♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 god bless ahn daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyJeu 28 Fév - 18:49

flemme de foutre des codes, flemme hardcore.
mais vous pouvez toujours demander. enfin...vous pouvez pas venir avec une idée de lien? làjecroisavoirfaitfuirtoutlemonde.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyJeu 28 Fév - 18:49

ouais encore.
Jang Eoghan
Zheng Yan


Dernière édition par Ahn Daniel le Jeu 28 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyJeu 28 Fév - 18:49

et encore.
Revenir en haut Aller en bas


Zheng Yan
Zheng Yan
« don't talk to strangers; »

pseudo : mayu.
récits : 51
avatar : wu yi fan / kris (exom).
here since : 27/02/2013
âge : 32
mood : leave me alone, bitch.
song of the moment : my heart may be missing but my hands will make up for it.
points : 7991
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue31 / 20031 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

i'm right here : c'est mon histoire mais tu peux entrer dans ma vie si tu veux. huang yue me prend la tête. daniel m'empêche de dormir. feng ge m'a démasqué.
spellbook :

god bless ahn daniel. 5v46re
capitaine et gardien de l'équipe de quidditich muneo; grand blond hautain et peu souriant; en septième année; rat de bibliothèque; homosexuel refoulé; maître d'un beau spitz finlandais répondant au nom de mozart.


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyJeu 28 Fév - 18:51

Je suis god, donc je bless Daniel. Mais en fait, je viendrais probablement t'harceler sur facebook si par grand miracle il m'arrive un jour d'avoir une idée céleste. Je te signale juste que je ne te lâcherais jamais. - t'as peur hein ? -
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyJeu 28 Fév - 18:56

tu viens de me tu-er. tu le sais ça?
non mais toi c'est pas la même chose, toi je peux te trouver une idée en deux-deux c'est ça le truc que tu comprends pas. ça fait tellement longtemps. you're a vip, you're god. laisse moi chercher quelque chose et je viens te harceler sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas


Nam Karsten
Nam Karsten
« don't talk to strangers; »

pseudo : dreammer
récits : 20
avatar : Kim Jong In
here since : 28/02/2013
âge : 31
points : 58
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

i'm right here : fiche et liens ♥️

Neo


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyVen 1 Mar - 19:46

Moi aussi je veuuux.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyVen 1 Mar - 19:52

YAAAAAAAA.♥
tu as une idée ou pas du tout dis moi? =)
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
god bless ahn daniel. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyDim 10 Mar - 18:22

moi (a) parce que j'adore ton perso qui sort de l'ordinaire et parce que sehun ♥
bon par contre.. je n'ai pas d'idée très fixe ;__; peut-être quelque chose en rapport avec sa maladie ? Je vois bien eunseol l'approcher parce qu'il est timide - ce qui n'est pas son cas - et tenter de briser la carapace^^ vu qu'il est un muneo, elle le pense forcément intelligent et étant donné qu'elle n'excelle pas dans toutes les matières, avoir un ami appartenant à cette maison ne lui ferait pas de mal (a) du coup dès qu'elle le voit elle tente subtilement de l'aborder pour lui poser des questions bateaux et en venir à le découvrir et lui demander quelques services. Genre "j'ai paumé mon manuel de botanique. tu pourrais me prêter le tien pour le cours d'après ?" sauf qu'il oublierait. En fait, il aurait tendance à zapper tout ce qu'elle dit xD peut-être qu'il aurait galéré au début pour retenir son nom ? lol à toi de me dire si c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyDim 10 Mar - 18:43

Waouh quelqu'un qui arrive avec une idée!! Mais je t'adore de trop, je suis contente *hystérie*
Donc, donc, l'idée me plait bien! En plus il se dit craintif des filles, parce qu'il n'arrive pas à les approcher en temps normal. Pour Eunseol au début ça aurait pu être la même chose, il aurait même pu flipper à la première approche genre: «mais tu me veux quoi? » puis petit à petit il aurait pu la trouver sympa malgré le fait qu'il paume h24 son prénom. Avec le temps il pourrait avoir inscrit son prénom et il essayerait de l'approcher par moment pour lui faire plaisir. Genre l'interpeller dans les couloirs juste pour lui demander si elle va bien. Mais vu que c'est un cas il pourrait souvent foirer, buguait, enfin voilà. XD
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
god bless ahn daniel. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyDim 10 Mar - 18:57

je suis adorable n'est-ce pas ? (aaa) ben oui mais j'aime pas arriver sans un minimum d'idée ._.
si c'est pour cogiter deux siècles c'est pas hyper motivant xD ♥ bref~

LOL han mais j'aime tout ce que tu proposes <3 c'est mignon s'il fait des efforts aussi de son côté. Ça encouragerait seol à continuer en tout cas^^ puis peut-être qu'elle se doutera de quelque chose à un moment donné ?
puis j'imagine bien tiens, foirer son approche et se retrouver comme un con au milieu de tout le monde xD ♥ je pense qu'elle le trouverait adorable et qu'elle continuerait à le voir sans trop s'impliquer non plus (a)
elle est curieuse mais pas pot de colle quoi^^ surtout qu'elle est du genre très unie envers les siens, à rester qu'avec les yongwang! donc ça se remarquerait les fois où elle traine avec daniel^^


Dernière édition par Cha Eun Seol le Dim 10 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Daniel
Ahn Daniel
« don't talk to strangers; »

pseudo : chun
récits : 24
avatar : oh sehun {exo}
here since : 27/02/2013
âge : 31
mood : ça peut aller.
points : 99
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook :

god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyDim 10 Mar - 20:39

bhooooo j'adore. Le lien est vraiment trop mignon. Je veux un rp une fois que mes problèmes de pc seront réglés. :3)
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
god bless ahn daniel. Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyDim 10 Mar - 21:03

c'est toi le mignon :p ♥️
avec plaisir en tout cas *-* ma boîte mp reste ouverte :D tu m'enverras un hibou à ce moment-là (a) puis on fera évoluer notre petite histoire god bless ahn daniel. 1513147409
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
god bless ahn daniel. Left_bar_bleue21 / 20021 / 200god bless ahn daniel. Right_bar_bleue

spellbook : god bless ahn daniel. 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. EmptyMar 12 Mar - 14:22

je veux un lien. °-° -onsedoute,jevienspasicipouracheterdupain..-

la première chose que j'ai vu sur ta fiche c'est que, comme chu, Daniel change trés vite d'humeur, on pourrait se trouver un truc en rapport avec ça, déjà ? -flemmedelirelereste,enfait-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


god bless ahn daniel. _
MessageSujet: Re: god bless ahn daniel.   god bless ahn daniel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

god bless ahn daniel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-