♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ahn daniel.(end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

spellbook :

ahn daniel.(end) _
MessageSujet: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:22

Anh Daniel
featuring oh sehun
il n'y a pas de coïncidences dans la vie ! ainsi donc je suis un(e) sorcier de sang mêlé, d'origine coréenne, né(e) le 27/02/93. j'aspire à faire partie des rangs de muneo, et j'avoue que ça sera tout un déshonneur si je me retrouve parmi les ineo... ouf, ça en fait de l'information ! assez parlé de moi, je vous présente rapunzel, un(e) joli(e) chien, il me suit partout. *ah oui, et j'allais oublier ! je suis l'enfant de Anh Myung Soo & Park Ji Sul.
let me read you;

Un peu de moi.


Il change d'humeur facilement, saute d'un sujet à un autre, il a un déficit du langage, il oublie très vite, la cause de tout ça est que notre Daniel souffre d' Alzheimer en phase initiale. On a tendance à dire qu'il est quelqu'un de bizarre, c'est un type qui se plaît bien dans sa routine, qui parle peu et qui a du mal à aller vers les autres. On aura tendance à croire qu'il est muet, mais ça ne se produit que lorsqu'il ne connaît pas la personne. C'est parce qu'il est un peu timide, pardonnez-le, mais lorsqu'on apprend à le connaître on se rend compte qu'il peut être quelqu'un de très drôle, qu'il sait sourire et s'amuser comme les garçons de son âge. Ses amis les plus proches il les connaît et les reconnaît parce qu'il tient un petit livret avec des polaroids dedans, les noms sont marqués, le caractère et la relation qu'ils entretiennent, ça sera pareil avec les personnes qu'il déteste. Il est quelqu'un de très charmant, calme avec son entourage et sage. C'est aussi un gars en qui on peit avoir confiance.

J'ai pas demandé à venir sur Terre.


Vous savez, les vies sans rebondissements, sans piment, sans tragédie (si on ne compte pas sa maladie) et bien ça existe. La vie de Daniel est comme ça. Les vies nulles comme il aime les appeler. C'est peut-être pour ça qu'il déteste tant la sienne. Il vit selon le trajet que ses parents lui ont tracés et en plus de ça il oublie rapidement, vous pensez qu'il peut vivre tranquillement et profiter de la vie ? Oh que non. Il doit devenir un grand sorcier, il doit suivre les traces de son père, mais aussi de sa grand-mère. Faire honneur non mais vous entendez ? Il doit étudier, étudier et c'est un devoir pour lui. Bizarrement, sa maladie n'affecte pas sur sa scolarité et ça depuis qu'il est depuis tout petit. La magie, les bouquins, ça lui rentre facilement dans la tête. C'est un peu son remède pour lutter contre l'Alzheimer. Il est descends d'une famille dont il est le seul garçon, le jeune garçon a trois soeurs beaucoup plus âgé que lui. Une famille simplette et qui travaille avec acharnement pour tenir une bonne réputation. Ils se doivent d'être droits, respectueux et de marier leurs enfants à une bonne famille malgré le fait qu'il ne soit pas richissime. Montrer que la classe moyenne peut elle aussi peut avoir de bons éléments. Daniel a toujours vécu selon les désirs de ses parents, il ne faut pas qu'il ait d'opinion personnel, il doit obtenir les meilleures notes et être le premier de sa classe. Stressant ? Hm, il connaît parfois cette sensation - lorsqu'il n'oublie pas - il aurait aimé avoir ses désirs, ses rêves, parfois il y pense et il se demande si être sorcier est réellement son rêve. Où travaillera-t-il ensuite ? Devenir professeur ? Chercheur ? Quel est le métier que ses parents lui attribuerons ?



laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !


the wand chooses the wizard;
« ah ! te voilà, te voilà, je t'attendais. on m'avait prévenu que tu passerais. viens, viens ici, je crois que je sais exactement ce qu'il te faut... mais n'oublie pas, c'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le contraire. »


ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


pseudo chun.
âge vingt-et-un ans.
temps de connexion 6/7
un commentaire ? bho, mais c'est qu'il a grandi le bébé.
exemple rpg;
Spoiler:



Dernière édition par Ahn Daniel le Jeu 28 Fév - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jang Michael
Jang Michael
« don't talk to strangers; »

pseudo : kero
récits : 23
avatar : nam woo hyun
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
points : 7804
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

spellbook : u.c

ahn daniel.(end) 4bF0R


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:24

un exo en plus ♥️. ça fait plaisir puis sehun. ça fait doublement plaisir ♥️.
bienvenue parmi nous bel être. je te souhaite bon courage pour ta fiche & have fun ahn daniel.(end) 1513147409 .
Revenir en haut Aller en bas


Wu Huang Yue
Wu Huang Yue
« don't talk to strangers; »

pseudo : yoona.
récits : 68
avatar : luhan - exom.
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : frozen.
song of the moment : now, trembling justice, embrace my unerasable scars and we’ll go together, nameless monster.
points : 239
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

i'm right here : avec yan dans les toilettes, mais je préfère me couper un bras plutôt qu'y rester plus longtemps & avec daniel le gamin attardé qui a cru pouvoir me dominer.
spellbook :

liens. & présa.

I'm everything you know you wonder friend or foe ? I'm the burning in your throat when you swallow but then you spit me out your stomach full of doubt. And still you're faking every word out of your mouth but you won't let go it's all about control. Understand I'm born to lead you will follow. No, I don't wanna stay I'm running away don't you hear me when i say; « Goodbye. So long. Nice try. I'm gone. » You don't like being second I don't like being wrong. I won't forget the way you made me feel, I won't regret running away from here.


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:28

    DAMN IT; MA LOVE.
    Enfin te voilà. ♥ Je désespérais de te voir sur le forum. ( oui, en sept heures d'ouverture. ) J'suis so happy de voir ta blasée face. Faisons des bébés ensembles, et marrions-nous le plus vite possible ! ... ah non, ça c'est déjà fait.
    MUHUHU. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

ahn daniel.(end) 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:34

Haai. ♥
Bienvenue & Courage pour ta fiche !
Si tu as un soucis n'hésite pas à contacter le staff. (mah tu peux harceler doo aussi. 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
ahn daniel.(end) EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:37

mon petit cul d'amour ♥
bienvenue, il me tardait de t'avoir à nos côté , la team power ranger ( yoona violet, doo rose, michiyo jaune et toi bah bleu voilà ) mouahahahah !
finis vite cette fiche je veux rp !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue21 / 20021 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 18:41

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun, en voilà un joli pseudo qu'il fait bon de revoir. *-*
rebienvenue à la maisonn, je te souhaite bon courage pour la fiche et puis; ahn daniel.(end) 1513147409
*SAUTE DESSUS* onatousgrandituhuh.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue

spellbook :

ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 19:57

Bho l'accueil trop belle que vous me faites. C'est trop gentil, jvous kiff à la muerte (oui, j'ai la flemme de faire des messages pour tout le monde, quoi vous allez me frapper?) En tout cas comme à chaque fois j'ai vaincu l'horrible démon qui se nomme "la fiche de présentation", donc vous pouvez me valider dites? :D
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy l'Octopus
Jimmy l'Octopus
« don't talk to strangers; »

récits : 40
here since : 11/01/2013
points : 112
i'm so (un)popular :
ahn daniel.(end) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200ahn daniel.(end) Right_bar_bleue


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) EmptyMer 27 Fév - 20:52

mmmh, je vois... tu seras à...

MUNEO

tu es maintenant le compagnon des bleus, la maison de la connaissance et de la recherche du savoir. c'est la détermination à apprendre qui caractérise les élèves de cette maison, te sens-tu à la hauteur de la tache ? ta baguette mesure 28 cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de houx. Oh, un petit impuslif, peut-être ? cette baguette s'attache surtout à des gens qui ont le sang chaud, qui on des difficultés à se maîtriser, mais c'est une baguette très forte en sort de protection, donc même si les problèmes te rattrapent, tu sauras te défendre. c'est un bois assez rare, donc prend soins de ta baguette, elle saura accompagner tes pas dans tes quêtes les plus extravagantes.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


ahn daniel.(end) _
MessageSujet: Re: ahn daniel.(end)   ahn daniel.(end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn daniel.(end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards! :: muneo-