ils sont au lit, c'est plutôt facile de deviner.. xDD)

donc je te laisse avec ça pour le moment, et je crois qu'il ne reste plus qu'à savoir comment ils se sont rencontrés et ça va clore le sujet. mais je sais pas trop comment ça pourrait s'être produit... mais vu leur relation, j'imagine que ça pourrait simplement être "l'ami d'un ami" qui les a présenté et ça été un déclic physique chacun de leur côté. simple, mais vu le lien, ça ne doit pas être bien bien plus... profond, comme rencontre. je pensais soit à ça, soit à une fête ou dans un bar, mais disons que s'ils sont au moins amis, je dirais que la présentation par l'intermédiaire d'un ami serait plus approprié, sinon ça aurait sûrement fini en one night stand.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:47

Tu m'as totalement comprise. :D
Pour le don de Juliette... Elle se contrôle plutôt bien dans ce genre de situations. La seule chose qui se remarque sont ses yeux. Donc je pense que Nine va le voir, s'en amuser et jouer avec pour leur bien à tous les deux!

Je pensais à une fête après un match de Quidditch, qu'Ineo ou Yongwang aurait gagné. Il se trouve que Sybil et Juliette se connaissent assez bien, et qu'ils auraient pu se connaitre par son intermédiaire (Vive la capitaine Ineo!) L'alcool a pu aider ou pas, et le lendemain, ils se réveillent dans le même lit. Depuis, ils s'entendent bien, mais surtout dans ce domaine. Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 2771163581

Et voilà, c'est fait! Enfin je pense.
(Et mon lien est officiellement pris! *danse de la joie*)
Revenir en haut Aller en bas


Xian Nine
the paranoid admin
Xian Nine
« don't talk to strangers; »

pseudo : jin
récits : 100
avatar : henry lau
here since : 04/01/2013
âge : 32
mood : mad
song of the moment : don't look down at someone unless it's for helping them up.
points : 5504
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue22 / 20022 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ma vie.
mes amis.
recherché; un jumeau.
ft. leewayne.
ft. wonhyeolchu.


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:28

aaah c'est une bonne personne pour les présenter, même si j'ai comme bien peur que sybil l'ait présenté comme un macho sexiste et immature =.= xDDD mais quand même au moins on a une personne en commun. donc je prend ça en note et voilà, on a notre lien ♥ o/
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:56

omo ♥ j'ai une chance de cocue d'être tombée dans la même chambre que toi 8D
anyway~ ça voudra dire qu'on pourra faire toutes les folies ensemble et tout se raconter sur l'oreiller :p (nan nan sans amibiguité bien sur ;o ♥) ou alors j'ai l'esprit mal placé xD *pan!*
puisque juliette est la fille de roméo et de tara, nos deux demoiselles se connaissent forcément! ben oui la maman de eunseol sortait avec roméo avant qu'il rencontre et tombe amoureux de tara^^ si je me souviens bien, elles étaient amies malgré tout non ? je me suis souviens pas du contraire en tout cas :p
bref~ elle pourrait être amies d'enfances ? en plus elles ont le même âge (a)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:11

C'est pas une chance de cocue. J'étais juste la SEULE fille de chez Yongwang avant que Lyna et Seol débarquent. XD

Bref. Alors oui pour amie d'enfance, forcément. Car si je me souviens bien, Byul et Tara étaient assez proches oui...
En plus j'ai lu la fiche de Seol, et oh putain! Juliette et elle se ressemblent vraiment beaucoup. Donc, le petit lien en orange sur ma fiche était bien au chaud pour toi! Sisi. :D
(J'ai eu l'esprit mal placé aussi. Je suis Vilaine. Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 2771163581
*flies away*)

Et mon lien, avec le fait qu'elles sont amies d'enfance, nées la même année, admises dans la même maison et qui vivent dans le même dortoir est juste un pur bonheur!
On pourra faire plein de bêtises ensemble, yaaaay! Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:28

roooh mais tu casses mon délire XDD
m'en fous !! je m'estime quand même trop chanceuse d'être tombée sur toi (et sur lyna par la même occaz ♥) donc sisi c'est le destin *0*

hehe mais c'est parfait tout ça 8DD
puis c'est vrai ? t'avais vraiment réservé ce lien exprès pour moi ? *-* ♥
mooh je peux pas refuser <3
comme tu dis, ça serait juste du pur bonheur *0* des inséparables o/
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:43

Non mais j'admets que tomber sur toi en camarade de chambre est juste magnifique! ♥️
Et j'ai réservé ce lien pour toi quand j'ai lu ta fiche, c'est à dire quand j'ai mis un joli petit commentaire dessus... Donc maintenant, il est pris, yaaay!
(Tu es mignonne. Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 1513147409 )
Je comptais inclure Ly Na parmi les inséparables. Mais vu qu'Eun Seol et Juliette se connaissent depuis plus longtemps, elles étaient toutes les deux au début, et Ly Na est venue ensuite. C'est trop beau trop classe.
Et en plus j'ai rien à y ajouter. Enfin si. Ce qu'elles font ensemble.
Je sais pas si tu comptes mettre Seol dans l'équipe de quiqui, mais sinon, on a déjà tout. Atta, elles vont faire la fête à 3 dans leur dortoir au lieu de bosser, ça sera beau!

(Et forcément, les deux savent pour le don de Juliette. Seol encore plus, sachant que Tara était déjà métamorphomage... :p)

Tout me va. Je t'ajoute quand... Je saurais les codes couleurs des maisons.
(J'ai tous les codes et tout, sauf ceux-là. Puis j'ai une grosse flemme. Déjà, avoir fait la fiche d'intro relève pour moi du miracle. 8D)


EDIT:: Un des 3 frères de Juliette est encore à Akiwa. Donc pour le cas de l'amie d'enfance, il faudra aussi que tu ailles chercher un lien chez Willow, quand le PV sera pris. Voilà, juste pour prévenir. Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 2771163581
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:16

hehe (a) mais tu sais je comptais aussi inclure lyna avant même qu'on nous place dans la même chambre! genre c'était une évidence ♥
et j'avais pensé l'introduire dans l'équipe oui... mais peut-être pas comme membre permanent, juste remplaçante ;o je sais pas trop encore^^
après juliette pourrait pousser la chose et la convaincre de la suivre (a) là tout de suite ça change tout 8D après faut que seol assure son rôle hein. Faut pas prendre le quiqui à la légère :D

owiii je les imagine très bien faire la fête et passer leur temps à rire et se raconter toutes sortes d'histoires alors qu'à la base, elles étaient censées réviser XDD ♥

puis je prends note pour le frangin ;)
j'y manquerai pas *0*

je t'ajouterai aussi sous peu! enfin.. dans la semaine :p
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:24

Vous êtes tous ajoutés mes enfants. ♥

Jae Hyun:: J'attends tes idées. Au pire, je vais t'envoyer un MP. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 _
MessageSujet: Re: Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette   Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be the one in the center of my world, be my Romeo ~ Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-