♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 marmelade frame;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:07


jung ly na
monochrome frame

marmelade frame; 4MINUTE15.marmelade frame; 4MINUTE14.marmelade frame; 4MINUTE18.marmelade frame; 4MINUTE89.marmelade frame; 4MINUTE109.marmelade frame; 4MINUTE77 .marmelade frame; 4MINUTE78
caractère
toujours pétillante, courant infatigablement à droite ou bien à gauche,il est difficile de trouver un caractère pareil ! l’ennui ? la monotonie du train-train quotidien ? très peu pour elle . il lui faut de l’action, du mouvement et de la nouveauté pour combler ses journées de cours monotones. peut-être découvrons-nous là la cause de ce besoin de renouveler assez régulièrement son réseau de connaissances. petit à petit, sans s’en rendre vraiment compte, son étonnante sociabilité lui a créée une réputation de fille « sympa et pas prise de tête ». (...)

identité
age; 19 ans
date; 15.10.2023
lieu; corée du sud
orientation; hétéro
maison; yongwang
animal; maloe, le ouistiti ♥
patronus; coming.


(c)mady


Dernière édition par Jung Ly Na le Jeu 14 Mar - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:08

yongwang family ♥
bae juliette ♥ ♥ ♥ ♥
ah, juliette, c'est une grand histoire. on s'est connu dès mon arrivée à akiwa, vu qu'on est camarade de chambre et qu'on fait partie de l'équipe de quidditch toutes les deux, le courant est vite passée. je dois dire que je n'imagine pas supporter de finir ma scolarité ici sans elle. on fait les 400 coups ensemble dès que c'est possible! je me souviendrais toujours ne nos longues soirées dans la chambre à parler des garçons qui nous plaisait ou même les fois où elle m'aidait pour les cours de magie! malgré le fait que ce soit une sang-pure, elle ne me juge pas sur mon sang, et c'est ce que j'aime le plus chez elle. ♥

yongwang family ♥
cha eun seol ♥ ♥ ♥ ♥
eunnie ♥ c'est la troisième du trio de choc, je partage aussi ma chambre. on a le même caractère, et on se ressemble sur beaucoup d'aspect, et je ne me verrai pas non plus terminer mes années à akiwa sans elle. c'est tout aussi drôle de la voir galérer pendant les entrainements de quidditch, c'est vraiment pas son truc, mais on l'aide comme on peut, haha. &avec son sang de demi-vélane, elle a un avantage en plus la petite coquine, mais bon j'aime bien aussi la taquiner avec ça. ♥

that biatch
yang rina ♥ ♥ ♥ ♥
je ne saurais pas dire à quand remonte cette histoire, et ni même pourquoi ça s'est tant envenimé. je me souviens juste de cette fois où je me suis rendue compte qu'elle utilisait ses charmes de vélanes pour nous déconcentrer moi et les autres. vous vous rendez-compte ? c'est de l'anti-jeu! j'avoue que ma réaction était légèrement disproportionnée, mais elle le méritait. et c'est partie de là. depuis, ça s'est envenimé au point où je n'arrive même pas à faire semblant en face d'elle, et comme si ce n'était pas assez, je la retrouve souvent en travers de ma route parce qu'elle est proche d'eunnie & juliette. pff, c'est pas parce qu'elle a la possibilité d'avoir tous les garçons au creux de sa main que je me forcerai à être aimable avec elle. entre nous ça a mal commencé. et ça ne risque pas de s'arranger.

descriptioon.
prenome
under co.


Dernière édition par Jung Ly Na le Jeu 14 Mar - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:09

+2; les mâles ♥
terminé~


Dernière édition par Jung Ly Na le Mar 12 Mar - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
marmelade frame; 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:14

Moi moi moi je veux! :D
En revanche, j'ai juste une question: Ly Na est en 5è ou 6è année. Parce que la date de naissance de ton profil et celle de ta fiche de présa (Et de liens, au passage) ne correspondent pas...
Breeeef.
Même maison, probablement même année et même dortoir! Je pensais à un lien très positif... Du genre que les trois filles (Je compte Eun Seol dedans) sont très proches et font tout leurs coups ensemble? Un lien de super potes quoi. marmelade frame; 727247814
Revenir en haut Aller en bas


Jang Michael
Jang Michael
« don't talk to strangers; »

pseudo : kero
récits : 23
avatar : nam woo hyun
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : excited
song of the moment : did i ever tell you the definition of insanity ?
points : 7804
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook : u.c

marmelade frame; 4bF0R


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:30

moi je veux un lien. ♥ j'ai pas d'idée encore mais je dis d'avance que je veux absolument éviter le négatif ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
marmelade frame; EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:32

nous devons parler de notre lien ouioui ♥ et nous faire un rp ! !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 18:53

    juliette; je me suis un peu beaucoup emmêlée avec les dates ;O;
    donc, si j'ai bien calculé, hm, c'est 5e année. enfin elle est née en 2023, ça doit être ça.
    drôle de coïncidence quand même, tout pareil, ça facilite les choses ♥ donc, du positif bien sûr, ça serait un peu comme un trio de choc ? bien que juliette & eunseol soit un peu plus proche vu qu'elles se connaissent depuis plus longtemps ? ^^

    michael; hay ♥
    hm, apparemment, ils sont assez opposés niveau caractère, enfin ils ne doivent pas avoir la même façon de voir la vie. mais bon, les opposés s'attirent n'est-ce pas ? J'ai pas trop d'idées en tête pour le moment non plus, mais vu qu'il est un peu plus vieux qu'elle, on pourrait dire que c'est sa petite protégée ? Quand lyna est arrivée à akiwa, il aurait pu la dépanner ou l'aider avec des gars un peu trop relou, et depuis elle le lâche plus en essayant de lui procurer un peu de sa folie. C'est un peu bateau, enfin faudrait vraiment approfondir, ou alors partir sur un tout autre truc, i dunno x).

    eoghan; vouuui ♥
    hum, vu que c'est ton pv, je veux bien plus d'infos, itout, & après je pourrais faire mes commentaires, faut pas que je fasse de contre-sens. XD.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Juliette
Bae Juliette
« don't talk to strangers; »

pseudo : Alice ou Idris
récits : 114
avatar : Choi Jun Hee (Juniel) - (c) Soyoung
here since : 27/02/2013
âge : 31
song of the moment : Paradise Circus - Massive Attack
points : 5534
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

i'm right here : ft. daemon & jae hyun
spellbook :
marmelade frame; 24lihzs
♦️ ma baguette mesure 31.2 centimètres, est moyennement flexible, possède une plume de phénix et a été faite à partir d'ébène. Je serais têtue et très obstinée, enfin c'est ce qu'on dit...
→ Présentation
→ Fiche de liens



marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 19:17

Si elle est née en 2023, c'est bien ça.
Donc, ce qui fait... Juliette, Eun Seol et Ly Na nées la même année, allant dans la même maison et étant dans le même dortoir! Haaaan j'ai eu une chance de folie avec mes deux room mates! :D
Forcément, Juliette et Seol se connaissent depuis plus longtemps. Mais bon, Juliette en a rien à secouer de tout ce qui est sang-pur, sang de bourbe et tout le tralala. Donc déjà, on n'a pas cette barrière.
Ensuite... Même si Ly Na est arrivée après, Juliette s'en fiche. Je dis souvent qu'elle a un caractère très masculin; tout lui va, et même si elle est arrivée après Seol dans son monde, elle l'appréciera autant qu'elle!
Et du moment que ses colocataires ne lui parlent pas de mode et de garçons...

Donc ça doit être bon! Le trio fera la fête jusqu'à pas d'heure dans le dortoir (à coups d'IPod et musique de fond jouée par Juju et sa guitare) au lieu de bosser! Et elles seront tout le temps fourrées ensemble en cours! Yaaay! ♥

Edit: Que penserait Ly Na du fait que Juliette est métamorphomage? Est-ce que ça l'intriguerait, la ferait sourire..?
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook : marmelade frame; 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 19:30

je veux aussi, parce que HyunAh quoi... *-* Par contre je sais pas trop; x_x
Revenir en haut Aller en bas


Cha Eun Seol
Cha Eun Seol
« don't talk to strangers; »

pseudo : savadi.
récits : 70
avatar : sexy yura ( girl's day )
here since : 08/03/2013
âge : 30
points : 5438
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

i'm right here : moi & nous
spellbook :
marmelade frame; Kero1-3c7de72
cette petite boule de poils s'apelle kero. il est hyper farouche et j'ignore pourquoi... ma baguette mesure 32,6 cm, est très flexible, possède un coeur de phénix et est en bois d'aubépine. Mais elle est très très conflictuelle et difficile à maîtriser. j'ai du mal à l'apprivoiser... j' effectue souvent l'inverse d'un sortilège lancé. tss... ah oui j'oubliais, je suis la nouvelle gardienne de la team jaune! aimez-moi ♥️


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 19:59

*s'incruste*
oui toutes les 3 de 2023 et c'est même juliette la plus âgée et toi lyna la benjamine 8D nyaaah je me retrouve au milieu!! je sais pas si c'est la meilleure des places dis donc :D mais oui idem, seol l'adorera tout autant que juju ♥ on formera le trio de choc des yongwang *0* tous les mecs auront peur de nous xD enfin.. ils sauront à qui ils auront à faire èé ♥

puis... puis... c'est tout ♥
lyna c'est la petite dernière, la petite protégée (enfin sur le principe :p)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 21:31

    hyeolchu; hey ♥
    hm, je sais pas trop trop, j'ai pas des masses d'idées, mais apparemment hyeol chu bosse plutôt bien, & lyna n'est pas vraiment portée sur le travail et elle demande souvent à d'autres élèves de s'occuper de tout ça à sa place, et vu qu'en plus hyeolchu est plus vieux... elle aurait pu lui demander de gentiment de la dépanner régulièrement, & si ça lui a pas plu, elle aurait essayé de faire usage de ses charmes sur lui ? yesaispas si c'est une bonne idée, ou non x).

    eunnie; pourquoi c'est la dernière, beeeuh ;O;. je pense qu'elle aurait aimé être la première, comme ça elle aurait pu faire sa loi (aa). mais bon en petite dernière elle pourra faire plein de bêtises & sera excusées \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
marmelade frame; EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyDim 10 Mar - 21:37

alors alors. pour ce pv j'avais imaginé une vraie obsession de la part de la jeune femme envers eoghan pas du genre stalkeuse violente et tout plus du genre jeune femme qui accepte pas qu'il l'ignore ainsi, d'un sens au début cela aurait grandement saoulé eoghan voir énervé mais avec le temps il aurait pris l’habitude de la voir débarqué , tenter de le séduire et tout le reste, et ce serait attaché à la jeune femme. pour être franche j'avais fait ce pv pour en faire au minimum une relation amoureuse qui ne durerait pas obligatoirement mais je ne suis pas du genre à forcer les rpgistes donc déjà il faudrait que l'aspect obsessionnelle te satisfasse dans un premier temps ♥

oh et même pas tu me reconnais , maddox va venir tâter le popotin de jinae huh ♥
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook : marmelade frame; 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyLun 11 Mar - 17:19

yep, on peut partir sur un truc comme ça, sauf que Chu a aussi ses lacunes et pourrait aussi quelques fois, par exemple, sécher les cours avec elle pour pas être seul ? Et aussi peut-être qu'il verrait qu'elle essaie d'user de ses charmes avec lui et s'amuserait à la taquiner avec ça, en lui disant que ça servait à rien blah blah
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyMar 12 Mar - 11:27

    ouais, topain de séchage. c'est toujours mieux à plusieurs que seule, huhu. ouais j'imagine bien lyna, super sûre d'elle et tout, qui arrive en mode déterminée & hyeolchu qui lui ferait comprendre que ça sert à rien, mais elle le prendrait pas mal, au final je pense que ça l'arrangerait, que leur relation soit saine & sans arrière pensée quoi, et qu'elle puisse être naturel & tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Won Hyeol Chu
Won Hyeol Chu
« don't talk to strangers; »

pseudo : Madi'
récits : 159
avatar : Kim Kibum [SHINee]
here since : 28/02/2013
âge : 31
mood : hm.. bored
song of the moment : the time we stayed together like lovers flying free, i still love you, seems like i can forget you but when i see the pictures that we took together, i can't ever forget you.
points : 5589
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook : marmelade frame; 624240EREZR
Ma petite Nalika. ♥️
Bipolaire Excentrique Débrouillard Sociable Persuasif Hypomaniaque Narcissique Doux Espiègle Sadique Courageux 20 ans Partage sa chambre avec XXX Déteste être seul Enfant Unique Intelligent Orientation sexuelle instable Célibataire Ma baguette mesure 35 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de cèdre. → Plus ici ←


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyMar 12 Mar - 11:33

donc on reste sur les bons potes, chu qui l'aide parfois pour ses cours et qui se tiennent compagnie pour sécher? c'est bon pour moi :v
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyMar 12 Mar - 11:37

    voui, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook :
marmelade frame; Ocelot


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyJeu 14 Mar - 21:26

Il nous faut un lien chère demoiselle parceque :
-on est dans la même maison
-on est dans l'équipe de quidditch
-elle a un caractère qui me plait bien ♥
& HyunAh quoi OwO

J'ai pas énormément d'idées >.< -ce qui m'arrive rarement-
Mais je veux du positif, l'inverse est impossible entre Yongwang de l'équipe de Quidditch !!
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyJeu 14 Mar - 21:36

top la taaaaupe *^* /pan.
franchement, j'ai failli posté sur ton sujet, mais j'avais pas encore de bonnes idées donc j'ai hésité ;O;. hm, j'avais vu ça dans ta fiche de lien

Citation :
★ I used to like you « Tout avait bien commencé entre eux. Ils s'entendaient à merveille, passaient de bons moments ensemble jusqu'à ce jour fatidique où tout bascula. Aujourd'hui encore Kyle regrette ce fâcheux incident. Sans cela ils se fréquenteraient encore. Au lieu de cela, les deux jeunes gens s'évitent comme la peste, osent à peine se regarder et préfère ignorer jusqu'à l'existence de l'autre. Une situation qui attriste Kyle mais le sorcier est bien trop fier pour l'avouer ou tenter une quelconque

Je sais pas si ça a déjà été pris ou pas... enfin c'est pas du positif à 100% mais bon. Je me disais que ça aurait pu être drôle qu'ils soient en froid, avec toutes les occasions qu'ils auraient pour se croiser, ils sont obligés de se fréquenter, donc ça rendrait vraiment tout ça difficile. Après, faudrait voir pourquoi ils se parleraient plus... qu'est-ce qui pourrait énerver Kyle ? ••'
après si ça te va pas, on peut partir sur un autre truc, c'est juste une idée comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook :
marmelade frame; Ocelot


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyJeu 14 Mar - 22:28

Je suis pas une taupe >.< *boude*
J'ai bien fait de venir te voir alors avant qu'on fasse notre rp de groupe qui risque de donner du coup OwO

Et je suis 100% pour ce lien ♥
Alors j'avais imaginé un truc gênant en fait du style ils auraient couché ensemble après une fête trop arrosée ou un truc du style. Du coup comme ils étaient de très bon amis avant, d'avoir fait une telle chose a jeté un froid car ça gâche un peu leur amitié et la complicité qu'ils avaient avant.
Après si ça ne te convient pas on peut toujours trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jung Ly Na
Jung Ly Na
« don't talk to strangers; »

pseudo : wisely
récits : 30
avatar : kim hyuna (c) ramyeon
here since : 09/03/2013
âge : 30
points : 93
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue0 / 2000 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyJeu 14 Mar - 22:55

ahoui, ça me va complètement ça :)
& depuis, ils se seraient pas vraiment expliqués pour mettre les choses au clair, se dire que c'était une erreur &tout, vu que c'est une situation assez genante... Et comme kyle est trop fier pour faire le premier pas & l'aborder, et que lyna aussi, bah c'est resté en stand by & ils s'évitent comme chat et chien ^^. ça va être drôle pour le rp huhu.
si c'est bon, je t'ajoute alors ❤
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Kyle
Hwang Kyle
« don't talk to strangers; »

pseudo : ki.fee
récits : 82
avatar : Choi Seung Hyun
here since : 27/02/2013
âge : 32
points : 5517
i'm so (un)popular :
marmelade frame; Left_bar_bleue21 / 20021 / 200marmelade frame; Right_bar_bleue

spellbook :
marmelade frame; Ocelot


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; EmptyJeu 14 Mar - 23:14

C'est exactement ce que j'imaginais donc c'est parfait OwO
Effectivement ça risque d'être très drôle pendant le rp mais c'est ça qui est bon ^^
Puis on pourra toujours approfondir le truc et les confronter de façon plus concrète dans un autre rp plus tard.
Je vais donc marquer le lien prit et je t'ajouterai dès que j'aurai le courage de mettre à jour ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


marmelade frame; _
MessageSujet: Re: marmelade frame;   marmelade frame; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marmelade frame;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-