♣ akiwa ; the next generation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 yang rina ♢ beauty is only skin deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:30

je vous ai tous ajouté de mon côté ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue32 / 20032 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:33

Yang Rina a écrit:
sybil oui ce lien est toujours libre ! elles sont en huitième année toutes les deux en plus, alors c'est VRAIMENT parfait pour le coup ! elles seront par contre un peu rivales puisqu'elles font du quidditch toutes les deux mais j'imagine une gue-guerre vraiment bon enfant ♥ je veux des batailles de polochons et des discussions genre " t'as vu mon dernier soutif ? " oh oui j'en rêve ♥ on peut aller jusqu'à meilleures amies peut être ?
ouais elles peuvent aisément se tenir ensemble dans leurs cours et tout donc ça aide ! puis oui je suis d'accord pour le quidditch, comme sybil est plutôt patriote dans le genre - elle est pas capitaine pour rien - mais comme tu dis ce serait bien plus de l'ordre des gue-guerre d'enfants xD puis oh je suis trop d'accord pour les batailles de polochons et les belles discussions, ça va être trop magnifique ♥ et oui on peut même aller jusqu'à meilleure puisque sybil n'en a pas et ça lui manque beaucoup comme elle est pas forcément sympa avec tout le monde, il faut au moins une personne avec qui elle le serait réellement ! donc forcément déjà sybil aurait fait part de son don de voyante à rina, comme elle lui ferait pas mal confiance. puis après j'imagine qu'elles passeraient pas mal de temps ensemble et tout :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:37

oui en cours déjà, puis elles mangent souvent ensemble je présume ! ♥ va falloir qu'on fasse gaffe à nos liens respectifs du coup. parce que style, avec kyle, on se demandait comment on aurait pu se connaître et état donné qu'on est meilleures amies, se sera " forcément " par ton biais. va falloir être cohérentes sur ce coup @_@
Revenir en haut Aller en bas


Bae Sybil
Bae Sybil
« don't talk to strangers; »

pseudo : dday.
récits : 74
avatar : yun bora ( sistar ).
here since : 27/02/2013
âge : 33
mood : annoyed.
points : 8035
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue32 / 20032 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : fiche & relations
i can't just let you go like this; feat eoghan.
a little fall of rain can hardly hurt me now; feat kyle

spellbook :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Panda_zpscfbc1f9a
j'ai un panda roux nommé emrys. il n'est pas très commode - comme moi direz-vous, mais généralement il préfère dormir sur mon oreiller. ma baguette mesure 25 cm, est peu flexible. elle contient un coeur de phénix et est en houx. mon patronus quant à lui prends la forme d'un guépard. autrement je suis capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch d'ineo... ah. et je suis une voyante, mais bon, on s'en fiche.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 22:41

oui exactement ♥ elles passent plein de temps ensemble ! après de sybil sur kyle, rina aura sans doute entendu des 'rah il est super machiste je le hais' donc XDD mais je suis d'accord faudra faire attention @.@
mais du coup ça me donne un point de rencontre pour eun seol !
enfin du coup je t'ajouterai :3 et il faudra se faire un rp un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:29

Citation :
» FOLLOWER haha, how cute.
J'ai jamais connu un garçon/une fille sur qui mon pouvoir marchait autant. Peut être es tu hypersensible au charme des vélanes ? En tout cas tu t'es complètement entiché de moi et tant que je reste dans ton champ de vision, je suis ta seule préoccupation. Mais tu n'as rien de dangereux ou d'embêtant, non en fait, je trouve même ça mignon et ne te repousse jamais car tes attentions sont toujours délicates et innocentes.

Je trouve cette idée forte intéressante. Surtout que c'est bien le genre de Junhee de s'enticher d'une vélane. XD (puis le mot innocent. il va rien te faire le pauvre, il est innocent.... ifyouknowwhatimean). so voilà voilà. Si ce lien est toujours libre on pourrait partir de ça then. *w*
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:32

j'attendais tellement ce liiiiiiien. en plus avec dongwoo ! tu me comble de bonheur. artons de ça donc ! explique moi un petit peu le comportement de jun hee en compagnie de rina !
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:47

Citation :
22 ans - 22/11/2020 ♦ Geobuk ♦ A un chat angora blanc, deukie ♦ sorcier de sang mêlé ♦ positif, plein d'énergie ♦ maladroit ♦ tactile ♦ bégaye, butte sur des mots quand il s'énerve ou quand il doit expliquer quelque chose ♦ ne s'énerve que rarement ♦ n'aime pas parler de lui ♦ se montre toujours de bonne humeur ♦ attachant ♦ joueur, taquin ♦ curieux ♦ possessif ♦ protecteur.

Ce type est toujours de bonne humeur - ou du moins il se montre de bonne humeur.- Il est aussi assez curieux mais adorable, ça serait le genre à dire à Rina qu'elle est magnifique h24 et qu'il l'aime. Genre il est pas trop envouté quoi. XD Il est aussi super curieux, mais ça pourrait frustré Riina, j'sais pas. XD Parce qu'il est innocent et pur tu vois *tousse* pouréviterdedirepuceau. et il toucherait sûrement pas pas Rina. Fin. Il est très tactile, à genre faire des câlins, des bisous genre. mais. après rien de sexuel hein. Après comme quand il est perturbé, il perds facilement ses mots et est gêné, ça pourrait être marrant que Rina provoque un peu. Il perdrait totalement ses mots tu vois.
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 9:57

j'viens juste de me renseigner davantage sur les vélanes, j'ai d'ailleurs rajouter un paragraphe dans ma fiche de liens pour expliquer un petit peu plus en détails ce qu'est une vélane ~ leur charme deviendrait VRAIMENT irrésistible quand elles se mettent à chanter ou danser ( un peu comme les sirènes de la mythologie grecque ) néanmoins dans la vie de tous les jours, elles captivent mais ne font pas perdre la raison aux hommes non plus.

donc quand elle est dans le champ de vision de jun hee, il débloque un peu et vient la coller, mais ça va quand même, il arrive à en dormir la nuit et à penser à autre chose. en tout cas, comme dit dans le lien, elle va beaucoup l'aimer et peut être même s'amuser un peu avec son innocence ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwang Jun Hee
the fiery modo
Kwang Jun Hee
« don't talk to strangers; »

pseudo : yune.
récits : 143
avatar : jang dong woo. (infinite)
here since : 13/01/2013
âge : 33
mood : good.
song of the moment : yesterday is only today’s memory and tomorrow is today’s dream.
points : 253
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here :
♦️ clique ici pour me connaître
♦️ et là pour faire partie de ma vie ♥️

spellbook :

yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 3143022woo
can't you hold me ? i just need y o u now.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:22

Mais justement, elle pourrait genre danser pour lui kkk. ♥ #bam
&Donc ouais, ça me va ! On devrait faire un rp moi j'dis. èé *fixe*
&je t'ajoute à mes liens rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 10:37

oh mais je suis libre pour un rp, alors c'est franchement quand tu veux ! ♥
et oui je danserai pour toi *-*
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:00

Citation :
» ENNEMY YOU FUCKING PISSED ME OFF, YOU BASTARD.

Entre toi et moi c'est explosif. Tantôt tu es celui qui met le feu aux poudres, tantôt je suis celle qui lance l'assaut, en tout cas, ça ne finit jamais bien. Tu fais exprès de me mettre en colère pour que je me transforme et de mon côté, je mets à profit mes atouts de vélane pour te faire perdre la tête.

J'ai vu que tu recherchais des liens et j'aime beaucoup celui-ci ♥ Il correspondrait parfaitement à eoghan dans la mesure où il est obsédé par le savoir et que rina représenterait un sujet d'étude fortement intéressant, c'est donc naturellement qu'il s'amuserait à la sortir de ses gonds bon à ses périls vu qu'il ne serait guère immunisé à son charme mais ce serait tout à fait son genre ! après qu'attendais tu de ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:15

( tu viens avec mon bias dans ma fiche là, t'es au courant ? ) enfin breeef. contente que le lien te plaise donc rien à modifier visiblement puisqu'il te convient comme ça ? ♥ pour ce que j'attends du lien ...si tu veux parler d'une possible future idylle, non ce n'est pas ce que je recherche spécialement. après si toi tu veux, pourquoi pas à un moment ou à un autre mais en tout cas, je ne l'ai pas écrit dans cette optique. et puis de toute façon, je déteste programmer à l'avance l'histoire de mon personnage. zekjfbkezfbkjzef. par contre. il me tient assez à cœur ce lien, puisqu'il promet vraiment des rps intéressants, donc je cherche quand même quelqu'un d'un minimum disponible pour rp. pas juste un lien qui fasse joli dans la fiche quoi ~
Revenir en haut Aller en bas


Jang Eoghan
Jang Eoghan
« don't talk to strangers; »

pseudo : michi
récits : 119
avatar : kim yu kwon (c) myself
here since : 27/02/2013
âge : 32
song of the moment : 테트리스
points : 313
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue

i'm right here : ✝️ daniel ✝️ sybil ✝️ kyle ✝️ lyna ✝️ minhun
spellbook : ✝️ annimagus, j'ai bossé d'arrache pied pour devenir un animal élégant qui me caractériserait à merveille, reflétant la noirceur de mon être, mais la seule chose que j'ai réussis à obtenir c'est cette apparence de bébé fennec, horriblement adorable et presque gerbant.
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EoUkX
✝️ jang candice. ma soeur jumelle. ying&yang. nous ne nous ressemblons guère pourtant nous nous aimons plus que tout. c'est d'ailleurs la seule femme pour qui j'ai réellement du respect. mais voilà elle ne m'écoute guère, n'en fait qu'à sa tête, persuadé de prendre les bonnes décisions. elle fait partie de ces filles qui courent après les hommes populaires, après ces badass à deux balles d'ineo, ce genre de fille que je ne pourrais supporter si elle n'était guère ma soeur.
✝️ je suis le fils de jang rebecca & kwon ho young, deux ineo que le destin à scellé à la fin de leurs études au sein d'akiwa. becca aurait été la lumière qui aurait sauvé hoyoung de sa noirceur et hoyoung aurait été le pansement qui aurait pansé la plaie qu'avait becca au coeur. Depuis ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Et je dois avouer que mon père et le seul et unique homme qui me fasse peur, le sadisme à l'état pur et sans user de magie noir brrrrr.


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:29

(ton bias ? soyons copine de bias huh ♥ ) ah non ce n'est pas réellement ce que je sous entendais par " ce que tu attends du lien ", je voulais plus parler des détails , si tu avais imaginé un comportement spécial de la part d'eoghan ou si tu avais envisager une rencontre précise , enfin des détails qui te sembleraient nécessaire , mais tout semble parfait donc ça me va o/ Après je ne suis pas du genre à programmer les évènements de la vie de mon perso donc sur ce point on est d'accord , j'aime que ça se fasse au feeling ~ Ce ne sera pas non plus un lien fantôme, ce lien me plait beaucoup donc il y aura forcément rp, bon après j'en suis à 6rps sur ce forum donc je préférerais attendre d'en avoir un qui se libère avant de t'en proposer un , histoire de ne pas bâcler les rps ou prendre trop de temps à rp. Donc si cela te convient je t'ajoute dans mes liens (:
Revenir en haut Aller en bas


Yang Rina
Yang Rina
« don't talk to strangers; »

pseudo : dixe.
récits : 54
avatar : son ga in.
here since : 10/03/2013
âge : 33
points : 5364
i'm so (un)popular :
yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Left_bar_bleue21 / 20021 / 200yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Right_bar_bleue


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:17

ah d'accord ! non tout est bon comme ça o/ je t'ajoute dans ma fiche ce soir ! et pas de soucis pour le rp ! fais moi signe quand un se libère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« don't talk to strangers; »


yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 _
MessageSujet: Re: yang rina ♢ beauty is only skin deep.   yang rina ♢ beauty is only skin deep. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang rina ♢ beauty is only skin deep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; the next generation.  :: administration :: love potion :: liens-