♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook : wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 212amuc

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:19

Ah o_o eh beh !
Oui fiche de lien que j'ai pas encore fait XD
Donc lieux fréquentés, en fait, ça dépend. Elle traîne partout et nul part en même temps. Si elle veut s'isoler, elle ira dans un lieu plus sombre, plus éloigné. Disons juste qu'elle ne court pas les lieux où il y a foule non plus. Alors à moins qu'on lui donne rendez-vous quelque part, la salle commune et la cafétéria, par exemple, c'est un passage rapide disons. Sport pratiqué, j'avoue ne pas y avoir pensé. Mais, disons qu'elle va se contenter de la course ou du jogging uwu. Elle aime regarder des matchs d'un quelconque sport, mais en faire, elle est beaucoup moins douée XD Matière détestée, la botanique et sa matière préférée, les sortilèges et DCFM \o/ voilà, je sais pas si ça t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 1:27

mmmh il pourrait en effet traîner tout les trois ensemble genre trio, après ce qui ferait que eoghan supporterait sans problème les deux frères c'est surement le fait qu'il survole un peu tout, il se prend pas la tête et il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas sauf quand il s'agit de choses anormales ou en rapport avec la magie noire mais niveau vie privé il s'en contrefiche moins il en sait mieux il se porte , du coup pour vos histoires de drogues il n'y ferait même pas attention , limite si vous venez à consommez en sa présence, il sortira son livre pour étudier comme si de rien n'était. Ce serait limite le renfermé de la bande, enfin du point de vue d'autrui avec les mecs il serait plus ouvert puis étant donné que wayne et lui sont animagus, je les vois bien s'amuser sous leur forme, quelle est la forme de wayne ?
Après par contre si wayne vient à parler de candice, eoghan se bouchera les oreilles il veut pas savoir ce que tu as fait avec sa soeur si t'as couché avec ou non, il veut rien savoir, ce serait un coup à le faire gerber donc à éviter XD
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Right_bar_bleue


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:07

salut beau gosse. bon j'avais juste PAS LA FORCE de rester co' sur skype hier. donc on va faire ça ici, je pense que ce sera plus simple avec nos horaires décalés !

donc tout d'abord je cherche moi même des liens. peut être que l'un d'entre eux va te parler, en tout cas, qui tente rien n'a rien, les voici.

( attention j'débarque avec mon css et tout )

recherches
i need you now.
» FOLLOWER haha, how cute.
J'ai jamais connu un garçon/une fille sur qui mon pouvoir marchait autant. Peut être es tu hypersensible au charme des vélanes ? En tout cas tu t'es complètement entiché de moi et tant que je reste dans ton champ de vision, je suis ta seule préoccupation. Mais tu n'as rien de dangereux ou d'embêtant, non en fait, je trouve même ça mignon et ne te repousse jamais car tes attentions sont toujours délicates et innocentes.

» SASAENG FAN not again ...
Certains admirateurs sont adorables, d'autres beaucoup moins délicats et toi tu fais partie de ceux là. J'ai beau essayer de minimiser mon pouvoir quand je te croise, tu finis toujours par me bloquer contre un mur à tenter de me voler un baiser. C'est assez fatiguant franchement et je ne sais même plus comment réagir à tes assauts. Enfin, c'est pas comme si tu étais repoussant ... Je devrais céder peut être ?

» ENNEMY you fucking pissed me off, you bastard.
Entre toi et moi c'est explosif. Tantôt tu es celui qui met le feu aux poudres, tantôt je suis celle qui lance l'assaut, en tout cas, ça ne finit jamais bien. Tu fais exprès de me mettre en colère pour que je me transforme et de mon côté, je mets à profit mes atouts de vélane pour te faire perdre la tête.



aprèèèèès étant donné que wayne est aux trois quarts vélane, je ne sais pas si ça peut marcher ( je me permets de proposer car tu as écrit " il n'en possède aucun pouvoir " ) donc j'ai supposé qu'il n'avait pas non plus l'immunité. parce que figure toi, à entendre tous les membres aucun n'est sensible vraiment aux pouvoirs des vélanes ;O; kzjfkbjezfbf. donc ça serait bien que j'ai au moins un lien dans cette veine là ... mais bon, wayne est presque vélane aussi, donc à la limite, j'te pardonne si tu craques pas ton jean quand tu me vois sinon tu m'as dit que tu voulais un lien également, tu avais déjà peut être une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Wayne
the dangerous admin
Lee Wayne
« don't talk to strangers; »

pseudo : mee;
récits : 86
avatar : kwon jiyong.
here since : 04/01/2013
âge : 31
mood : fuq dat shit.
song of the moment : who needs a heart when a heart can be broken.
points : 5457
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here :

you show me hell in the most beautiful lightft. jangcandice
i'm a loser, baby, maybe i should quit; ft. xiannine

want me? - baise mes pieds.

spellbook :

hé, je cherche une soeurette.


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 15:44

eunjung; elle aime bien regarder le quidditch sinon ? sois ma fan; nonjeblague. je ne sais pas trop. c'est le seul lien que j'arrive à faire entre les deux (le quidditch) parce que je n'ai pas encore imaginé wayne avoir des préférences ou exceller dans certains cours orz. *mur* bon, il va donc falloir partir d'une base "aléatoire", dans ce cas. et je pense tout de suite à baser sur la retenue, va savoir pourquoi. wayne qui fait envoyer eunjung injustement en retenue, ou alors ils se rencontrent en retenue, ou bien, qui sait, il a été envoyer faire des travaux dans la salle de bain féminine comme retenue, etc etc. celui qui te semble le plus plausible ? XD

eoghan; MDR d'accord je ne parlerai pas de candice promis orz. la forme de wayne est le tanukiii. donc ils ont de grandes chances de bien s'entendre entre canins. wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 1513147409 je les imagine très bien jouer des tours à ninu comme ils peuvent se parler sans qu'il ne le comprenne et tout haha. un jour je te ferai consommer. bref ce lien me va, je ne sais pas si tu as a rajouté ou aimerait en développer quelques détails... ♥

rina; c'est déjà réglé entre toi et moi femme de ma viiiie. fufuh.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Eun Jung
Kwon Eun Jung
« don't talk to strangers; »

pseudo : Milie
récits : 22
avatar : Wang Fei (Miss A)
here since : 01/03/2013
âge : 29
points : 54
i'm so (un)popular :
wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Right_bar_bleue

spellbook : wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 212amuc

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:28

OMG tu me donnes une idée. J'imagine qu'il doit y avoir une place pour les douches genre près du gym ? J'aime bien l'idée que tu aies été obligé de faire une retenue dans la salle de bain des filles, là où y a des douches. Disons qu'il aurait pu être une heure plus ou moins achalandée et que tu croyais t'en sortir en ne voyant personne. Mais là t'as Eun Jung qui sors de la douche avec seule une serviette et des sous-vêtements et qui se met à crier genre en te voyant XD mais vraiment, presque sur le bord de te chasser à coup de pied parce qu'elle croirait que tu serais venue l'espionner ou un truc du genre. Et toi qui essaie de t'expliquer mais elle ne te laisse pas placer un mot jusqu'à ce que tu hausses le ton (ou quelque chose dans le genre) pour te justifier \o/ et voilà ça pourrait être notre base. #fauttoujoursqu'yailleunpeudenufautcoireentrenospersoshuhuouijesors=>|
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 _
MessageSujet: Re: wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »   wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wayne; א « i ache in all the places others get pleasure; »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-